Nom(facultatif) :Ar'Helm Tah
Prénom : Lunïatah
Sexe : Féminin
Race : Inconnu.
Côté : Neutre, elle se fout complètement du bien et du mal!
Nom du dragon ou de la chimère ://
Dons : Peu bien guerrir les blessures, elle a aussi un contact étrange avec la nature. Elle peut passé sa magie a travers ses armes, chose pas très rare chez les rôdeurs du nord.
Signe particulier : Les signes les plus particuliers ne sont pas vraiment physique. Elle possède les atouts d'elfes mais elle n'en ai pas une. Elle peu vivre très longtemps sans pour autant être immortelle.
Histoire : Née dans le nord completement, là où les terres sont pour la plupart givrés toute l'année, elle sut se faire aimer de sa comunauté. Mais ses origines restent secrètes, car elle ne connait peu de choses là dessus. Tout ce qu'elle sait est que se sont des humains mais pas tellement comme les autres. Ce furent les premiers arrivés en Elderia, bien avant que les elfes arrivent en bâteau de leur terres immortelles. Mais la comunauté dans laquelle elle vivait était étroitement lié avec ceux-ci lorsqu'ils arrivèrent. Les elfes leurs transmetèrent leur savoir en sagesse et en guerison en échange du savoir que possèdaient ces humains en matière de la nature de l'elderia. Leurs liens resèrent liés pendant bien longtemps. Ce fut avant les années noires que Lunïatah fut née, avant même toutes craintes quelquoncques.
Donc, la jeuen femme grandit dans un millieu toujours en mouvement, on appelait donc ce modne de vie des "nomades". La guerre n'éclata pas encore, même que quand Lunïatah fut jeune, il n'y avait aucuns rois qui reignait sur les terres libres qu'était autrefois l'Elderia. Mais grand nombre de son peuple sont mort à cause de nombreuses épidémies et surtout pour leur gouts des terres du Sud, rêvant de plages chaudes et ensoleillé. Bien des siècles plus tard, la guerre éclata, ce qui n'aidat pas la préservation de son peuple. Bon nombre furent morts bien que cette comunauté fut parmis l'une des plus courageuse et avait un grand rôle dans l'histoire de la guerre.
Remarquant ainsi qu'elle ne pouvait plsu rester avec le reste de sa comunauté, Lunïatah partit en direction des forets du nord, là où elle habitat longtemps avec les elfes. S'enrichissant de leur savoir, c'est là qu'elle fut appelée: Lunïatah Ar'Helm Tah R'am'Laïr, signifiant en elfique: Dame de l'espoir du peuple du Nord. Car oui, elle fut nommée comme celà pour le fait qu'elle ait toujours garder espoir pour son peuple, esperant retrouver d'autres dunedain dans le sud ou l'est, ou même l'ouest.
C'ets ainsi qu'on l'appela un peu partout, là où elle passait: "la rôdeuse", et parfois aussi: El'Rhadâ N'a'hlà Sha, c'ets à dire en langage du Nord: Déesse de la marche (Oui, si long pour si court^^). Bien des gens ne luis firent pas confiance, disant qu'elle n'était pas vraiment humaine. Ils n'avaient pas tords, mais n'avaient aucunes raison de pensé celà de la femme. Partout où elle passait, elle répandait sa sagesse et son savoir sur ces terres.
Mias elle sut, plusieurs années plus tard, dans les années les plus noires de se temps que le peuple du nord fut totalement détruit par des chimères. Malgré tout, Lunïatah ne se mit pas à haïr les chimères, elle haïssait les nymphes pour le fait que les chimères se soit retournées contre elles pour déclaré à nouveau uen guerre ouverte, dont les bains de sang étaient à l'honneur.
Qualités :Sage, intelligente et douce.
Défauts : Elle peu paraitre dure, pas grande rieuse et trop serieuse par moments.
Description physique : Lunïatah est grande, élancée et possède un doux visage. Elle possède des cheveux bruns dégradés, les laissant la plupart du temps détachés. Elle a de grands yeux verts enplis de sagesse et de savoir.
Objet fétiche : Elle porte souvent uen armure de fourrure, de cuir et un peu de métal résistant mais léger à porter. Lorsqu'elle se retrouve plus au sud, elle garde seulement l'armure de cuir et de métal. Elle possède aussi une grande cape brune foncée, usée par les voyages interminables. Aussi, elle porte toujours un collier possèdant des anneaux ronds dorées qui lui fut donner par les elfes. Comme arme, elle garde toujours sur elle une épée longue runique et un arc, qui lui fut aussi donner par les elfes.
Guilde que vous voulez être (ou si vous voulez être rôdeur) : Rôdeur, évidement!