Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Asyna Negawa [validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asyna Negawa
20 points
Asyna Negawa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2006

Asyna Negawa [validée] Empty
MessageSujet: Asyna Negawa [validée]   Asyna Negawa [validée] Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:23

Nom : Negawa
Prénom : Asyna [ Prononcer Assyna ]
Sexe : Féminin
Race : Nymphe
Côté : Bien
Dons : Asyna est une guerrière expérimenté et dangereuse, ainsi qu'une nymphe de feu, comme sa mère.
Signe particulier : Asyna porte un tatouage en forme de serpent sur son bras. Elle n'a jamais sû d'où ça lui venait, mais beaucoup de gens en ont peur.
Histoire : Asyna est née chez les nymphes, fille de la nymphe de feu Sarah et d'un homme nommé Itshira... Dès sa naissance, son bras portait la marque d'un serpent, qui s'enroule autour de son biceps. Dès que quelqu'un voit cette marque, il évite Asyna, ou meurt de peur. Jamais personne n'a pû expliquer à Asyna ce que signifiait ce tatouage. Elle a été formé aux pouvoir du feu, étant donné qu'elle est comme sa mère, une nymphe de feu. Elle a été remarqué par sa vivacité, sa curiosité, et son envie d'apprendre. Puis, à sa majorité, elle a quitté sa mère et a parcouru le monde, découvrant des horreurs que nul n'aurait pû imaginer. Horreurs que sa mère a dû subir... Car un jour, marchant dans un village, la mère d'Asyna s'est faite attaquée et violée. Elle est morte peu de temps après. Alors Asyna s'est renfermée sur elle même et est devenu sombre et froide. Cependant, dès que quelqu'un a besoin d'aide, une silhouette enflammée apparaît... Cette silhouette porte le nom de Asyna Negawa, nymphe de feu, vengeresse en son état...
Qualités : Asyna est une jeune femme protectrice et sincère. Elle est fidèle à ses amis...
Défauts : Asyna est très refermée sur elle même et est difficile à sonder.
Description physique : Asyna est une jeune femme assez grande, d'une beauté époustouflante. Ses cheveux sont longs et noirs, cachant souvent son visage à la peau blanche. Ses yeux verts sont d'une sincérité surprenante. Sa bouche a des lèvres pulpeuse, et s'ouvre peu pour parler. Elle est endurante et assez musclée, en restant féminine et simple. Le plus souvent, elle porte une grande cape à capuche.
Objet fétiche :Comme toutes les nymphes, Asyna ne quitte jamais son bâton. Il est en chêne et le bois s'enroule sur lui même. Accroché à ce bâton, on voit un pendentif à la pierre verte, seul héritage de sa mère.
La guilde dans laquelle vous voulez être : Rodeuse
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Asyna Negawa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Asyna Negawa [validée]   Asyna Negawa [validée] Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:34

Super présentation, rien a dire! Sauf peut-être ton pseudo, il n'est pas necessaire de mettre [ça]... en tou cas, je laisse Aliane décidé de ton sort!


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Asyna Negawa
20 points
Asyna Negawa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2006

Asyna Negawa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Asyna Negawa [validée]   Asyna Negawa [validée] Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:41

Mwa z'aime bien comme ça xD

Merci bowcoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Asyna Negawa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Asyna Negawa [validée]   Asyna Negawa [validée] Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:49

Bah moi je trouve ça joli aussi mais faudrait pas que je donne de fausses indications... alors vivement qu'Aliane arrive bientot xDD
Revenir en haut Aller en bas
Asyna Negawa
20 points
Asyna Negawa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2006

Asyna Negawa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Asyna Negawa [validée]   Asyna Negawa [validée] Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:50

LowL

Mwa z'aussi j'ai hâteuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Asyna Negawa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Asyna Negawa [validée]   Asyna Negawa [validée] Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:54

Psssst.... *parle tout bas* Aliane est pas souvent connecté, mais faut pas le diiiiiiiiiireuh! *reprend sa voix normale* Mais elle va v'nir bientot, t'en fais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Asyna Negawa
20 points
Asyna Negawa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2006

Asyna Negawa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Asyna Negawa [validée]   Asyna Negawa [validée] Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:58

* parle tout bas aussi*
Arf, je vais mourir avant qu'elle vienne ou pas ?
* Reparle normalement*
D'okiche ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Asyna Negawa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Asyna Negawa [validée]   Asyna Negawa [validée] Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:12

Mais euhh, j'ai une vie à côté du forum !! ^^
Bon, sinon, t'es validée, mais je te demanderai juste d'enlever les crochets à ton pseudo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Asyna Negawa
20 points
Asyna Negawa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2006

Asyna Negawa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Asyna Negawa [validée]   Asyna Negawa [validée] Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:17

C'était pas missant LowL
Je fais ça tout de suite

[ Sinon, quelqu'un aurait des images pour une sign' for me ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Asyna Negawa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Asyna Negawa [validée]   Asyna Negawa [validée] Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:18

Faut voir sur Rebels Apocalypse ou Dark Heart, tu trouveras plein d'avatars Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Asyna Negawa
20 points
Asyna Negawa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2006

Asyna Negawa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Asyna Negawa [validée]   Asyna Negawa [validée] Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:24

Tu peux me passer l'adresse de Rebeles Apocalypse s'il te plaît ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Seryan
20 points
Seryan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2006

Asyna Negawa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Asyna Negawa [validée]   Asyna Negawa [validée] Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:27

Bienvenue ! ma poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Asyna Negawa
20 points
Asyna Negawa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2006

Asyna Negawa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Asyna Negawa [validée]   Asyna Negawa [validée] Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:30

Chaloute à twa, pitite boulette !
Je rêve ou il n'y a pas de faute d'orthographe dans ta sign' !
Champagne pour touut le monde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seryan
20 points
Seryan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2006

Asyna Negawa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Asyna Negawa [validée]   Asyna Negawa [validée] Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:31

Mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Asyna Negawa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Asyna Negawa [validée]   Asyna Negawa [validée] Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:31

@Seryan : t'es pas sortable toi ! ^^

@Asyna : http://rebel.apocalypse.iquebec.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Seryan
20 points
Seryan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2006

Asyna Negawa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Asyna Negawa [validée]   Asyna Negawa [validée] Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:32

^^ !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Asyna Negawa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Asyna Negawa [validée]   Asyna Negawa [validée] Icon_minitimeLun 18 Sep - 8:45

bienvenue tres en retards


eeeuu z'etes gentils mais ze vais pas m'amuser a corriger toutes les fautes de Ryry' ... y en a trops Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Asyna Negawa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Asyna Negawa [validée]   Asyna Negawa [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asyna Negawa [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser