| Mangas et animes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrimus 20 points
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Mangas et animes Jeu 23 Nov - 19:01 | |
| Est-ce que vous aimez les mangas et surtout lesquels? Moi perso j'aime beaucoup FMA (é oui full metal alchemist powaaaaa!) trinity blood (si vous avez ou je peu les telecharger dite le moi il m'en manque 4 ) chobits et encore plein d'autre!! | |
|
| |
Arkan Rithrandir 50 points
Nombre de messages : 533 Localisation : toujours sur ton passage Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Mangas et animes Jeu 23 Nov - 19:50 | |
| moi aussi fma ! naruto hunter x hunter demon king devil devil lui ou rien tenchi muyo bleach one piece black cat kyo deeper kyo inuyasha death note detective conan kindaichi st seya ( euuhh, pas tro en faite^^) satan 666fruit basket buso renkin
et pi je sais plus^^ | |
|
| |
Adrimus 20 points
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mangas et animes Jeu 23 Nov - 20:24 | |
| a! death note j'ai! mais j'ai pas encore regardé! je te dirai ce que j'en pense une fois le manga regardé! | |
|
| |
Amsel 50 points
Nombre de messages : 787 Age : 34 Localisation : Dans son esprit Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mangas et animes Jeu 23 Nov - 21:14 | |
| -FMA -Les enqutes de Kindachi -Tri gun -Tenjo tenge -G.T.O Et d'autres^^ ah j'ai aussi commencer Air Gear de Oh!Gret qi ets pas mal du tout. | |
|
| |
Adrimus 20 points
| Sujet: Re: Mangas et animes Jeu 23 Nov - 21:18 | |
| tu peu me dire en quoi consiste trigun? j'en entend beaucoup parlé mais je sais pas vraiment ce que c'est! apparement ca se rapproche beaucoup de trinity blood enfin c'est plutot l'inverse lol | |
|
| |
Amsel 50 points
Nombre de messages : 787 Age : 34 Localisation : Dans son esprit Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mangas et animes Jeu 23 Nov - 21:33 | |
| Connais pa strinity blood X3... Ben y'a qu'a regarder le titre -__-" ca parle de "gun"^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Localisation : toujours sur ton passage Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Mangas et animes Jeu 23 Nov - 23:31 | |
| je connais pas trinity blood, mais trigun j'ai vu aussi, c'est trop de la balle!!
en faite, le principe c'est que c'est 2 filles qui doivent retrouevr un gars 'vache the stamped' ( il est recherché #wanted# 1000 000 je crois^^) car elles doivent empecher qu'il fasse trop de degat, car a chaque ville ou il passe se retrouve rasé ou d'autre truc comme ca. elles vont tombé sur lui, sans trop le savoir, enfaite c'est un type trop drole ( qui les fait pas rire du tou, surtout la supérieur^^) qu'a l'air un peu c*n mais en faite, il est tres dévouer par rapoort au peuple, et il passe de ville en ville, dans lesquelles a chaque fois il va retrouver ces filles qui elles chercher 'vache the stamped' croyant que c'est pas lui ^^
non mais c'ets trop bien c'est dur a expliquer
a voir absolument! | |
|
| |
Adrimus 20 points
| Sujet: Re: Mangas et animes Jeu 23 Nov - 23:45 | |
| Je vais m'y hatté! lol mais j'en ai encore beaucoup d'autre en attende dans mon disque lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas et animes Ven 24 Nov - 0:05 | |
| loool^^ si u en a a me conseiler, ou de bonne adresse ^^ | |
|
| |
Saki 20 points
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Mangas et animes Sam 25 Nov - 15:48 | |
| Bon... ce que j'aime comme manga... euh.. ca va être long, mais c'est pas grave ! ^^ Bon, j'aime Fruits Basket, Parmis Eux, Ai Non Stop, Tokyo Mew Mew, Shaman King, Love Hina, One Piece, Princesse Ai, Magie Interieur, DN Angel, MR est servi, Witch, Someday Dreamers, Scrapped + Princess, Full Moon, Ceux qui on des Ailes, Seven of Seven, INVU, Lui ou rien, Alice 19th, La Fille du Président, Global Garden, Midori Days, Yu Gi Oh, Naruto, Kinf of Bandit Jing, Ranma 1/2, Detective Conan, Full Metal Alchemist, Katsu !, Samourai Deeper Kyo et autres encore, je ne peux pas tous les enumérer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas et animes Sam 25 Nov - 16:22 | |
| es que tu peux me donner ton avis sur global garden s'il te plait ?? et aussi, sait tu quand sort le 11 de dn angel ? | |
|
| |
Adrimus 20 points
| Sujet: Re: Mangas et animes Sam 25 Nov - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas et animes Sam 25 Nov - 19:20 | |
| c'est quoi la ration?? merci beaucoup !!! va sur total-manga si tu as envi | |
|
| |
Aidan 20 points
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : DANS TON C....nan ;) Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Mangas et animes Dim 26 Nov - 2:58 | |
| J'aime trop de mangas poupouvoir en faire une liste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas et animes Sam 2 Déc - 0:10 | |
| hihi ! mais que se que tu prefere^^ | |
|
| |
Saki 20 points
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Mangas et animes Dim 3 Déc - 23:05 | |
| Désolé du retard ! ^^'
Bon, pour DN Angel, je ne vais pas te mentir, mais je ne sais pas quant il sortira, mais une amie et moi, nous attendons avec impatience sa sortit !
Et pour Global Garden, même si je ne les ai pas tous lu, ils sont trop biens ! | |
|
| |
Adrimus 20 points
| Sujet: Re: Mangas et animes Lun 4 Déc - 20:48 | |
| SI vous voulez voir un bon manga , death note, tout simplement génial! j'ai aussi Ergo proxi et tokko en stock je vous en parlerai une fois que je saurai ce qu'ils valent | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas et animes Mar 5 Déc - 21:28 | |
| daccord, merci beaucoup saki !! c'ets quand il veut monsieur dn angel^^ loll
adrimus !! toi aussi a fond sur death ote ? de la balle hien? ta un site de scan ? moi je les ai vu quand animé ( jusqu'au 9) on attends les nouvelles des 2 manga que tu as sités avec impatiences^^ | |
|
| |
Adrimus 20 points
| Sujet: Re: Mangas et animes Mar 5 Déc - 21:52 | |
| A oui nan mais death note c'est ............ comment dire ................ C'est simplement le pied loool pour le site de scan si je me trompe pas (mais je n'affirme rien) le lien de fullanimes que je vous ai filé doit y'en avoir dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas et animes Mar 5 Déc - 22:16 | |
| bouhou, je trouve pas les scan de fullanime ,juste les anime, t'es sur que c'est desu bouhou^^ | |
|
| |
Adrimus 20 points
| Sujet: Re: Mangas et animes Mar 5 Déc - 22:55 | |
| aa donc c'est quils y sont pas! dsl! je lis pas les scans je peu pas t'aidé! | |
|
| |
Alshed 50 points
Nombre de messages : 656 Localisation : tjr en vadrouille Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mangas et animes Mar 5 Déc - 23:06 | |
| je suis désolé maiss ..... VIVE TOKKO /AIR GEAR / NARUTO/... et les 360Go de manga sur mon ordi =) | |
|
| |
Adrimus 20 points
| Sujet: Re: Mangas et animes Mar 5 Déc - 23:51 | |
| air gear chuis entrain de le dl! tu peu m dire un peu de quoi ca parle ? | |
|
| |
Amsel 50 points
| Sujet: Re: Mangas et animes Mer 6 Déc - 9:53 | |
| Moi je peux !C'est vraiment bon (l)! Story: Ikki (le heros) est un orphelin recueilli par 4 jeunes filles qu'il considere comme sa famille.Il est le "chef" d'un clan de rue, il est tres fort en combat et assure sa suprematie aupres des autres clans juqu'a ce que les Skull Saiders debarquent, un gang impitoyable muni d'etranges rollers. Plus nombreux et plus fortc, ces derniers tabassent Ikki qui va prendre sa revanche grace aux rollers Air Gear... Bon e suis pas tres doue pour resumer mais, c'est le gros de l'histoire^^ | |
|
| |
Adrimus 20 points
| Sujet: Re: Mangas et animes Mer 6 Déc - 14:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas et animes | |
| |
|
| |
| Mangas et animes | |
|