Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mitsurugi Akechi [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séphirot
Invité
Anonymous



Mitsurugi Akechi [validé] Empty
MessageSujet: Mitsurugi Akechi [validé]   Mitsurugi Akechi [validé] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:11

Nom(facultatif) :Akechi
Prénom :Mitsurugi
Sexe :homme
Race (les différentes races sont dans le bestaire du forum "monde de l'Elderia):humain/samurai
Côté (bien ou mal) :bien
Nom du dragon ou de la chimère (si vous êtes dragonnier ou mérien) :aucun
Dons (selon votre race) :le seul de son clan a pratiqué la frappe iaijutsu
Signe particulier (cicatrice, tache de naissance, etc...) :tatouage d`un tigre prit dans un ying Yang sur le dos
Histoire (au moins 4 lignes) :Mitsurugi vécu une enfance tres peu ordinaire,ses parent furent tuer par des chimeres,devenu orphelin il vécu dans les rues pour vivre,il volait,mentait et des fois ,tres rares,tuait.Un jour il vola les mauvaises personnes,qui manquerent de le tuer a coup de sabre,mais un homme le défendit avec son sabre.Cet homme ce nommait Kuryosawa Akechi,chef du clan Akechi,il devint son Sensei et son pere adoptif,il lui apprit l`art du maniment du sabre,de la guerre,du tir a l`arc au sol ou a cheval,l`équitation,de la caligraphie,de l`écriture,les bonnes manieres,a devenir un homme.A la mort de son maitre Mitsurugi hérita de tout ses biens,de ses terres,de ses serviteur,il devint le nouveau Daymio(chef) du Clan Akechi.Meme si il est le chef de sa maison il voue une loyauté sans égal envers le chef de la Thril Valenthor et aussi une haine sans égal envers les chimeres ainsi que ceux qui sont de leur coté.Il eut le surnom *le tigre* a cause de sa bravoure,sa sagesse,sa force et sa patience devant chaque défis qu`il avait devant lui.Il est connu par son peuple pour avoir inventer la frappe iaijutsu,qui consite a donner un seul coup,mais un coup critique,a son adversaire.
Qualités :loyal,fort,honnete,patient
Défauts :sérieux,sourit peu
Description physique (précise !) :Mitsurugi est grand,musclé,les cheveux long et noir,une barbe naissante,les yeux brun foncé presque noir,un regard sérieux,la peau un peu bronzé
Objet fétiche (arme, bijou, etc...) :Daisho(katana,wakizashi),o-yoroi(armure complete du samurai)

je peux etre dans la Thrill Valenthor,sa irait bien avec mon Histoire^^


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seryan
20 points
Seryan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2006

Mitsurugi Akechi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi Akechi [validé]   Mitsurugi Akechi [validé] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:56

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Mitsurugi Akechi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi Akechi [validé]   Mitsurugi Akechi [validé] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:34

Parfait !
Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Séphirot
Invité
Anonymous



Mitsurugi Akechi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi Akechi [validé]   Mitsurugi Akechi [validé] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:41

merci je peux posté maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Seryan
20 points
Seryan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2006

Mitsurugi Akechi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi Akechi [validé]   Mitsurugi Akechi [validé] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:47

Bin, je pense bien puiseque tu est validé !!
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité
Anonymous



Mitsurugi Akechi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi Akechi [validé]   Mitsurugi Akechi [validé] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:49

enfin ^^ et dit c`est pas que jveux paraitre impatien,je susi aps,mais ma signature,elle est bientot fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsurugi Akechi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi Akechi [validé]   Mitsurugi Akechi [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsurugi Akechi [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser