| Le monde de Tanarios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drizzt D Invité
| Sujet: Le monde de Tanarios Jeu 9 Nov - 7:16 | |
| Alors voila le principe du forum. vous incarné un felin bipedes(lion,panthere,linx,etc) appartenant a l`un des 4 clans dans le monde de Tanarios. voici l`adresse,c`est un forum tout frais alors soyez clément sur le désign svp^^ http://mondedetanarios.jeun.fr |
|
| |
Òrelindé Mithrandir 50 points
Nombre de messages : 528 Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Le monde de Tanarios Sam 11 Nov - 6:03 | |
| Je n'ai qu'une seule chose à dire:
VENEZ SINON JE VOUS ÉTRANGLES! -------------------------------------
Okok, je crois pas que je fasse vraiment peur^^
-------------------------------------
Pour être plus serieuse: Venez s.v.p., sinon je vous dit que vous manquez quelques chose! Bon ok, coté esthétique ça reste à dévelloper mais le context es génial, l'histoire est génial, en fait, tout est génial! Et tout ça fait par la main de notre cher, beau, charmant, gentil, gentleman, super, magnifique, supreme Drizzt! | |
|
| |
Alshed 50 points
Nombre de messages : 656 Localisation : tjr en vadrouille Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le monde de Tanarios Dim 12 Nov - 17:26 | |
| | |
|
| |
Amsel 50 points
Nombre de messages : 787 Age : 34 Localisation : Dans son esprit Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le monde de Tanarios Dim 12 Nov - 20:23 | |
|
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Aidan 20 points
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : DANS TON C....nan ;) Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Le monde de Tanarios Dim 12 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 528 Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Le monde de Tanarios Dim 12 Nov - 20:29 | |
| VOUS dites ça pour flooder^^ | |
|
| |
Amsel 50 points
Nombre de messages : 787 Age : 34 Localisation : Dans son esprit Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le monde de Tanarios Dim 12 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde de Tanarios Dim 12 Nov - 20:38 | |
| Et alors?? | |
|
| |
Amsel 50 points
| Sujet: Re: Le monde de Tanarios Dim 12 Nov - 20:43 | |
|
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Le monde de Tanarios Dim 12 Nov - 21:13 | |
| cessé dont s`il vous plait de flooder sur ma pub,sa enleve el gout au autre de venir sur mon forum -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde de Tanarios Dim 12 Nov - 21:16 | |
| Bon je vais supprimer les message alors^^ | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Le monde de Tanarios Mar 21 Nov - 3:30 | |
| fais donc ce que tu veux je l`ai suprimer de toute facon,manque de membre. |
|
| |
Valeïra Halthanën 20 points
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Derrière vous, qui sait? Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le monde de Tanarios Sam 25 Nov - 16:01 | |
| - Citation :
- fais donc ce que tu veux je l`ai suprimer de toute facon,manque de membre
Sérieux? Moi qui comptais aller voir... Pfff, suis trop nulle. En plus, un forum ne se remplit pas comme ça, j'ignore depuis combien de temps il était créé mais si l'on t'a dit qu'il était très bien, il fallait laisser faire le temps... Bon, je cliques sur le lien quand même mais bon, m'attends pas à grand-chose si tu l'as réellement supprimé. :s Si pas, je suis partante pour m'occuper du design si un jour tu veux le refaire miss... et je m'occuperais aussi de la pub sur les autres fofo ^^ (je suis sur 17 RPG donc je crois qu'il y a du potentiel ^^ ) bisous | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Le monde de Tanarios Mer 29 Nov - 0:48 | |
| euh non je retravaillerais plus ce forum,ce forum était p-e bien,mais ceux qui s`icnrivait dessus ne revenait pas pour rp,alors moi j`en ai eut marre alors je l`ai supprimer.
Mais la je travial sur un autre forum bien mieux que celui,qui n`est fait qu`a 45 ou 60 %
vous en saurez plus quand il seras finit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde de Tanarios | |
| |
|
| |
| Le monde de Tanarios | |
|