Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ce promene la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

ce promene la nuit Empty
MessageSujet: ce promene la nuit   ce promene la nuit Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:16

Illidan marchait avec un équilibre parfait sur les toit des maisons.Il s`amusait comme un gamin.Il souriait en sauta d`un toit pour atterir sur un autre.A chaque pas qu`il fesait on n`aurait dit qu`il allait tombé,mais pourtant ce n`était pas le cas.Il regnait un silence monotone dans la ville,briser par les pas d`un passant ou le jappemment d`un chien errant.

Il parraissait etre dans la lune,mais au contraire il restait a l`affut de chaque bruit que ses oreilles entendaient.Rien ne lui échappait,pas meme le cri d`un souris.Soudain il entendit faible miaulement qui venait d`un toit adjacent.Il sauta dans les airs et batti des ailes pour atterir sur le toit.Le miaulement ce fesait plus présent,il avanca a pas prudent vers le faible cri.Puis soudain il sentit quelque chose lui marcher sur le pied.Il attrappa d`un geste vif la chose et passa sa main dessus.C`était doux et chaud aussi,mais sa grelottait legerement aussi.La chose miaula faiblement.Illidan s`appercut que c`était un chaton.Il le tint sur son bras comme si il tenait un bébé.Et commenca a le caressé.Il s`assit sur le toit et ramena ses ailes vers lui.Le chaton dormait.Illidan sourit quand soudain....
Revenir en haut Aller en bas
Ombr'El
Invité
Anonymous



ce promene la nuit Empty
MessageSujet: Re: ce promene la nuit   ce promene la nuit Icon_minitimeDim 1 Oct - 5:46

...Ombr'El marcha tranquillement dans la rue. Elle portait sa robe beige et un long sabre à ses cotés. Le sabre avait le manche recouvert d'un long ruban noir et rouge et la lame était noir avec quelques rayures rouge sang. Elle sentit alors une présence. Elle mit la main sur le manche de son sabre, prête à le dégainé a tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

ce promene la nuit Empty
MessageSujet: Re: ce promene la nuit   ce promene la nuit Icon_minitimeDim 1 Oct - 8:24

Illidan continuait a flatté le chaton sur son bras,il sentait l`animal ronronner sur son bras.Soudain il entendit des bruit de pas et le frotement d`une robe.Une femme marchait seul dans la rue.Il écouta attentivement,ce n`était pas n`importe quelle femme,ses pas était assuré,ainsi que prudent et silencieux pas moment.

*une tueuse,bien étrange,quoi que pas trop en faite*

Soudain il sentit que la femme continuait a avancé,mais cette fois si a pas prudent.Elle était sur ses gardes.


*bizarre elle est sur ses gardes maintenant,elle a dut sentir quelque chose d`anormal*

Le chaton ce roula en boule dans le creux du bras d`Illidan et miaula doucement.Le demi démon ce dit que l`animal devait avoir faim,mais il ne savait pas ce que les chats mangeait.Il sentit que le chat le rpenait pour son parent addotif ou temporaire.Il devait donc trouver de la nourriture pour le chaton.

-excusé moi mademoiselle pourriez-vous me dire ce que mange les chatons s`il-vous-plait ?-
Revenir en haut Aller en bas
Ombr'El
Invité
Anonymous



ce promene la nuit Empty
MessageSujet: Re: ce promene la nuit   ce promene la nuit Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:17

Ombr'El regarda la source de cette voix, le repéra, et répondit d'une voix sifflante rappelant celle des serpents:

"Du poisson ou de la viande légerement cuite."

Elle connaissait les chatons, elle en avait eu toute sa vie. C'était les seuls êtres qui la comprenait, qui restait avec elle tout le temps sans fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

ce promene la nuit Empty
MessageSujet: Re: ce promene la nuit   ce promene la nuit Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:56

-d`accord merci-

Il ce leva et sauta sur un toit,courra le long du second toit et arriva quelque minute plus tard chez un poissonier,fermé assurément.Le chaton en sentant l`odeur ce mit a gigoter et a miauler.Le chaton sauta des bras de Illidan,attrapa un poisson avant de dispraitre dans une ruelle.Illidan fut un peu décu que le chaton sois partit,mais il oublia tres vite.Il batit des ailes et s`envola pour atterir sur un toit.Puis il continua a courir dans tout les sens en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ombr'El
Invité
Anonymous



ce promene la nuit Empty
MessageSujet: Re: ce promene la nuit   ce promene la nuit Icon_minitimeLun 2 Oct - 4:10

Ombr'El repris alors sa marche. La brume s'épaissit d'un coup. Elle resta sur ses gardes, elle entendit un bruit, elle dégaina son sabre à une vitesse folle et se retourna en tout sens. Même si sa vision était très fine, elle n'arrivait pas a voir a travers le brouillar épais. Elle entendit un autre bruit, plus près encore, puis, plus rien. Elle gisait par terre, poignardée 3 fois dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

ce promene la nuit Empty
MessageSujet: Re: ce promene la nuit   ce promene la nuit Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:28

Illidan continuait de courir de toit en toi,quand il entendit tout pret de lui,quelqu`un dégainer un sabre.Il écouta attentivement et reconnu les pas de la femme qui l`avait répondut d`une voix étrange.Puis il entendit un corps tombé,on son du corps c`était celui de la femme.Illidan dégaina ses doubles lames et sauta en bas,rallentisant sa chute avec ses ailes.Il sentit le mouvement de l`air et recula d`un pas évitant une dague,il se baissa,une lame passa au dessus de sa tete.Il flanqua un coup de pied a son premier attaquant,puis enfonca une de ses lames dans le ventre du second.Il bloqua une troisieme dague et trancha la tete de l`attaquant.Il rengea ses double lames,s`approcha de la femme,passant sa main sur son dos et y découvrit trois blessure.En fessant tres attention Illidan prit dans ses bras la tueuse et s`envola pour atterir sur un toit.Il déposa la femme et grace a sa magie il referma les plaies,puis attendit qu`elle ce réveille.


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 3:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombr'El
Invité
Anonymous



ce promene la nuit Empty
MessageSujet: Re: ce promene la nuit   ce promene la nuit Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:17

Ombr'El se réveilla. Elle sentit alors qu'elle n'était plus tellement blessée, n'y encore dans la ruelle. Elle s'accota sur ses coudes, se frotta les yeux pour mieux voir autour et découvrit, à travers la brume, un elfe, mais, qui possedait de grandes ailes et de longues cornes. Elle ne lui fesait pas tellement confiance, pas a cause de son physique, mais bien parce qu'elle ne fait pas confiance à n'importe qui. Elle prit delicatement le manche de son sabre et attendit qu'il se passe quelque chose, voir si ses doutes étaient vraies.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

ce promene la nuit Empty
MessageSujet: Re: ce promene la nuit   ce promene la nuit Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:32

Illidan entendit la femme bouger et mettre sa main sur son sabre.Il ce gratta l`épaule et dit en regardant droit devant lui.

-je vois,malgré le fais que je vous aie sauvé la vie vous voudriez me tuez-

Par prudence il porta la main a l`une de ses doubles lames

-commencons par le début vous voulez bien ?,je me nomme Illidan Stormrage et vous etes ?-
Revenir en haut Aller en bas
Ombr'El
Invité
Anonymous



ce promene la nuit Empty
MessageSujet: Re: ce promene la nuit   ce promene la nuit Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:57

Ombr'El garda sa main sur son sabre, et fut étonnée par le fait qu'il écoute aussi bien. Elle répondit, de sa voix sifflante:

"Je suis Ombr'El, ne me demandez pas de quelle race je suis née, car je ne sais pas se que je suis, sauf peut-être, quelqun né pour tué."

Malgré tout se qu'elle avait dit, elle n'avait nul intentions de le tuer, sauf si il la cherchait. Mais elle savait que les chances seraient faibles contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

ce promene la nuit Empty
MessageSujet: Re: ce promene la nuit   ce promene la nuit Icon_minitimeMar 3 Oct - 2:14

Illidan eut un mince sourire.

-tout etre sur terre est né pour tuer,sauf que certain on fait el choix de ne pas le faire-

Il lacha sa double lames tout doucement,il semblait ne pas etre dérangé par l`accent qu`avait la jeune femme.Il ne tourna pas la tete pour la regardé continuant toujours a ragardé droit devant lui.

-enchanté de faire votre connaissance Ombr`El,alors pouvez-vous me dire pourquoi vous vous etes fais attaqué par c`est trois hommes ?-
Revenir en haut Aller en bas
Ombr'El
Invité
Anonymous



ce promene la nuit Empty
MessageSujet: Re: ce promene la nuit   ce promene la nuit Icon_minitimeMar 3 Oct - 2:21

Elle prit son sabre et... le mit à son dos. Elle alla s'asseoir à coté de Illidan et lui dit, utilisant cette fois sa voix douce et normale:

"Je n'en sais rien, bien des gens m'en veulent. Mais je ne sais pas qui ils sont, ni pourquoi ils m'attaquent."

Tout celà lui rappelait son enfance, quand elle se faisait jeter des choses dessus simplement pour sa différence, autant de couleur de peau que de son apprence de serpent. Voilà ce qui la rendit ce qu'elle était aujourd'hui, quand même séduisante, la servant pour faire des pièges aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

ce promene la nuit Empty
MessageSujet: Re: ce promene la nuit   ce promene la nuit Icon_minitimeMar 3 Oct - 2:36

-ils vous détestaient pour ce que vous étiez...différente,moi je vous déteste pas parce que je suis comme vous différent-

Il ramena ses ailes vers lui,le vent souffla dans le dos du demi démon et ses cheveux noir flotterent au caprice du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Ombr'El
Invité
Anonymous



ce promene la nuit Empty
MessageSujet: Re: ce promene la nuit   ce promene la nuit Icon_minitimeMar 3 Oct - 2:41

Ombr'El se surprise à le regardé un peu, elle se dit qu'il parraissait si mysterieux, elle ne connaissait rien de lui, en tout cas, pour le moment. Elle se contenta de dire:

"Il ets vrai que vous n'aviez surment pas eu la vie facile, et je comprends un peu ce qui vous ait arriver."

Elle le regarda un moment, pleine de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

ce promene la nuit Empty
MessageSujet: Re: ce promene la nuit   ce promene la nuit Icon_minitimeMar 3 Oct - 2:51

-vous avez raison sur ce point,j`ignore si vous l`avez remarqué,mais ej suis né aveugle,je n`ai jamais vu a quoi resemble le vrai monde,je n`ai vu que les tenebres.Si je n`aurais pas eu c`est cornes et ses ailes,je crois que ma vie aurais été presque heureuse-

Aucune larmes ne coula de ses yeux.Il n`avait aucune raison de les laissé couler.Il réajuasta sa position sur le toit et continua a regardé devant lui.


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombr'El
Invité
Anonymous



ce promene la nuit Empty
MessageSujet: Re: ce promene la nuit   ce promene la nuit Icon_minitimeMar 3 Oct - 2:55

Ombr'El s'asseoya en tailleur pour être plus confortable. Elle ressentait un peu se que ressentait Illidan, sauf peut-être le fait qu'il soit aveugle.

"Je trouve dommage le fait que vous soyez aveugle. Mais il y a ses qualité, votre niveau d'audition est très élevée. Quand j'ai pris mon sabre, même le plus prudent des humains n'aurait pu l'entendre."
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

ce promene la nuit Empty
MessageSujet: Re: ce promene la nuit   ce promene la nuit Icon_minitimeMar 3 Oct - 3:09

-j`entend une souris crier a 300 metres d`ici,si je me concentre bien sur-dit-il en souriant

Il ce gratta la tete un moment et commenca a ce concentré sur ce qui l`entourait,il entendit un oiseau chanter au loin,suivi d`un autre chant d`oiseau.

-le soleil va ce levé dans deux heures environs-dit-il apres quelque secondes-
Revenir en haut Aller en bas
Ombr'El
Invité
Anonymous



ce promene la nuit Empty
MessageSujet: Re: ce promene la nuit   ce promene la nuit Icon_minitimeMar 3 Oct - 3:15

Impressionnée par cet inconnu, elle dit:

"Wouah! Après ça, je crois que je suis un peu ordinaire!"


Elle n'a pas vraiment de facultée spécial, sauf peut-être celui d'être capable de séduire (sauf lui, bien sur xDD), mais celà ne marche pas tellement à tout coups, malgré que c'ets un très bon piège. On se servait souvent d'elle, dans les assassins, pour capturer des hommes qui devaient des dettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

ce promene la nuit Empty
MessageSujet: Re: ce promene la nuit   ce promene la nuit Icon_minitimeMar 3 Oct - 3:21

-Il n`y a rien d`impressionnant a deviner l`heure,il suffit d`écouter-

Il ce mit a rire en entendant Ombr`El dire qu`elle était normal.

-ordinaire ?! non vous etes tout sauf ordinaire-
Revenir en haut Aller en bas
Ombr'El
Invité
Anonymous



ce promene la nuit Empty
MessageSujet: Re: ce promene la nuit   ce promene la nuit Icon_minitimeMar 3 Oct - 3:23

"Dites moi alors ce que j'ai d'impressionnant."

Il ne connaissait rien d'elle, mais vraiment rien! En plus d'être aveugle, il ne pouvait rien savoir de son physique et de sa façon de se battre. Mais elle écouta se qu'avait à dire Illidan.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

ce promene la nuit Empty
MessageSujet: Re: ce promene la nuit   ce promene la nuit Icon_minitimeMar 3 Oct - 3:31

[color=blue]Illidan resta quelque secondes sans response.

-je dirais que...d`apres le son que fais votre robe,vous etes quelqu`un qui a des gout raffinés,qui aime avoir de belle choses,d`apres la facon que vous teniez votre arme tout ta l`heure,vous etes quelqu`un d`habile et de rusé.votre voix reflete votre beauté,douce et terrifiante a la fois selont votre humeur.voila ce que vous avez d`impressionnant-

Puis il lui fit un grand sourire en tournant la tete vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Ombr'El
Invité
Anonymous



ce promene la nuit Empty
MessageSujet: Re: ce promene la nuit   ce promene la nuit Icon_minitimeMar 3 Oct - 3:35

Ombr'El resta bouche bée. Comment avait-il réussis à deviner? Elle resta un moment sans parler, puis dit:

"Wow, je suis très impressionnée!"

Elle sourit, même si il ne la voyait pas. Elle regarda elle-même ses vêtements, remarquant qu'il est vrai qu'elle avait des gouts raffinés, et surtout, pour une assassin, ce qui est très rare!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

ce promene la nuit Empty
MessageSujet: Re: ce promene la nuit   ce promene la nuit Icon_minitimeMar 3 Oct - 4:28

Illidan sourit et réajusta son bandeau qu`il avait autour des yeux.

-vous avez toujours voulu etre assassin ?-
Revenir en haut Aller en bas
Ombr'El
Invité
Anonymous



ce promene la nuit Empty
MessageSujet: Re: ce promene la nuit   ce promene la nuit Icon_minitimeMar 3 Oct - 4:51

Elle baissa les yeux et répondit:

"Oui, toujours. Mes parents m'ont élevé dans la haine même, me forçant plus tard à tuer pour essayer de faire partir cette immense colère qui sommeil en moi. Ça peu paraitre étrange se que j'ai dit, mais c'est la pure vérité."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce promene la nuit Empty
MessageSujet: Re: ce promene la nuit   ce promene la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce promene la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La soif de l'or[Pandant la nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Occident :: Lateron-ir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser