Nom : Inconnu
Prénom :
Il a oublié son prénom depuis longtemps, mais les rares qui l'ont apperçu l'ont baptisé Ookami, comme l'on a baptisé le loup la permière fois qu'on la vu.
Sexe : Masculin
Race : Il est elfe
Côté :
Anciennement bon, mais qui, de par son autarcie, a fini par se désinteresser des conepts de bien et de mal, et n'écoute presque plus ses émotions, et préfère suivre son instinct de survie et subvenir à ses besoins primaires.
Dons :
De par sa nature elfique, il a toujours su se servir d'un arc, avec lequel il chasse, et il a une grande empathie avec les animaux et les arbres avec lesquels il ne fait plus qu'un à présent.
Signe particulier :
Il lui manque son oreille gauche, il est éborgné de l'oeil droit et il ne reste qu'un moignon cautérisé au bout de son bras droit. On le voit toujours torse nu, et il est couvert de cicatrices.
Histoire :
Enfant, il a toujours été de nature calme et gentille, à la fin de son adolescence, il rencontra l'élue de son coeur. Le plus heureux de tous les elfes, il lui demanda sa main, qu'elle accepta.
Après un an de vie commune, après un an de bonheur parfait, sa femme se fit tuer par des bandits, un carreau d'arbalète en plein coeur. C'est alors que sa vie bascula, il prit son arc et traqua les brigands qui lui avait privé de la femme de sa vie. Mais une fois qu'il avait décoché une flèche dans la tête du dernier vandale, il ne se sentait pas vengé comme il pensait l'être. Toute la colère se dissipa, pour laisser place à un grand sentiment de tristesse qui ne le quittait plus.
Il se terra dans une forêt et y demeura seul pendant plusieurs années. Et pendant son autarcie, il se lia d'amitié avec un loup avec qui il partagea sa vie.
Mais alors qu'il surprit un Lycan en train de se repaître d'un ours qu'il venait de tuer, Ookami se rua sur le monstre quand il s'attaqua à son loup. Durant le combat, il perdit un oeil, une main et une oreille et reçu une flopée de griffures sur son dos et son torse. Il put sauver son compagnon, avec qui il vécut jusqu'à sa mort.
Au jour d'aujourd'hui, il erre dans sa forêt et n'en sort plus. Il ne s'attaque qu'aux voyageurs qui portent une arbalète, lui même ne se souvient plus de la raison pour la quelle il agissait ainsi.
Qualités :
Il ne laissera pas quelqu'un mourir devant lui, sur le peu d'êtres qu'il a rencontré dans sa forêt, il n'a tué personne (sauf ceux qui portaient une arbalète.) Son parlé donne l'inpression qu'il est simple d'esprit, mais il a une intelligence et une sagesse que peu ont.
Défauts :
Il a perdu de son élocution elfique à force de ne cotoyer rien d'autre que des animaux et il a un vocabulaire réduit.
Description physique :
Ookami mesure 1m85 et pèse 80 kg. Il a la musculature fine et athlétique d'un elfe qui a passé sa vie a grimper aux arbres. Il porte le même pantalon marron tout le temps, unique vestige de son ancienne vie et son torse et son dos sont zébrés de cicatrices. Il n'a plus jamais coupé ses cheveux depuis qu'il vit en forêt et de ce fait lui vont jusqu'au bas du dos. ils sont noirs et hirsutes, une myriade de branches et de feuilles sont attachée à ses innombrables noeuds. Il a un visage doux et malgré son éternelle tristesse, il arbore un petit sourire permanent, ruine de son bonheur passé.
Objet fétiche :
Un collier à deux médaillons, l'un est une petite boîte ronde contenant une mèche de cheveux de sa femme, et le second est une canine de son loup.
La guilde dans laquelle vous voulez être :
Il ne se rapelle plus ce qu'est une guilde, au frontières de sa forêt s'arrête son univers.