Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Se baigne..........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Se baigne.......... Empty
MessageSujet: Se baigne..........   Se baigne.......... Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:50

Aliane dégagea les quelques branches qui lui barrait le chemin et se retrouva devant le fleuve Koasta.
Elle s'avança de quelques pas, jettant des regards autour d'elle pour s'assurer qu'il n'y avait pas de présence ennemies...

Elle se déshabilla, laissant ses habits et armes à l'abri, derrière une pierre et s'approcha d'une long serpentin bleuté qu'était le fleuve.
Elle trempa ses pieds dans l'eau glacée et s'enfonça dans le Koasta, profitant d'un peu de repos après tous ces jours passés à combattre et à fuir....
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Se baigne.......... Empty
MessageSujet: Re: Se baigne..........   Se baigne.......... Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:08

Alshed , comme par hasard , arriva à se moment, fut géné de la voir se baigner. Instentanement , il détourna les yeux... Voir une femme nue lui rapellai trop de souvenirs.
Il se posa alors un peu plus loin en ammont se déshabilla et , alla se baigner. Il espérai ne pas gené la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Se baigne.......... Empty
MessageSujet: Re: Se baigne..........   Se baigne.......... Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:36

[ben décidément... c'est toujours sur toi que ça tombe ^^ naaan, pas fraaapper !!! XD]

Aliane sursauta lorsqu'elle entendit un petit bruit, comme celui de quelqu'un qui rentre dans l'eau.
Elle se retourna brusquement vers l'endroit d'où provenait ce petit clapotis et apperçut un homme qui lui aussi se baignait.
Elle eut un petit cri de surprise et se précipita vers l'endroit où elle avait disposé ses habits qu'elle remit de suite.


"Qu'est ce que vous faites là ?"

demanda sèchement en tachant de ne pas le regarder
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Se baigne.......... Empty
MessageSujet: Re: Se baigne..........   Se baigne.......... Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:41

" la même chose que vous , je me baigne " , fit il sans la regarder non plus.
" Jimagine que vous avez eu la demande de ces deux dragonniers... Ils sont toujours trop brusquent..."
Il dériva l'éjèrement et , dit :
" Sachez que , bien que dragonniers, j'ai quitté la confrerie. Je vous fait une demande tout affait diférente... Puis je rentrer dans votre alliance... je vous aiderais au péril de ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Se baigne.......... Empty
MessageSujet: Re: Se baigne..........   Se baigne.......... Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:51

Aliane haussa les sourcils

*Mais qu'est-ce-qu'ils ont tous ?*
songea t-elle

Il y avait quelque chose de louche là dessous... Pourquoi tout ces dragonniers cherchaient t-ils à se joindre à elle ?

"Au péril de votre vie dites vous ?"

questionna t-elle, soudainnement interessée...

*Après tout, qu'est-ce que je risque ?*

pensa t-elle

"C'est d'accord...."

déclara t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Se baigne.......... Empty
MessageSujet: Re: Se baigne..........   Se baigne.......... Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:56

" Vous savez , j'ai déjà participer dans ce camp à la première guerre , alors pourquoi pas à la deuxième..."
Il sortit de l'eau en se retournant et , se rhabilla assez vite.
Il sortit sa lame et , se trancha légèrement la main.
" Au péri de ma vie , je protègerais se pays qui fut ma terre d'acceuil. "

Il essuya le sang et , attendit quelques seconde:

" Désolé de vous avoir troublé tout aleurs. Déja pour mon intrusion pendant votre bain... mais aussi pour cette demande. Je ne suis pas un dragonnier de cette génération... les buts ont bien changés. Il font la guerre pour accroitre leurs pouvoirs et leurs force. Alors , que la vengeance est ma seule armes. Le pouvoirs , je l'ai déjà assez développer comme cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Se baigne.......... Empty
MessageSujet: Re: Se baigne..........   Se baigne.......... Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:00

*"Le pouvoirs , je l'ai déjà assez développer comme cela" ? ...*

songea t-elle

*Décidément, ils sont tous vaniteux....*

Elle marqua une pause de quelques secondes, le temps que le jeune homme de rhabille, et elle lui fit face, en s'asseyant dans l'herbe humide.

"C'est une offre précieuse, tachez de vous en souvenir......."

murmura t-elle en plantant ses yeux couleur saphir dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Se baigne.......... Empty
MessageSujet: Re: Se baigne..........   Se baigne.......... Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:22

" Vous pensez sans doute que , je me vante , et bien , pas du tout. C'est juste que mes pouvoirs sont assez développés dans le sens que , ils le sont assez pour tuer. Je ne veux pas causer de mort. Mais je suis obligé pour le bonheur de se pays. Sachez tout bonnement que je pense être aux maximum de mes capacités... j'ai déjà beaucoup vécu... j'étais déjà la lors de la première bataille..."
Il la regarda dans les yeux et , prit de frissons , les détourna. Cela lui rapellai ses souvenirs de rencontre avec Elindra...

[ dsl mais ya un bug ... je vous pas se que j'écris... alors c'est dur de se relire xD ]


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Se baigne.......... Empty
MessageSujet: Re: Se baigne..........   Se baigne.......... Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:44

"Tsstttt...." siffla t-elle "Si vous le dites........"

Elle releva les yeux vers le jeune dragonnier qui avait, lui, détourné son regard.
Son visage lui était étrangement familier....
Peut être l'avait-elle apperçu durant la bataille qui avait opposé l'Elderia aux Chimères ?


[Ouh, toute les fautes ^^ t'as même pas fini ton message XD ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Se baigne.......... Empty
MessageSujet: Re: Se baigne..........   Se baigne.......... Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:58

" Vous savez , je ne suis plus Dragonnier officiellement... J'ai quitter cet " classe " sociale... Je les hais ces dragonniers... Alors , faite moi au moins confiance une fois... sa sera la deuxième fois que quelqu'un me fera confiance..."

[ dsl si ya des fautes , sa reste noir lol, au tiens pu noir d'un coup xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Se baigne.......... Empty
MessageSujet: Re: Se baigne..........   Se baigne.......... Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:13

Elle haussa un sourcil

"La deuxième fois ?"

questionna t-elle, curieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Se baigne.......... Empty
MessageSujet: Re: Se baigne..........   Se baigne.......... Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:15

" Et oui, une femme m'a déjà fait confiance. Mais elle n'est pas rester en vie assez longtemps pour me le dire plusieurs fois..."
" Ne pense pas que c'est moi qui l'est tuer..."
Dt il les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Se baigne.......... Empty
MessageSujet: Re: Se baigne..........   Se baigne.......... Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:22

Aliane regarda curieusement le jeune homme qui pleurait silencieusement...
C'était la première fois qu'il voyait un dragonnier verser des larmes, et cela l'intriguait...


"Vous l'aimiez ?"

demanda t-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Se baigne.......... Empty
MessageSujet: Re: Se baigne..........   Se baigne.......... Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:35

" On peux dire cela comme sa... Mais bon , j'étais un dragonnier mérien... saviez vous que cela existait ? Et bien oui... Et , pour les m&ériens , être l'élus des dragons est une honte alors ils vous le font payer..."
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Se baigne.......... Empty
MessageSujet: Re: Se baigne..........   Se baigne.......... Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:53

Aliane se releva brusquement en fronçant les sourcils

"Un mérien ?!!"

s'exclama t-elle, regrettant de l'avoir accepté dans sa guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Se baigne.......... Empty
MessageSujet: Re: Se baigne..........   Se baigne.......... Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:55

" J'avais 20 ans quand j'ai quitter les mériens... et a trente ans , j'ai part à la guerre du coté des citoyen d'elderia. Je ne suis plus mériens... plus après se qu'ils font aux dragonniers...Sinon , pourquoi un mérien fanatique se serai allié à vous... "
dit il en baissant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Se baigne.......... Empty
MessageSujet: Re: Se baigne..........   Se baigne.......... Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:15

Aliane parut se calmer un peu, mais ses yeux prouvaient qu'elle était encore un tantinet sceptique...

"Pour des raisons diverses et multiples.... Comme par exemple pour fouiller dans les archives de la bibliothèque d'Alzy-ir... Ou bien pour attaquer l'ennemi de l'intérieur...."

répondit-elle d'un ton qu'elle n'avait pas voulu aussi froid
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Se baigne.......... Empty
MessageSujet: Re: Se baigne..........   Se baigne.......... Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:56

" Pour les mériens , qu'un de leur fils sois élus des dragons est une honte. Ils font donc un test afin de voir s'ils sont assez fort pour rentrer dans l'armée... Pour moi , le test fut de voir la femme que j'aimais se faire torturer pendant trois jours. Elle était attachée à un poteau en fasse de moi , moi même attaché. Et , pendant trois jours il l'ont torturer jusqu'a se que mon pouvoir se déclenche et , jusqu'à se que je tue l'assemblé qui c'était regrouper.... voila pourquoi je hais les mériens..."
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Se baigne.......... Empty
MessageSujet: Re: Se baigne..........   Se baigne.......... Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:02

Aliane se tut.
Elle savais qu'elle était allée trop loin.
Il émanait de l'homme des émotions si fortes qu'elle pouvait les ressentir à travers son regard...
Et cela lui faisait mal... Sans qu'elle sache réellement pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Se baigne.......... Empty
MessageSujet: Re: Se baigne..........   Se baigne.......... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:16

" Dites moi quand se regrouper et ou ... et , si vous voulez que je prouve ma loyautée , je peux même devenir votre garde du corps ou celui de quelqu'un de votre entourage. Il faut aussi que je fasse le plein d'armes , poisons et , différentes herbes. je suis maintenant votre ombre... je vous suis et vous protège. Cela vous va comme sermant "
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Se baigne.......... Empty
MessageSujet: Re: Se baigne..........   Se baigne.......... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:30

Aliane sourit

"ça me va, oui."

répondit-elle avec de regarder le fleuve, un peu plus loin, en se replongeant dans le silence
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Se baigne.......... Empty
MessageSujet: Re: Se baigne..........   Se baigne.......... Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:21

"Dites moi ou aller et que faire , si je dois regrouper des gens , si je dois vous suivre à la trace...Après tout , je ne suis rien qu'une ombre..."
dit-il d'un air malicieu.
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Se baigne.......... Empty
MessageSujet: Re: Se baigne..........   Se baigne.......... Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:59

"Les chimères reviennent... Il faudrait trouver un moyen de rallier les guildes..."

répondit-elle en reprenant son sérieux

"... malgré leurs différents..."

termina t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Se baigne.......... Empty
MessageSujet: Re: Se baigne..........   Se baigne.......... Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:02

"Voulez vous que je m'en charge.... le seul problèmes [ c'est que les chef de guilde son jamais co ...] " dit tranquilement Alshed...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se baigne.......... Empty
MessageSujet: Re: Se baigne..........   Se baigne.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se baigne..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Occident :: Fleuve Koasta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser