| Drizzt Do`Urden [validé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drizzt D Invité
| Sujet: Drizzt Do`Urden [validé] Dim 27 Aoû - 2:43 | |
| Nom(facultatif) :Do`Urden Prénom :Drizzt Sexe :male Race (les différentes races sont dans le bestaire du forum "monde de l'Elderia):demi elfe noir(demi drow) Côté (bien ou mal) :bien Nom du dragon ou de la chimère (si vous êtes dragonnier ou mérien) :aucun Dons (selon votre race) :tres agile a l`arc et au corps a corps,sais ce servir de la magie Signe particulier (cicatrice, tache de naissance, etc...) :meche de cheveux violet Histoire (au moins 4 lignes) :Drizzt est né de l`union d`un elfe noir et d`une humaine.Il fut rejeter par les humain et les drow toute sa vie et n`a jamais pu trouver sa place.Son pere lui apprit le maniment des armes et sa mere a ce servir de la magie.il atteint l`age de partir de la maison et quitta sa famille armer de son arc et de ses deux cimeterres.aujourdhui il parcours le pays a al recherche d`aventure. Qualités :patient courageux, Défauts :solitaire,intrépide Description physique (précise !) :Drizzt est un demi drow grand et musclé,il a les cheveu blanc avec une meche de cheveux bleu,des yeux completement noir qui est assez difficile de savoir si ils sont ouvert ou fermer. Objet fétiche (arme, bijou, etc...) :deux cimetteres,un arc long si il manque quelque chose dit le moi |
|
| |
Òrelindé Mithrandir 50 points
Nombre de messages : 528 Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Drizzt Do`Urden [validé] Dim 27 Aoû - 2:45 | |
| Super présentation... manque plus qu'à être validé!
Bienvenue el'grand | |
|
| |
Morgana 50 points
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^ Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Drizzt Do`Urden [validé] Dim 27 Aoû - 2:46 | |
| bienvenue collegue elfe noir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 528 Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Drizzt Do`Urden [validé] Dim 27 Aoû - 2:48 | |
| Serieux Inay je préferait ton avatar d'avant... il t'allait mieux | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Drizzt Do`Urden [validé] Dim 27 Aoû - 2:50 | |
| merci ^^vous penser quoi d emon avatar ? |
|
| |
Morgana 50 points
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^ Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Drizzt Do`Urden [validé] Dim 27 Aoû - 2:52 | |
| oups je croit qu'il y a eu un probleme c'est pas mon avatar ca lequel Pheo ?
mwa ze l'aime bien Drizzt | |
|
| |
| Sujet: Re: Drizzt Do`Urden [validé] Dim 27 Aoû - 2:52 | |
| WAAA INAY TU DÉFORME LA PAAAAGE!
Trop chouette ton avatar Drizzt | |
|
| |
Morgana 50 points
| Sujet: Re: Drizzt Do`Urden [validé] Dim 27 Aoû - 2:53 | |
| wala je m'excuse c'est l'ordi qui a m**dé | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Drizzt Do`Urden [validé] Dim 27 Aoû - 2:53 | |
| merci^^ la votre aussi son super^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Drizzt Do`Urden [validé] Dim 27 Aoû - 2:57 | |
| Héhé merci...
Bah c'est pas grave Inay, mon ordi à fait des siennes toutes la journée alors^^ | |
|
| |
Morgana 50 points
| Sujet: Re: Drizzt Do`Urden [validé] Dim 27 Aoû - 3:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Drizzt Do`Urden [validé] Dim 27 Aoû - 3:11 | |
| Lucile quand tu t'approches de moi, La chaleur de ton aura, me fait fondre les bras, et je met du... Lipcile quand tu regarde vers moi, les couteaux de tes yeux, me persce l'estomac et je vomis de... Labile quand tu t'approches de moi, Que se passe-t-il luciiiiile?
Héhéhé.... Vive le québec! | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Drizzt Do`Urden [validé] Dim 27 Aoû - 3:13 | |
| ladmin ser pas conten que tu flood la,mais c kan emem drole ton petite poeme^^ |
|
| |
Morgana 50 points
| Sujet: Re: Drizzt Do`Urden [validé] Dim 27 Aoû - 3:14 | |
| c'est une chanson ? ( j'ai perdu la teeeteeuu depuis qu'j'ai vu Suzetteeuu je perds la raisooon chaque fois que j'vouaa Suzoon ) Edit : oups il a pas tort ( un p'tit topic de flood dans bavardage ? )
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 3:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Drizzt Do`Urden [validé] Dim 27 Aoû - 3:16 | |
| C'est les trois accords xD
J'ai bien le droit de m,amuser un peu, nan? | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Drizzt Do`Urden [validé] Dim 27 Aoû - 3:18 | |
| tout monde a le droit de s`amuser,c`est el but du forum,mais mieux vaut el faire dans le topic faite pour......
*me fait taper dessus^^** |
|
| |
| Sujet: Re: Drizzt Do`Urden [validé] Dim 27 Aoû - 3:24 | |
| WAAAAA!* se transforme en hulk xD* | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Drizzt Do`Urden [validé] Dim 27 Aoû - 4:06 | |
| *ce sauve en courra comem un malade dans tout lé sens en criant:fais pas bobo,fais pas bobo* |
|
| |
| Sujet: Re: Drizzt Do`Urden [validé] Dim 27 Aoû - 4:07 | |
| *se contente de redevenir normal et delui lancer une tornade aux fesses* | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Drizzt Do`Urden [validé] Dim 27 Aoû - 4:26 | |
| *cour comme un fou,mais sa cape ce fait aspirer par la tornade pis lui aussi,sort de la tornade pis vomit comme dans escouade américaine,mais en moin dégeut^^* |
|
| |
| Sujet: Re: Drizzt Do`Urden [validé] Dim 27 Aoû - 4:29 | |
| Wé!! J'suis la meilleure! *cours vers lui, le met par terre et met un pied dessus, signe de victoire* | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Drizzt Do`Urden [validé] Dim 27 Aoû - 4:36 | |
| *consede la victoire a òrelindé et va prendre une douche pour enlever le vomit* pis on arrette de flooder sinon l`admin sera pas content . |
|
| |
| Sujet: Re: Drizzt Do`Urden [validé] Dim 27 Aoû - 4:40 | |
| Contente plutot?
Bah on peu continuer notre délire dans la section blablatage xD | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Drizzt Do`Urden [validé] Dim 27 Aoû - 4:43 | |
| |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Drizzt Do`Urden [validé] Dim 27 Aoû - 12:41 | |
| Eh ben, je suis face à des floodeurs profesionels là Bon, sinon, t'es validé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drizzt Do`Urden [validé] | |
| |
|
| |
| Drizzt Do`Urden [validé] | |
|