Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 De passage dans la brume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

De passage dans la brume Empty
MessageSujet: De passage dans la brume   De passage dans la brume Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:40

Aliane avançait dans la brume fine qui s'étendait tel un long voile argenté dans le col des brumes.
A chacun de ses pas, des formes nébuleuses venaient agiter cette soie douce au toucher, et pourtant immatérielle.
L'étendue grise du col donnait l'impression que l'infini était à la portée de la main...
C'est en s'accrochant à cette certitude que bon nombre de voyageurs s'étaient égarés dans ce tissu de mystère où la buée, fruit du souffle frissonnant n'était qu'une goutte d'eau dans une mer lointaine...

Un bruit de pas résonna entre les deux montagnes, non loin d'elle.
Elle se retourna brusquement, épée au poing, et vit...
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Séphirot
Invité
Anonymous



De passage dans la brume Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la brume   De passage dans la brume Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:50

Un samurai vetu d`une armure partiel noir(voir feuille de perso)marchait dans la brume d`un pas assuré.Il avait dans la bouche une petite tige de paille.Il vit une au loin,sa main ce dirigea vers son katana.Il continua sa marche vers l`ombre,il ne pouvait distingué la personne.Puis il vit que c`était Aliane,il lacha son katana,mais elle,elle tenait encore son épée,pret a le dégainé.

-Ce n`est que moi Aliane,Mitsurugi-
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

De passage dans la brume Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la brume   De passage dans la brume Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:56

Aliane plissa les yeux pour discerner les contours de l'homme qui s'avançait dans le brume.
Lorsqu'elle reconnut Mitsurugi, sa tension et sa prudence retombèrent et elle adressa un sourire au samurai.


"Salut. Et excuse moi, je ne savais pas que c'était toi..."

s'excusa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Séphirot
Invité
Anonymous



De passage dans la brume Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la brume   De passage dans la brume Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:05

-ce n`est rien,c`est ce leiu qui trompe l`oeil-

Il était trop sérieux du visage pour sourire lui aussi.Le vent souffla,ramennant encore plus de brumes,rendant ce lui présent plus opaque.Mitsurugi détestait cette endroit,trop facile pour un tueur ou un voleur d`attaquer de dos.Ce qui le forcait a etre a l`écoute du moindre mouvement.

-qu`est que vous faites dans cette endroit ?-
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

De passage dans la brume Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la brume   De passage dans la brume Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:58

"Je suis simplement de passage"
répondit-elle dans un murmure, consciente qu'elle ne disait qu'une partie de la vérité.
Elle s'empressa d'afficher un nouveau sourire et changea de sujet

"Et vous, où allez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Elna
5 pts
Elna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2006

De passage dans la brume Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la brume   De passage dans la brume Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:30

Elna etait la depuis le debut de la conversation, elle s'approcha car elle vit Mitsurugi et vit une nymphe, elle reconnut Aliane, et elle dit dans l'ombre :

"Aliane, sa fesait longtemps..."

Elle se montra
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité
Anonymous



De passage dans la brume Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la brume   De passage dans la brume Icon_minitimeSam 23 Sep - 7:18

Mitsurugi allait répondre lorsqu`une voix familiere vint a ses oreilles,par réflexe il avait dégainé son katana,mais lorsqu`il vit Elna,il rengaina son sabre.Il s`inclina pour la salué,puis ce retourna vers Aliane.

-j`explore les environs-

Il ne voulait pas avouer qu`il la suivait.Il n`avait pas encore signé les papiers sur le traité d`alliance entre la Thril Valenthor et du Clan Akechi,alorsmieux valais qu`il n`arrive rien a sa future alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

De passage dans la brume Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la brume   De passage dans la brume Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:53

Aliane inclina respectueusement la tête lorsqu'Elna l'apostropha.

"Ravie de te revoir"

répondit-elle avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Elna
5 pts
Elna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2006

De passage dans la brume Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la brume   De passage dans la brume Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:56

"Moi aussi Aliane, depuis cette..."catastrophe" on ne sait plus vue, mais par chance, j'ai pu vous retrouver avant d'autre, et croyait moi, ce n'est pas pour votre bien si ces gens vous retrouve, mais bon, le tout c'est que vous aller bien..."

Qui elle aussi disait sincérite, et lui adressa un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Meriane
Invité
Anonymous



De passage dans la brume Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la brume   De passage dans la brume Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:58

Meriane marcha dans les rues embrumées. Elle portait une longue cape argentée qui cachait aussi son visage. Mais ses yeux mauves sans émotions luisait sous le capuchon. Elle entendit le bruit d'uen conversation. Elle s'approcha lentement de la source de se bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

De passage dans la brume Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la brume   De passage dans la brume Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:11

Aliane fronça les sourcils

"Je n'ai pas peur des autres"

dit-elle avec force

Un petit bruit de pas furtif attira son attention.
Elle se retourna vivement, scrutant la brume à la recherche de l'intrus qui écoutait leur conversation
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Elna
5 pts
Elna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2006

De passage dans la brume Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la brume   De passage dans la brume Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:13

"Tant mieu, car je ne peux..."

Elna ne put finir sa phrase, car elle sentit une force, elle savait que quelqu'un les ecoutait mais qui, pleins de personnes le peuvent, elle se retourna apour voir qui etait donc cette personne, et quand elle vit Mérianne, elle se mefia, car elle etait devenue une banshee...
Revenir en haut Aller en bas
Meriane
Invité
Anonymous



De passage dans la brume Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la brume   De passage dans la brume Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:21

Meriane arriva auprès d'eux. Elle enleva son capuchon et motnra donc son visage sans expression. Elle n'était pas méchante, seulement la mort de Rithrandir la brisa completement, la rendant comme elle était. Elle les regarda tous, sans émotions. Mais au fond de ses yeux mauves, on pouvait lire une tristesse profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Elna
5 pts
Elna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2006

De passage dans la brume Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la brume   De passage dans la brume Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:32

Desidement, aujourd'hui c'est son jour des rencontres, elle revoit Aliane, puis Mérianne, toujours mefiante, mais sa mefiance diminuait, elle lui dit d'une voix douce :

"Mérianne, que vient tu faire ici, et que tu es devenue, regarde l'etat que tu es...Tu etait une nymphe, une des plus forte, tu etait la deuxieme alors que maintenant, tu es devenue une banshee..."
Revenir en haut Aller en bas
Meriane
Invité
Anonymous



De passage dans la brume Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la brume   De passage dans la brume Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:35

Elle lui répondit, toujours sans émotions:

"Je n'ai pas désiré devenir uen banshee. la mort de Rithrandir m'a brisée de l'interieur... je me suis seulement exilée dans les bois. Mais rien n'a enlver mes pouvoirs, même qu'ils on grandis."
Revenir en haut Aller en bas
Elna
5 pts
Elna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2006

De passage dans la brume Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la brume   De passage dans la brume Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:42

"Peut etre, mais tu ne fait plus partie des nymphes...Et sa...sa brise le coeur de toute les nymphes, je sais que ce n'est pas toi qui a choisit de devenir Banshee, mais sache meme si tu le veut pas, sa c'est deja produis, que tu le veuille ou non. Pourquoi, ton regard sans aucunes emotions...ta voix neutre, pourquoi n'as tu plus d'emotion, ne ressent pas la joie, ni la colere et la tristesse, ta vie n'as pu de gout..."
Revenir en haut Aller en bas
Meriane
Invité
Anonymous



De passage dans la brume Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la brume   De passage dans la brume Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:45

"Je me devais de protéger Rithrandir, ce que je n'ai pas su faire. Il est mort par ma faute. Comprnez-vous? MA FAUTE!"

Elle avait parler fort, mais sans pour autant être en colère. Il ets vrai que la vie n'a plus de gout pour elle, seulement la foret occupe ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité
Anonymous



De passage dans la brume Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la brume   De passage dans la brume Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:21

-votre faute,non je ne crois pas,vous ne pouviez prédire sa mort,ni savoir qui mettrais fin a ses jours,la mort de Rithrandir était inévitable,le destin en n`a voulu ainsi,la vie engendre la mort,ainsi va le monde,votre peine est lourde a suporté,je le comprend,mais pleuré un mort ne le rameneras pas du monde ou il est.Si son spectre serai ici a l`instant,il vous pardonnerai,vous ne pouviez savoir qu`une chimere allait mettre fin au jours de Rithrandir.Alors apaissé votre chagrin,ce monde est sans chef et si personne ne retrouve le nouveau roi,ce royaume tomberas et les chimeres auront gagné.Voulez vous que cela arrives ? moi non-

Il avait parlé sur un ton doux,mais ferme a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Meriane
Invité
Anonymous



De passage dans la brume Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la brume   De passage dans la brume Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:24

Elle se retourna vers celui qui lui avait parler et répondit, d'une voix neutre:

"Vous, humain, vous ne comprenez pas! Je suis morte de l'interieur... on ne peux plus rien y faire. C'est comme ça!!"

Revenir en haut Aller en bas
Elna
5 pts
Elna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2006

De passage dans la brume Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la brume   De passage dans la brume Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:22

"Il n'as pas tord sur un seul point, ce n'est pas de ta faute, mais si tu insistes a dire que c'est de ta faute, sa n'arrangra pas la situation..."

Elna n'en rajouta pas, laissant reflechir a la Blanshee
Revenir en haut Aller en bas
Meriane
Invité
Anonymous



De passage dans la brume Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la brume   De passage dans la brume Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:24

Meriane s'apprêta à partir, mais avant elle leur dit:

"À quoi bon rester avec des être non-sage? Seul les elfes m'ont compris, et c'est là que je vais retourner..."


Puis, elle disparut dans la brume...
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité
Anonymous



De passage dans la brume Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la brume   De passage dans la brume Icon_minitimeLun 2 Oct - 3:53

-vous pouvez fuir si vous voulez,mais vos problemes ne feront qu`empiré- cria-t-il a la bandshee

Mitsurugi fit un bref salut en s`inclinant et partit en sens inverse.Il marcha un moment,puis s`arreta d`un coup sec.On le surveillait,il contina a marcher,cette fois si sa mian sur son sabre.Soudain des silhouette ce formerent autour de lui.Leur visage était maquiller de teint gris et leur vetement ce mariait avec l`environnement.Il tenait tous dans leur main un sabre court et droit.Mitsurugi ce concentra,focalisa son énergie en un seul point.Il ferma les yeux,écoutant chaque son que fesait ses adversaires.Puis sans ce déplacé le samurai dégaina son katana et fit un coup a droit,a gauche,en arriere,devant lui,puis termina en rengainant son katana.Il ouvrit les yeux et les assassins tomberent un apres l`autre.

Misturugi ne voyait plus tres clair,son attaque l`avait completement vidé de ses forces,il fit trois pas avant de s`écrouler au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



De passage dans la brume Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la brume   De passage dans la brume Icon_minitimeVen 6 Oct - 1:28

Maiev marchait seule dans la brume épaisse. Ses lames de sa cape fesait un bruit assourdissant sur les pierres de la rue. Elle entendit alors le bruit d'un combat. Elle alla à l'endroit d'où venait ce bruit, mais ne vit qu'un homme écroulé par terre. Elle s'approcha lentement de lui, avec une prudence certaine. Elle se pencha sur lui, examina et remarqua qu'il était inconscient. Elle le regarda un moment, puis, ce décida de rester à ses cotés en attendant qu'il se réveille. Une plaie attira son attention. Une épée c'était enfoncée dans le coté du ventre de l'homme. Elle l'examina et vit presque instantanément que c'était une épée d'assassin qui avait fait celà. Elle soigna comem elle le put, puis, s'agenouilla en attendant qu'il se réveille. Voyant que ça prenait du temps, elle lui versa de l'eau glacée sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage dans la brume Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la brume   De passage dans la brume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage dans la brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la montagne
» Dans les marais
» Dans une taverne...
» Dans une sombre auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Terres Septentrionales :: Col des brumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser