Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Attaque en masse

3 participants
AuteurMessage
Beldevuûr
20 points
Beldevuûr

Attaque en masse Empty
MessageSujet: Attaque en masse   Attaque en masse Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:56

Liquide rouge collant sur les griffes et les crocs, coulant sur les pieres grises en vaguelettes lentes, le feu et le sang.
L'apocalypse qui s'est abattu comme l'aigle sur son repas n'est dut qu'a une seule personne, Beldevuûr, chimère dont la cruautée n'est plus a démontrer.
La lune jette des rayons désolées sur les visages des habitants terrosisés qui se débattent tant bien que mal,inutile.
Rien ne semble perturbé le calme de Beldevuûr,même les cris des nourissons arachés de leur mères par des chimères avides de viande et étripés vif devant les yeux implorants et remplis de larme des mères effondrées.
Ils sont été pris par surprise, dans leur sommeil profond peuplé de rêve,maintenant c'est un cauchemard.
Les flammes jettent leur langues douces sur les murs des maisons et partout les mêmes cris de souffrances.Le feu et le sang.
Et,devant les yeux de Beldevuûr un humain tombe tel une pierre rougit par le sang et lapé par les flammes.
Il jetta son regard vers le lointain, sa troupe de semblable fera plier sous ses coups tous ceux qui oserons lui resister un temps soit peu.
Le feu et le sang. Le règne des chimères semble renaitre d'un long sommeil,certain se souviendront de cette nuit. Une chimère arrive près d'elle,tenant dans sa geuele se qui a dut ressembler a un enfant de 6 ans.
Un humain se jette sur Beldevuûr, une épée a la main poussant un cri de rage.
D'un geste rapide Beldevuûr envoi valser l'homme en l'air d'un coup de queue, il le rattrape et le broit entre ses griffes. Qui pourrais arrêter cette masse déchainée de chimère et de mériens dirigée par la chimère ultime?

*Ces humains sont vraiments stupides, comment peuvent ils prétendres être les maitres absolus? Ils sont faibles et égoiste incapable de défendre leurs propre vie*

Son casque et son armure le protège des coups de ses ennemis, au niveau de la taille, une éraflure large marque le seul souvenir que l'ancien roi Rithrandir lui a laissé, a se souvenir Beldevuûr ne peut s'empecher de laissé paraitre un faible sourir. Il étend ses ailes et va se poser quelques mètres plus loins sur une bute de là il peut sans difficulté regarder ses troupes ravageaient le village.
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
50 points
Alshed

Attaque en masse Empty
MessageSujet: Re: Attaque en masse   Attaque en masse Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:50

Le dragonnier arriva à pied et , regarda la chimère.
" Bien le bonjour."
Il s'assoie tranquilement.
" Pourquoi décimer les villageois. les armées ennemie , je comprends mais les villageois , c'est très lache de votre part."
Beldevuûr
20 points
Beldevuûr

Attaque en masse Empty
MessageSujet: Re: Attaque en masse   Attaque en masse Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:27

Beldevuûr regarde le dragonnier.

"Mais je n'ai jamais dit que j'était courageux. De plus, villageois ou armée ennemies c'est du pareil au même, se sont des humains, et a part faire un dinner acceptable il ne servent pas a grand chose"
Morgana
50 points
Morgana

Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^

Attaque en masse Empty
MessageSujet: Re: Attaque en masse   Attaque en masse Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:51

Assise sur un jeune arbre non loin de Beldevuûr et d'Alshed, Une forme sombre les ecoutait ..
Ses yeux couleur argent qui brillait dans l'obscurité etait fixé sur la chimere et le dragonnier
la forme soupira

" youpie ... les piafs sont de retour ... "

l'ombre sauta au sol et se redressa tranquilement, son regard toujours posé sur les deux autres
un sourire legerement sarcastique jouait sur ses levres .... un peu comme celui d'un chat qui vient de reperer un canaris particulierement appetissants ... pour celui qu'elle portait sur son vieil ami ennemis, Beldevuûr
Elle semblait legerement ignorer le dragonnier

Vous l'avez devinez ... c'etait Inay ...
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Beldevuûr
20 points
Beldevuûr

Attaque en masse Empty
MessageSujet: Re: Attaque en masse   Attaque en masse Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:59

Beldevuûr eut le sentiment étrange et pourtant si distinct d'une présence qui ne lui était pas tout a fait étrangère. Tournanat la tête sur le coté il put apersevoir entre les rayons de la lune et la pale lueur que progetait les flammes la silhouette fine de se qui pourrait être une elfe. Quand ses yeux dévisagèrent cette nouvelle arivante un sourir sadique se dessina sur son visage.

"Etes vous venu ici pour voir le spectacle ou bien pour apporter du réconfort et de l'aide a ses stupides humains?"
Morgana
50 points
Morgana

Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^

Attaque en masse Empty
MessageSujet: Re: Attaque en masse   Attaque en masse Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:07

les prunelles de la femme s'enflamerent un instant avant de reprendre leur aspect normal
lorsqu'elle repondit, sa voix etait emplis de mepris pour les chimeres

" Il me faut avouer que les vies humaines m'importe peu ... Votre lacheté ne me concernent pas ... "

Une expression legerement cruel apparut sur le fin visage de l'elfe

" Mais j'ai besoin d'un renseignement .. et mon cher Beldevuûr ... tu est le seul a pouvoir me le donner ... "

une lame d'argent apparut dans la main d'Inay ... elle n'hesiterait pas a essayer de tuer le maitre des chimeres et des meriens ...
Son regard se fit plus dur, plus sombre

" Je veux savoir ou est Tïrdonis ... "

Tïrdonis etait la deuxieme plus vieille chimere, la plus puissante juste apres Beldevuûr et ... egalement ... celui qui avait maudit la jeune femme... il y a 100 ans

Pas etonnant que la chimere ultime trouve Inay familliere ... ils c'etaient ...disons ... croisé le jour de la mort de Rithrandir
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Beldevuûr
20 points
Beldevuûr

Attaque en masse Empty
MessageSujet: Re: Attaque en masse   Attaque en masse Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:22

Beldevuûr eut un rire amusé, Tirdonis li avait parlé de cette jeune elfe a qui il avait jeté son sort, il ne s'ettonait donc pas que celle-ci veuille se venger.

"Je sais où il se trouve mais crois tu que j'ai envie de le voir disparaitre? QSi tu le tut il ne servira plus a grand chose et se serait vraiment embétant pour moi"

Derrière lui sa queue balayait le sol comme un serpent se coulisant entre les corps sans vies des villageois.

"Non je ne te dirais pas ou se trouve Tirdonis. Si tu veux l'affronter il faudra que tu le trouve toute seule et ça risque de prendre pas mal de temps"
Contenu sponsorisé

Attaque en masse Empty
MessageSujet: Re: Attaque en masse   Attaque en masse Icon_minitime

Attaque en masse
Page 1 sur 1