Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Exploration d'Osted

Aller en bas 
AuteurMessage
Valeïra Halthanën
20 points
Valeïra Halthanën


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Derrière vous, qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2006

Exploration d'Osted Empty
MessageSujet: Exploration d'Osted   Exploration d'Osted Icon_minitimeLun 16 Oct - 6:21

La cité était silencieuse, pas un seul oiseau chantait... Pourtant, l'on entendu un bruit, une sorte de bruissement, qui surgit du néant. Un instant plus tard, quatre gigantesques pattes d'un blanc pur touchèrent le sol, la masse du corps de la créature laissant une immense ombre sur le sol. Ainsi, Osted s'éveilla face à un dragon, en ce matin frais. Mais la créature n'était point seule... Une frêle silhouette sauta de l'échine et atterit avec légèreté sur le sol. Valeïra s'avança alors pour flatter la tête de l'animal qui partageait sa vie depuis toujours...

"Cette cité est abandonnée depuis si longtemps, je me demande ce qu'on va bien pouvoir y trouver... Mais bon, qui ne tente rien n'a rien pas vrai, Seerka? L'on dit que des créatures hantent toujours ce lieu, d'un autre côté, un petit combat ne me ferait pas de mal, et toi?"

Le dragon émit un léger rugissement, l'on eût dit une sorte de rire sourd, si l'on avait assez d'imagination...
Ensemble, côte à côte, l'animal et son amie s'avancèrent vers la cité...
Revenir en haut Aller en bas
http://cjfrenchaddicts.phpbb9.com
Alys
Invité
Anonymous



Exploration d'Osted Empty
MessageSujet: Re: Exploration d'Osted   Exploration d'Osted Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:42

Alys avait reçue pour mission de scruter les lieux. Rien ne semblait anormal. Elle c'était mise de la grandeur d'une main d'homme. Elle semblait un gros papillon de loin, mais en se rapprochant, on pouvait sentir une force incroyable s'émaner de ce petit être, qui parait pourtant si fragile.

Elle avança légerement en battant des ailes a qelques reprises, puis entendit un pas sourd (car elle a une oreille aussi fine que celui d'un elfe). Elle s'approcha lentement mais surment de la soruce de se bruit et y vit un dragon, et une femme à ses cotés. Elle se dit alors que ça devait être sa dragonnier, alors, elle s'approcha d'eux et dit d'une voix forte:


"Bien le bonjour, dragonnière!"
Revenir en haut Aller en bas
Valeïra Halthanën
20 points
Valeïra Halthanën


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Derrière vous, qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2006

Exploration d'Osted Empty
MessageSujet: Re: Exploration d'Osted   Exploration d'Osted Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:16

Valeïra s'était avancée de quelques pas lorsqu'un murmure parvint à son oreille...

"Bien le bonjour, dragonnière!"

Elle se mit sur ses gardes, Seerka fulminait avant de se calmer, puis se détendit un peu lorsqu'elle comprit d'où venait le bruit et la raison pour laquelle le son avait été si diffus. Car devant elle s'approchait maintenant une jolie Fée. Elle rangea son arme et s'agenouilla, tendant la main pour que le petit être puisse y monter...

Bien le bonjour, douce demoiselle. Ceci n'est point une place pour une dame telle que vous. Que me vaut l'honneur de cette agréable rencontre?

Elle sourit en attendant la réponse et s'assit sur le sol, légèrement, face à la créature...
Revenir en haut Aller en bas
http://cjfrenchaddicts.phpbb9.com
Alys
Invité
Anonymous



Exploration d'Osted Empty
MessageSujet: Re: Exploration d'Osted   Exploration d'Osted Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:27

Elle sourit à son tour, bien qu'on ne pouvait pas tellement bien le voir sur son petit visage. Elle alla doucement sur la main de la dragonnière et clama encore, d'une voix haute:

"Simplement uen vérification des lieux. Vous savez, bien des rumeurs disent que certaines créatures se terres ici, surtout depuis que plus personne n'y habite."

Ses ailes battaient légerement, même si elle était debout, sur ses deux pieds, sur la mains de la jeuen dragonnière. Elle eut encore un sourire et demanda:

"Mais qui êtes-vous, jeuen dragonnière? Et que fait une jeune femme comme vous par ici?"

Malgré l'importance de ces mots, ils étaient dit d'une façon douce et réconfortante, comme si le simple ton de sa voix était ensoleillé, même si le ciel serrait orageux ou qu,il ferait nuit noire...
Revenir en haut Aller en bas
Valeïra Halthanën
20 points
Valeïra Halthanën


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Derrière vous, qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2006

Exploration d'Osted Empty
MessageSujet: Re: Exploration d'Osted   Exploration d'Osted Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:48

Elle sourit à l'intérêt commun que les deux êtres, si différents et pourtant si semblables, se partageaient... Elle lui offrit un sourire radieux avant de s'entendre répondre

J'erre de ci de là, je n'ai aucun lieu fixe où vivre... Et Seerka, elle désigna le dragon, et moi avons été tenté de venir voir cette cité, anciennement grandiose. Nous étions poussés par la curiosité, mais aussi par le fait que rien ne nous effrayait... Si vous le désirez, petite Fée, je vous propose de nous accompagner. Il n'est pas prudent de rester seule en ces lieux et bien que je n'aie aucun doute quant à vos capacités, il vaut mieux prévenir que guérir...

Elle attendit la réponse de l'être féerique, avant de se souvenir qu'elle lui avait posé une autre question...

Je me prénomme Valeïra, petite Fée et je vous présente Seerka. Et vous-même?


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cjfrenchaddicts.phpbb9.com
Alys
Invité
Anonymous



Exploration d'Osted Empty
MessageSujet: Re: Exploration d'Osted   Exploration d'Osted Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:54

Elle sourit encore et dit:

"Mais bien sur que je veux bien vous accompagnez! Et pour ce qui est de mon identité, je me nomme Alys, souveraine des fées."

Elle sauta souplement de la main de la jeune fille, recula légerement et grandis rapidement, pour atteindre une grandeur de jeune femme. Mais, elle était toujours légerement plus petite que la dragonnière. Elle lui sourit une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Valeïra Halthanën
20 points
Valeïra Halthanën


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Derrière vous, qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2006

Exploration d'Osted Empty
MessageSujet: Re: Exploration d'Osted   Exploration d'Osted Icon_minitimeMar 17 Oct - 2:04

Ainsi donc, me voici en la présence de la puissante Alys... Ne devriez-vous pas rester en votre palais, Altesse, et laissez les explorations faites par vos sujets?

Elle observa quelques secondes la Souveraine des Fées et sourit.

En plus d'être puissante, je vois que vous êtes brave. C'est un excellent point positif, à mon sens


Elle s'inclina doucement, respectueusement, offrant à Alys les honneurs dû à son rang... Mais se releva assez rapidement et se mit à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://cjfrenchaddicts.phpbb9.com
Alys
Invité
Anonymous



Exploration d'Osted Empty
MessageSujet: Re: Exploration d'Osted   Exploration d'Osted Icon_minitimeMar 17 Oct - 2:09

Elle lui dit alors gentillement:

"Ne m'accordez pas trop d'honneur, je n'aime pas vraiment être perçue comme celà. Et pour ce qui est de rester au palais, je déteste rester à ne rien faire. Et puis, j'adore mettre de la joie et du bonheur dans le coeur de ceux qu ien ont besoin..."


Elle suivit la jeune dragonnière d'un pas sur, mais léger, comem si elle marchait sur un nuage. On avait l'impression qu'elle flottait légerement...
Revenir en haut Aller en bas
Valeïra Halthanën
20 points
Valeïra Halthanën


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Derrière vous, qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2006

Exploration d'Osted Empty
MessageSujet: Re: Exploration d'Osted   Exploration d'Osted Icon_minitimeMar 17 Oct - 2:23

Nul ne passera jamais outre ses respects envers une souveraine... Mais je promet de faire comme si de rien n'était avec vous, si cela vous gêne.

Elle gratifia la Fée d'un sourire éclatant puis désigna la cité en ruines...


Bon, par où désirez-vous commencer notre petite exploration, douce Alys?
Revenir en haut Aller en bas
http://cjfrenchaddicts.phpbb9.com
Alys
Invité
Anonymous



Exploration d'Osted Empty
MessageSujet: Re: Exploration d'Osted   Exploration d'Osted Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:38

Alys avança d'un pas, puis regarda la jeune femme. Elle ne savait pas trop où aller... Mais elle sentit alors une présence étrange. Elle fit signe à la dragonnière de la suivre. Elle tourna dans une ruelle sombre, et , étrangement, sa peau changea légerement de couleur pour devenir un peu plus sombre, tout comme son habillement devenait gris foncé-noir, ses ailes aussi... Elle marcha lentement, puis, entendit un bruit qui venait du fond de la ruelle, elle s'approcha encore lentement....
Revenir en haut Aller en bas
Valeïra Halthanën
20 points
Valeïra Halthanën


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Derrière vous, qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2006

Exploration d'Osted Empty
MessageSujet: Re: Exploration d'Osted   Exploration d'Osted Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:43

Suivant la jeune Fée de près, Valeïra lui emboita le pas. Elle se dirigea dans la même direction et aperçut le changement de couleur sur la personne de la jeune féerie... Elle se mit sur ses gardes, ses sais prêts à l'usage.

Prenez garde, je n'aime pas ça...

Elle tourna la tête et fit signe à Seerka de se tenir prête, tant à cracher le feu qu'à s'envoler au besoin......
Revenir en haut Aller en bas
http://cjfrenchaddicts.phpbb9.com
Alys
Invité
Anonymous



Exploration d'Osted Empty
MessageSujet: Re: Exploration d'Osted   Exploration d'Osted Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:07

Alys marcha lentement, les sens aux aguets. Elle entendit alors un cri hyper aigu, presque imperceptible par l'être humain. La jeune fée se boucha les oreilles, car le bruit était insuportable. C'est alors qu'elle se dit que des banshees devaient être dans le coin, car aucunes autres créatures ne pouvaient crier comme celà... Elle se tourna légerement vers la dragonnière et lui dit tout bas:

"Faites attention, ce doit être des banshees!!"


Ses doutes étaient vraies, des banshees affreuses et répugnantes sortaient de l'ombre, leur cri encore plus perçant. Elles étaient 6, a peu près. Alys sortit alors discretement sa baguette et recula d'un pas...
Revenir en haut Aller en bas
Valeïra Halthanën
20 points
Valeïra Halthanën


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Derrière vous, qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2006

Exploration d'Osted Empty
MessageSujet: Re: Exploration d'Osted   Exploration d'Osted Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:16

Arpentant le chemin, elle aperçut à son tour les hideuses créatures... Elle prit ses sais et se mit en posture de combat... D'un coup d'aile, Seerka s'était envolée...

Un courant électrique se mit à fuser entre les deux armes que la dragonnière tenait à la main, preuve que la magie s'accumulait petit à petit dans le métal... Elle s'approcha de la fée et la força à s'abaisser: Seerka venait de passer en rase motte et avait réussi à réduire une banshee en poussière et à en blesser une autre...

Désolée, je n'ai pas pu prévenir, j'espère ne pas vous avoir blessée... Mais Seerka et moi avons nos petites habitudes , dit-elle, confuse...

Elle se releva vite et refit face aux créatures. Ses yeux noircissaient au fur et à mesure que la rage qui l'habitait croissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://cjfrenchaddicts.phpbb9.com
Alys
Invité
Anonymous



Exploration d'Osted Empty
MessageSujet: Re: Exploration d'Osted   Exploration d'Osted Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:44

Alys fit comem si de rien était. Elle concentra sa magie dans sa baguette et, d'un coup de poignet agile, elle fit envoler un morceau de métal énorme sur l'un des hideuse créature. Celle-ci hurla en voyant l'énorme morceau de métal tranchant lui percer le ventre, puis, elle s'effondra par terre. Les autres regardèrent leur consoeur s'éffondrer en poussant des cris de rages. Voyant une des banshee s'avancer dangereusement, Alys se concentra et un bouclier invisible recouvrit elle-même et la dragonnière....
Revenir en haut Aller en bas
Valeïra Halthanën
20 points
Valeïra Halthanën


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Derrière vous, qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2006

Exploration d'Osted Empty
MessageSujet: Re: Exploration d'Osted   Exploration d'Osted Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:01

Voir les Banshees ainsi rassemblées donna une idée à Valeïra... Elle se concentra énormément, puis pointa l'un de ses sais vers les créatures. En un instant, elles se retrouvèrent trempée, comme si elles venaient de prendre une tête dans la rivière...

La dragonnière sourit, puis pointa son autre sais vers le ciel en criant un mot dans une langue que seuls ses pairs connaissaient. Le ciel s'obscurcit et bientôt, une masse orageuse se forma... Elle abaissa brusquement son arme vers les banshees et ce fut comme si la foudre avait suivit le geste de sa main avant d'aller frapper les créatures, qui s'effondrèrent au sol...

Tiens, on dirait qu'il y en a une qui n'a pas apprit la leçon, se dit-elle en souriant...

En effet, une des banshees tentait rageusement de se remettre debout, alors que ses soeurs fumaient toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://cjfrenchaddicts.phpbb9.com
Alys
Invité
Anonymous



Exploration d'Osted Empty
MessageSujet: Re: Exploration d'Osted   Exploration d'Osted Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:07

Alys vit la banshee se relever, et, d'un mouvement rapide, elle sortit sa dague et la lança en plein entre les deux yeux de la banshee. Elle s'effondra au sol en poussant un hurlement de rage. puis, elle mourru. Alys s'approcha du corps et retira la dague. Elle fit apparaitre un flacon et y mit le sang épais et noire de la banshee. C'était quelque chose de très rechercher par les herboristes et les alchimistes. Alys mit la dague à sa ceinture, fit disparaitre le flacon et se retourna vers la dragonnière. Elle lui demanda donc:

"Tout vas bien? Rien de casser?"
Revenir en haut Aller en bas
Valeïra Halthanën
20 points
Valeïra Halthanën


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Derrière vous, qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2006

Exploration d'Osted Empty
MessageSujet: Re: Exploration d'Osted   Exploration d'Osted Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:35

Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle vit la Fée à l'oeuvre...

Et l'on dit que les Fées sont gentilles et douces.. Moi je dis qu'il ne faut pas tomber dans leurs mauvaises grâces...


Elle avait dit cela d'une voix empreint de respect, en souriant grandement...

Je vais bien pour ma part, et elle aussi

Elle désigna le dragon qui vint attérir à ses côtés...

Et vous-même, Dame Alys?
Revenir en haut Aller en bas
http://cjfrenchaddicts.phpbb9.com
Alys
Invité
Anonymous



Exploration d'Osted Empty
MessageSujet: Re: Exploration d'Osted   Exploration d'Osted Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:42

Elle sourit à son tour, et dit:

"Vous avez encore beaucoup à apprendre sur les fées!! Et pour ma part, je penses que les dragonnier me surprendront toujours..."

Elle lui sourit, visiblement amusée. Puis, elle dit:

"Je suis heureuse que vous allez bien, et pour ma part, étant uen fée, toute blessure que l'on peu m'infligé se guerri presque imédiatement."
Revenir en haut Aller en bas
Valeïra Halthanën
20 points
Valeïra Halthanën


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Derrière vous, qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2006

Exploration d'Osted Empty
MessageSujet: Re: Exploration d'Osted   Exploration d'Osted Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:31

J'avoue que cela a été une circonstance agréable de rencontre... Devons-nous également inspecter les autres masures? Ou cela vous suffit-il?

demanda t-elle, un sourire revigorant se dessinant sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
http://cjfrenchaddicts.phpbb9.com
Alys
Invité
Anonymous



Exploration d'Osted Empty
MessageSujet: Re: Exploration d'Osted   Exploration d'Osted Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:35

Alys réfléchit un moment, pusi répondit:

"Vaut mieux essayer d'enrayer tout êtres maléfiques, si celà ne vous déranges pas. Car, vaut mieux prévenir que guerrir!!"

La reine des fées sourit à la jeune dragonnière, puis regarda autour. Rie nne semblait étrange, hormis les quelques chats noirs qui se promenaient ça et là...
Revenir en haut Aller en bas
Valeïra Halthanën
20 points
Valeïra Halthanën


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Derrière vous, qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2006

Exploration d'Osted Empty
MessageSujet: Re: Exploration d'Osted   Exploration d'Osted Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:25

La jeune femme sourit sombrement... Bien sûr, elle se doutait que ces quelques banshees n'étaient certainement pas seules en ces lieux. Elles décida donc de se mettre en route, mais envoya d'abord Seerka survoler les lieux.

Ma belle, je te charges de jeter un oeil. Si jamais tu remarques quoi que ce soit d'inhabituel, tu sais quoi faire.

Le dragon souffla un léger nuage de feu, symbole d'assentiment et prit son envol. Valeïra se tourna alors vers Alys.

Si vous voulez bien me suivre, nous continuons notre exploration. A moins que vous ne préfériez que nous allions chacune de notre côté?
Revenir en haut Aller en bas
http://cjfrenchaddicts.phpbb9.com
Valeïra Halthanën
20 points
Valeïra Halthanën


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Derrière vous, qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2006

Exploration d'Osted Empty
MessageSujet: Re: Exploration d'Osted   Exploration d'Osted Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:39

Ne recevant aucune réponse de la part de la fée, elle décida d'aller de son côté. Au bout d'une longue inspection des ruines, elle dû bien se rendre à l'évidence qu'aucune autre créature n'était présente. Du moins en même temps qu'elle. Elle soupira longuement et appela Seerka. Le dragon se posa lourdement à ses côtés et ouvrit une aile pour l'aider à la monter, ce qu'elle fit immédiatement.

Allons-y, il n'y a rien d'intéressant pour nous ici.

D'un battement d'aile brusque, les deux êtres n'étaient plus qu'un point dans l'infini des cieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://cjfrenchaddicts.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Exploration d'Osted Empty
MessageSujet: Re: Exploration d'Osted   Exploration d'Osted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration d'Osted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Occident :: Osted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser