Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche du dragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

A la recherche du dragon Empty
MessageSujet: A la recherche du dragon   A la recherche du dragon Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:31

Voilà maintenant 3 semaines que le dragon Lloyd s'en était allé. Depuis, le moral du dragonner n'avait cessé de baisser. Quasiment inconsolable, les envies de meurtres dont il était victime se faisaient de plus en plus nombreuses et de plus en plus forte.
*tu te doit de résisté Adrimus!* se dit-il
*Non tue! Tue autant que le pourra! Après tout, il n'y a que le sang qui te calme*
Ca conscience se disputée contre les pensées du dragonnier.
"TAISSEZ VOUS !!!!! » hurla-t-il.
Son cri lui revint et un million d’écho. Plus il s’enfoncé dans la montagne et plus son esprit devenait démens. Il ne savais plus que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

A la recherche du dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon   A la recherche du dragon Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:34

Amsel se promenait,les mains dans les poches quand il entendit un cri.

"TAISEZ VOUS!"

Il marche un peu plus rapidement pour enfin, apercevoir un jeune homme, il tourna la tete a droite puis a gauche, sans rien apercevoir.

"Un probleme?"

Demanda Amsel d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

A la recherche du dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon   A la recherche du dragon Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:57

Des larmes coulées a flot sur les joues du Dragonnier. Son regard fut plus que surpris de voir quelqu’un ici. Il lui répondit le plus poliment qu’il le put dans l’état actuel qui l’habiter.

« Tout va bien merci ! Désolé d’avoir dérangé votre randonné »

Son ton était resté très agressif mais ces yeux montrer tout le contraire. Il était perdu au milieu de nulle part, sans savoir ou allez, avec pour seul but de retrouver son ami qui est venu dans ces montagnes. Il reprit son souffle et dit :

« Excusez moi ! Je ne suis pas très bien ses derniers temps. Je ne voulais pas vous paraître méprisant. »

Puis il laissa se dessiné un maigre sourire sur ces joues.
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

A la recherche du dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon   A la recherche du dragon Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:43

Amsel ne fit pas attention a ce qu'avat dit le dragonnier, il se laissa tomber contre une piere et sortit une gourde, il la porta a sa bouche et but le contenu avidemment...
Osack revenait de sa "chasse", a en voir le sang autour de ses babines elle avait été fructueuse.

"Tiens, Salut toi!"

Le dragon fit une petite moue et s'assit a coté de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

A la recherche du dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon   A la recherche du dragon Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:38

En voyant le dragon, Adrimus eu une expression très surpris. Ces yeux ecarcilé il dit:

"Ainsi vous etes vous aussi un dragonnier! peut-etre pourriez me donné quelques indications sur un dragon que je recherche."

Ces yeux c'etaient mis a brillé d'un facon etrange. Un espece d'esperance se lisée a l'interrieur mais aussi une rage de tué invréssemblable.
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

A la recherche du dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon   A la recherche du dragon Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:43

"Bien sur!"

Repondit Amsel, toujours souriant, il se leva et monta sur le dos de son dragon qui, par la pensée demanda a Adrimus.

*A quoi ressemble t'il?"

Le dragon deplia ses longues ailes, pret a partir dès qu'il connaitrait l'apparence de son congenere...
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

A la recherche du dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon   A la recherche du dragon Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:59

Adrimus s'effraya lorsque le dragon entrat dans son esprit. Une fois ca terreur passagère terminé il lui dit :

*" C'est un dragon rouge avec deux grande corne sur la tete. Il se nomme Lloyd et a une cicatrice au niveau de l'eoil gauche"*

A la pensé de retrouvé son ami, son coeur se mit a battre la chamade. Presque heureux il leurs dit:

"Merci a vous!"
Revenir en haut Aller en bas
le fils du tigre
20 points
le fils du tigre


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2006

A la recherche du dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon   A la recherche du dragon Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:39

Le fils du tigre se baladait ici, comme a son habitude. cette endroit lui plaisait surement a cause de son nom. ou alors par ce que le gibier y est nombreux.
il arriva dansunlieu ou discutait deux personne.

"Salut a vous, nobles personnages j'espere ne pas vous deranger."
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

A la recherche du dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon   A la recherche du dragon Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:48

Adrimus ce retourna d'un mouvement brusque. Le fils du tigre l'avait effrayer. Jamais il n'avait vue de tel creature avant. Il posa un regard inquiet sur la personne et dit :

"Non vous ne nous dérangé pas! que pouvons nous faire pour vous etre utile?"

Le fils du tigre ne lui inspirait pas confiance, et ca mefiance se voyer.
Revenir en haut Aller en bas
Valeïra Halthanën
20 points
Valeïra Halthanën


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Derrière vous, qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2006

A la recherche du dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon   A la recherche du dragon Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:20

Valeïra survola le lieu en compagnie de Seerka. En tant que chef des Dragonniers, elle avait eu vent de la perte de Lloyd et tenait à venir assurer son inconditionnel soutien à l'un de ses frères. Mais de là haut, elle s'aperçut qu'Adrimus était loin d'être seul. Elle se posa donc à distance raisonable et demanda à Seerka:

Reste là, veux-tu? Ne viens que si ça dégénère, ma belle.

Elle flatta la tête de l'animal avant de se mettre à marcher. Elle arriva bientôt face au groupe.

Eh bien, eh bien, eh bien, jolie réunion, non?

Elle vit le Fils du Tigre et mit sa main sur le coeur avant de le saluer poliment.

Je vous salue, Fils du Tigre. Bien que vous ne vous soyez guère présenté à moi, il est inutile de le faire. Je me présente, Valeïra Halthanën, leader des Dragonniers. J'étais de passage afin d'offrir mon aide à Adrimus et il m'est plaisant de vous rencontrer en ce lieu.

Elle aperçut ensuite Amsel, qu'elle salua également, avant d'approcher d'Adrimus. Elle préférait ne pas imaginer dans quelle souffrance il devait se trouver, le compagnon d'un Dragonnier étant la moitié de son âme. Alors elle se contenta de lui sourire en posant sa main sur l'épaule. Mais elle remarqua très vite la méfiance qui marquait les traits du Dragonnier, en présence du Fils...
Revenir en haut Aller en bas
http://cjfrenchaddicts.phpbb9.com
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

A la recherche du dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon   A la recherche du dragon Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:16

A la vue de la maitresse incontesté des Dragonniers, Adrimus s'agenouilla. Un espece de réconfort le parcouru. Il se sentait quelque peu chez lui en la présence de sa maitresse.

" Bonjour a vous Grande Valeïra!!" dit-il avec une voix marqué par le chagrin.

Car meme en présence de celle qui le gouverne, il ne pouvait s'empeché de pensé a son ami.
Il jetta un regard au fils, mais la méfiance a laquelle qu'il avait droit de disparaissait pas. Quelque chose faisait qu'il ne lui inspirait pas confiance. Il finit par se retourné vers Valeïra et dit :


" Que nous vaux l'honneur de votre présence?"
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

A la recherche du dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon   A la recherche du dragon Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:47

Amsel regarda Adrimus se prosterner, il conaissait Valeira enfin, il en avait entendu parler, il leva la main et d'un petit sourire lanca:

"Salut!"

Amsel sortit du pain de sa besace, il l'avala d'une bouchée, ce n'etait certes pas tres elegant mais, il se fichait eperdumment de l'avis de qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Valeïra Halthanën
20 points
Valeïra Halthanën


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Derrière vous, qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2006

A la recherche du dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon   A la recherche du dragon Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:49

Valeïra ne s'offusqua nullement de l'attitude d'Amsel. Après tout, cela faisait partie de ce qu'il était, cette part de liberté d'action vivait en lui. Elle s'agenouilla alors devant Adrimus, lui mit la main sur l'épaule et l'invita à se relever, en souriant. Elle était comme lui, son statut de chef n'étant que cela, un statut. Elle souriait toujours lorsqu'elle répondit à sa question.

Les vents m'ont conté la perte de ton ami. Je n'ose imaginer ce que tu dois endurer et je tiens à ce que vous vous retrouviez aussi vite que possible. C'est pourquoi, si tu es d'accord, j'aimerais t'accompagner dans ta recherche.

Elle se retourna alors vers le Fils du Tigre.

Et vous très cher, que nous vaut l'honneur de votre présence?
Revenir en haut Aller en bas
http://cjfrenchaddicts.phpbb9.com
le fils du tigre
20 points
le fils du tigre


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2006

A la recherche du dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon   A la recherche du dragon Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:04

"Aucune pour ainsi dire, j'etait dansles environs, a la recherche de gibier ou d'amis, et je fus arrivé dans ces lieu. A se rythme d'arrivantt on va bientot faire un village.Non pas que votre presence me deplaise."
Revenir en haut Aller en bas
Valeïra Halthanën
20 points
Valeïra Halthanën


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Derrière vous, qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2006

A la recherche du dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon   A la recherche du dragon Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:46

La Dragonnière sourit intérieurement et lui répondit donc.

Pour ma part, vous cherchiez des amis, je puis vous assurer que vous n'avez pas trouvé d'ennemi.

Cependant, elle convenait avec l'arrivée croissante de nouvelles personnes. Et siffla un bon coup. Une ombre passa sur eux et un instant plus tard, un dragon gigantesque, blanc comme neige, attérit aux côtés de Valeïra. Cette dernière demanda à Adrimus.

Mon frère, peux-tu m'expliquer exactement ce qui vous est arrivé à toi et ton compagnon? Ainsi que m'indiquer l'endroit où tu l'as vu pour la dernière fois. Cela fait, je te propose de m'accompagner...

L'on entendit un tonnerre, c'était Seerka qui manifestait son mécontentement. En effet, jamais autre créature que le Dragonnier n'est autorisé à monter la créature. Valeïra la fit taire en lui disant: Nous aiderons ce Dragonnier à retrouver son compagnon. Imagine toi, sans moi...

Seerka fit une tête horrifiée et n'ajoutta plus rien. Valeïra reprit

Je te propose de m'accompagner et ensemble nous chercherons ton ami. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://cjfrenchaddicts.phpbb9.com
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

A la recherche du dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon   A la recherche du dragon Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:18

Adrimus regarda la dragonnière, sanglotant, et dit :

"La derniere fois que je l'ai eu en ma compagnie, c'etait dans le desert de Radac! là nous sommes tombé nez à nez avec un dragon qui a demandé a parlé avec Lloyd. je l'ai est donc laissé discuter entre eux, je me suis eloigné, et lorsque Lloyd est revenu me voir, il ma dis qu'il devait s'en allé dans l'echine du tigre, qu'il ne pouvait me dire pourquoi et qu'il reviendrait vite. Cela va bientot faire 15 jours que mon ami et partit. Lorsque j'en ai eu assez d'attendre sans rien faire je suis partit a ca recherche et me voilà ici"

Il vit le mecontentement du dragon lors de la 14ere proposition de Valeïra, mais lors de la 2eme il repondit :


"Se serai avec grand plaisir! Mon coeur et mon esprit n'en peuvent plus de cette souffrance!"
Revenir en haut Aller en bas
Valeïra Halthanën
20 points
Valeïra Halthanën


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Derrière vous, qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2006

A la recherche du dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon   A la recherche du dragon Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:55

A la suite d'un signe de tête de Valeïra, Seerka tendit une aile pour la permettre de monter avec Adrimus, ce qu'elle fit de suite avant d'attendre qu'il monte à son tour. Puis elle s'adressa au Fils du Tigre et à Amsel.

Pourrais-je me permettre de vous demander, si vous obtenez la moindre information à ce sujet, de m'appeller? Il vous suffira de prononcer mon nom 4 fois de suite, et les vents de tous horizons me porteront l'écho de votre voix.

Elle attendit la réponse alors que Seerka, autrefois mécontente, maintenant ragaillardie à l'idée de sauver l'un des siens, trépignait d'impatience...

Adrimus, nous partons dès que vous serez prêt. Séchez donc ces larmes, nous le retrouverons. Je vous le promet

Sa voix était chaleureuse et elle croyait vraiment ce qu'elle disait. Elle voulait simplement réussir à ce qu'Adrimus à son tour y croie...
Revenir en haut Aller en bas
http://cjfrenchaddicts.phpbb9.com
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

A la recherche du dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon   A la recherche du dragon Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:09

Adimus prit ce qu'il lui resté de courage. Il secha ces larmes et dit a la leader Dragonniere :

" Allons-y! Je pense qu'il est temps pour moi de cesser de me lamanté et de faire ce que j'aurai du faire depuis le debut"


Un petit sourir c'était formé sur son visage. Il venait de faire un immense pas en avant, il avait reussi a passé outre la douleur.


"Je vous remerci!"

A ses mots il monta sur le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
le fils du tigre
20 points
le fils du tigre


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2006

A la recherche du dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon   A la recherche du dragon Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:35

"BON VOYAGE! QUE LES DIEUX VOUS ACCORDE LEUR AIDE!" declara le semi felin assez fort pour couvrir le bruit des batement d'aile du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Valeïra Halthanën
20 points
Valeïra Halthanën


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Derrière vous, qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2006

A la recherche du dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon   A la recherche du dragon Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:47

Adrimus s'adressa à elle en ces mots:

- "Allons-y! Je pense qu'il est temps pour moi de cesser de me lamenter et de faire ce que j'aurais dû faire depuis le début. Je vous remercie!"

Ce à quoi elle répondit sagement.

Il n'est nul besoin de me remercier. A ta place, j'aurais apprécié qu'un des miens vienne à mon aide. Et puis, je ne supporte pas de voir l'un de mes protégés souffrir ainsi. Et tu peux être sûr qu'il en est de même pour Seerka et ton ami Lloyd.

Seerka, alors, d'un battement d'ailes, décolla et fut bientôt loin au dessus de l'endroit où ils étaient peu auparavant, emportant ses deux "passagers". Mais le vent leur apporta les paroles du Fils du Tigre

BON VOYAGE! QUE LES DIEUX VOUS ACCORDE LEUR AIDE!

Valeïra le salua, bien qu'il ne le vit guère et n'eut aucun besoin de motiver Seerka pour aider à rechercher Lloyd. Cette dernière suivit son instinct et emmena sa maîtresse et son compagnon un peu plus vers le nord...
Revenir en haut Aller en bas
http://cjfrenchaddicts.phpbb9.com
le fils du tigre
20 points
le fils du tigre


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2006

A la recherche du dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon   A la recherche du dragon Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:42

Apres avoir deduit qu'ils avaient entendu ses paroles, le fils du tigre se tourna vers la derniere personne presente.

"Il me semble que vous ayez envoyé votre dragon a la recherche du compagnon d' Adrimus, voous deriezpeut etre lui dire de rejoindre les recherche de Valeïra Halthanën."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du dragon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon   A la recherche du dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Terres Septentrionales :: Echine du tigre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser