| Aidan [validé] | |
|
+7Aliane Laruto Saki Sayuri Morgana Beldevuûr Aidan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aidan 20 points
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : DANS TON C....nan ;) Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Aidan [validé] Mar 31 Oct - 17:30 | |
| Nom(facultatif) : Prénom :Aidan Sexe : Plus gros que le tient. Homme Race (les différentes races sont dans le bestaire du forum "monde de l'Elderia):Humain Côté (bien ou mal) :neutre Nom du dragon ou de la chimère (si vous êtes dragonnier ou mérien) : nada Dons (selon votre race) : Signe particulier (cicatrice, tache de naissance, etc...) : nada Histoire (au moins 4 lignes) :Je suis un ancien chevalier déchu pour avoir vécu une histoire d'amour avec la femme de mon seigneur. Ce seigneur qui était un de mes amis me laissa partir en vie mes déshonorer a tout jamais. Je ne pu partir qu'avec mon armure, mon cheval et mon épée que j'affublais du nom de ma bien-aimée: Aela. Depuis j'erre dans de par le monde et fait quelque travail qu'on me donne pour survivre. Qualités :généreux Défauts :têtu, flegmatique. Description physique (précise !) :Blond/ Chatain, grand, jeune. La vie a fait de lui un homme musclé. Il a les yeux bruns. Objet fétiche (arme, bijou, etc...) : Mon épée La guilde dans laquelle vous voulez être (ou si vous voulez être rôdeur) : rôdeur
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Beldevuûr 20 points
Nombre de messages : 75 Localisation : Au plus profond des abimes et dans vos pires peurs Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Aidan [validé] Mar 31 Oct - 17:48 | |
| Ho c'est mimi tout plein, une tragique histoire d'amour!!! ^^ | |
|
| |
Aidan 20 points
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : DANS TON C....nan ;) Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Aidan [validé] Mar 31 Oct - 18:03 | |
| En faite j'avais pas envie de me creuser la tête alors j'ai reprits la même histoire que j'avais fait pour un autre forum. | |
|
| |
Morgana 50 points
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^ Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Aidan [validé] Mar 31 Oct - 18:24 | |
| Waiwaaayy ^^ ! xD
Welcomito
Rôdeur ? .... hin hin hin ca ca veux dire sous mon autorité * rire sadique * | |
|
| |
Sayuri 5 pts
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : partout dans se monde si noir Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Aidan [validé] Mar 31 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
Saki 20 points
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Aidan [validé] Mar 31 Oct - 18:40 | |
| | |
|
| |
Laruto 5 pts
| Sujet: Re: Aidan [validé] Mar 31 Oct - 19:26 | |
| | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Aidan [validé] Mar 31 Oct - 19:50 | |
| Bienvenue Aidan (professionel du flood XDDD) Bon, étoffe juste ta description physique, et je pense que ça ira | |
|
| |
Aidan 20 points
| |
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Aidan [validé] Mer 1 Nov - 0:22 | |
| Bon, c'est pas super précis, mais c'est pas trop important, donc on va dire que ça ira !
Validé !
Et bien sûr que je te connais.... Je suis Elindra du forum Eragon ^^ | |
|
| |
Aidan 20 points
| Sujet: Re: Aidan [validé] Mer 1 Nov - 0:26 | |
| Arf moi qui pensait venir incognito...C'est rapé!!! | |
|
| |
Aidan 20 points
| Sujet: Re: Aidan [validé] Mer 1 Nov - 0:33 | |
| Désoler pour le double post....Quelqu'un veut bien m'aider a commencer dans le jeu ? XD | |
|
| |
Beldevuûr 20 points
Nombre de messages : 75 Localisation : Au plus profond des abimes et dans vos pires peurs Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Aidan [validé] Mer 1 Nov - 0:33 | |
| Non sans blague????? Elindra c'est toi?????Mon dieux arrêtez c'est trop pour moi!!! | |
|
| |
Aidan 20 points
| Sujet: Re: Aidan [validé] Mer 1 Nov - 0:36 | |
| | |
|
| |
Beldevuûr 20 points
| Sujet: Re: Aidan [validé] Mer 1 Nov - 0:42 | |
| Ho non rien je croyais pas que notre chère Aliane puise être Elindra non vraiment je ne le pensais pas le moins du monde....voila que je me la coltinait sur deux fofo sans que j'en sache rien???? | |
|
| |
Aidan 20 points
| Sujet: Re: Aidan [validé] Mer 1 Nov - 0:46 | |
| Ah bon tu est qui sur eragon toua? | |
|
| |
Beldevuûr 20 points
| Sujet: Re: Aidan [validé] Mer 1 Nov - 0:46 | |
| Moi être jolie petite boule de poil rousse du nom de Sacham. | |
|
| |
Aidan 20 points
| Sujet: Re: Aidan [validé] Mer 1 Nov - 0:48 | |
| Connais pas.... | |
|
| |
Beldevuûr 20 points
| Sujet: Re: Aidan [validé] Mer 1 Nov - 0:54 | |
| Sa ne n'ettonne guère je ne poste pas souvent.... | |
|
| |
Òrelindé Mithrandir 50 points
Nombre de messages : 528 Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Aidan [validé] Mer 1 Nov - 1:03 | |
| Tiens tiens, un qui va être difficile de battre pour le floodage^^ Mais gnégné, je resterai la reine (Moi c'est Pheo' mon cher Aidan^^) | |
|
| |
Beldevuûr 20 points
| Sujet: Re: Aidan [validé] Mer 1 Nov - 1:07 | |
| Ma petite Òrelindé justement c'est toi que je voulais manger se soir!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 528 Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Aidan [validé] Mer 1 Nov - 1:08 | |
| Zut alors... je suis cuite | |
|
| |
Beldevuûr 20 points
| Sujet: Re: Aidan [validé] Mer 1 Nov - 1:15 | |
| Oui oui oui avec plein e petit lardon et des carotteset un soupçon de thym ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidan [validé] Mer 1 Nov - 1:17 | |
| Sel, poivre? *prépare la sellière et la poivrière* | |
|
| |
Beldevuûr 20 points
| Sujet: Re: Aidan [validé] Mer 1 Nov - 1:20 | |
| Sel??? C'et mauvais pour les artères!!! Nonon poivre ça suffit..ou est le citron??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidan [validé] | |
| |
|
| |
| Aidan [validé] | |
|