Ombr'El marcha le long des rues. Les gens étaient peu accueillant, lui lançant des regards noirs. Bien sur, elle avait revêtue son habit de guerrière, se qui attirerait encore plus les regards noirs qu'à l'habitude. Elle entendit un cri, une jeune femme à se qu'elle pouvait entendre. Elle tourna un coin de ruelle, s'enfonçant dans l'obscurité de la ruelle. Elle vit une jeuen femme, uqi visiblement, ce faisait abusée par un homme, dans la trentaine environ. Le sang bouillait dans les veines de l'assassin, car voir quelqun vivre celà lui faisait très mal, surtout quand elle eut vécu celà étant jeune. Elle s'approcha par derrière de l'homme, lui tappota l'épaule et dit:
"Occupé, à se que je vois?"
L'homme fut surpris, mais n'eut pas le temps de réagir que l'ombre lui trancha la tête. La jeune femme, terrorisée, restait là, moitiée nue. Ombr'El se pencha sur elle et dit:
"Vous n'avez plus rien a craindre. Partez, maintenant!"
La jeuen femme ne se fit pas priée, elle partit en courant chez elle. Ombr'El, satisfaite de l'avoir aidée, sortit à son tour de la ruelle, mais lentement. Mais avant, elle essuya la lame de son katana sur les vêtements de l'homme. Puis, elle remit son katana dans son fourreau....