| Heu...besoin de gens | |
|
+3Saki Arkan Rithrandir Herc&Heretic 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herc&Heretic 20 points
Nombre de messages : 39 Localisation : Partout et nul part a la fois Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Heu...besoin de gens Mer 22 Nov - 23:18 | |
| Escusez moi,mais je vait bientot créé un rpg comme ce forum mais en inventant et je voudrait 3 admin pour m'aidez,pour les idee ,le monde ou cela se passe,et autre... Bien sur je reste sur ce forum,mais comme je trouve prersonne pou cree mon rpg Merci (contectez moi en MP svp) | |
|
| |
Herc&Heretic 20 points
Nombre de messages : 39 Localisation : Partout et nul part a la fois Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Heu...besoin de gens Jeu 23 Nov - 23:20 | |
| a ton au moins lu ce topic? | |
|
| |
Arkan Rithrandir 50 points
Nombre de messages : 533 Localisation : toujours sur ton passage Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Heu...besoin de gens Jeu 23 Nov - 23:26 | |
| prensente !!^^
alors j'ai deja un certain nb de forum pour un temps limité... alors je peux pas t'aider, par contre je me ferais uen joie de critiquer le design et tout ca ! ( j'aodre critiquer, pas frocément en mal hein !^^) | |
|
| |
Saki 20 points
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Heu...besoin de gens Sam 25 Nov - 15:23 | |
| Moi j'ai lu !
Je veux bien t'aider, mais j'espère que tu as déjà un peu l'idée de l'histoire ! | |
|
| |
Herc&Heretic 20 points
| Sujet: Re: Heu...besoin de gens Sam 25 Nov - 15:37 | |
| Pour l'histoire j'ai des idee mais je voudrait faire ce RPG a plusieur,je suis pluto douer pour le gaphisme,et je cherche quelqu'un pour affiner mon histoire,un pour m'aider pour les personnages dispo,bien sur il me faudra 4 personnes,qui une fois le rpg fini seront admin. | |
|
| |
Saki 20 points
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Heu...besoin de gens Sam 25 Nov - 15:55 | |
| Pour l'histoire, je peux bien t'aider, il suffit que tu me passes le résumé, si y a des fautes, je corrige tout ( oui, j'adore corriger les fautes d'othographe ^^ ) et je rajoute des détails et autres encore !
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Herc&Heretic 20 points
| Sujet: Re: Heu...besoin de gens Sam 25 Nov - 16:21 | |
| J'écrit la depuis une semaine pour trouvez,je peux deja te donnez le titre(Arianrhod-RPG) et que les admin seront des dieux... | |
|
| |
Adrimus 20 points
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Heu...besoin de gens Sam 25 Nov - 18:05 | |
| Si tu as besoin de quelqu'un, je suis a ton service!! | |
|
| |
Lunïatah Invité
| Sujet: Re: Heu...besoin de gens Sam 25 Nov - 18:19 | |
| Je peux toujours aidée, moi aussi. J'ai quelques connaissances sur les forums, mais coté désign, vaut mieux ne pas trop m'en demander sinon moi c'est très très très.... simple^^
M'enfin, pour gerer les membres, créer les règles, créer des personnages prédéfinis je suis pro alors n'hésite pas a m'en parler par mp^^ |
|
| |
Herc&Heretic 20 points
| Sujet: Re: Heu...besoin de gens Sam 25 Nov - 19:30 | |
| J'expose les fait: Ils faut 5 admin qui auront dans l'histoire les rôles de 2 Dieux,2 déesse,et 1 dragon(qui sera chef des dragon) De plus,le nom est "ArianRhod RPG" Je vait créé le forum de mise au point et au fure est a mesure on le créra jusqu'a l'ouvrir,au lieu de me contectez par MP allez sur mon forum (http://hercandheretic.superforum.fr) inscrivez vous en mettant RPG apres votre pseudo et on en parle dans le topic RPG. Voili Des question? H&H | |
|
| |
Herc&Heretic 20 points
| Sujet: Re: Heu...besoin de gens Dim 26 Nov - 12:00 | |
| | |
|
| |
Aidan 20 points
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : DANS TON C....nan ;) Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Heu...besoin de gens Dim 26 Nov - 13:17 | |
| Mais ce post n'a rien a faire la je déplace dans pub | |
|
| |
Herc&Heretic 20 points
| Sujet: Re: Heu...besoin de gens Dim 26 Nov - 14:19 | |
| Donc voila,j'ai prit Adrimus, il me faut 2 filles pour le roles de deesse et un gars pour le role d'un dieux,mais attention,doit etre dispo!!! toujours sur http://hercandheretic.superforum.fr/ | |
|
| |
Herc&Heretic 20 points
| Sujet: Re: Heu...besoin de gens Dim 26 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
Selaine 20 points
| Sujet: Re: Heu...besoin de gens Dim 26 Nov - 19:04 | |
| | |
|
| |
Herc&Heretic 20 points
| Sujet: Re: Heu...besoin de gens Dim 26 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
Herc&Heretic 20 points
| Sujet: Re: Heu...besoin de gens Mer 29 Nov - 21:18 | |
| mini up,il me faudrait 2 filles et un gars pour continuer la creation du rpg. De plus inscrivez vous a l'addresse ci dessous,apres vous pourrez acceder a la partie RPG.Et n'oublier pas de mettre "_RPG" apres votre pseudo. Merci http://hercandheretic.superforum.fr | |
|
| |
Lunïatah Invité
| Sujet: Re: Heu...besoin de gens Jeu 30 Nov - 3:01 | |
| Je comprends pas l'histoire de "_RPG" ni du forum... C'est un forum graphiste, non? Pour moi en tout cas, si je peux être déesse j'aimerais bien... Je suis Aeris |
|
| |
Adrimus 20 points
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Heu...besoin de gens Jeu 30 Nov - 15:30 | |
| Enfaite l'histoire du "_RPG" c'est pour qu'on se reconnaisse dans les topic et pour avoir accés au topic rpg du forum! c'est topic nous servent a discuté de tout ce qu'il va y avoir sur le forum! la musqiue le graphisme l'histoire les peros ect ect.....
D'autres questions? | |
|
| |
Herc&Heretic 20 points
| Sujet: Re: Heu...besoin de gens Jeu 30 Nov - 19:28 | |
| En faite,le forum est un forum de graphisme ET de creation RPG,une fois la creation terminer on fera le forum arianrhod-RPG.superforum.fr Mais pour l'instant on en est a la creation... | |
|
| |
Saki 20 points
| Sujet: Re: Heu...besoin de gens Jeu 30 Nov - 20:03 | |
| Si c'est pas compliqué tout ça ! | |
|
| |
Adrimus 20 points
| Sujet: Re: Heu...besoin de gens Jeu 30 Nov - 20:11 | |
| ^^ c'est vrai! mais bon il faue ce qu'il faut n'est ce pas! | |
|
| |
Herc&Heretic 20 points
| Sujet: Re: Heu...besoin de gens Jeu 30 Nov - 23:28 | |
| Je fait UP pour vous le rappelez!
Mon adresse>>>hercandheretic@hotmail.fr | |
|
| |
Saki 20 points
| Sujet: Re: Heu...besoin de gens Dim 3 Déc - 23:09 | |
| | |
|
| |
Valeïra Halthanën 20 points
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Derrière vous, qui sait? Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Heu...besoin de gens Ven 8 Déc - 18:49 | |
| Je vais aller y faire un tour ^^
Et si tu as toujours besoin d'un coup de main, tu n'auras qu'à me sonner lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu...besoin de gens | |
| |
|
| |
| Heu...besoin de gens | |
|