Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grande foret...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Grande foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foret...   Grande foret... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 5:40

Illidan sentait que la bandshee n`allait pas bien.Il s`approcha d`elle en rengainant ses armes.Mit un genou a terre et fixa sans le savoir le visage de son amie.

-quelque chose ne va pas ?-il y avait un petit d`air d`inquiétude dans sa voix.


[hj:pas de chance la bandshee sourit et la seule personne qui est avec est aveugle]
Revenir en haut Aller en bas
Meriane
Invité
Anonymous



Grande foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foret...   Grande foret... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 5:45

[hj: c'ets le but aussi, comme ça il ne pourra pas dire qu'elle a sourit Razz Razz ]

Elle regarda Illidan un instant et répondit:

"Je... je vais bien ne vous en faites pas."


Elle prit des vieux mroceaux de tissus qu'elle trainait sur elle et en eroula autour de ses multiples blessures. Lorsqu'elle eut fini, son regard se porta sur une marque qu'Illidan avait au ventre. Elle lui demanda donc:


"Que vous aie-t-il arriver au ventre?"
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Grande foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foret...   Grande foret... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 6:12

-l`une des cause de mon retard,je crois qu`il était de meche avec le pretre,il voulait mon sang pour finir une expérience-

Il passa sa main sur sa blessure,qui semblait plus grosse qu`il pensait.
-ce n`est rien,une petite coupure,sa guérira vite-

Il ce forca a sourire a la bandshee espérant qu`elle serait rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Meriane
Invité
Anonymous



Grande foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foret...   Grande foret... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:18

Merianne haussa un sourcil, pas très rassurée, mais se dit qu'il valait mieux ne pas trop l'énerver avec celà. Elle se leva peiniblement et commença a marcher un peu, malgrer les multiples côtes cassés qu'elle avait. Elle se retourna vers Illidan et lui dit:

"Suivez-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Grande foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foret...   Grande foret... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:53

Illidan était curieux et naif de nature,il suivit donc la bandshee en écoutant ses bruit de pas.

-ou m`enmenez vous ?-

Il avait tendance a possé plein de question une a la suite d e àutre,mais étrangement il n`en posa qu`une.

[désolé,manque d`inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Meriane
Invité
Anonymous



Grande foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foret...   Grande foret... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 5:49

[Pas grave, ça arrive a tout le monde xD]

Merianne lui dit alors:


"Tu le saura bientôt..."


Elle savait qu'à l'endroit où elle l'amenerait, il ne pourrai pas voir. C'est pour celà que les arbres de cet endroit projette des particules magiques entran dans la conscience des gens et leur montrant des images très belles. Mais le chemin serait encore long pour y arriver, a peu près 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Grande foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foret...   Grande foret... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 7:44

Illidan trouvait la bandshee un peu amusante sur le coup,il croyait que les bandshees étaient sans émotions et qu`elles ne fesaient que tuer pour le plaisir,mais avec Meriane c`était completement le contraire.Il sourit un moment tout en continuant a suivre son amie.

-et vous voulez pas me le dire je suppose ?-
Revenir en haut Aller en bas
Meriane
Invité
Anonymous



Grande foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foret...   Grande foret... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:12

"Non"

Elle avait une touche d'amusement dasn la voix, ce qui ne lui était point arriver depuis qu'elle était devenue banshee. Les émotions semblaient lui refaire surface, mais elle essaya de ne pas se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Grande foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foret...   Grande foret... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:19

A se moment la , Alshed arriva à dos de dragon et se posa devans les deux jeunes gens.
" Bonjour "
Aussitot , il vit la petite salamandre sortir de sa poche et , filé vers la banshee.
"Elle t'apprécie. Sois en heureuse. Elle ne le fait pas à tout le monde."
Il descendit de son dragon etdit:
"Désolé de vous importuner mais , je me sentait seul. Je me suis donc posé..."
Revenir en haut Aller en bas
Meriane
Invité
Anonymous



Grande foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foret...   Grande foret... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:24

Elle prit la petite salamandre. Il était normal que les animaux l'aime, car elle est comme la "mère nature" de ce monde. Elle posa son regard dénué d'expressions sur le jeune homme et lui dit d'une voix totalement neutre:

"Il est bien rare de voir des dragonniers par ici... surtout dans cette foret..."
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Grande foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foret...   Grande foret... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:45

" Je ne fait plus partit de l'organisation des dragonniers... J'ai , comment dire , quitté le groupe. Depuis je cherche de la compagnie de ville en ville. Mais bon. Le plus souvent on me voit et on me rejette..."
Il vit la petite salamandre revenir dans sa main. Il dit a Liko ( le nom de la salamandre.) :
"Sauf toi bien sur..."
Il se reporta sur l'étrange couple.
" J'étais deja venu dans cette foret. Le calme m'y a purifié. Mais , j'ai une chose de grave à vous dire. Les chimères sont revenue..."
Revenir en haut Aller en bas
Meriane
Invité
Anonymous



Grande foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foret...   Grande foret... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:51

Merianne regarda instinctivment le ciel. Elle reposa son regard, toujours sans émotion, sur le jeune homme et elle lui dit:

"Nous le savons. Un prêtre merien nous a attaqué il y a peu, menaçant de mettre cette foret en cendre."

Ses poings se crispèrent, ses ongles enfoncèrent dans la chaire de ses paumes. Du sang se mit à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Grande foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foret...   Grande foret... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:06

"Je comprends... Mais , je vois que je ne suis pas le bienvenu. Partout ou je vaime fait rejeté... Je vais donc partir..."
Il se retourna , mettant la petite salamandre dans sa poche.
"Dommage..." murmura t il tout bas
Revenir en haut Aller en bas
Meriane
Invité
Anonymous



Grande foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foret...   Grande foret... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:10

Elle marcha lentement vers lui, lui mit une main sur l'épaule et lui dit:

"Mais restez. Vous êtes la bienvenue ici."

Elle ne voulait pas qu'il parte, car il serai d'une aide précieuse. Seul 2 êtres ne suffiraient pas à tuer des chimères ou même des prêtres meriens, alors une aide ne serai pas superflue.
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Grande foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foret...   Grande foret... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:13

"On ne dirai pas ... Vous parlez sans me regarder , sans expression particulière... sans rien. C'était pou moi un acceuil très chaleureux vous savez... Je n'aime pas être dans un endroit ou je n'est pas ma place... Quand au chimères... Bien que créatures intellignte , elles ont un gros défaut... En temps que pretresse de la terre , vous ne devriez pas avoir de problèmes. Je vous aiderais bien , mais si je ne sers qu'a vous aider sans pour cela avoir des compagnons , cela ne sert a rien."
Revenir en haut Aller en bas
Meriane
Invité
Anonymous



Grande foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foret...   Grande foret... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:26

Merianne n'avait vécu des émotions que très rarement, sans que se ne soit de sa faute.

"Depuis que je suis banshee, je ne vit plus d'émotions, ou du moins, très rarement. J'aimerai en vivre de nouveau, mais je ne réussit pas. C'est comme si les émotions seraient autres choses. Comprenez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Grande foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foret...   Grande foret... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:28

"Je comprends... Alors, je veux bien rester avec vous quelques temps , juste , pour botter les fesses d'un de ces enfoirés de pretre mérien ..."
IL se mit en tailleur et dit:
"vous allez ou en fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Meriane
Invité
Anonymous



Grande foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foret...   Grande foret... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:31

"Montrer un endroit asser special de cette foret. J'imagine que vous avez déjà vu cet endroit, si vous êtes un adepte de cette foret."

Le fait que le dragonnier reste la soulagea un peu. Les dragonniers sont très fort, à se que les légendes disent.
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Grande foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foret...   Grande foret... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:36

"Possible."
Il se releva et dit:
"Quels sont vos pouvoir ? Je ne connais rien des autres ordre..."
Revenir en haut Aller en bas
Meriane
Invité
Anonymous



Grande foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foret...   Grande foret... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:38

"Tout ce qui se relie à la nature et à la terre, c'est tout ce que je peux vous dire. Mon pouvoir est infini, comme la nature."

Elle s'asseoya sur une grosse racine noueuse et s'accota le dos sur le tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Grande foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foret...   Grande foret... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:42

" Pour moi je ne sais pas commen expliquer."
Il s'assit aussi.
"En fait , j'arrive à me transformer en ombre et , donc me déplacer à une grande vitesse. j'arrive aussi à recouvrir mon corps d'ombre et , du meme coté , recevoir aucune blessure. Sauf à un endroit. Et , mes lames forger dans l'obsidienne ont le pouvoir du feu... c'est tout ce que je sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Meriane
Invité
Anonymous



Grande foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foret...   Grande foret... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:45

"Ce sont de bon pouvoirs que vous avez."

Elle leva la tête et regarda le grand arbre feuillus sur lequel elle était assise. Elle posa par la suite son regard sur les lames du jeune homme et sur son bâton élémentaire à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Grande foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foret...   Grande foret... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:47

"Il n'y a pas de bon ou de mauvais pouvoirs..."
Il réfléchit alors aux chimères. Et lança à voix haute:
"Leur point sensible sont leur torse. Il n'ont pas de protection dessus. Si vous voulez faire mouche , tapez la...Quand au prêtre , ils ont un trou entre leurs invoquation de pouvoir. Cour mais , c'est la qu'il faut frapper."
Il alla un peu plus loin et dit à son dragon de décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Grande foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foret...   Grande foret... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:41

Illidan n`avait rien dit puisqu`on ne lui avait rien demander.Il avait écouter toute la conversation.Lorsqu`il entendit parler du point faible des chimeres,il état en désacord avec le nouveau venu et il le démontra

-on ne peut pas tuer une chimere en la frappant au ventre,il faut leur planter une fleche d`argent entre les deux yeux-


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Grande foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foret...   Grande foret... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:23

" Sache une chose. Se n'est pas la première chimères que j'ai tuer... Laisse moi te raconter un bout de mon histoire...
J'était encore jeune... Et , j'avais découvert une jeune fille magnifique qui , malheureusement fesait parti des Mériens. Elle voulut quitter le groupe afin de venir avec moi. Quand ils apprire cela, il se fit crusifié et , bouffer par une chimères. Dans la ville ou elle était , il y avait trois chimères et , 1 prêtre mérien. Dans ma rage , il furent tous bruler. Mais , j'ai pris beaucoup de temps avec la chimères qui l'avait mangé. Et sache , que la partie la plus tendre de son corps est son poitraille."
Il fouilla dans sa chemise et , en sorti plusieurs objets.Une griffe , une dents , un petit baton et , un talisman.
"La griffe appartient à la première chimère, la dent à la deuxième , le baton au pretre. Le talisman appartenait à mon amies. Et je l'ai retrouver dans le ventre de la bete.Mais sache une chose. Je ne mentirai pas sur cette histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foret...   Grande foret... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande foret...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meriane dans la foret....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Walderven Nord :: Forêt Beldevuûr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser