| LES AWARDS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aliane 50 points
| Sujet: LES AWARDS Mar 31 Oct - 11:55 | |
| Décidément, que de nouveautés pendant ces vacances ^^ Alors cette fois, il s'agit de gagner des awards pour votre site ou forum (awards = prix, pour ceux qui ne le savaient pas ) Pour ce faire, vous devez inscrire votre site en postant un message à la suite de celui que vous êtes en train de lire, en spécifiant bien : Nom du site : URL : Nom de l'admin : Date d'ouverture du site (au moins le mois et l'année, le jour, je m'en fiche ^^) :Votre site (ou forum) sera jugé sur son graphisme, les idées, le contenus, enfin bref, un peu de tout. Selon les notes attribuées, vous pourrez recevoir 4 types d'awards : (du plus "fort" au plus "faible") : AWARD COUP DE COEURCelui-ci sera très rarement distribué, puisqu'il s'agit d'un award réservé aux sites ou forum approchant de la perfection. Et comme je note assez sévèrement les sites, vous comprenez que ce sera vraiment incroyable lorsqu'un site (ou forum, je me répète) en recevra un AWARD DE FEUEst en fait l'award d'or. Il est réservé pour les sites excellents qui n'atteigne pourtant pas encore la perfection de l'award coup de coeur. AWARD D'AIRIl correspond en fait à l'award d'argent, et est réservé pour les très bons sites/forums. AWARD DE TERRECorrespond à l'award de bronze. Il sera donné aux sites corrects, ou en bon début, mais qui doivent encore faire des efforts pour parvenir à l'award d'air. ------------------------------------- Bien entendu, le nom de votre site apparaîtra sur ces awards Bonne ch@nce ! Et site vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 16:54, édité 2 fois | |
|
| |
Morgana 50 points
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^ Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: LES AWARDS Mar 31 Oct - 13:38 | |
| Wééé SDA participe ^^ mwa ha ha haNom du site : le Silence Des ArcanesURL : http://silencedesarcanes.forumpro.fr/Nom de l'admin : on est 3 admins avec chacune 3 persos donc ca fait du monde xD ... Envir, Amatìrë et Beldarion ( alias Nathaniel-Sharwyn, alias Cardiana Wolfsbane-Celéndil et alias Enbal-Raiden-Essaïon ^^ )Date d'ouverture du site (au moins le mois et l'année, le jour, je m'en fiche ^^) : Au mois de juillet ... Cet année donc 2006 ^^ | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: LES AWARDS Mar 31 Oct - 13:54 | |
| (Roulement de tambour....) Le silence des arcanes reçoit...................... L'AWARD DE FEU !!! ^^ Alors, ce que j'ai aimé :- L'histoire - L'originalité du forum - Le bestiaire tout aussi original et aux espèce variées - Le nombreux choix des espèces à incarner Ce que je n'ai pas ou moins aimé :- Le design un peu trop sombre et trop... euh... "strass"... Enfin, en gros, il y a trop d'étoiles, et je trouve que ça correspond pas trop au style et à l'histoire du forum - Les noms des lieux : pas très recherché Voil@ ^^ | |
|
| |
Morgana 50 points
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^ Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
Òrelindé Mithrandir 50 points
Nombre de messages : 528 Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: LES AWARDS Mer 1 Nov - 1:12 | |
| Nom du site : Warcraft rpg URL :http://warcraft-rpg.jeun.fr/index.forum Nom de l'admin : Moi (Jaina Proudmoore) et le beau n'Arthas Menethil Date d'ouverture du site (au moins le mois et l'année, le jour, je m'en fiche ^^) : Heu.. Attends je vérifie... Jeudi 12 octobre 2006^^ (il est tout neuf, alors^^) | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: LES AWARDS Mer 1 Nov - 1:59 | |
| Alors, pour commencer : J'ai aimé :- La grande image de l'index XD (ok ok, j'arrête ^^) - L'originalité du forum (je n'ai pas vu beaucoup de forums RPG sur WOW) - Le grand choix des races - Le règlement n'y trop sévère ni trop "cool" Je n'ai pas aimé :- Le design en général (couleur et images) - L'orthographe - Le fait qu'il n'y ai pas de majuscules aux titres (j'y peut rien, ça m'énerve ^^) Et donc, le forum reçoit..... - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - L'AWARD D'AIR !!! | |
|
| |
Teniis 5 pts
| Sujet: Re: LES AWARDS Mer 1 Nov - 16:48 | |
| Nom du site : Eragon URL : http://jdr-eragon.jeun.fr/Nom de l'admin : Eragon et Arya Date d'ouverture du site (au moins le mois et l'année, le jour, je m'en fiche ^^) : Créer il y a deux semaines environ, n'a pas encore ouvert niveau publicité et inscription des membres. | |
|
| |
Òrelindé Mithrandir 50 points
Nombre de messages : 528 Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: LES AWARDS Sam 4 Nov - 18:50 | |
| C'est pas ma faute pour l'écriture, c'est pratiquement tout Arthas qui la fait^^ Mais bon, je sais, ça reste à évoluer^^ POUR LE SITE D'ELDERIA (oui, ici-même^^) Si je puis me permettre, je décernerai ici-même un award pour CE site là, car notre chere Aliane mérite grandement un award digne de se nom pour ce site, n'ai-je pas raison? Ce que j'ai aimer: -Le grand coix de races. -Le désign du forum (les images, couleur, etc..) -L'admin qu'on aime tant^^ -Et bien d'autres choses, mais ça deviendrai trop long tout les nommé... Ce que j'ai PAS aimer: Bon, je l'admet, y'a pas grand chose que j'ai pas aimer. Bon, je vais faire ma sévère et je chercherai donc des défault.... -Pas asser de choix pour les méchants. -Pas vraiment de continent pour eux je dirai^^ ALORS, je décernes à ce site l'award..... COUP DE COEUR! Non, c'est pas a cause que c'est ce site-ci, c'est vraiment parce que Aliane fait un travail extraordinaire et qu'elle a fait ça SEULE (à se que je sache...) J'adore les iamges qu'elle fait elle-même, alors voilà. Désolée Aliane si tu ne voulais pas que je décernes ce prix, mais je trouvais ça d'une grande importance de te rendre honneur tel que tu nous le fait en fesant se genre de chose, tout comme l'histoire des prix décerners. | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: LES AWARDS Sam 4 Nov - 20:55 | |
| Ohhh, merci ma petite Orel' *la serre dans ses bras*..... ça fait chaud au coeur de voir qu'on apprécie mon travail (et de voir des personnes qui évoluent dans ma propre histoire ^^)...
Mici beaucoup ^^
@Teniis : je juge ton site tout de suite après m'être remise de mes émotions XD | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: LES AWARDS Dim 5 Nov - 13:11 | |
| [double post, mais là, j'avais pas le choix XD] Alors, j'ai aimé :- Le design très pur et par conséquent très beau (sauf l'image "qui est-en ligne ?") - Le fait que ce soit un forum sur Eragon XD Je n'ai pas aimé :- Le fait qu'il manque assez de territoire par rapport au livre - La répartition des lieux - Comme je l'ai déjà dit, l'image "qui est-en ligne ?" Alors, le forum RPG Eragon reçoit..... - - - - - - - - - - - - - - L'AWARD D'AIR !! ^^ | |
|
| |
Teniis 5 pts
| Sujet: Re: LES AWARDS Dim 5 Nov - 16:31 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
Alshed 50 points
Nombre de messages : 656 Localisation : tjr en vadrouille Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: LES AWARDS Dim 12 Nov - 0:21 | |
| | |
|
| |
Morgana 50 points
| Sujet: Re: LES AWARDS Dim 12 Nov - 0:24 | |
| c'est un forum ^^ et l'adresse est un peu plus haut
c'est de la que Aidan, Arkan et Teniis viennent ( enfin a partir de la pub que j'ai faite et au fait que l'on est partenaire avec Elderia ) | |
|
| |
Aidan 20 points
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : DANS TON C....nan ;) Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: LES AWARDS Dim 26 Nov - 13:14 | |
| Hop:
Nom du site :Eragon URL :eragon.jeun.fr Nom de l'admin :Eragon, Sierra, Yuri, Arya, Kakashi Hatake (moi^^) Date d'ouverture du site (au moins le mois et l'année, le jour, je m'en fiche ^^) :decembre 2005 | |
|
| |
Séphirot Invité
| Sujet: Re: LES AWARDS Dim 26 Nov - 13:20 | |
| Il a déja été donné ce forum la Aidan^^ |
|
| |
Aidan 20 points
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : DANS TON C....nan ;) Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: LES AWARDS Dim 26 Nov - 17:10 | |
| Euh nan Teniis en a donné un autre | |
|
| |
Lunïatah Invité
| Sujet: Re: LES AWARDS Lun 27 Nov - 4:34 | |
| Je suis heureuse de présenter mon candidat à la mairie!!! M'enfin... Bref, je vous montre mon petit nouveau (personnelement, pour le fond je donnerai une note de 10/5 :P) Nom du site : Final Fantasy: After Advent Children URL : http://finalfantasy7.fansforum.info/index.phpNom de l'admin : Sephiroth (Oui, je joue un mec^^) et le p'tit Cloud là que je vais démolir pour ma revanche personnele Date d'ouverture du site (au moins le mois et l'année, le jour, je m'en fiche ^^) : Aujourd'hui même le 26 novembre 2006 à ~19:45 et 34 secondes. |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: LES AWARDS Lun 27 Nov - 20:21 | |
| - Aidan a écrit:
- Hop:
Nom du site :Eragon URL :eragon.jeun.fr Nom de l'admin :Eragon, Sierra, Yuri, Arya, Kakashi Hatake (moi^^) Date d'ouverture du site (au moins le mois et l'année, le jour, je m'en fiche ^^) :decembre 2005 Je me doutais bien que ce forum réapparaîtrais bien un jour où l'autre ^^ Alors, j'ai aimé :- le fait que ce soit un forum sur Eragon (ce point ne compte pas dans les notes attribuées : il est trop subjectif XD) - le choix des lieux à parcourir - l'activité j'ai pas aimé :- le logo et les boutons news/pas news - le fait qu'il y ai trop de novices en matière de RP - le message de l'index, pas très bien structuré - beaucoup trop de flood hors section flood XD Donc, Eragon.jeun.fr reçoit : - - - - - - - - - - - - - - @Lunïatah : je te fais ça tout de suite ^^ | |
|
| |
Aidan 20 points
| Sujet: Re: LES AWARDS Mer 29 Nov - 16:59 | |
| Il est en reconstruction, il sera beaucoup mieux dans une petite semaine, je te le redonnerai pour les nouveaux sa on peut rien faire contre avec un forum de 1500 membres | |
|
| |
Aidan 20 points
| Sujet: Re: LES AWARDS Dim 10 Déc - 22:57 | |
| Et maitenant tu lui donne quoi? attention il a changer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES AWARDS | |
| |
|
| |
| LES AWARDS | |
|