Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

 

 Une menace mentale

Aller en bas 
AuteurMessage
Danayìa
Invité
Anonymous



Une menace mentale Empty
MessageSujet: Une menace mentale   Une menace mentale Icon_minitimeJeu 16 Nov - 4:00

Essayant de passer inaperçu, même en milieu pas très connu, Danayìa avait changer de forme. Elle parraissait être une elfe, quoi que bien armée et portant une armure de cuir. Une beauté frapante semblait s'émaner de cette aparence elfique. De longs cheveux blonds coulaient en cascades jusqu'au milieu de son dos dont un doré éblouissant s'émanait. Ses yeux étaient de bleus profond, mais si ont les sondaient bien, des éclats glacial digne d'uen merienne s'en émetait.

En marchant dans l'herbe longue, Danayìa entendit un bruit suspect. Se retournant, elle vit une vingtaine d'humains, qui semblaient être des rôdeurs, s'approchés d'elle. Elle eut un sourire en coin, pensant aussitot aux douleurs qu'elle leur ferait subir. Les voyant s'approcher, elle les regarda tous droit dans les yeux et au moins la moitier tombèrent par terre, se tenant la tête entre les mains en hurlant de douleur. Les autres restèrent sous le choc, comme si ils étaient paralysés par une peur incertaine.

Voyant qu'elle ne les avaient pas tous touchés, elle regarda les autres aussitot, qui se mirent à s'entretués sous le comendement mental de la merienne. Souriante, elle se détourna, entendant les pauvres humains en trai nde se battre et souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité
Anonymous



Une menace mentale Empty
MessageSujet: Re: Une menace mentale   Une menace mentale Icon_minitimeJeu 16 Nov - 4:23

Une ombre avancait lentement,assis sur un azelan noir.Un sabre pendait a sa ceinture.Séphiroth tenait au creu de son bras un petit chat qui dormait passiblement au creux de son bras.Avec son autre main il carressa le petit animal en regardant droit devant lui.

Des bruit de combat vint a ses oreilles,légerement caché par ses long cheveux argenté.Il forca l`allure de sa monture.Il vit au loin,une femme face a plusieur hommes,certain ce tenait la tete,d`autre ce battait entre eux.La femme semblait en tiré une grande satisaction.Séphiroth arretta net son cheval en tirant doucement sur les rennes.

Il regarda la femme et s`apercu que c`était une elfe.Le demi-elfe fit avancé au pas son cheval.Sans montré le moidnre signe d`hostilité,contiuant a flatté dans le sens du poil,Naïlo.

Il ignora les hommes qui souffraient le martyre et continua sa route,fesant un bref signe de tete a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Une menace mentale Empty
MessageSujet: Re: Une menace mentale   Une menace mentale Icon_minitimeJeu 16 Nov - 4:31

Regardant la scène avec uen étrange satisfaction, Danayìa sentit une autre présence, une présence non touchée par tout celà. Elle tourna vivement la tête et vit un homme, au loin, dont les cheveux étaient très trés longs et argentés, très rare chez les humains. Donc, La merienne en détermina l'explication qu'il était certainement un elfe, montrant ainsi pourquoi il avait un peu d'élégance.

Continuant de regarder l'elfe au loin, elle s'apperçut alors la présence d'un animal très près de celui-ci. La merienne regarda un peu plus et elle vit un chat blottit contre lui. N'importe quelle mortelle serait tomber sous le charme, mais pas Danayìa. Elle trouvait les animaux particulierement détestable.

La prêtresse sonda un peu l'elfe ainsi que le chat, qui ne devait certainement pas aimer se contact mental brutal. Danayìa eut aussitot peur que le chat se doute de sa présence. Car oui, les animaux détectaient les présences étranges et c'était ce que redoutait le plus la merienne.
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité
Anonymous



Une menace mentale Empty
MessageSujet: Re: Une menace mentale   Une menace mentale Icon_minitimeJeu 16 Nov - 4:55

Naïlo s`agitta légerement dans les bras de Séphiroth,mais ne quitta le confort du bras de son maitre,ni la chaleur qu`il lui volait.Mais il ne s`empecha pas pour autant de grogné et miauler bruyament.Mais bizarrement Séphiroth n`y pretta pas attention.Soudain son cheval ce cabra,le fesant tombé,mais avant qu`il n`heurte le sol,il ce téléporta et réaparu a coté de l`animal qui s`enfuit au galop.

Séphiroth lacha un jura et continua a marché a pied.Il en pretta aps attention a l`intrution brutal de l`elfe dans sa tete,sachant qu`elle en trouverais rien d`intérésant.

Il continua sa route,sa monture revint au bout de quelque minute,Séphiroth le réprimanda en elfique,puis monta dessus,le fesant avancé au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Une menace mentale Empty
MessageSujet: Re: Une menace mentale   Une menace mentale Icon_minitimeJeu 16 Nov - 5:03

Donc, l'elfe s'appelait Sephiroth. Le passé qu'il avait ne semblait pas beaucoup interesser la merienne, mais quelque chose la poussa à se dire qu'il n'était pas comme les autres elfes. Elle sut une partie de son passé, son père était huami net sa mère une elfe. Danayìa se foutait de tout ces petits détails, elle cherchait seulement un souvenir fort et troublant pour le lui remonter en surface.

mais rien, en tout cas, elle ne trouva rien sur le coup. Trop de pensées étaient entremêlés. Donc, il avait un esprit elfique, aussi compliquer que terrible. Voyant son petit tour de passe-passe de téléportation, elle fit de même, se téléportant juste derrière lui, mais cette fois ,sous sa vraie forme merienne. Puis elle fit:


"Bouh!"

Un rire sadique et méchant sortit de la bouche de la merienne, montrant ainsi sa vraie nature merienne.
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité
Anonymous



Une menace mentale Empty
MessageSujet: Re: Une menace mentale   Une menace mentale Icon_minitimeJeu 16 Nov - 5:27

Le cheval de Séphiroth ce Cabra une seconde fois,mais ce dernier réussi a resté dessus et a le maitrisé.L`animal renacla bruyament et ne cessait de bougé.Naïlo lui grogna et miaula bruillament envers la merienne qui venait d`apparaitre.

Séphiroth lui resta de marbre,ni sourire ni marque de colere sur son visage.Il regarda la mérienne.Il en avait entendu parler de sa mere et de son oncle ainsi que des voyageur et des des paysans,mais il n`avait jamais eu la chance d`en rencontré.Malgré son attitude méchante,Séphiroth la trouvait plutot belle,mais rien de plus.

-je peux vous aidez ?- dit-il d`un ton neutre
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Une menace mentale Empty
MessageSujet: Re: Une menace mentale   Une menace mentale Icon_minitimeJeu 16 Nov - 5:34

Dana' regarda avec satisfaction le cheval se cabrer par la peur, mais ressaisit par son cavalier. Lorsque celui-ci posa une question, elle répondit avec un ton de râleuse (de là son lien de parenté avec Inay):

"J'ai l'air de quelqun qui a besoin d'aide?"

Si elle aurait eu besoin d'aide, elle aurait été le demander gentillement a un des rôdeur qui souffraient énormément. Las de les entendres se plaindres, elle tourna la tête vers eux et soudain, ils tombèrent tous, face contre terre le visage légerement devenu d'uen teinte grise. Bien sur, elle les avait affaiblis mentalement pour réussir celà. Lisant dans les pensées de l'elfe, elle dit alors:

"Normal que tu n'es jamais vu de meriens auparavant, ça fait pas tellement longtemps que nous sommes venu ici."

Malgré ses paroles, son ton restait à la fois râleur et quand même d'un bon parler, malgré le petit accent merien qu'elle avait quand elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité
Anonymous



Une menace mentale Empty
MessageSujet: Re: Une menace mentale   Une menace mentale Icon_minitimeJeu 16 Nov - 6:00

Séphiroth ignora la remarque de la Mérienne,mais tenta de calmé son chat et sa monture.Qui finirent tout les deux par ce calmé.La mérienne était des plus détestable et Séphiroth comprenait pourquoi certain les détestaient.

-vous etes plus du genre a cherché les ennuis-

Il fit avancé son alezan.Mais pendant son cheval continuait a vancé il regarda une derniere fois la merienne et lui fit un clin d`oeil.Naïlo lui ce rendormit aussitot,Séphiroth carressa son poil gris rayé noir.
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Une menace mentale Empty
MessageSujet: Re: Une menace mentale   Une menace mentale Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:57

Dana' scruta un peu plus en lui, et remarqua qu'il ferait un allié de choix pour la guerre contre l'elderia, bien qu'il soit lui même elderien. Au moment où il retourna la tête pour voir devant lui, la merienne s'était déjà téléportée, lui bloquant ainsi la route.

"Il me semble, jeune homme, ou plutot jeune elfe, que le temps est enfin venu pour toi de faire un choix, aussi difficile qu'il soit. M'enfin, pourquoi je devrais tout dévoilé?"

Dana' le regarda avec une lueur autant de malice que de sadisme dans les yeux, ses yeux totalement blancs dépourvus d'iris.

"Bien, alors je préferes savoir ton interet pour ceci."
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité
Anonymous



Une menace mentale Empty
MessageSujet: Re: Une menace mentale   Une menace mentale Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:22

Séphiroth trouvait la merienne vraiment agasante,elle pourrait el laissé tranquille ?,mais non faut qu`elle lui colle au pied pour le provoquer,ce qui fonctionnait vraiment.

-je n`ai que faire de mes choix,ni de toi,ni de ton clan,ni de l`avenir,alors maintenant écarte toi de ma route-

Séphiroth ordanna a sa monture,de contourné la merienne,ce qu`il fit sans probleme.Naïlo lacha un petit miaulement et ce roula sur le dos,jouant avec l`une des meche de cheveux de son maitre.Un mince sourire apparut ses les levres de Séphiroth lorsqu`il le chat joué.Il lui grata le ventre,puis cessa pour regardé droit devant lui et dirigé son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Une menace mentale Empty
MessageSujet: Re: Une menace mentale   Une menace mentale Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:43

Avant même qu'il ai pu aller plus loin, Dana' s'inflitra dans l'esprit du cheval pour l'obliger à s'arrêter. Miantenant, l'animal semblait comme paralyser. Puis, la merienne clama d'une voix forte:

"Il me semble ne pas t'avoir dis que tu pouvais partir... Tourner le dos ainsi à un merien peut t'être fatal!"

Puis, sans même allaer devant lui, elle continua:

"Il me semble ne pas avoir été très très claire... Tu te DOIS de choisir un clan, car les neutres ne pourront pas se caché indéfiniment. M'enfin, c'est autre chose..."

Sa voix semblait avoi pris une autre intonation, comme un peu un ton plus chaleureux et uen voix plsu carressante.

"Les temps ont changés, tu as pu le remarquer. Tu m'interesses particulièrement, par ton courage et ta détermination! Rares sont les guerriers comem toi dans de nobles rangs comme les nôtres...."

Puis, elle s'avança, arrivant ensuite juste à coté du cheval et donc de son cavalier. Elle le regarda un moment, sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité
Anonymous



Une menace mentale Empty
MessageSujet: Re: Une menace mentale   Une menace mentale Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:33

Séphiroth commencais vraiment en avoir assez de cette merienne.Elle lui forcait la main en le menacant de le tuer si il ne rejoignait pas leur clan.Pour qui elle ce prenait.

-je te l`ai dit tout a l`heure je n`ai que faire de la guerre,des clans-

Il tira sur la bride de son cheval,qui sortit de la transe dans laquel la merienne l`avait plongé.Il rengea son chat dans un gros sac de voyage,assez profond et large pour qu`il puisse bouger sans probleme.Séphiroth tapa fortement les flanc de l`animal,qui ce mit a galopé rapidement.

L`animal galopa pendant plusieur heure,pour s`arrette vers la fin de la journée.La nuit commencait a tomber,Séphiroth fit un feu en brulant le bois ,grace a son pouvoir de lancer des éclair.Il nourrit et donna a boire a son cheval,tendit que Naïlo partit chassé.Il mangea des fruit sec et but de l`eau.Il ce mit a repensé a l`idée de la mérienne,elle n`avait pas tord sur le camp a choisir.Devait-t-il rejoindre les meriens ?.

Il chassa cette pensé de sa tete et sortit sa flute en bois de son sac de voyage.Naïlo revint au meme moment,le chat ce coucha tout pret de son maitre et s`endormit.Séphiroth ce mit a joué lentement,puis changea pour un rythme plus rapide,changeant entre rapide et lent.Les notes qui jouait était douce a n`importe qu`elle oreille.Sa musique résonait entre les rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Une menace mentale Empty
MessageSujet: Re: Une menace mentale   Une menace mentale Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:57

La merienne le regarda partir, cette fois-ci, s'en l'interrompre. Elle pensait vraiment avoir mis le doute dans ses pensées. Pour plus de sécurité, elle se changea cette fois-ci en rôdeuse. Cheveux longs et bruns légerements entermêlés, lourdes bottes de cuirs et un peu de métal, un habillement comprenant une côte de maille qui lui fut donenr par les elfes et un tissus plutot épais par dessus, la couvrant ainsi du frois qu'elle ne resentait pas. Elle avait une longue cape brune foncée dont un capuchon était rabatu sur sa tête (donc, ça donne Aragorn version féminine).

Elle alluma un feu mais ne ferma pas l'oeil. Elle s'accota le dos sur un arbre derrière elle et elle décida de se mettre aux hobbits (heu hobbies^^) d'un véritable rôdeur du nord: fumer de l'herbe à pipe (non pas des substances allusinogènes, malgré que les effets sur une merienne doivent être dévastateurs xD). Fesant de grand rond de fumées, elle continua de regarder le feu avec ses yeux gris pâles, esperant bien que Sephy' revienne pour lui donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité
Anonymous



Une menace mentale Empty
MessageSujet: Re: Une menace mentale   Une menace mentale Icon_minitimeVen 17 Nov - 3:38

Séphiroth continu ajour de la flute,tandis que son cheval brouttait les rares brins d`herbe.Malgré la musique qu`il jouait il ne pouvait s`enlever de la tete le visage et les paroles de la merienne.

Il s`assit et prit Naïlo dans ses mains,le petit chat dormait toujours,mais ce réveilla lentement.Séphiroth gratta le cou de Naïlo qui ce mit a ronronné.Séphiroth flatta le dos de l`animal,puis ce coucha,mettant le chat sur son torse.Naïlo lacha un miaulement de plaisir et s`endormit.

Séphiroth lui regarda les étoiles,ne trouvant pas le sommeil.La merienne était constament dans sa tete.Pourquoi ?.Il l`ignorait.

Les flammes du feu dansait lentement et qui dévorait tout doucement le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Une menace mentale Empty
MessageSujet: Re: Une menace mentale   Une menace mentale Icon_minitimeVen 17 Nov - 3:43

Danayìa regarda le feu danser joyeusement, se qui ne satisfaisait pas trop la merienne. Elle regarda la source de chaleur avec mépris et elle repensa alors au rôdeur qu'elle avait vu. Bien sur, elle savait que c'était un rôduer car elle l'avait clairement vu dans son esprit.

Pensant alors à quelques chose, Danayìa se mit en tête de contacter l'esprit de Sephiroth en lui envoyant des images mentalements. La première image était: l'endroit même où elle était, mais on ne la voyait pas elle. Puis une autre image vint: C'était lui, devant uen assemblée de chimères. Et une autre, c'était encore lui mais possedant des pouvoirs que seuls les meriens possèdent, des pouvoirs au delà des pensées humaines.

Esperant qu'il comprenne la subtilité des messages mentaux qu'elle lui envoyait, elle frena le contact, le remetant ainsi dans son univers. Pendant ce temps, Danayìa regardait toujours le feu qui se mit à briller d'une drôle de flamme bleutée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une menace mentale Empty
MessageSujet: Re: Une menace mentale   Une menace mentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une menace mentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Terres Septentrionales :: Echine du tigre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser