Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 >> Au bord de l'eau <<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selaine
20 points
Selaine


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

>> Au bord de l'eau << Empty
MessageSujet: >> Au bord de l'eau <<   >> Au bord de l'eau << Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:44

>> Solaine se tenait là, assise, immobile, le buste droit.
La jeune nymphe suivait des yeux les quelques poissons qui passaient...
Avec son index droit, elle fit de légers cercles à la surface de l'eau, attirant ainsi plusieurs poissons.
Solaine avait pris soin d'emporté avec elle une petite boite contenant une poudre nourrissante pour les animaux aquatiques.
Elle la sortit et, tout en prennant une pincée de poudre dans sa main gauche, elle s'agenouilla.
Laissant la poudre fine et argentée se répandre sur l'eau, elle rangea sa boite dans un repli de sa robe située sur sa poitrine.
Au moins, elle était sur que personne n'irait la prendre ^^
Elle continua à regardé ses "amis"... <<
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

>> Au bord de l'eau << Empty
MessageSujet: Re: >> Au bord de l'eau <<   >> Au bord de l'eau << Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:19

Un vol d'oiseau noir passa au dessus du ruisseau. Ils fuyaient quelques chose... Ou quelqu'un.

Effectivement, un rire funebre et terrifiant se fit entendre, sortant de la pénombre, comme d'un cauchmard.

le rire galcial d'un homme qui venait de trouver ce qu'il cherché.
Une nymphe.

Oui, Arakn, fils d'un roi défunt et d'une mere nymphe traitresse était l, il marchait vers la femme qui était sa mere, avec une haine s'en pareille qui s'élever de lui, de son ame, de ses entrailles. Le garcons nourissait cette haine avec des souvenirs, et cette rage, de plus en plus présent lui fit tirer son épée puissante de son ceinturon avec un son strident de mort.

Ces yeux d'une froideur sans pareil fixait la nymphe, il les haissait, toute. Depuis le jour ou elles lui avait interdit l'acces au tron,e dpuis le jour ou elles n'avaient rien fait pour l'empecher de fuir la capitale, depuis le jour ou il était presque un enfant, de 13 ans, courant sur des jambes qui ne pouvait plus le suporter, allant s'affesser devant le royaume des chimeres et des mériens, ou la, etre ignoré et insulter est chose courante.

Personne ne l'avait suivit, personne ne vint le cherché. Mais le passé lui avait donné bien plus qu'il n'espererait. cette rage profonde qui lui a permi de devenir toujours plus pussant, et maitnenant respecté et craint, a peine 3 ans plus tard, dans ce royaume plein de danger. mais une promesse et une promesse. Maintena til sait qu'il peut les éliminer, ces nymphes traitresses et avides, oui, et il a décidé de s'en occupé, personnellement... Ce sera sa vengence... La plus meurtriere et terrible que ce petit monde stupide connaitrait...
Revenir en haut Aller en bas
Selaine
20 points
Selaine


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

>> Au bord de l'eau << Empty
MessageSujet: Re: >> Au bord de l'eau <<   >> Au bord de l'eau << Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:40

>> La main toujours dans l'eau, Selaine regardait les légères vagues troublaient la tranquilité du fleuve.
Le regard vague et assez flou, la nymphe ne faisait pas attention à ce qui pourrait se passer autour d'elle.
Puis, avec un léger soupir de bien-être, elle se releva lentement.

De dos à son fils qui venait d'arrivé, elle ne le remarqua que lorsqu'elle entendit son rire...
Rire qui la fit frissonné de la tête aux pieds.
Prennant son temps avant de se retourné, elle se mit lentement face à lui.

Relevant les yeux vers une image différente de son fils que dans ses souvenirs, tous ses souvenirs déboulèrent d'un coup...
Sa naissance, sa fragilité, son enfance, puis le plus dur a vivre, son changement de camp pour aller chez les Mériens...
Face à ce souvenir douloureux, Selaine se mordit la lèvre tout en croisant un regard qui était devenu vide et froid à ses yeux.
Restant immobile et droite, elle dirigea son regard sur ce qu'était devenu Arkan, fils de Rithrandir et d'elle même.
Certainement pas quelqu'un de bien... Mais après tout, il avait fait son chemin, elle faisait le sien, chaqu'un s'y retrouvé et la vie suivait son cours.

Les yeux se balladant sur l'épée qu'il venait de sortir, un fin sourire se dessina sur ses lèvres.
Non pas qu'elle n'avait pas peur et que tout cela ne lui faisait aucun effet, bien au contraire...
Mais cette vision lui amenait le sourire, elle n'en pouvait rien.
Comment...? Comment avait-il put changé à ce point...? Evidemment, Selaine ne le savait pas, et peut-être que c'était mieux ainsi.<<
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

>> Au bord de l'eau << Empty
MessageSujet: Re: >> Au bord de l'eau <<   >> Au bord de l'eau << Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:57

Arkan s'arreta a quelques metres d'elle. Son expression ne changait pas, mais il semblait qu'il n'éprouver plus rien, a part une grande haine tres affamé. Oui, comment le jeune garcon de 16 ans en était arrivé la? il ne se posé plus cette question depuis longtemps deja, et c'était persuadé que c'était de leur faute, de leur faute a elles toutes. Elle aucun crime ne reste impuni ainsi.

Lorsque la nymphe sourit, il ressea son épée. Se n'étan,t pas un moment d'hésitation mais de reflexion.

"tiens, ton visage ne m'est pas inconnu.."

Apres tout, il avait tellement cauchemardé de ces femmes, qui l'avait détruit, qu'il était surement normal. cc'est cette volonté de se vanger, cette haine toujours noir et ténbreuse qui lui fit levé son arme. Que fesait-elle ? elle n'allait certainement pas se laisse découpé en morceau, alors il guetta ses moindres mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Herc&Heretic
20 points
Herc&Heretic


Nombre de messages : 39
Localisation : Partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 22/11/2006

>> Au bord de l'eau << Empty
MessageSujet: Re: >> Au bord de l'eau <<   >> Au bord de l'eau << Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:36

Quelque chose traversa tout le paysage,comme un etre invisible qui fuyez ou courait,cet etre passa sur la surface de l'eau et attrappa un de ces poissons aquatique,et il fonça loin des deux opposants,on ne vit qu'un poisson volait en l'air qui disparu dans l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hercandheretic.superforum.fr
Selaine
20 points
Selaine


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

>> Au bord de l'eau << Empty
MessageSujet: Re: >> Au bord de l'eau <<   >> Au bord de l'eau << Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:51

>> Toujours immobile, elle le suivit lentement des yeux.
Elle s'avança légèrement à son tour, prennant tout de même attention à ce qu'une distance résonnable soit entre les deux.
Lorsqu'il parla, Selaine haussa les épaules et se trouva, avec sarquastisme, chanceuse.
Après tout, le fait qu'il se souvenait d'elle relever surment de l'exploit.
Elle entrouvit la bouche et parla à son tour : <<


-On peut dire que le tien non plus... Le fait que tu te souviennes de moi à ta façon relève de l'exploit. Mais je ne me plains pas

>> Dirigeant son regard vers épée, elle se rassura un peu en sentant son baton près d'elle. Non, Selaine ne doutait pas de ce qu'Arkan pouvait faire... Justement, elle doutait de ses limites. D'après ce qu'elle avait entendue, il semblait être devenu... Quelqu'un d'autre. <<

-Comment vas-tu depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

>> Au bord de l'eau << Empty
MessageSujet: Re: >> Au bord de l'eau <<   >> Au bord de l'eau << Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:35

le garcon habille de noir leva la lame haut dans le ciel, la laissant briller et luir a qui voulaient la voir et la rabati avec force et une grande vitesse au sol. Elle s'y enfonca comme dans du beurre, juste assez profond pour qu'il puisse appuyer ses mains dessus, avec un sourir en coin.
Il semblait... interesser...
Alors effectivement, ils se connaissaient...
C'est comme s'il ne pourrait en dormir la nuit, mais les choses devenaient plus amusantes.
La question de la nymphe le fit rire, un rire tenebreux, satanique, et amuse.

"depuis 3 ans tu veux dire ... Et bien voit par toi meme."

Il lacha son epee, et se tint bien droit, le torse gonfle par sa fierte, mais d'une grande maigreur squelettique, ces cotes se voyaient parfaitement, sa cape mise directement sur sa peau bleute, par le froid peut etre... Et ces cicatrices...
Meme si elle devait savoir beaucoup de chioses sur se qu'il etait devenu, savait-lle a quel prix il l;avait obtenu ? ces plaies profondes balafrants sont torse etaient un des temoinages...
Il eut un nouveau sourire mauvaix, la fixant dans les yeux.
Ill ecarta ces bras, a un petit bruit metalique de ses bracelets de metal pur a ses poignets.


Il avait deja fait ce petit manege avec un dragonnier, et celui ci avait perdu sa mefiance envers lui et lui avait meme donner son manteau, lui posant sur le dos. Mais avec lui, il le testait, voir sa capacite des nerfs. Avec cette nymphe, il n'avait pas du tout cette intention. En faite, il n'avait aucune ntention en fesant cela, sauf peut etre de discuter, tant que s'etait possible...
Revenir en haut Aller en bas
Selaine
20 points
Selaine


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

>> Au bord de l'eau << Empty
MessageSujet: Re: >> Au bord de l'eau <<   >> Au bord de l'eau << Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:29

>> Selaine suivit des yeux l'épée, qui, au début, crut que c'était pour elle...
Cependant, en la voyant s'enfoncé dans le sol, elle fut soulagée malgré elle.
Si Arkan voulait vraiment détruire toutes les nymphes, il l'aurait surment tuée depuis longtemps.
Après sa phrase, la jeune femme le regarda attentivement...
Malgré l'amour qu'elle portait à son fils, elle ne put répimait un violent frisson de dégout en voyant ce qu'il était devenu.
En l'entendant rire, elle plongeant ses yeux doux dans des yeux d'une froideur surprenante.
Son rire ne la faisait plus frissonné... Même si elle ne se sentait plus vraiment en danger, elle gardait tout de même de la méfiance derrière son attitude casi neutre.
Et puis, comment rester neutre face à un être qu'on pensait connaitre, qui vous "trahis" mais qu'on aime malgré tout?
Elle n'avait jamais vraiment sut controler ses sentiments... C'était peut-être cela qui faisait sa faiblesse. Faiblesse féminine. <<


-Et bien... Tu as bien changé en 3 ans. Je n'aurai jamais pensé te reconnaitre, mais il faut croire qu'en fait tu n'es pas si différent.

>> En le regardant attentivement, plusieurs traits de son père, Rithrandir se montrer clairement.
Loi d'elle l'idée de les nommer, elle se contenta juste de faire cette remarque qui avait beaucoup d'importance à ses yeux <<
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

>> Au bord de l'eau << Empty
MessageSujet: Re: >> Au bord de l'eau <<   >> Au bord de l'eau << Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:08

(dsl de l'attente^^ j'ai un peu du mal au lycée)

le garcon ne broncha pas d'un poil bien que ces sourcils froncés commençaient à trahir un agacement profond. Pourquoi n'avait-elle pas peur ? Dans ce cas, c'était une haine alléchante qui aurait du sortir de ses trippes ? mais alors pourquoi Arkan ne la sentait pas, cette haine qu'il voulait tant voir, dans ces yeux de nymphe.

Une question le turlupinait, mais sans plus, cependant cela lui fit poser ses mains sur le pomeeau de son épée pret a s'en servir. Pouirquoi avait-il cette impression de déjà vu ? lui, avec son intelligence démoniaque, n'avait pas prévu cela...

Lorsqu'elle lui dit qu'il n'était pas si différent, il ne réagit toujours pas, gardant son sourir de biais, comem si elle n'éatit rien qu'un vulgaire arbre. Si il avait beaucoup changer, peu etre pas pas ses convictions, mais pas la maniere d'y parvenir, ainsi que dans sa puissance. Maudites soient les nymphes. c'étaient leur fautes a elle seules tous cela, tout ce qui l'avait fait plonger, tout ce qui allait arrivé.

A elles seules.

Il la fixa bien plus violement lorsqu'elle remarqua qu'il ressemblait a son pere.
Ses yeux de glaces la tranpèrent violement.
Commment ca, Arkan resemblait à son pere ? Méprisanter créature qu'elle était, comment l'insulter ainsi?

" Ne me compare pas a cet panse infamme. Il vaut peut etre pire que vous toutes. Il n'a pas bouger le petit doigt pour se défendre en misant sur le pouvoir des nymphes, ainsi que celui de ma m..."

Il se stoppa, retrouvant le sourire de quelqu'un qui sait, le sourire de quelqu'un qui et profondément malsaint.

"oh, comment ai-je pu t'oublier, ma mere la nymphe des eaux incapable de sauver son mari alors qu'il lui fesait si confiance, ainsi qu'a sa maitresse préfér aliane..." Il avait dit cela d'une traite, sans reprendre son souffle, tel un piquant, comme si le faite le la pousser a bout était plus important que le faite que se soit sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Herc&Heretic
20 points
Herc&Heretic


Nombre de messages : 39
Localisation : Partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 22/11/2006

>> Au bord de l'eau << Empty
MessageSujet: Re: >> Au bord de l'eau <<   >> Au bord de l'eau << Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:31

hs:on est la nuit ou le jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://hercandheretic.superforum.fr
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

>> Au bord de l'eau << Empty
MessageSujet: Re: >> Au bord de l'eau <<   >> Au bord de l'eau << Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:33

( eu je crois plutot le jour, mais arkan assombrit le paysage^^ mouhaha^^)
Revenir en haut Aller en bas
Herc&Heretic
20 points
Herc&Heretic


Nombre de messages : 39
Localisation : Partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 22/11/2006

>> Au bord de l'eau << Empty
MessageSujet: Re: >> Au bord de l'eau <<   >> Au bord de l'eau << Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:44

hs:Ok

Un soufle glacial parcouru le sol,un rugissemant se fit entandre,c'était Herc&Heretic,et son Maléfique dragon.Ils attèrirent un peux plus loin,mais impossible a eviter du regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://hercandheretic.superforum.fr
Selaine
20 points
Selaine


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

>> Au bord de l'eau << Empty
MessageSujet: Re: >> Au bord de l'eau <<   >> Au bord de l'eau << Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:45

>< Le fait qu'il ne se souvienne pas d'elle n'avait gagné que sa tête.
Cependant, plus le temps passé en se disant cela, plus cette phrase se rapproché du coeur et lui faisait mal.
Comment avait-il put l'oublié, elle, sa mère?
Il était immoral d'oublié quelqu'un, un être qui vous a aimé avec un amour débordant et une tendresse violente!
Tout cela n'avait aucun sans pour Selaine...
Qu'avait-elle fait pour en arriver là, avait-elle oublié quelque chose?
Non, pour elle, tout ce qu'elle avait put lui donné et faire elle l'avait fait, sans se soucié des conséquences.

Elle eut un léger haussement de sourcil en l'entendant parler ainsi de son père.
Bien sur, elle bouillonait de rage et d'envie de meurtre [^^] à l'intérieur, mais elle connaissait Arkan malgré le fait qu'il est changé et elle savait qu'il ferait tout pour la poussée à bout.
Mais le niveau montait à une vitesse vertigineuse..
Encore une phrase insultante de celui-ci et tout allait explosé. ><


"Ne parle pas ainsi d'un de tes parents veux-tu? Je sais que personne, et peut-être en l'occurence lui, n'est parfait, mais tout le monde mérite le respect, et surtout lui. Tu ne sais pas tout ce qu'il a fait pour toi.."

>< Elle tentait tant bien que mal de garder une attitude neutre et posée.
Cependant, cette attitude, ce faux visage ne resterait pas longtemps..
Puis ce qui devait être son fils reparla de nouveau.
Mais cette fois-ci, ce qu'il lui lanca d'une traite l'atteignit au plus profond d'elle même.
Comme elle s'était prévenue, tout explosa..
Aaah.. Tiens, non.
Selaine s'obligea à tenir encore un peu, sinon tout lui serait trop facile. ><


"Peut-être que je n'étais pas sa préférée, c'est vrai. Mais n'insinue pas que je n'ai rien fait pour l'aider. Il avait sa fierté et sa dignité qu'il préférait à notre aide, nous, les nymphes. Et ce n'est pas moi la fautive dans cette histoire cette fois-ci. C'est lui qui nous a appelé trop tard. Tout aurait été différent si.. Non et puis zut! Tu ne mérites pas de telles paroles, de telles confidences! Déjà quand tu étais jeune tu n'arretais pas de me demander des informations sur les.. les choses auquelles tu fais partit à présent. Jamais je n'aurais pensé que tu changerais de camp sur un coup de tête.. Et.. Ce que tu as fais et ce que tu es en train de faire n'est pas une preuve d'intelligence"
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

>> Au bord de l'eau << Empty
MessageSujet: Re: >> Au bord de l'eau <<   >> Au bord de l'eau << Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:31

Il eut un petit ricanement, alors que sa cape se souleva avec un coup de vent violent.
"Ton coeur est encore bien saignant, et ton esprit bien chaud pour une veuve..." Il fit semblqnt de conter sur ces doigts "de 3 ans " alors qu'il connaissait la date par coeur.

"De plus, comment vous respecter, vous les nymphes, qui avait mis bien plus que simple mon destin, et mq vie, en péril. Non. Je ne sqis rien de ce que mon pere q pu faire pour moi, mais regarde ou j'en suis a présent. " Il ecarta ses bras, avec un rictus mauvais.
"Et je l'en remerci, il m'a sauver un bien terrible poid. j'aurais pu presque devenir comme vous nymphes..."
"non, en faite, je n'aurais jamais pu devenir comme vous, car moi, jamais je n'aurais laisser disparaitre mon propre fils s'en essayer de le ratrapper, ni même de savoir s'il était en vie... Apres l'humiliation plan et terre que vous m'avez fait subir, apres la mort du roi, vous, et toi en particulier, ma mere, c'est vous qui m'avez poussé a devenir ce que je suis a présent. et regarde moi ! car tu peux etre fier, je serais le nouveau souverain de ce royaume, comme la été mon pere, et comme ma destiné la toujours voulu. "

Il perdu son air irronique, pour ce transphormer en un visage glacial, plein de haine et de rancoeur.

"je fait maintenant parti des mereins ! oui ! je peux prononcer leur nom, car je n'en ai aps peur ! mais vous, pauvres poullieux, vous tranblait derriere votre visage de courage... de folie....
Mais soit rassuré, tu na pas enfanter le monstre que tu vois. Avant, j'étais juste un garçon, intelligent, et vous avez prit ca pour de l'ambition... pfff, pretexte de nymphes....
Avec la mort de mon pere, toute chose qui me relier a ce 'bord' (le coté des bons ) a disparut... Tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme, Selaine."

Il parlait avec lenteur, detachant chacun de ces mots, les laissant peser dans l'air. c'étaitbien plus que ca haine qu'il clamait, c'était aussi sa frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Selaine
20 points
Selaine


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

>> Au bord de l'eau << Empty
MessageSujet: Re: >> Au bord de l'eau <<   >> Au bord de l'eau << Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:27

[ Alors je préviens, j'ai la flème today ^^ ]

Le coeur de Selaine brûlait de dégout et d'amour devant cet être si..
Si elle même malgré tout.
Jamais elle n'aurait pensé que son fils, son unique fils, l'être qu'elle avait le plus aimé au monde, changerait du tout au tout.
Elle avait tout fait quand il était plus jeune pour qu'il ne connaisse pas ce nom "Meriens", pour qu'il ne soit justement pas prit d'une curiosité enfantine.
Mais elle avait du omettre un détail qui, encore aujourd'hui lui échappé.

La honte s'empara de Selaine..
Oui, elle n'avait rien fait pour le retenir, car elle savait que ça ne servait à rien.
Se mettre à genoux, le supplié n'aurait rien changer.
Et puis, elles, les mères, ne doivent-elles pas respecter le choix de leurs enfants quand à ce qu'ils veulent être?
Certes, il y a des limites, mais jamais elle n'avait en posé.
Les limites étaient une sorte de prison pour elle, elle qui en avait connue, et elle qui ne voulait plus les connaitre.


"Mais comment être fière de toi Arkan? Comment veux-tu que je me réjouisses pour toi alors que tu as basculais dans le mauvais camp..? Comment veux-tu que je me dise que mon fils est une merveille quand il sombre dans une folie incurrable?
Je ne sais pas ce qu'ils vous font subir là-bas, mais c'est surement bien pire que du bourrage de crâne.."


L'eau dernière Selaine commençait à bouillir, tout comme son corps.
Se retenir trop longtemps était comme un supplice qu'elle ne pourrait supporté plus longtemps.


"Je sais que tout est de ma faute.. Enfin, pas tout, ne dit pas le contraire. Mais met toi à ma place. Qu'aurais-tu fait, hein? Toi qui se pense si intelligent, si brillantissime, si.. Si parfait quoi! Tu as vu ma douleur lors de la mort de Rithrandir, et sache que tu ne connaitras jamais cette douleur qui te transperce le coeur et qui te donne envie de mourir.. Alors ne te donne pas des airs de dur, car tu ne connais rien de la vie. Tu penses que se battre peut règler tous les problèmes, mais tu te trompes car.."

"Sa voix avait levée..
Voix où l'on pouvait sentir une haine et un dégout profond.
Mais malgré tout, elle ne regrettait rien..
Elle plongea son regard dans le sien, puis sa voix se radoucit pour n'être plus qu'un murmure :


".. Car tu n'es encore qu'un enfant malgré tout.."
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

>> Au bord de l'eau << Empty
MessageSujet: Re: >> Au bord de l'eau <<   >> Au bord de l'eau << Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:42

(tu rigole ou quoi ?^^)

Arkan la regardant bouillir de haine, se remit à sourire, exaspérant.
Certe, il lui plaisait de faire du mal intérieurement à autrui, mais là, s'était différent. Il savait d'apres son hatitude et ses mots qu'elle s'en voulait aussi. C'est peut etre la pire des torture.
Etre coupable, en etre conscient et savoir que quoi qu'on fasse, rien ni changera rien...
Oui...
C'était bon de d'entendre ce conflit intérieur, de l'entendre d'une autre bouche avec un autre son de voix. Une voix qu'il conaissait tant, en réalité.
Le sourire, montrant une dents qui semblait pointues, il l'ecouta sans la couper.
Il ferma les yeux une seconde et lorsqu'il les rouvrit, la lueur de maquivélisme étaient à son comble.

« Que de sottise ma mère, que de sottise... »

Il lui plaisait de bien dire ' ma mère ' histoire de la renfoncé, envoyant se que son fils était et en semblait tres fier.

« mais de quel mauvais camp parles tu ? Ce n'est qu'une question de point de vu, si le mauvais camp est celui qui doit gagné, alors je suis d'eux, oui. »

il lui alissa les temps d'avaler ces paroles, et continua sur sa lancé.

« cette folie comme tu l'appelles, ma permi de m'en sortir vivant, pas indemme, mais vivant. Et toi selaine, est tu vivante ? Tu na plus l'ombre d'une vie en toi ! Tu es tel un chat qui à épuiser ces 9 vies... et que te reste-t-il ? Que des souvenir, même pas palpables ! »

Il rit. Il rit tel le diable, à gorge dépoyé, fesant trembler le sol.

«  Ma mère, rassure toi pour moi, je n'est subit aucun bourrage de crâne, parole de mérien. »

Cette phrase lui fit tres plaisir, mais il ne s'arreta pas.

« il sont la-bas bien trop stupides pour avoir quelques bons conseils à me fournir, si sa peux te rassurer, je n'ai fait que suivre mes propres ambitions... »

Si cela n'émouvait pas sa mère, qu'es qui lui faudrait ! Haha !
Cependant, il perdi son sourire pour devenir extremement menaçant, se rapelant le détail sur rithandir.

« sotte. Tu es bien pus bête que ces mérien en faite. Que je connaisse rien de la vie ? Tres bien ! Cela m'est égal,mais peut etre en sauvai-je plus l'austre que j'aurais diséquées tes entrailles, ici même.
Tu vint de me faire un bel affront.
Rithrandir, comme tu le dit si bien, était mon père.
J'avoue que s'il avait été embroché par Belde aujourd'hui, j'en aurait rit. A me rouler par terre, j'aurais rit en voyant ton desepsoir et ceux de toutes ces maitresses... pfff...
mais croit tu une seul seconde que je n'ai rien ressenti, à l'âge de 13 ans ? Mon père tomba au combat, et ensuite on me refuse l'acces au trône.
Dans la même journée, j'ai eut la plus grande peine et la pire insulte de ma vie. Et tu y a participer, nymphe.
Et tu as raison, je crois cela m'aiderais à me sentir mieu une fois qu'on se sera battu, et que je te trancherais la tête. »

Il ne riait plus du tout, son épée sorti du fourreau, la pointa sur la femme qu'il avait appelé maman.

« ah, oui au faite. Belde. C'est la chimère qui à tuer rithrandir. Et bien... si je l'apelle en cete instant, elle arrivera. Sais tu pourquoi ? Parce qu'on à un pacte tout les deux... il me devait bien ça, apres avoir tuer Papa... »

Il avait choisit avec prouesse chacun des mot qu'il avait utilisé, et semblait jouer avec.
Il n'avait aps dit ca pour l'inquieter ou la menacer, mais pour qu'elle se rende compte qu'elle avait 3 trains de retards, pour lui montrer qu'un garçon n'avait aps besoin de sa mere pour se faire une place, surement la pire des insulte qu'on puisse faire à sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Au bord de l'eau << Empty
MessageSujet: Re: >> Au bord de l'eau <<   >> Au bord de l'eau << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Au bord de l'eau <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Orient :: Fleuve Desn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser