Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Illidan Stormrage [validé]

Aller en bas 
+2
Alshed
Kojiro
6 participants
AuteurMessage
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Illidan Stormrage [validé] Empty
MessageSujet: Illidan Stormrage [validé]   Illidan Stormrage [validé] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 7:15

Nom(facultatif) :Stormrage

Prénom :Illidan

Sexe :masculin

Race (les différentes races sont dans le bestaire du forum "monde de l'Elderia):mi-demon,mi-elfe

Côté (bien ou mal) :bien

Nom du dragon ou de la chimère (si vous êtes dragonnier ou mérien) :aucun

Dons (selon votre race) :sais utilisé la magie,peut devenir quasi invisible la nuit

Signe particulier (cicatrice, tache de naissance, etc...) :il a une longue paire de cornes courbé sur le front et un paires d`ailes de chauves souris

Histoire (au moins 4 lignes) :Illidan est le fruit de l`union d`un démon des ombres et d`une elfe de la nuit.Sa mere est morte a sa naissance et son pere disparut dans la nature.Il est né aveugle,ce qui permis quelque année plus tard aux elfes de l`abandonné en pleine foret.Il apprit tres vite a survivre.Pendant des année les elfes le crurent mort,mais on racontait qu`un démon ce promenait dans la foret.Plusieur battut furent faite pour le trouver,mais sans succes.Un jour lorsqu`une battu fut organisé.Illidan en profita pour visité le village.Il vola par on en sais quel miracle un pantalon et deux double épée.Il apprit avec des années d`entrainement a ce servirent seul de ces armes meutrieres.200 ans plus tard il apprit,seul comme d`habitude,a ce servire de la magie.Ce qui lui permet de voir faiblement,ses yeux son comme devenu des infra rouges.Mais il les gardes souvent fermé.Il parcours Elderia sans trop savoir ou il va.

Il fit la rencontre un jour par hazzard d`un chef d`une guilde,mais il oublia vite le nom de la guilde.


Qualités :Illidan est quelqu`un de patient,il a tendance a etre un peu naif ce qui le rend amusant par moment.Il pose souvent des questions sans trop savoir a qui il s`adresse.Mais il protege ce a qui il tien jusqu`a la mort.Il a tendance a etre trop courageux,d`autre prenne cela pour de la folie pur.

Défauts :Illidan est un peu rencunier par moment,il est solitaire et oublie souvent par ou il est arrivé ou par ou il doit allé,ce qui fait qu`il ce met dans des situations loufoque ou dangereuse.

Description physique (précise !) :Illidan est grand,musclé et aveugle.Il porte toujours un bandeau autour des yeux pour le montré.Il a sur le front deux longue corne courbé ainsi qu`un paires d`ailes de chauve souris.Il a de long ongles aux mains et au pieds.Il ne porte jamais de bottes ou de tunique ou d`armure,il porte seulement un pantalon.Il a de longue oreilles pointu,des tatouages parcours son corps en entier.Il a un menton fort et de fin sourcils noir.Il a les yeux d`un bleu tres clair,mais étant aveugle il l`ignore.

Objet fétiche (arme, bijou, etc...) :deux double épée
La guilde dans laquelle vous voulez être (ou si vous voulez être rôdeur) :Thrill Valenthor


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Illidan Stormrage [validé] Empty
MessageSujet: Re: Illidan Stormrage [validé]   Illidan Stormrage [validé] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:05

Bienvenu... Mais je ne sais pas si la Classe Demon existe. On verra se ke te dira l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Orophel
20 points
Orophel


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Illidan Stormrage [validé] Empty
MessageSujet: Re: Illidan Stormrage [validé]   Illidan Stormrage [validé] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:42

Un gentil démon, on aura tout vu Rolling Eyes

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Illidan Stormrage [validé] Empty
MessageSujet: Re: Illidan Stormrage [validé]   Illidan Stormrage [validé] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:16

je suis pas vraiment le premier démon gentil,bon le seul exemple que j`ai c`est Hellboy
Revenir en haut Aller en bas
Ilyria
20 points
Ilyria


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2006

Illidan Stormrage [validé] Empty
MessageSujet: Re: Illidan Stormrage [validé]   Illidan Stormrage [validé] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:57

Bienvenu à toi fan de Warcraft !^^
Revenir en haut Aller en bas
Meriane
Invité
Anonymous



Illidan Stormrage [validé] Empty
MessageSujet: Re: Illidan Stormrage [validé]   Illidan Stormrage [validé] Icon_minitimeVen 29 Sep - 0:58

Un amant de la nature?


Si oui, on s'entendra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Illidan Stormrage [validé] Empty
MessageSujet: Re: Illidan Stormrage [validé]   Illidan Stormrage [validé] Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:41

Bienvenue et validéééé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Illidan Stormrage [validé] Empty
MessageSujet: Re: Illidan Stormrage [validé]   Illidan Stormrage [validé] Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:58

en faite,c`est Malfurion Stormrage qui est un amant de la nature dans warcraft pas Illidan ^^,toute facon l`un c`est endormit pour un royaume d`éeraude et l`autre est sois mort ou soit caché dans le monde distordu .
Revenir en haut Aller en bas
Saki
20 points
Saki


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 27/09/2006

Illidan Stormrage [validé] Empty
MessageSujet: Re: Illidan Stormrage [validé]   Illidan Stormrage [validé] Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:39

Bienvenu un peu en retard !!

J' adore Hellboy, c' est trop bien ! Vive le monstre rouge !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://song-academy.editboard.com/
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Illidan Stormrage [validé] Empty
MessageSujet: Re: Illidan Stormrage [validé]   Illidan Stormrage [validé] Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:00

merci^^pas grave du moment c`es dit cest sa limportant^^

moi aussi,jai hate de voir le deuxieme film
Revenir en haut Aller en bas
Meriane
Invité
Anonymous



Illidan Stormrage [validé] Empty
MessageSujet: Re: Illidan Stormrage [validé]   Illidan Stormrage [validé] Icon_minitimeMar 3 Oct - 2:06

Je sais pour malfurion (son frère) mais vu que ton perso est un elfe de la nuit (dans Warcraft), bah il ets un peu normal que tu aimes la nature, non?

Sinon, mange d'la crotte bonhomme!

[La vraie moi]

Vive les elfes de sang!!

[Meriane]

Walà^^
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Illidan Stormrage [validé] Empty
MessageSujet: Re: Illidan Stormrage [validé]   Illidan Stormrage [validé] Icon_minitimeMar 3 Oct - 2:21

non merci pour la crotte je passe mon tour^^jdigere mal sa^^

mais bon Illidan peut po aprécier ni détester la nature,il a jamais vu a quois a resemblait^^
Revenir en haut Aller en bas
Meriane
Invité
Anonymous



Illidan Stormrage [validé] Empty
MessageSujet: Re: Illidan Stormrage [validé]   Illidan Stormrage [validé] Icon_minitimeMar 3 Oct - 2:23

J'vais lui montrer moi!! (pense s'que tu veux de se que j'ai dit xDD)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombr'El
Invité
Anonymous



Illidan Stormrage [validé] Empty
MessageSujet: Re: Illidan Stormrage [validé]   Illidan Stormrage [validé] Icon_minitimeMar 3 Oct - 2:44

Moi je me tais (ayant compris le petit minuscule double sens)!! xDD


*Relis la page*

Comme j'ai été méchante, je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue^^

Bha, comme dit Merry, Mange d'la crotte bonhomme^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illidan Stormrage [validé] Empty
MessageSujet: Re: Illidan Stormrage [validé]   Illidan Stormrage [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illidan Stormrage [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser