Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Préparation au départ

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allanah
20 points
Allanah

Préparation au départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ   Préparation au départ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:31

Elle toisa le dragonnier sans cacher un soupire.

" Ai-je dit que vous étiez d'aucune utilité ? Je ne me souviens pas avoir dit cela dans un passé récent ... Il va falloir que je fasse un peu plus attention a ce que je dis a l'avenir. "

Elle ne le lachait pas du regard, attendant une quelconque reaction de sa part. Pour elle cette discussion sans interet était close ...
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
50 points
Alshed

MessageSujet: Re: Préparation au départ   Préparation au départ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:19

" Dans se cas , partons le plus vite possible. J'ai envi de me délier les poignets."
Il posa alors la salamandre sur son épaules et déclara gaillement:
" Moi , je vous suis. Je vais ou vous allez. Et..., je tue qui vous voulez" dit-il avec un sourir carnassier.
"Cela fait longtemps que je ne me suis pas échauffer. Sa me fera du bien."
Il déguaina ces deux lames , les planta dans la terre. Il prit une poignée de cette terre humide en , sans éltala sur les mains. Il enleva les gros morceaux et frotta ces mains l'une contre l'autres afin d'enlever le surplus. Ils sortit ces armes de terres et les renguaina. Ces mains enduitent éviteraient que la lame glisse de ces mains.
Morgana
50 points
Morgana

Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^

MessageSujet: Re: Préparation au départ   Préparation au départ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:17

La licorne leva les yeux au ciel

* ca ne s'arrange pas a c'que j'voit ! *

l'équidé s'ebroua puis fixa chacune des personnes ici presente une par une

* eh bien eh bien Au Revoir et nous verrons bien si nous nous reverrons ! *

Sur ces mots, Inay bondit et partit au galop
plus rapide que n'importe quel cheval, presque autant qu'une chimere, un gryphon ou un dragon en plein vol, elle disparut vite du champs de vision des trois Valenthor ...
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Allanah
20 points
Allanah

MessageSujet: Re: Préparation au départ   Préparation au départ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:04

Elle sourit de la fougue du Dragonnier pour des ennemis encore imaginaires. Elle avait envie de lui faire une petite demonstration de ce qu'elle pouvait faire pour se defendre mais un soupcon de crainte subsista en elle. Comment allait il réagir ? Mais qui ne tente jamais, ne connait jamais les reponses a ses interrogations. Elle sortit des fils que l'on croirait invisible si comme on était pas habituer a les manipuler. Elle attendit qu'il se redresse et tendit sa main, paume ouverte, vers lui en soufflant delicatement dessus. Elle enonna ensuite l'incantation qui permettait d'activer la toile de Varn.

Elle le regarda sans sourciller, n'expliquand pas même son geste. Tellement habituer, elle pouvait deja voir les fils resseraient leur etreinte sur le Dragonnier. Bientôt il ne pourrait plus bouger ...

Elle était decue que le licorne soit partie et n'ai pu voir le petit tour de passe passe qu'elle avait fait contre l'homme. Elle était presque sure qu'elle aurait apprecie.
Alys
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Préparation au départ   Préparation au départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 2:36

Les fils se tordirent autour du dragonnier, mais a un moment, ils semblaient se battre contre uen force invisible. C'était Alys qui, mentalement, fit désserrer les fils qui tombèrent délicatement par terre. Elle se tourna vers la jeuen femme et dit:

"Les temps sont dangereux, montré vos pouvoirs ainsi pourrait causé votre perte, et surtout, les utilisé contre n'importe qui..."
Alshed
50 points
Alshed

MessageSujet: Re: Préparation au départ   Préparation au départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:48

Alshed avait regarder la scène. Et n'avait pas réagi. Ces fils , cette manière de les manipuler cela lui rappelai quelque chose.
Il se réinclina devans la jeune fille et dit:
" oui , ne montrer pas vos pouvoirs. Et de toute façon , ils auraient été inutilses. On peut me tuer que part un seul endroit. Si je me fesait avoir par votre technique , je n'aurai pas le titre de meilleur dragonnier. Bien que votre technique sois fluide, on remarque le moment ou vous soufflez. Je vous conseille donc de faire cela discrettement , comme par exemple , pendant une respiration, mettez la main devans votre bouche et , faites comme si vous étiez essoufler.... C'est un conseil de dragonnier " dit il en souriant.
" Amoi de me présenté maintenant :
Alshed , 130 ans , mériens à la base , à trahis ces confrères à la première guerre."
Il déguaina ces deux lames et dit:
" Voici Ragna et Rock , deux lames fabriquer dans de l'argent pur. Les chimères en rafolle." Il les renguaina et dit:
"Et voici ... Liko , ma salamandre adorée."

Dernière édition par le Ven 20 Oct - 18:51, édité 1 fois
Biscotte
5 pts
Biscotte

MessageSujet: Re: Préparation au départ   Préparation au départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:39

Biscotte s'ennuyait a mourir lorsqu'elle appercue tout une compagnie reunie au loin...
*Qu'est ce que ce troupeau de bipedes fait ici...*

Elle voleta gaiement en direction de nos héros.
*Mais ne serait ce pas notre Reine? et un Dragonnier ! Quelle étrange compagnie et qui peut bien etre cette jeune fille au visage angélique*

Biscotte fila tout droit sous la cape du dragonnier et remonta jusqu'a son epaule. Ashed Surpris se retrouva nez nez avec une Fée haute comme... Une pomme assise, sans aucune gene, sur son epaule.

"Bien le bonjour a toi Dragonnier" déclama t elle d'un air faussement solennel.

Mais Biscotte fut rapidement délogée de son trone par la Salamandre.
"Aie, Sacrebleu quel mauvais caractere cette salamandre. Tu devrais lui mettre une musoliere! On accueille pas les gens ainsi, quel manque de savoir vivre on les salmandres de nos jours!"

Biscotte tourna un regard larmoyant vers sa reine.
"Regardez ma reine, regardez ce que cette créature m'a fait subir! Elle m'a presque arraché la moitié d'un bras!"

Biscotte en faisait toujours trop et ne savait jamais quand s'arreter. En fait c'était surtout elle qui aurait eu besoin d'une musoliere.
Alys
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Préparation au départ   Préparation au départ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:00

Alys se retourna en reconnaissant la voix de Biscotte. C'était une drôle de fée, gaffeuse et pas très comme les autres. La reine des fées eut un sourire amusée, puis lui dit:

"Biscotte! Ça fait longtemps..."

Elle regarda la salamandre détrôner la fée, elle eut un petit rire amusé par la réplique de Biscotte et elle lui dit:

"Voyons Biscotte! Ne fait pas ta pleurnicharde!"
Allanah
20 points
Allanah

MessageSujet: Re: Préparation au départ   Préparation au départ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:39

Elle haussa les épaules sans rien dire. Cette demonstration tout ce qu'il y avait de plus innoncente prenait une dimension pire que ce qu'elle croyait. Elle avait fait cela dans le seul but de montrer au Dragonnier qu'elle pouvait se défendre si le besoin s'en faisait sentir, ou du moins juste assez de temps pour lui permettre de s'échapper ou trouver un autre moyen de mettre hors d'état de nuire son opposant. Elle n'était pas stupide au point de faire montre de ses talents dans le seul but de bien se faire voir. Elle laissait cela au habitantes qu'elle laissat derrière elle.

"Plutôt bien conserver pour 130 ans. J'en connais qui serait prête a tuer pour n'avoir aucune ride en étant bien moins vieille que vous ... "

Encore une raison qui la poussait à partir d'ici. Toutes ces femmes vénales qui ne pensait qu'a être parfaite et qui pensait que toutes ces "plantes" qu'elle utilisait pouvait les aider. Elle détestait ces femmes ... Elle même était loin de leur ressembler, peut être la raison pour laquelle elle ne les supportait pas.

L'apparition de la petite chose détourna l'attention de tout le monde et apporta un instant de répit bienvenue ... Elle sourit en observant la drole de fée, elle était vraiment complétement différente de l'autre ...
Alshed
50 points
Alshed

MessageSujet: Re: Préparation au départ   Préparation au départ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:13

" Bon , il ferait bon de partir... je crois que vous ne vous sentez plus très bien dans ce village madame. Autant y allé. A pied ou ... à dos de dragon?"
Il fit une légère révérence et , rangeat la petite salamandre toute excité.
" Vous ovus suis ou vous aller , je tue qui vous voulez. je suis à vos ordres."
Allanah
20 points
Allanah

MessageSujet: Re: Préparation au départ   Préparation au départ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:29

Elle sourit au Dragonnier, cherchant où elle pourrait aller. Elle n'avait aucun itinéraire précis, elle voulais juste partir loin, très lon d'ici et surtout oublier la mechancete, la trahison ...

" Je n'ai aucune destination précise en tête, je veux seulement voir du pays LOIN d'ici ... "

Elle avait insisté sur le loin. Si cela pouvait être sur un autre continent ce serait encore mieux. Tout ce qu'elle voulait, mis a part quitter ces lieux, était de pouvoir récolté ces plantes pendant leur périple. Visiter des contrées inconnus et ne pas en profiter pour faire le plein d'herbe connu ou inconnu serait stupide ...
Alshed
50 points
Alshed

MessageSujet: Re: Préparation au départ   Préparation au départ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:01

"Alors , partons à pied pour le marais des banshee...j'adore se lieu. On y est au calme , et il y a plein de plante très rare...Cela vous va. Et , je pense qu'a pied sera le mieu...."
Il resserra les lanières de cuir de ces chaussures et dit:
" En avant..."
Allanah
20 points
Allanah

MessageSujet: Re: Préparation au départ   Préparation au départ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:32

Plante rare ..? Ses oreilles se redresserent en entendant ça. Elle irait n'importe où si c'était pour des plantes même si ce lieu devait être un marais. Ce n'était pas une petite nature - dans son metier mieux valait pas - mais elle préférait tout de même ls eviter le plus si cela etait possible ...

" Je vous suis. Moi à part les environs très proche, je me perd tongue "

Elle sourit au Dragonnier. Si il devait faire un bout de chemin ensemble mieux valait instaurer un climat serein et enjouée ...
Alshed
50 points
Alshed

MessageSujet: Re: Préparation au départ   Préparation au départ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:37

" Bon , et bien partons..."
" Vous voulez que je porte quelque chose ?"
Lui , il avait juste un baluchon et ... ces épées. Il n'avait besoin que de sa pour vivre.
Il dit à son dragon de les suivre par la voix des air.
Alys
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Préparation au départ   Préparation au départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:19

Alys dit alors:

"Je vais me rendre plus petite, ça ira mieux que de marcher à pied! En fait, je déteste marcher!"

Et elle commença lentement à rétrécir, pour enfin atteindre la grandeur d'uen main d'homme, donc, a peu près la grandeur de Biscotte....

"Bon alors, on y va?"

Elle battit lentement des ailes, créant un petit courant d'air agréable.
Allanah
20 points
Allanah

MessageSujet: Re: Préparation au départ   Préparation au départ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:49

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation au départ   Préparation au départ - Page 2 Icon_minitime

Préparation au départ
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2