| LES PRIX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aliane 50 points
| Sujet: LES PRIX Lun 30 Oct - 16:31 | |
| Comment ????!!! Je n'avais pas encore mis en place les prix ???!!!!!!!!! Mais quelle étourdie !!
Je me rattrape de suite en créant cette annonce !
Alors déjà, c'est quoi les prix ? :
En fait, ce sont des sortes d'awards que vous recevez durant le jeu, en fonction de... plein de trucs... XD
ça sert à quoi ?
Eh bien en fait.... la question que je devrais vous poser à cet instant est : lorsque vous faites un concours et que vous recevez une coupe, ça vous sert à quoi ? Répondez à ça et vous aurez la réponse à la question à laquelle j'étais sensée répondre ^^
Les prix :
Vous pourrez gagner :
- Le prix de la qualité du post (si vous formulez correctement vos phrases, utilisez de belles tournures, etc...) - Le prix de l'orthographe (le titre parle de lui même) - Le prix du meilleur flooder (ça, c'est pas un compliment XD) - Le prix du meilleur créateur de bannières - Le prix du meilleur créateur d'avatars - Le prix du meilleur posteur (en fonction du nombre de vos messages)
Voià ! Peut être que d'autres prix viendront plus tard, mais là, c'est déjà bien ^^
* Les prix seront affichés dans le message de bienvenue de l'index. * Bien évidemment, comme c'est moi qui les décernes, je ne participe pas. * Je décernerai les premiers prix aujourd'hui même | |
|
| |
Morgana 50 points
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^ Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: LES PRIX Lun 30 Oct - 17:32 | |
| Détrompe toi, tu as bel et bien un prix ma petit Nanay ^^ Suspenssssssssss............... Et les prix seront décernés tout les mois | |
|
| |
Morgana 50 points
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^ Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: LES PRIX Lun 30 Oct - 17:37 | |
| Mo .. moi ?
* s'etrangle puis observe Aliane avec des yeux ronds *
Tout les mois ? enregistré ^^ ! | |
|
| |
Saki 20 points
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: LES PRIX Lun 30 Oct - 19:08 | |
| Je suis terriblement pressé de voir qui aura quel prix !! | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: LES PRIX Lun 30 Oct - 22:02 | |
| Voilà, c'est mis en place !
Mise à jour au mois prochain ^^ | |
|
| |
Morgana 50 points
| |
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: LES PRIX Lun 30 Oct - 22:20 | |
| mddrrr
Comme quoi, ça sert d'écouter en cours de français ^^ | |
|
| |
Morgana 50 points
| |
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: LES PRIX Lun 30 Oct - 22:40 | |
| Ben tu dois lire beaucoup alors tu ne fais pas beaucoup de fautes ^^
Et...euh... c'est pas super glorieux d'avoir le prix de la meilleure floodeuse ^^ (désolée Orel' XD) | |
|
| |
Morgana 50 points
| |
| |
Òrelindé Mithrandir 50 points
Nombre de messages : 528 Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: LES PRIX Mar 31 Oct - 1:13 | |
| ****En recevant le prix de la meilleure posteure**** OOOOooOOOOOoooOOOoooh! *est émue* Olalalalala!!! Bon, je voudrais remercier... Attendez, le micro marche pas bien *Tappote dessus en fesant faire un bruit d'enfer* Test one two one two... Ah voilà, je crois que c'est regler! Bon ok... *sort une feuille* J'aimerai remercier bien sur Aliane, notre chère admin chérie. Inay, qui met de l'embiance avec son sale caractère xD Et bien sur, mon cher Drizztounet, avec qui j'ai eu l'occaz' de faire PLEINS de topics! [Il en manque, mais je dis l'essentiel tout d'abord xDD]
****En recevant le prix de la meilleure floodeuse**** *Encore plus émue* AAAAAh! Aliane, je te r emercie d'avoir penser à moi pour se superbe prix! Alors voilà, j'aimerai remercier les moins floodeurs de m'avoir laisser la chance de tous vous casser en recevant ce prix. Niark niark niark...^^ Aussi, j'aimerais dire que j'ai été la plus naturelle du monde pour enfin recevoir ce prix. Je vous promet de continuer à flooder dans les présentations et dans les autres lui interdits.... Merci beaucoup beaucoup beaucoup!! Maintenant, je vise la meilleure orthographe (je m'améliorerai, promis^^) | |
|
| |
Beldevuûr 20 points
Nombre de messages : 75 Localisation : Au plus profond des abimes et dans vos pires peurs Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: LES PRIX Mar 31 Oct - 19:38 | |
| Fais des galipettes...
Nanananère j'ai eut un prix lalalère!!!!
(Hola Beldevuûr pete un cable!!! ^_^') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES PRIX | |
| |
|
| |
| LES PRIX | |
|