Elderia
|
|
| Pur délire!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Morgana 50 points
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^ Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Pur délire!!! Lun 28 Aoû - 15:50 | |
| c'est passé sur Hit West ce matin ca m'enerve j'aimais bien | |
| | | Òrelindé Mithrandir 50 points
Nombre de messages : 528 Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Pur délire!!! Lun 28 Aoû - 15:52 | |
| Bah tu finira bien par le réentendre^^
sinon moi j'ai:
Hey Miss Murder can I Hey Miss Murder can I Make beuty stay if I Take my life?
WOWOOOOW
Une fois que je l'ai entendu, il me reste dans la tête bien longtemps^^ | |
| | | Mieldra 20 points
| Sujet: Re: Pur délire!!! Lun 28 Aoû - 16:24 | |
| je connais po! | |
| | | Morgana 50 points
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^ Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Pur délire!!! Lun 28 Aoû - 16:29 | |
| j'ai perdu la tete depuis qu'jai vu Suzette je perds la raison chaque fois que j'vois Suzon
( ^^ ) | |
Nombre de messages : 528 Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Pur délire!!! Lun 28 Aoû - 16:36 | |
| Ou bien:
I'm good in V.I.P, I got my hammer right with me I SAY HANDS UP! | |
| | | Morgana 50 points
| Sujet: Re: Pur délire!!! Lun 28 Aoû - 16:48 | |
| se met a brailler derriere son ordi
" je suis maladeeeeeuuuuuu completement maladeeeeeeuuu comme quand ma mere sortait le soir et qu'elle me laisser seule avec mon desespooooooooiiiiiiiiiiir je suis maladeeeuu parfaitement maladeeeeuuuu " | |
| Sujet: Re: Pur délire!!! Lun 28 Aoû - 17:24 | |
| Wondering the streets, in a world underneath it all Nothing seems to be, nothing tastes as sweet As what I can't have Like you and the way that you're twisting your hair round your finger Tonight I'm not afraid to tell you What I feel about you.
I'm gonna muster every ounce of confidence I have and cannon ball into the water I'm gonna muster every ounce of confidence I have For you I will For you I will
Teddy Geiger trop wow!! | |
| | | Mieldra 20 points
| Sujet: Re: Pur délire!!! Lun 28 Aoû - 17:26 | |
| XD (Une chanson que je commence à Haïr): Gabriel, j'attends un peu de sentiments. Que ton âme, se jete à l'eau dans mon corps océan(ouanouan!)...
Du zéphi(hieue)r, du vent tu ments comme un enfant et tu fuit vers tout là-haut dès queU ton ciel se fend(ouanouan!)...
Es-tu fais pour lui, es-tu fais pour moi je n'attends qu'un signe de toi(hein!) Si tu as le mal de lui, j'ai le mal de toi(hein!) Qu'il en soit ainsi mais dis-moi, dis moi!
Es-tu fais pour lui, es-tu fais pour moi je n'attends qu'un signe de toi(hein!) Si tu as le mal de lui, j'ai le mal de toi(hein!) Qu'il en soit ainsi mais dis-moi, dis moi!
Gabriel, mon roi mon ange, en qui je crois. Si l'amour vient de là-haut, sauras-tu faire un choix(ouaoua!)
Tu s'ais fuir(hieur!) tu meurt, la fièvre dans le sang! Moi je prie pour qu'à nouveau, tu me revienne à temps(ouanouan!)
Gabriel, s'attend à plus qu'un sentiment qu'un plaisir brûle sa peau, les deux ailes en avant.
Es-tu fais pour lui, es-tu fais pour moi...
Gabriel, gabriel, gabriel!
Es-tu fais pour lui es-tu fais pour moi...
Gabriel...XD j'ai tout mis^^" | |
| | | Morgana 50 points
| Sujet: Re: Pur délire!!! Lun 28 Aoû - 17:30 | |
| je l'aime bien celle la Mieldra ^^' faut pas l'ecouter trop souvent quwa
braille :
" j'ai perdduuu la teeteeeuu depuis qu'j'ai vu Suzetteuu je perds la raison chaque fois qu'j'vois Suzooon " | |
| Sujet: Re: Pur délire!!! Lun 28 Aoû - 17:31 | |
| Pour les fans de Sinik:
REFRAIN Vitaa : Ne dis jamais j'ai tout appris Dans ce monde nul ne sait Dans ce monde ou rien 'est acquis Plus j'en bave et plus j'en aurais Ne dis jamais tout est foutu Quand les jeux ne sont même pas faits Prends les choses en main et fonce Mais surtout ne dis jamais jamais
Sinik : Ne dis jamais que j'ai pas mérité un disque en or Pire encore que le rap est mort et je respire encore Ne dis jamais que tout est gris dans ce ciel Que la douleur doit cesser mais qui se plaint dans le 16è Ne donne jamais l'adresse à un pote Ne dis jamais karcher quand tu t'adresse à un homme Ne dis jamais où sont passés les gens aimables Les jeunes s'en veulent j'en ai mal J'abandonne j'en ai marre Ne dis jamais y'a les français y'a l'étranger Faut-il une coupe du monde pour te montrer qu'on peut se mélanger Ne dis jamais je vais braquer pour faire du fric Je viens de la banlieue je suis condamné à faire des frites Ne dis jamais j'arrête l'école, ça y est je claque la porte Je veux rapper en indé pour être blindé à mort Ne dis jamais du mal de moi de ma clic De Karim ou de Nabil De ma rime ou de ma ville !!!
REFRAIN
Sinik : Ne dis jamais je suis inccapable Trop souvent je suis incompris Y'a tellement de choses que j'ai du mal à accomplir Ne dis jamais je braque la banque avant la fermeture T'as même pas l'âge de faire le mur mais tu veux faire le dur Ne dis jamais Jean-Marie je le trouve cool Surtout si du Maghreb tu n'apprécies que le couscous A ton avenir ne dis jamais je vais improviser Ne dis jamais quand je serais grand je serais un policier Ne dis jamais je sors en boîte, ce soir je fais la fête Surtout si le videur n'a jamais vu ta tête Ne dis jamais j'me sens égaré ne dis jamais je suis comme tout le monde Si ton appart fais 200m2 N'oublie jamais le béton le rain-té Si tu mens ne dis jamais sur la tombe de Intel Ne dis jamais tout porte à croire que ça porte la poisse Fin du couplet que l'on m'apporte à boire !
REFRAIN
Vitaa : J'adresse mes mots à ceux qui comme moi se cachent pour prier Je dresse les crocs à ceux qui osent nous déclarer forfait Même si j'ai tort d'un rêve à l'autre je me forge en secret Et si j'en sors indemne c'est parce que je ne dis jamais
REFRAIN | |
| | | Morgana 50 points
| Sujet: Re: Pur délire!!! Lun 28 Aoû - 17:35 | |
| Horreur} {Malheur} {Aaaah} Oui, je suis Belzébuth {Horreur} Je suis un bouc, je suis en rut {Horreur, malheur} Oui, oui, oui, je vis dans l'ordure {Horreur} Je pue la sueur et la luxure
Je fume je bois, j'ai tous les vices Et j'ai du poil partout sur les cuisses Je vous déteste, je vous maudis J'suis complèt'ment pourri
Quand j'vois un gosse, j'lui fous une claque Quand j'vois une vieille j'lui piqu' son sac Je crache, je rote, rien ne m'arrête Car aujourd'hui c'est la fête...
C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon Salsa du démon Salsa du démon Salsa du démon
{Horreur, malheur} {Aaaah} Oui, c'est moi Vampirella {Horreur} Malheur à ceux qui ne m'aiment pas {Horreur, malheur} Oui, oui, oui, mon cœur est en fer {Horreur} Je fais l'amour comme une panthère
Mes amants, je les écorche vifs Et je les fouette, je leur coupe le pif J'fais des trucs cochons avec des chaînes Aux minets du 16ème
Pourchassant les puceaux en fuite Le démon du sexe m'habite Venez là mes petits amis Car c'est la fête aujourd'hui...
C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon Salsa du démon Salsa du démon Salsa du démon Salsa du démon
{Horreur, malheur} {Aaaah} Oui, je suis la sorcière {Horreur} J'suis vieille, j'suis moche, j'suis une mégère {Horreur, malheur} Oui, oui, oui, sur mon balai maudit {Horreur} J'aim' bien faire mal aux tous petits
Je fais bouillir des mains de pendus J'mange des crapauds, des rats tout poilus J'fais des potions pour séduire les hommes Puis j'les mords quand ils dorment
Dans ma marmite c'est l'épouvante Y a des bestioles dégoulinantes Ce soir j'fais du bœuf au pipi Car c'est la fête aujourd'hui...
C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon Salsa du démon Salsa du démon Salsa du démon Salsa du démon
{instrumental}
C'est la, c'est la c'est la Salsa du démon Salsa du démon Salsa du démon Salsa du démon Salsa du démon
C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon Salsa du démon Salsa du démon Salsa du démon
C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon Salsa du démon Salsa du démon Salsa du démon | |
| | | Mieldra 20 points
| Sujet: Re: Pur délire!!! Lun 28 Aoû - 17:36 | |
| XD
On va toutes les passer! Hum... je vais faire... (J'aime pas cette chanson, mais vous allez savoir tout de suite ce que c'est...):
Capitaine Flam tu n'es pas De notre galaxie, Mais du fond de la nuit. [Capitaine Flam] D'aussi loin que l'infini, Tu descends jusqu'ici Pour sauver tous les ho_mmes.
Capitaine Flam tu n'es pas De notre voie lactée, Mais tu as traversé [Capitaine Flam] Cent mille millions d'années Pour sauver de ton bras Les gens de Mégara.
Il y a dans ton Cyberlab Et dans ton Cosmolem Ton petit copain Ken. Il y a aussi, Tu vois, Ta douce amie Joan, Fregolo et Mala Qui ne te quittent pas.
Capitaine Flam tu n'es pas De notre galaxie, Mais du fond de la nuit. [Capitaine Flam] D'aussi loin que l'infini, Tu descends jusqu'ici Pour sauver tous les hommes.
Capitaine Flam tu n'es pas De notre voie lactée, Mais tu as traversé [Capitaine Flam] Cent mille millions d'années Pour sauver de ton bras Les gens de Mégara.
Capitaine Flam, oui, c'est toi, Un jour qui sauvera Tous ceux de Mé-ga-ra !
| |
| | | Morgana 50 points
| Sujet: Re: Pur délire!!! Lun 28 Aoû - 17:39 | |
| mon cochon d'inde c'est peté la faceeuu mon cochon d'inde c'est pété la faceeu il voulait entreeeer dans la maisoooon et j'ai fermééé la porte a ce m'oment et comme de raissoonn mon cochon d'inde c'est pété la face c'est peté la faaaceeeeeeuuu | |
| | | Mieldra 20 points
| Sujet: Re: Pur délire!!! Lun 28 Aoû - 17:43 | |
| j'ai longtemps parcouru son corps Effleuré cent fois son visage J'ai trouvé de l'or Et même quelques étoiles En essuyant ses larmes J'ai appris par coeur La pureté de ses formes Parfois, je les dessine encore Elle fait partie de moi
(Refrain:) Je veux juste une dernière danse Avant l'ombre et l'indifférence Un vertige puis le silence Je veux juste une dernière danse
Je l'ai connue trop tôt Mais c'est pas d'ma faute La flèche a traversé ma peau C'est une douleur qui se garde Qui fait plus de bien que de mal Mais je connais l'histoire Il est déjà trop tard Dans son regard On peut apercevoir Qu'elle se prépare Au long voyage
(Refrain)
Je peux mourir demain Mais ça n'change rien J'ai reçu de ses mains Le bonheur ancré dans mon âme C 'est même trop pour un seul homme Je l'ai vue partir, sans rien dire Fallait seulement qu'elle respire Merci d'avoir enchanté ma vie
(Refrain)
J'ai longtemps parcouru son corps Effleuré cent fois son visage J'ai trouvé de l'or Et même quelques étoiles En essuyant ses larmes J'ai appris par coeur La pureté de ses formes Parfois, je les dessine encore Elle fait partie de moi
Une dernière danse. | |
| | | Mieldra 20 points
| Sujet: Re: Pur délire!!! Lun 28 Aoû - 17:47 | |
| et maintenant:
Quelque chose en toi ne tourne pas rond Un je ne sais quoi qui me laisse con Quelque chose en toi ne tourne pas rond Mais autour de moi tout tourne si rond
Des balles doum doum aux roues des bagnoles Au rythme tchouc tchouc du train des Batignolles Au murmure de la ville au matin des nuits folles
Rien ne t'affole Et j'aime encore mieux ça Oh, je préfère ça Oui, j'aime encore mieux ça Car c'est vraiment toi Et rien d'autre que toi Non rien d'autre que toi Que toi Non rien d'autre que ...
Quelque chose en toi ne tourne pas rond Mais dans tes pattes en rond moi je fais ron-ron Quelque chose en toi ne tourne pas rond Mais autour de moi toi tu fais un rond
Et les balles doum doum les roues des bagnoles Et la vie des saints et leurs auréoles Et le murmure de la ville et de ses machines molles
Rien ne t'affole Et j'aime encore mieux ça Oh, je préfère ça Oui, j'aime encore mieux ça J'aime encore mieux ça J'adore ça
Car ça, c'est vraiment toi Oui ça, c'est vraiment toi Ça, c'est vraiment toi Ça, c'est vraiment toi Ça se sent Ça, c'est vraiment toi Ça, ça se sent, ça se sent, ça se sent que c'est toi Ça se sent Ça se sent que c'est toi Ça se sent Ça se sent que c'est toi Ça se sent Ça se sent que c'est toi Ça se sent Et rien d'autre que toi Non rien d'autre que toi, que toi Non rien d'autre que toi, que toi Non rien d'autre que toi | |
| Sujet: Re: Pur délire!!! Jeu 31 Aoû - 22:19 | |
| It's an illusion Get together (It's an illusion) It's an illusion Get together (It's an illusion)
Down, down, down in your heart Find, find, find the secret Turn, turn, turn your head around Baby we can do it, we can do it all right
Do you believe in love at first sight? It's an illusion, I don't care Do you believe I can make you feel better? Too much confusion, come on over here
Can we get together? I really, I really want to be with you Come on, check it out with me I hope you, I hope you feel the same way too
I search, I search, I search my whole life To find, to find, to find the secret And all I did was open my eyes Baby we can do it, we can do it all right
Do you believe we can change the future? Do you believe I can make you feel better?
Can we get together? I really, I really want to be with you Come on, check it out with me I hope you, I hope you feel the same way too Can we get together? I really, I really want to be with you Come on, check it out with me I hope you, I hope you feel the same way too
It's all an illusion There's too much confusion I'll make you feel better If it's bitter at the start, then it's sweeter in the end
Do you believe in love at first sight? It's an illusion, I don't care Do you believe I can make you feel better? Too much confusion, come on over here
Can we get together? I really, I really want to be with you Come on, check it out with me I hope you, I hope you feel the same way too Can we get together? I really, I really want to be with you Come on, check it out with me I hope you, I hope you feel the same way too
It's all an illusion There's too much confusion I'll make you feel better If it's bitter at the start, then it's sweeter in the end | |
| | | Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Pur délire!!! Sam 2 Sep - 4:44 | |
| I wanted you to know I love the way you laugh I wanna hold you high and steal your pain away I keep your photograph And I know it serves me well I wanna hold you high and steal your pain
Because I'm broken when I'm lonesome And I don't feel right when you're gone away
You've gone away You don't feel me here anymore The worst is over now And we can breathe again I wanna hold you high and steal my pain
Away There's so much left to learn And no one left to fight
I wanna hold you high and steal your pain
Cause I'm broken when I'm open And I don't feel like I am strong enough Cause I'm broken when I'm lonesome And I don't feel right when you're gone away
Cause I'm broken when I'm lonesome And I don't feel right when you're gone (away)
You've gone away You don't feel me here anymore |
| | | Alshed 50 points
Nombre de messages : 656 Localisation : tjr en vadrouille Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Pur délire!!! Dim 12 Nov - 15:27 | |
| | |
| | | Amsel 50 points
Nombre de messages : 787 Age : 34 Localisation : Dans son esprit Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pur délire!!! Lun 13 Nov - 11:03 | |
| Chanson Paysanne
J'etais dans mon village a reparer des chaises en bois, mais l'aventure m'appelait l'ennui etait en moi.J'avais oui-dit d'une tour siegant un peu plus loin, j'ai attrapé mon canasson mes bottes on goutdin:
A l'aventure nom d'un chien, je suis parti vers le lointain, mais j'aurais fait de rester chez moi la suite vous le dira...
2eme:Bob l'eponge en LIVE:
Ohé les enfants! Oui capitaine? J'ai pas entendu! OUI CAPITAINE!
Ohhhhh, qui vit dans un ananas sous la mer? Bob l'eponge carré Qui comptait bien y faire carriere? Bob l'eponge carré Si vous avez un voeu qui faut'il appeler? Bob l'eponge carré Qui n'a pas peur des grands mechants poissons? Bob l'eponge carré, bob l'eponge carré, bob l'eponge carré,BOB L'EPONGE CARRE!!!!
Toutouyoutouwooo | |
| | | Alshed 50 points
Nombre de messages : 656 Localisation : tjr en vadrouille Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Pur délire!!! Mer 15 Nov - 19:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur délire!!! | |
| |
| | | | Pur délire!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|