Prénom :Elorn
Sexe :Masculin
Race (les différentes races sont dans le bestaire du forum "monde de l'Elderia):Elfe noir
Côté (bien ou mal) :Bien
Dons (selon votre race) :Il maitrise tres bien les armes.
Signe particulier (cicatrice, tache de naissance, etc...) :Il a une longue cicatrice le long du dos qui part de sa nuqye jusqua ses fesses
Histoire (au moins 4 lignes) :Elorn naquit dans une contrée loingtaine dont il ne se souvint pas. Son pere lui appris le maniement des arme et il passait quvent du temps a cheval en train de s'entrainer ou a galloper sur la plus haute colline de sa maison. Un jour sa maison fut attaquee et son pere et sa mere mourrurent mais lui il put en rechapper indemne. Il trouva l'epee de son pere et l' amulette de sa mere dont il ne quitta plus depuis ee jour noir. Il n'avait a present plus rien, restant toujour encapuchonné avec un air solitaire . Il s'enrola dans l'armée ou il devint un des meilleut combattant puis quand la guerre fut finie chez lui il partit pour un long voyage et se retrouva ici en elderia. Il tua une chimere lors de son passage puis il s'installa dans l'ombre attendant qu'une occasion d'emplo se presente.
Qualités :C'est un bon commandant, il est tres fort et gentil ainsi que protecteur.
Défauts :Solitaire et autoritaire sont ses deux principeaux defauts mais il est aussi un peu trop arrogant
Description physique (précise !) :Il a les cheveux d'un noir cendre, les yeux d'un bleau clair virant au gris un nez normal ,ses cheveux sont long. il est tres musclé.il a une peau un peu blanche.Il est plutot beau.
Objet fétiche (arme, bijou, etc...) :Il a herité d'une epee magique de son pere, cette epee est tranchante et tres aiguisée et elle enflamme ses ennemis quand il sont touché, il a aquis aussi une amulette de sa mere qui a le don de le guerrir de ses blessure.
La guilde dans laquelle vous voulez être (ou si vous voulez être rôdeur) :Rodeur