La Panthère 5 pts
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Je suis tous. Je ne suis rien. Je suis surement ta fin. Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: La Panthère [validée] Mar 7 Nov - 22:08 | |
| Nom(facultatif) : j'espère que facultatif veut bien dire pas obligatoire, parce que mon perso, il ne le connait pas ! =p
Prénom : Inconnu au bataillon. Surnommé La Panthère, ou Panthère, par ses paires. Sinon, les autres gens ne l'appellent pas, ils l'évitent.
Race : Euh... Assassin! *sourire sadique* Humain/Panthère
Côté : Ca dépend de ce qui la paient ! Neutre
Dons : Vitesse : Elle voit les choses au ralentient. Plus elles sont rapide, plus elle les voient lentement. Panthère : Voit dans la nuit, retombe toujours sur ses pattes ( au propre comme figuré), à sept vie? =D
Signe particulier : Un tatouages de panthère dans sa nuque, et celui de sa guilde sur son omoplate, ainsi, que deux éclairs sur ses yeux qui sont ici, depuis l'âge, où elle se souvient, de s'être vu dans une glace. Pupille de panthère, yeux doré/mordoré de panthère. Voix assez grave, mais surtout très rauque, qui est très reconnaissable.
Histoire : Fruit de l'union d'un assassin, et d'une créature mi-femme mi-félin, elle aquiert le savoir de son père, et ses propres pouvoirs. (Qui vont assez bien avec son métier.) Elle fut abandonné à la naissance par sa mère devenu Banshee. Son père l'éleva dans la tradition de perpétuer la mort, et la douleur, ou l'aide, et le soulagement. Cela dépendrait du prix. Elle grandit vite, ses connaissances, furent complètes. Et son père la laissa alors vivre sa vie. Aujourd'hui, elle à 23ans, et n'a depuis 7/_ ans, elle n'a plus de nouvelles de ses parents.
Qualités : Intelligente, belle, silencieuse, patiente, masque très bien ses émotions, agile, souple, battante.
Défauts : Folle, déluré, barge..., indifférente, méchante, perverse, sadique et vicieuse, impénétrable, imprévisible.
Description physique : Grande, fine et élancée. Elle à un visage en forme de ceour, branzé, où trone de grands yeux doré/mordoré et impénétrable, où des éclairs barreent ses yeux. Des cheveux court (mais d'un peu toutes les longueurs), noir de jaie, légèrement ondulé. Des lèvres pleine, et bien déssiné.
Objet fétiche : Deux arbalètes accroché à ses bras. (Qu'elle enlève de temps en temps.) Paires de boucle d'oreille, avec la croix de l'immoratlité. multiples couteaux, pointes, dards empoisonnés ou pas.
La guilde dans laquelle vous voulez être : Assassin | |
|
Aliane 50 points
| Sujet: Re: La Panthère [validée] Mar 7 Nov - 22:35 | |
| Yeah, bienvenue ! Bonne présentation = validée ^^ Bon jeu sur ce forum | |
|
La Panthère 5 pts
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Je suis tous. Je ne suis rien. Je suis surement ta fin. Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: La Panthère [validée] Mar 7 Nov - 22:48 | |
| | |
|
Arkan Rithrandir 50 points
Nombre de messages : 533 Localisation : toujours sur ton passage Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La Panthère [validée] Mar 7 Nov - 22:59 | |
| | |
|
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: La Panthère [validée] Mer 8 Nov - 0:27 | |
| |
|
La Panthère 5 pts
| Sujet: Re: La Panthère [validée] Mer 8 Nov - 19:34 | |
| | |
|
Saki 20 points
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: La Panthère [validée] Ven 10 Nov - 20:59 | |
| | |
|
Alshed 50 points
Nombre de messages : 656 Localisation : tjr en vadrouille Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: La Panthère [validée] Dim 12 Nov - 17:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Panthère [validée] | |
| |
|