Liquide rouge collant sur les griffes et les crocs, coulant sur les pieres grises en vaguelettes lentes, le feu et le sang.
L'apocalypse qui s'est abattu comme l'aigle sur son repas n'est dut qu'a une seule personne, Beldevuûr, chimère dont la cruautée n'est plus a démontrer.
La lune jette des rayons désolées sur les visages des habitants terrosisés qui se débattent tant bien que mal,inutile.
Rien ne semble perturbé le calme de Beldevuûr,même les cris des nourissons arachés de leur mères par des chimères avides de viande et étripés vif devant les yeux implorants et remplis de larme des mères effondrées.
Ils sont été pris par surprise, dans leur sommeil profond peuplé de rêve,maintenant c'est un cauchemard.
Les flammes jettent leur langues douces sur les murs des maisons et partout les mêmes cris de souffrances.Le feu et le sang.
Et,devant les yeux de Beldevuûr un humain tombe tel une pierre rougit par le sang et lapé par les flammes.
Il jetta son regard vers le lointain, sa troupe de semblable fera plier sous ses coups tous ceux qui oserons lui resister un temps soit peu.
Le feu et le sang. Le règne des chimères semble renaitre d'un long sommeil,certain se souviendront de cette nuit. Une chimère arrive près d'elle,tenant dans sa geuele se qui a dut ressembler a un enfant de 6 ans.
Un humain se jette sur Beldevuûr, une épée a la main poussant un cri de rage.
D'un geste rapide Beldevuûr envoi valser l'homme en l'air d'un coup de queue, il le rattrape et le broit entre ses griffes. Qui pourrais arrêter cette masse déchainée de chimère et de mériens dirigée par la chimère ultime?
*Ces humains sont vraiments stupides, comment peuvent ils prétendres être les maitres absolus? Ils sont faibles et égoiste incapable de défendre leurs propre vie*
Son casque et son armure le protège des coups de ses ennemis, au niveau de la taille, une éraflure large marque le seul souvenir que l'ancien roi Rithrandir lui a laissé, a se souvenir Beldevuûr ne peut s'empecher de laissé paraitre un faible sourir. Il étend ses ailes et va se poser quelques mètres plus loins sur une bute de là il peut sans difficulté regarder ses troupes ravageaient le village.