Nom(facultatif) : /
Prénom : Allanah
Race (les différentes races sont dans le bestaire du forum "monde de l'Elderia): Humaine
Côté (bien ou mal) : Neutre
Nom du dragon ou de la chimère (si vous êtes dragonnier ou mérien) : /
Dons (selon votre race) : /
Signe particulier (cicatrice, tache de naissance, etc...) : /
Histoire (au moins 4 lignes) :
Ehlana est née en pleine hiver dans une petite cabane. Sa mère était partie en tournée dans les villages environnant malgré son état. Sur le chemin, elle a ressentit les premières contractions et s'est arrêtée dans une sombre cabane qu'elle croyait abandonner. Mais quand elle y entra elle remarqua que quelqu'un avait déjà chercher refuge, comme elle, dans cet endroit. Elle remercia les Dieux de l'avoir mis sur son chemin car seule elle aurait surement perdu son enfant qu'elle chérissait déjà de tout son coeur. Mettant de côté sa crainte - elle ne connaissait pas cet homme - et haletante elle lui demanda de bien vouloir l'aider ce qu'il fit. Ainsi est né Ehlana. Depuis ce jour Eileen, la mère d'Ehlana, n'a jamais revu l'inconnu qui l'avait aidé.
Eileen était une herboriste, elle transmis toute ses connaissances à sa fille unique. Ehlana de son côté se révéla être une élève douée et put ainsi aider sa mère à faire son travail.
Qualités : Patiente, joyeuse
Défauts : tête en l'air et bordélique.
Description physique (précise !) :
Les cheveux qui lui tombe dans le dos, elle a les iris tout aussi noir qu'elle tire de sa mère, 1m68, 64 kg. Elle porte généralement des vêtements noir, habitude que lui a donné sa mère.
Objet fétiche (arme, bijou, etc...) :
Un simple bracelet, souvenir de son père mort à sa naissance. Elle ne la donc pas connu.
La guilde dans laquelle vous voulez être (ou si vous voulez être rôdeur) : N'importe, là où il faut du monde. Je suis pas difficile :)
Bon c'est la même que sur Eragon (je suis Ehlana) mais c'est seulement parce que j'ai la flemme