Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri
5 pts
Sayuri


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : partout dans se monde si noir
Date d'inscription : 06/10/2006

Le calme Empty
MessageSujet: Le calme   Le calme Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:56

Sayuri était arriver sur la falaise elle s'approcha du bord s'accroupit puis s'assit en fesent bien attention à ne pas tomber.
Sayuri prit un boufer d'air pour savourer ce moment. Elle balancait ses jambes dans le vide, le vent lui soulevent quelque fois sa jupe,elle se mit a fredonnait une chanson quelle avait aprit dans sont enfance. Mais d'un seul coup elle entendit des bruit, des murmur qui l'apésére.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Le calme Empty
MessageSujet: Re: Le calme   Le calme Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:00

Une ombre discrete mais pourtant meurtrière monta sur son dos.
Un froid galcial semblait s'être abaisser sur le secteur, alors qu'un vent peu puissant et chaud se levé, entrainant avec lui poussière et débris.
L'ombre sembla s'agrandir avec une lenteur imcomparable, et avec ce même calme, quitter le dos de la femme et l'homme vint s'assoir à côté d'elle, a la différence qu'il ne prit absolument pas garde au vide béant sous leur pied.
Il la regardait, le regard plongé dans le noir de son bandeau frontal, un regard aussu sombre et moqueur. Il mit une main sur son genou relevé et un sourire en coin apparut avant qu'il prononce.

"Que fait tu ici, efle ? "

S'en la moindre envi de le savoir.

"Voir quelque chose de plus pronfond que notre coeur est toujours appaisant, n'est pas ?...."
Il parlait évidement du ravin...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
5 pts
Sayuri


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : partout dans se monde si noir
Date d'inscription : 06/10/2006

Le calme Empty
MessageSujet: Re: Le calme   Le calme Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:11

La jeune fille tournat le tête vers la personne qui 'cétait assit prés d'elle sur un on sec elle lança :
"Cela ne vous regarde pas, je fait se que je veut.
Et vous que faite vous ici ??"
Et en réponce à sa deuxiéme questions elle lui répondit sur un ton plus doux :
"Il est sur que cela soit appaisant."
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Le calme Empty
MessageSujet: Re: Le calme   Le calme Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:36

Arkn ne prit pas la peine de répondre à sa question, et a part ses lèvres qui s'étirait en un grand sourire, presque insoutenable, plus rien ne bougé chez lui. Mais plus ces longs cheveux blond pourtant si fin.
Apres quelques minutes d'un grand silence qui ne semblait absolument pas le déranger, il continua de parler, sur sa lancé, sans la vouvoyé, comme elle l'avait fait.

"Nous sommes sur la même longueur d'onde..."

Peut etre espérait-il la mettre dans sa poche, ou simplement se raproché d'elle, etre courtois. Avec arkan, on ne sait jamais.

" Es qu'il te serait désagréable de parler gentiment -ajouta-til - quelques instant en ma compagnie ? "

Belle phrase bien dite. Peut etre laissait-il sous entendre qu'il avait vécu au château ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
5 pts
Sayuri


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : partout dans se monde si noir
Date d'inscription : 06/10/2006

Le calme Empty
MessageSujet: Re: Le calme   Le calme Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:57

" Cela reste à voir ! "

Il y eu quelques minutes de silence ou la jeune fille regardé au loin sens penser ni bouger puis elle tourna vers l'homme qui lui avait parlé ses deux yeux bleu et lui dit comme d'habitud d'une vous calme se n'était pas souvent qu'on pouvais lire de la colére ni d'autre émotion sur sont visage.

" Si vous ne me fait pas d'offence, oui pourquoi pas !! "
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Le calme Empty
MessageSujet: Re: Le calme   Le calme Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:18

Son regard fixé sur elle, pénétrant, il restait immbile. Seul son sourire démoniaque s'agrandissait. Comme sortit d'un reve ( plus vraisemblablement d'un cauchemard, il tourna les yeux, fixant l'horizon à son tour, se demandant ce qu'on pouvait lui trouver. Dire que tout aurait pu etre a lui.

Il y eu soupir, sans joie, sans rien.
Il faux soupir.
Il savait que par la force ou autre, il prendrai possécessiond e ces terres.

"Je ne m'en rendrais même pas compte si je le fesait"

Il eut un nouveau sourire, mais cette fois ci, il ne la regardait pas, mais ce qui s'étendait sous leur pieds, ce qui aurait du lui apartenir. Patience , Arkan, ton jour viendra, et il le savait.

" Vous autre, etes si susptibles, on ne sait jamais coment vous prendre. "
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
5 pts
Sayuri


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : partout dans se monde si noir
Date d'inscription : 06/10/2006

Le calme Empty
MessageSujet: Re: Le calme   Le calme Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:15

Sayuri reporta son regard au loin. Cet homme qui se trouvait à côté d'elle lui plaisait en sa façon de parler.

Pui-je savoir qui est la personne à laquelle je m'adresse ?

Sayuri était un peu énervée par les sourire de cet homme de plus ce qu'il disait était vrai. Susceptible elle ? Bien sûr il faut un peux l'être sinon il n'y aurait pas de piment dans la vie.
La jeune femme se leva et se dressa à cotée de l'homme. Sa peau était d'une couleur bizarre, mais Sayuri avait vu pire. Elle se dit qu'il était original au moins, pas comme tout les autres qui se ressemblent presue comme deux gouttes d'eau.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme Empty
MessageSujet: Re: Le calme   Le calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au calme
» Trop calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Terres Septentrionales :: Falaises des songes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser