| personnages possibles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkan Rithrandir 50 points
Nombre de messages : 533 Localisation : toujours sur ton passage Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: personnages possibles Mer 1 Nov - 19:33 | |
| Bonjour !
Bon, alors j'ai peur de faire une boulette en postant ma question ici, vu que c'est le premier message...
Alors, d'avance :
*Se mets a genoux et implore le pardon de tous ceux qui liront ce message*
Voila, maintenant que c'est fait , voila ma question : On est obliger d'incarner un homme, elfe, chimere, gnagnagnagna et tout ce qui est dans le bestitaire ? par exemple si je voudrais etre le pheonix, se serait possible ??
Amicalement, veuillez accepter mes salutatiosn distinguees^^ Lucifer | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: personnages possibles Ven 3 Nov - 23:33 | |
| [Bon alors déjà, merci à tous pour le beau-joli flood que vous m'avais concocté dans ce topic et que j'ai dû intégralement supprimé ! >< (voix totalement faussée) non non c'est pas grave, vous inquiétez pas : j'ai l'habitude... enfin, à l'avenir, postez ça dans la section "flood", ce serai un petit peu plus malin XD]
Alors ensuite, pour répondre à ta question Lucifer, tu peux bien entendu incarner le phoenix si tu le souhaites, mais saches une chose : tu ne pourras pas RP avec beaucoup de monde, car seules les Nymphes du Feu peuvent voir le Pheonix (remarque : tu peux toujours t'inventer un pouvoir de télépathie, comme ça, tu peux parler avec les gens sans qu'ils te voyent ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Localisation : toujours sur ton passage Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: personnages possibles Sam 4 Nov - 2:50 | |
| dizoule aliane ^^
-_-' nan merci tu ma refroidit d'un coup^^ j'avais pas penser^^ merchwi je pense plutot faire un dragonnier finalement ^^ ou un grand mecahnt faut voir... si quelque'un a une suggestion ...^^ | |
|
| |
Danayìa Invité
| Sujet: Re: personnages possibles Sam 4 Nov - 3:23 | |
| *Lui souffle à l'oreille* Prêtre merien! Prêtre merien! de 1: nous sommes peu (en fait, je suis la seule) de 2: Il manque serieusement de méchant de 3: Je m'ennuie a mourrir à ne parler a personne et 4: Bah... c'est bien être méchant, je t'assures |
|
| |
| Sujet: Re: personnages possibles Sam 4 Nov - 3:27 | |
| niak ! pretre merien ! loll ! merci danayi
ca te dit que je sois le personnage predefini Arkan Rithrandir ? | |
|
| |
Morgana 50 points
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^ Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
Beldevuûr 20 points
Nombre de messages : 75 Localisation : Au plus profond des abimes et dans vos pires peurs Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: personnages possibles Sam 4 Nov - 15:36 | |
| Personne a qui parler??? Et moi alors....bon c'est vrai je ne suis pas humain a proprement parlé....et puis moi ça me dis bien que tu prenne Arkan Rithrandir....mais je ne suis qu'une grosse chimère....
Vraiment sorry pour le flood.... | |
|
| |
| Sujet: Re: personnages possibles Sam 4 Nov - 15:50 | |
| tu na qua etre ma chimere Beldevuûr !
*sil te plait si tu prend mal cette replique ne me tappe passss !^^*
c'est qui ta soeur jumelle inayounette ? | |
|
| |
Beldevuûr 20 points
Nombre de messages : 75 Localisation : Au plus profond des abimes et dans vos pires peurs Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: personnages possibles Sam 4 Nov - 16:18 | |
| Mais pourquoi tout le monde a peur que je le tape??? Ha oui je sais pourquoi ^^ Ta soeur jumellle....ne serais pas ma très chère Danayìa? Hum..... | |
|
| |
Morgana 50 points
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^ Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: personnages possibles Sam 4 Nov - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: personnages possibles Sam 4 Nov - 17:13 | |
| tb tb je prend ce cher Arkan Rithrandir avec Beldevuûr comme chimere ! ( il va finir par me tuer ^^ ) es que je dois saboir quelques chose en aprticulier sur lui ( en plus de se qui est ecrit dans les perso predef ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personnages possibles | |
| |
|
| |
| personnages possibles | |
|