Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Long desepoir.

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amsel
50 points
Amsel

Long desepoir. Empty
MessageSujet: Long desepoir.   Long desepoir. Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:42

"On est enfin arrivés en Elderia!Le probleme c'est que je ne sais pas ou on se trouve.

Amsel et son dragon s'etaient arretés sur une chaine de montagne,ou un vent glacial soufflait faisant frissoner Amsel.Amsel marchait suivit de son dragon qui avait l'air inquiet.Apres avoir marché quelques heures Amsel s'inquietait un peu.
*Je crois que je me suis perdu.*
Il cria:

"Y'a quelqu'un?"
Son long cri fit echo sur les parois des montagnes
Y'a quelqun,y'a quelqu'uny'a quelqu'un

Amsel se blottit contre son dragon pour essayer de ne pas se frigorifier,chose qui lui aurait ete fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous

Long desepoir. Empty
MessageSujet: Re: Long desepoir.   Long desepoir. Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:51

Maiev courrait depuis des heures, sans jamais avoir à baisser sa cadence. Sa cape flottait derrière elle a cause de la vitesse à laquelle elle courrait. Elle suta a quelques moment pour éviter quelques pièges terrestres. Elle entendit alors quelqun crier, elle s'arrêtat instinctivement et regarda en tout sens. Elle siffla, mit sa main devant elle et un grand hibou mauve foncé au bec doré vint s'accrocher à son bras. Elle lui murmura quelque chose en elfique, puis, il partit. Il revint quelques minutes plsu tard, alla sur l'épaule de son maitre. Maiev lu idit alors de rester près d'elle mais en volant, ce qu'il fit sans attendre. Puis, elel se remit à courir en direction de la voix. Elle arriva quelques temps plus tard devant un jeuen homme et un dragon...
Amsel
50 points
Amsel

Long desepoir. Empty
MessageSujet: Re: Long desepoir.   Long desepoir. Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:57

Amsem s'etait endormi,heuresement pour lui son dragon veillait,il poussit un lng rale plaintif quand il apercu une personne,ce qui reveilla Amsem.Ansem bailla avant d'ouvrir les yeux.
*Ennemi ou ami*

Sur ses gardes Ansem regarda la jeune personne.
"Qui etes vous?"

Ansem posit la main sur son Katana,pret a se denfre si il le fallait.Il analisa la situation.Une personne contre lui et son dragon.
Danayìa
Invité
Anonymous

Long desepoir. Empty
MessageSujet: Re: Long desepoir.   Long desepoir. Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:02

Elle tendit le bras devant elle et son grand hibou vint se posé dessus. Elle le regarda un moment, pusi posa son regard sur le jeune homme...

"Je me nomme Maiev Shadowsong. Grande sentinelle des elfes de la nuit. Et vous?"

Sa questio nresta en suspence, mais était dictée d'uen voix claire, imposant le respect. Elle garda la tête haute.
Amsel
50 points
Amsel

Long desepoir. Empty
MessageSujet: Re: Long desepoir.   Long desepoir. Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:50

Amsel repondit d'un ton qui se voulait amical:

Amsel,je suis dragonnier et derriere moi c'est mon dragon,Osack

Amsel montit sur le dos de son dragon,et frotta ses muscles endoloris par le froid.
Danayìa
Invité
Anonymous

Long desepoir. Empty
MessageSujet: Re: Long desepoir.   Long desepoir. Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:11

Elle regarda le dragon un moment, puis dit:

"Il n'est pas très prudent de crier comme vous l'avez fait. Des créatures de toutes sortes rodent dans les parages, il vous faudra donc être discret."

Elle se dit alors que d'être discret avec un dragon, ça ne devait pas être simple! Son hibou lui mordilla un peu les chevuex, elle lui dit donc en elfique d'aller partir manger, ce qu'il fit sans se faire prier!
Amsel
50 points
Amsel

Long desepoir. Empty
MessageSujet: Re: Long desepoir.   Long desepoir. Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:20

"Je tiendrai conte de votre conseil.
Ansem grellotta,l'air glacial frappait le corps d'Ansem telle une épée invisible.
"Vous n'auriez pas un pull ou quelque chose de chaud?

Ansem regarda les tristes motagnes qui etaient maintenan dans les nuages blancs comme de la neige.Osack remuait la tete comme si il n'etait pas content.
"Tout doux,tout doux"

Le dragon se calmit sous le joug de la voix reconfortante de son ami.Ansem souriait de joie.
Alshed
50 points
Alshed

Long desepoir. Empty
MessageSujet: Re: Long desepoir.   Long desepoir. Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:24

Alshed se posa un peu plus loin, monter sur sa dragonne noire.
Il descendit et salua les deux personnes.Tout de suite , il fondit sur le jeune dragonnier et , fit un coup latéral sur le flan droit et , un coup vertical avec l'autre main. Le coup du flan droit fut éviter mais , L'autre non. Alshed arreta la lame juste au dessus de la tête du jeune homme.
Il fit une révérence et dit:
" Tu en est digne... "
Amsel
50 points
Amsel

Long desepoir. Empty
MessageSujet: Re: Long desepoir.   Long desepoir. Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:35

Amsel ne s'etait jamais vraiment battu,il fut tres supris lorsqu'un autre dragonnier attaquit son dragon sans aucune raison apparante.Avant que l'inconnu lui mette sa lame sous la gorge il eu juste le temps de degainer son katana et d'y poser la pointe sur le ventre de son adversaire.
Qui es tu et qu'est-ce que tu nous veux a moi et a mon dragon.

Orsack regardait le dragon qui etait en face de lui et le regardait d'un air mechant.
Alshed
50 points
Alshed

Long desepoir. Empty
MessageSujet: Re: Long desepoir.   Long desepoir. Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:38

" Je me nomme Alshed. Je suis celui qui est arrivé au rang de Dragonnier le plus fort. Tu est donc maintenant admis en temps que dragonnier... "
Il renguaina ces deux lames.
" Quels sont tes pouvoirs? "
Amsel
50 points
Amsel

Long desepoir. Empty
MessageSujet: Re: Long desepoir.   Long desepoir. Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:44

Amsel fit de meme avec son katana il regarda de haut en bas le dragonnier qui se disait le plus fort et lui sourit et d'un ton presque ironique lui repondit.
J'sais pas.Enfin si,si vous considerez que la vitesse est un pouvoir j'ai le pouvoir de la vitesse.

Quelques secondes apres l'arrivée d'Alshed le vent soufflait plus fort comme si les elements voulaient qu'Alshed s'envole.Cette pensée fit rire Amsel qui reprit son serieux apres un serieux coup de vent qui le frigorifia.
Alshed
50 points
Alshed

Long desepoir. Empty
MessageSujet: Re: Long desepoir.   Long desepoir. Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:48

" Pas mal , cela peux servir. "
Il vit le jeune avoir un sourir en coin.
" Connais tu , la tuerie qui c'est passé dans le camp mérien... c'était il y a cent ans. Dans cette tuerie... 2 chimères, 1 prètre mérien et , 50 guerrier mériens sont morts... Alors, tu me vois peu etre comme un vieux qui ne vaut pas un cliu... mais sache que te tuer ne serai pas difficile. Alors ne prends pas le gens de haut. J'ai juste fait sa pour te tester."
Il se retourna et dit :
" Le vent ne me fera pas m'envoler , sois en certain."
Amsel
50 points
Amsel

Long desepoir. Empty
MessageSujet: Re: Long desepoir.   Long desepoir. Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:53

Ansel soupira.
"On peut me plus penser tranquille maintenant.Et non je ne te conside pas comme un vieux clou.

Amsel passa lentement une main dans ses cheveux.
Euh...Non je n'ai pas entendu parler de cette bataille,ca a un rapport avec le fait que je sois dragonnier?

Amsem caressa le flanc de son dragon pour qu'il se calme.Amsel leva les yeux vers les nuages qui couvraient le ciel.
Alshed
50 points
Alshed

Long desepoir. Empty
MessageSujet: Re: Long desepoir.   Long desepoir. Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:56

" Sache que celui qui massacra ceux de son clan... c'était moi. je suis dragonnier depuis plus d'un siècle. pour arriver au rang du meilleur dragonnier, j'ai du en exterminer les trois quart. Mais sache une chose. Je ne mourrai pas temps que les chimères seront rayer de la carte. Je vis dans se but depuis le temps de l'epreuve de l'ombre et du feu."
Amsel
50 points
Amsel

Long desepoir. Empty
MessageSujet: Re: Long desepoir.   Long desepoir. Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:02

Moi je veux bien t'aider en echange...
Un sourire malicieux apparut sur ses levres.
...pour commencer d'un endoit ou dormir et ...un pull!

Amsel regarda son interlocuteur guettant une reponse positive.Il voulait surtout avoir un pull a cause du froid qui endolorissait ses doigts de plus en plus chaque seconde,il devait frotter ses mains l'une contre l'autre rapidement pour qu'ils ne gelent pas.
Alshed
50 points
Alshed

Long desepoir. Empty
MessageSujet: Re: Long desepoir.   Long desepoir. Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:35

Alshed lui tendit une sorte de petite cape...
" Je n'est que cela."
L'endroit ou dormir...
" Dans le premier village qui viens... Je m'en fiche.
Amsel
50 points
Amsel

Long desepoir. Empty
MessageSujet: Re: Long desepoir.   Long desepoir. Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:37

Je te trouve pas tres sympathique mais merci quand meme pour la cape!

osack s'envola et plana sur les courants aeriens ce qui ne le fatiguait aucunement.Ansem s'allongea sur le dos du dragon et mit son casque sur la tete.Il commenca a chanter des chansons qu'on lui vait enseignées.
Alshed
50 points
Alshed

Long desepoir. Empty
MessageSujet: Re: Long desepoir.   Long desepoir. Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:46

Alshed savait que le jeune homme ne l'entendrais pas.
Il dit à voix haute:
" Jeune homme, si tu avais vécu , cette scène de torture, tu ne t'addresserai jamais comme cela devant moi."
Il fondit en larme en murmurant un nom... Elindra
Amsel
50 points
Amsel

Long desepoir. Empty
MessageSujet: Re: Long desepoir.   Long desepoir. Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:38

Amsel n'entendait pas ce que lui disait Alshed,il n'ecoutait meme pas la plupart des gens qui l'entouraient,mais les larmes,il les entendait ce cri de l'esprit,il l'entendait mieux que tout au monde,il avait versé tant de larmes dans son enfance que chaque son de larme est pour lui comme une épée qu'on lui enfonce de plus en plus profondement dans le coeur...
Retourne voir Alshed...
Le dragon fit demi-tour en quelques secondes ils furent devant Alshed.Il degaina son katana et posit sa pointe sur la joue d'Alshed pour la receuillir sur son épee.
Pourquoi pleures -tu?
Alshed
50 points
Alshed

Long desepoir. Empty
MessageSujet: Re: Long desepoir.   Long desepoir. Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:26

" Je pleure en repenssant à ma bien aimée..."

Il se releva et murmura une parole gutural.

"J'aurais une chose à te demander jeune homme... Ne traite pas ton dragon comme un objet mais comme un compagnon. A certain moment , tu lui donne des ordres trop sec... Pourquoi croit tu que les mériens ne controle pas leurs monture... ils sont trop autoritaire..."
Amsel
50 points
Amsel

Long desepoir. Empty
MessageSujet: Re: Long desepoir.   Long desepoir. Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:30

Amsel soupira.
On voit que tu ne connais pas mon dragon...Plusieurs fois j'ai essayé de lui laisser un peu plus de liberté,a chaque fois il partait dans une direction opposée,je crois qu'il est un peu sourd.
Il eut un sourire apres avoir prononcé la fin de sa phrase.Ansem descendit D'osack Katana dans la main et enleva l'arnet du dragon pour qu'il puisse aller chasser pour reprendre des forces.
Puis-je savoir ce qui est arrivée a ta bien aimée?
Alshed
50 points
Alshed

Long desepoir. Empty
MessageSujet: Re: Long desepoir.   Long desepoir. Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:36

"Je t'ai parlé de la tuerie qui c'était passer dans le camp mérien... Pour les mériens, si un jeune homme ou jeune femme est attiré par les dragon plutot que par les chimères, il lui font passer un test. Leur but voir si le participant est fort ou pas. Donc , il font une chose qui blessera au plus profond de son ame le dragonnier. Pour moi , l'épreuve a été de voir ma fiancée se faire torturer pendant 3 jour pour à la fin être dévoré lentement par une chimère. La tuerie , c'est moi qui l'est faite. A la fin , je n'est pas supporter. Tout ceux qui était présent sont mort."
Amsel
50 points
Amsel

Long desepoir. Empty
MessageSujet: Re: Long desepoir.   Long desepoir. Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:40

Amsel serra son poing.
Atroce...Mais si c'est si horrible tu aurais du arreter le test des l'instant ou ta fiancée souffrait!Preferais tu le respect a l'amour que tu portais pour ta fiancée.
Il le regarda d'un air qui inspirait plus le degout qu'autre chose.Il imaginait devoir resté 3 jours a voir son ami Sora se faire torturer,jamais il n'aurait pu accepter une chose pareille.
Alshed
50 points
Alshed

Long desepoir. Empty
MessageSujet: Re: Long desepoir.   Long desepoir. Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:44

" Le seul problème , c'était que , je ne pouvais pas intervenir. J'étais attaché en fasse d'elle. Sauf qu'elle , elle se fesait torturé. Mon pouvoir c'est déclenché juste au troisième jour... alors à se moment , j'ai pu me venger et , la venger. Tes paroles sont très dures jeune dragonnier."

Il se releva et dit:
" Mais tu ne peux as comprendre..."
Amsel
50 points
Amsel

Long desepoir. Empty
MessageSujet: Re: Long desepoir.   Long desepoir. Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:49

Je dis ce que je pense c'est tout!
Amsel regarda le draconnier en face de lui,Ansem passa une main dans ses cheveux attendant le retour de son dragon,voyant qu'il n'avait pas finit de manger il s'appuya contre un rocher et attendit.
[manque d'inspirtaion dsl]
Contenu sponsorisé

Long desepoir. Empty
MessageSujet: Re: Long desepoir.   Long desepoir. Icon_minitime

Long desepoir.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant