| Fait des bans et des vavas gratos ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aliane 50 points
| Sujet: Fait des bans et des vavas gratos ^^ Mar 10 Oct - 20:56 | |
| Bon ben je me propose ^^^ Je vous demande juste de remplir ça :
Avatar ou signature ? : Liens des images à inclure : Style (sombre, mystèrieux, amusant, etc...) : Style ou nom de la police à utiliser: Texte : Couleur de la police: Fond (couleur ou image) : Effet particulier ? :
Si vous avez la flemme de remplir ça, vous pouvez juste me donner les images et le texte et je tâcherai de me débrouiller toute seule du mieux que je pourrai ^^ | |
|
| |
Ombr'El Invité
| Sujet: Re: Fait des bans et des vavas gratos ^^ Mer 11 Oct - 2:49 | |
| Walà^^ J'espère que tu fera quelque chose de beau, p'tite Aliane^^ Avatar ou signature ? : Les deux si possible (pour le vava, je donne carte blanche! Mais, fait moi plusieurs choix, si possible^^) Liens des images à inculre: http://blog.funradio.fr/media/images/0000573/573494_400x300.jpeghttp://jdr.roy.org/lineage2/images01/debuter_02.jpghttp://jdr.roy.org/lineage2/images01/elfe_noire_tankee.jpghttp://jdr.roy.org/lineage2/images01/debuter_03.jpgStyle (sombre, mystèrieux, amusant, etc...) : sombre et mysterieux (si possible) Style ou nom de la police à utiliser: Gothique (ou quelque chose qui fait asser morbide xD) Texte : Ombr'El, assassin de l'ombre. Couleur de la police: Noire ou rouge foncé Fond (couleur ou image) : S'arranger avec les images Effet particulier ? : fondu avec les images inscrites plus haut. Bon ok, je suis un peu exigeante, mais bon xDD Au moins, ça te fait quequchose a faire^^ |
|
| |
Aliane 50 points
| |
| |
Morgana 50 points
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^ Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Fait des bans et des vavas gratos ^^ Dim 29 Oct - 21:38 | |
| | |
|
| |
Danayìa Invité
| Sujet: Re: Fait des bans et des vavas gratos ^^ Dim 29 Oct - 21:42 | |
| Pour un avatar^^
Style (sombre, mystèrieux, amusant, etc...) : Sombre-Mysterieux Style ou nom de la police à utiliser: Style gothique-medieval Texte : Danayìa Couleur de la police: Heu... Quelque chose qui irai avec l'image^^ Fond (couleur ou image) : Bah mon avatar et si tu veux, tu peux chercher des images de draenei, mais je suis ok avec celui que j'ai là Effet particulier ? : Heum... Comme tu veux^^ |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Fait des bans et des vavas gratos ^^ Dim 29 Oct - 23:09 | |
| Oki, je me charge de tout ça ^^ | |
|
| |
Morgana 50 points
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^ Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Fait des bans et des vavas gratos ^^ Dim 29 Oct - 23:24 | |
| | |
|
| |
Danayìa Invité
| Sujet: Re: Fait des bans et des vavas gratos ^^ Dim 29 Oct - 23:33 | |
| Merci merci merci beaucoooooup^^
Prends ton temps aussi, en tout cas pour moi, je suis pas pressée^^ |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Fait des bans et des vavas gratos ^^ Dim 29 Oct - 23:55 | |
| Voilà déjà ta ban Inay : | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Fait des bans et des vavas gratos ^^ Lun 30 Oct - 0:07 | |
| Et voilà ton avatar Danayia ^^ : | |
|
| |
Danayìa Invité
| Sujet: Re: Fait des bans et des vavas gratos ^^ Lun 30 Oct - 0:08 | |
| |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Fait des bans et des vavas gratos ^^ Lun 30 Oct - 12:23 | |
| | |
|
| |
Morgana 50 points
| Sujet: Re: Fait des bans et des vavas gratos ^^ Lun 30 Oct - 12:48 | |
| MEEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIII enormement beaucoup ^^ | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Fait des bans et des vavas gratos ^^ Lun 30 Oct - 12:51 | |
| Mais de rriiiieeeeennn ! ^^ | |
|
| |
Ookami 20 points
| Sujet: Re: Fait des bans et des vavas gratos ^^ Dim 19 Nov - 18:22 | |
| | |
|
| |
Lunïatah Invité
| Sujet: Re: Fait des bans et des vavas gratos ^^ Dim 19 Nov - 20:55 | |
| Avatar ou signature ? : Avatar Liens des images à inclure : L'avatar que j'ai en se moment même Style (sombre, mystèrieux, amusant, etc...) : Mysterieux et/ou fantastique Style ou nom de la police à utiliser: Fantastique Texte : Lunïatah (ou si tu veux en rajouter, c'est toi qui vois!^^) Couleur de la police: Vert émeraude, un peu comme ses yeux! Fond (couleur ou image) : Comme tu veux Effet particulier ? : Nop
Alors merci beaucoup d'avance, je suis sure et certaine que ça sera superbe! (en fait, se sera superbe^^) |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Fait des bans et des vavas gratos ^^ Dim 19 Nov - 21:40 | |
| @Ookami : je t'ai fait ça => @Lunïatah => je te fait ça dans quelques instants ^^ | |
|
| |
Lunïatah Invité
| Sujet: Re: Fait des bans et des vavas gratos ^^ Dim 19 Nov - 21:41 | |
| Oh, tu prendras le temps que ça te prendras, je ne suis pas pressée après tout^^
(en passant, jolie la ban' que tu lui a fait^^) |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Fait des bans et des vavas gratos ^^ Dim 19 Nov - 21:51 | |
| Voilà voilà ^^ : EDIT : oups... j'ai mis le texte en rouge.... euh, c'est grave ou pas ? | |
|
| |
Ookami 20 points
| Sujet: Re: Fait des bans et des vavas gratos ^^ Dim 19 Nov - 21:57 | |
| Il es magnifique ^^
Merci j'adore !
Ookami | |
|
| |
Morgana 50 points
| |
| |
Amsel 50 points
Nombre de messages : 787 Age : 34 Localisation : Dans son esprit Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Fait des bans et des vavas gratos ^^ Dim 19 Nov - 22:21 | |
| C'est une rodeuse de Guild Wars!
Tape rodeur guild wars, tu av peut etre trouver! | |
|
| |
Morgana 50 points
| |
| |
Lunïatah Invité
| Sujet: Re: Fait des bans et des vavas gratos ^^ Dim 19 Nov - 23:16 | |
| |
|
| |
Morgana 50 points
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait des bans et des vavas gratos ^^ | |
| |
|
| |
| Fait des bans et des vavas gratos ^^ | |
|