Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Visite

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elorn
5 pts
Elorn

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:15

Elorn venait de loin. Il avait attaché a sa ceinture son epee et a son coup son medaillon.Il marcha a travers le village scrutant tout ce qui bouge. Il avait la tete encapuchonée et on ne voyait pas ses yeux. Il marchait lentemment avec une demarche lourde. Apres plusieure minutes de marches il s'adossa a un mur , il n'avait encore vu personne. Apres encore quelques minutes il apercut enfin une silouhete dans l'ombre nocturne eclaireé faiblement par la lune. La silouhete s'avancait et se rapprochait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:19

Danayìa marcha tranquillement le pas léger. Elle s'était transformée en paysanne à la longue robe bleue. À son bras il y avait un panier rempli de nourritures, comme si elle venait d'aller faire les courses. Mais pourtant, il faisait nuit...

Mais réellement, elle cherchait à trouver les nymphes et les ramener à Beldevuur, car il les cherchaient depuis longtemps et il les lui fallait.

La merienne tourna le coin d'une rue et y trouva une jeune femme. Elle alla lui faire la conversation un moment puis, elle prit contrôle de son corps et la força à aller chercher des informations sur les nymphes. Étant contrôlée, la jeune femme n'eut pas autres choix que de faire ce que demandait la prêtresse.

Celle-ci regarda sa victime partir avec satisfaction. Elle se retourna vivement et vit un étrange homme. Seul ses yeux luisaient dans l'obscurité.

*... Je suis vue...*
Elorn
5 pts
Elorn

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:34

Elorn la devisagea rapidement mais minutieusement . Il marcha en sa direction sa cape trinant par terre puis il dit d'un voix a glacer le sang:

Qui est tu femme?

Puis il se tut la regardant avec un regard a la limite d'un regard noir il continuait de la devsager de ses yeux brillant dans la nuit toujour caché par son capuchon. Elorn avait un mauvais presentiment. Il mi sa main discretement sur le pomeau de son epee et il atttendit une reponse a sa question.
Danayìa
Invité
Anonymous

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:40

Danayìa dévisagea l'homme qui semblait avoir la peau noire et elle dit, sourire sadique aux lèvres et prenant sa voix de merienne:

"Quelqun que tu n'aurais certainement pas voulu rencontrer, petit mortel!"

Sa voix était elle aussi à glacer le sang, uen voix qui semblait provenir d'ailleurs.

Puis, comme elle n'avait plus grand chose à cacher à se mortel, elle se transforma en prêtresse merienne qu'elle était. Peau bleue, yeux totalement blancs, armure de prêtres, bâton magique, etc...

Son regard se porta sur l'épée de l'homme et elle dit:

"Oh, ne pense même pas te servir de se jouet, petit!"
Elorn
5 pts
Elorn

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:11

A tu est une magicienne..Tu va faire joujou avec ton petit baton de mage. Et puis je pourrai te tuer si j'en aurai envie mais je n'aime pas tuer les faible donc je vais etre clement sur ce point la .

Il continuait de la fixer cette fois ci avec un regard noir et de degout.
Danayìa
Invité
Anonymous

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:18

Danayìa n'eut qu'une réaction à cet "insulte". Un rire. Un rire a glacé le sang, froid et à la fois sadique. Puis, elle dit:

"Bien bien bien... je suis tombée sur un ignorant! On vous apprend quoi à l'école, à jouer à la poupée?"

Elle tourna autour de celui-ci, entrant dans son esprit facilement. Elle étudia chacuns de ses souvenirs, peurs et faiblesses.

"Tiens, uen mort tragique dans ta mémoire, n'est-ce pas?"

Le décord autour bascula pour se trouver devant l'ancienne maison du jeune homme. On le voyait, lui, jeune. Puis, ses parents furent tués un après l'autre. la merienne se délectait de se souvenir qu'elle remontait ainsi à la surface pour le lui faire revivre.
Elorn
5 pts
Elorn

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:21

Oui cela est mon enfance, si vous croyez me choquer en me remontrant commet mes parents sont mort vous vous trompez lourdemment.

Il tira son epee et il dit:

Voyons si vous pouvez savoir a qui a appartenu cette epee.Alors montre nous tes pouvoir magicienne
Danayìa
Invité
Anonymous

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:27

Danayìa avança sans avoir peur. Maintenant à moins d'un pas de lui, elle lui dit en le regardant de ses yeux totalement blancs:

"Je crois que tu n'as pas compris, mortel. Je ne suis pas une magicienne."

Elle continua de tourenr autour de lui, en restant toujours aussi près et elle dit d'une voix de petite fille, car oui c'était vraiment une voix de petite fille:

"Tu ne vas pas me tuer hein?"

Puis, un rire, toujours celui de la réplique exacte d'uen fillette.
, sortit de la bouche de la merienne.
Elorn
5 pts
Elorn

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:31

Je ne voit pas ce qui pourrait m'en empecher femme..

Il la regarda et il lui dit:

Tu ne me connai as encore assez bien .

Sur ces paroles il prit son epee et il l'attaqua
Danayìa
Invité
Anonymous

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:35

Lorsqu'il l'attaqua, Danayìa se dématérialisa pour se rematérialiser (wow difficile à écrire ça...^^) derrière lui. Puis, elle dit:

"Ce qui t'en empêcherai? Je ne vois pas... Mais tu ne pourras pas!"

Puis, elle bailla comme par ennui et elle dit:

"Mwarf... je ne vois pas pourquoi je suis en train de perdre mon temps avec un simple mortel. Ça devient d'un ennui.... Mortel!"

Un autre rire s'échappa de ses lèvres, mais c'était SON rire à elle.
Elorn
5 pts
Elorn

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:40

Tu en a d'autres des jeut de mots debile comme celui ci ?

Il enleva sa capuche ce qu'il fait tres rarement et il lui dit:

En combat je ta vaincrais, tu ne peut vaincre un elfe noir.

Puis il la mitrailla de coup sans s'areter et sans epuisement .
Danayìa
Invité
Anonymous

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:45

Danayìa lui dit alors sarcastiquement:

"Comment peux-tu t'imaginer battre ainsi un prêtre merien?"

Elle eut un autre rire. Lorsqu'il la mitrailla de coups sans arret, il ne fit que passer dans du vide. La prêtresse s'était téléporter sur le toit de la maison d'à coté.

"OooOOoh! Comme j'ai peur! Un elfe noire... Je sens que je ne m'en sortirais jamais!"

Encore uen fois un autre rire sonore et sadique sortit de sa bouche.
Elorn
5 pts
Elorn

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:50

Tu est lache, sans ton baton tu n'est rien alors vient te battre si tu est digne de vivre .

Il la fixait toujour d'un regard de degout et avec un zeste de regard noir . Il la defiait mais celle si etait bien trop lache pour combattre apparement
Alshed
50 points
Alshed

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:44

Alshed arriva sur son grand dragon noir. Il ne voulait pas de bataille dans son village.
Il connaissait la mérienne de nom ...
En temps que rois des dragonniers , il n'aurai aucun mal à la faire partir mais l'autre ...
Elorn
5 pts
Elorn

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:30

Je ne m'attarderai pas avec une folle dans ton genre

l rangea son epee et il la fixa de son regard persant et noir.
Danayìa
Invité
Anonymous

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeSam 16 Déc - 6:46

La merienne ne cessa pas de regarder l'homme d'un regard bien plus que méprisant. Pour elle, les mortels n'étaient que de vulgaires insectes qui ne savaient que faire de leur peau, sauf attendre que le jour de leur mort arrive.

Puis, d'un ton sarcastique elle dit:

"Oh comme je suis blessée interieurement! Je crois que je ne m'en remmeterai jamais...."

Puis, elle se téléporta et elle se retrouva derrière l'homme en lui pressant une dague au cou. Elle s'était transformée en ninja de l'est, uen qu'elle avait tué plus tôt dans la journéer ( Elle genre: https://2img.net/h/i11.photobucket.com/albums/a173/chowjason/taki2p_l.jpg )
Puis, elle dit en abaissant son arme:

"Je ne cherche pas à tuer qui que se soit se soir..."
Elorn
5 pts
Elorn

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:19

Il pressa son medallion magique ce qui soigna une partie de sa blessure. Puis il lui dit:

Tu est Lache et aurai tu peur d'un simple mortel comme moi ? Je croyait que tu etait plus forte que moi?

Il la fixa d'un regard de degout sans broncher de sa blessure.
le fils du tigre
20 points
le fils du tigre

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:59

Apres avoir chassé les rats de sa chambre, dans un hotel tout pres ddu lieu dit. Le fils du tigre entendit une voix.

*a cette heure? etonnant.*

curieux, il sortit discretement jusqu'a la source du bruit et vit deux personne se battre. deduisant pas son mepris et sa manie de d'appeller l'autre mortel, il l'a pensa plus malefique que le deuxieme combattant, un elfe noir. Le fils du tigre sortit discretement ses griffes et sauta a la gorge de la femme sans un bruit.

"Qui est tu et que fait tu ici?"
Danayìa
Invité
Anonymous

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:12

Danayìa propagea une onde de choc dans le but de faire tomber plus loin la personne qui l'avait interpelée en lui sautant à la gorge.
Regardant l'elfe noire, elle lui dit:

"Moi avoir peur? Non. Simplement que je ne veux pas avoir à utiliser de mes pouvoirs et de mes compétences contre toi, ni contre tout les autres. Mais bien sur, il se peu que j'aie à les utiliser quand même."

Elle resta sur ses gardes, toujours transformée en ninja, se qui lui faciliterais la tâche pour se battre et surtout avec les armes.
Elorn
5 pts
Elorn

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:29

Alors vient , je t'attend, un combat loyal tu doit faire. Pas de ruse de magicien a la noix.

Puis il dit au garcon qui sauta a la gorge de la fille:

Et toi lache la ou tu gouter a ma lame egalement.

Puis il se mit en position avec son epee a la main.
Danayìa
Invité
Anonymous

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:14

Danayìa hocha la tête. Coté guerrière, elle n,était pas terrible pour les siens mais pouvait ainsément accoté un elfe noir, donc ça risquait d'être serrer. Bref, la merienne avait un désavantage: elle n'avait usé de cette forme que pour des missions d'espionnage ou d'assassinat discret, jamais en combat loyal.

"Très bien.... Je ferai de mon mieux pour ne pas "tricher", comme vous le dites si bien, vous les mortels."

Puis, elle fonça sur son adversaire, prenant son katana et donnant de rapides coups de pieds et de katanas, à uen grande vitesse. Celà ne parraissait pas beaucoup que sa forme était nouvelle, mais elle trouvait tout de même qu'elle manquait d'entrainement.
Elorn
5 pts
Elorn

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:14

Elorn para les coups avec un peu de difficulté puis il attaqua a son tour. Sa lame devenait rouge feu .Il attaquait avec des coups puissant et rapide mais peu precis ce qui risquait de le mettre en position de faiblesse. Il parait toujour les coups avec grace. Il lui dit alors:

Et arrete de m'apeller mortel..

Puis il cntinua a attaquer la magicienne avec des coups rapides et puissant.
le fils du tigre
20 points
le fils du tigre

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:14

le fils du tigre s'etant relevé pensa que s'etait bien la peine d'aller aider des pretentieuxpareil mais ne le dit pas a aute voix. quand a lire dans ses pensé, ils etaient occupé a autre chose.

"bon et bien il me reste plus que de regarder.
Danayìa
Invité
Anonymous

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:36

Danayìa fut légerement surprise de la force que mettait l'elfe pour la frapper ainsi avec sa lame. Mais elle réussissait à esuiver ou bloquer les coups, toujours continuant de donner des coups de pieds et de lames.

"Pourquoi? Je n'ai pas le droit de dire la vérité, à moins que tu préfere que je t'appeles pas ton petit nom, Elorn."

Elle se donna un élan en pliant ses genous, sauta au dessus de lui pour atterir derrière. Elle lui donna un coup de pied latéral sur les chevilles dans le but de le faire tomber.
Elorn
5 pts
Elorn

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:01

Qui te dit que je m'apelle ainsi femme de malheur.

Puis il tomba mais il se releva avec souplesse. Il continua de parer et d'attaquer avec des attaques tres puissantes et tres rapides mais encore peu precise. Sa lame devenait de plus en plus rouge au fil des coups qu'il donnait
Contenu sponsorisé

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitime

Visite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant