Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Sayuri à Alea-ir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayuri à Alea-ir   Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:15

Rikimaru tourna la tete et fixa le plafond,puis commenca a dormir,il plasmodia un faible *bonne nuit* a Sayuki,puis tomba endormit,sa main tenait fermemant son ninja-to sans laché prisse.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayuri à Alea-ir   Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:19

Elle entendit à peine le "bonne nuit". Elle commençait à s'endormir, de plus en plus fatiguée. Et elle s'endormit. Son sommeil était plutot mouvementé, comme toujours. Elle rêvait de choses attroces.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayuri à Alea-ir   Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:53

Rikimaru ce réveilla et vit Sayuki qui jigotait en dormant,il s`approcha d`elle,mit sa main sur osn épaule et la secoua doucement

-Sayuki,Sayuki reveille toi Sayuki tu fais un cauchemar-dit-t-il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayuri à Alea-ir   Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:57

SayuRi se réveilla en sursaut. Elle sursauta encore plus quand elle vit le visage du jeuen homme près d'elle.

-Rah tu m'as fait peur toi!

Elle se leva, regarda dehors. Il ne faisait pas encore jour, mais on pouvait percevoir de faibles rayons de lumières au loin. Elle se retourna vers le jeuen homme et lui dit;


-Des cauchemards, j'en fait tout le temps! Alors faut pas trop s'inquieter pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayuri à Alea-ir   Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:09

bien oui c`est inquietant,tu devrais cesser de fuir tes cauchemar et de les combatre,vaincre ta peur,tu le seul maitre de tes cauchemar,tu est devant les commendes,tu fais al pluie et le beau temps.mais si tu prefere continuer a faire des cauchemars va si-

Il retourna sur sa couverture et fixa le plafond,sans fermé les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayuri à Alea-ir   Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:13

-Je ne fais pas exprès pour faire ces cauchemards!

Elle se retourna vers la fenêtre et continua:


-La dernière fois que je suis retournée à ma ville natale, tout brulait. J'ai chercher la maison de mes parents et lorsque j'y arrivais, je vu ma mère bruler par la fenêtre. C'était horrible!

Elle se retourna vivement vers lui et dit:

-Depuis se temps là, je fait toujours ce cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayuri à Alea-ir   Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:25

-ah d`accord,moi je n`ai jamais connu mes parents,d`apres mon sensei ils seraient mort eu aussi dans un incendie,alors je ne peux pas savoir ce que sais,mais sache que si tu veux cesse de faire des cauchemar,celui la en aprticulier et bien prend le controle,fai eteindre les flammes,étint le feu qui brule ta mere,guérit ses brulure,fais de ce cauchemar un reve heureux-
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayuri à Alea-ir   Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:29

Elle baissa la tête et répondit:

-J'essaie mais je n'arrive plus a bouger. C'est comme si j'était completement paralyser, même pas capable de dire un mot.

Elle releva la tête, souriante et lui dit:

-Bon c'est du passé de toute façon, parlons de choses plus heureuses!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayuri à Alea-ir   Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:09

-d`accord ,ta faim ?-
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayuri à Alea-ir   Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:12

-Un peu, mais après je retourne m'entrainer.

Sayuri adorait s'entrainer, simplement parce qu'elle voulai un: s'améliorer (logique non? xD) et deux: perdre le poid qu'elle prenait. Elle était très complexée par son corps, mais ne le laisse pas vraiment paraitre.


(t'as eu de l'inspiration hein? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayuri à Alea-ir   Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:34

-bon d`accord alors tu veux quoi,des fruit,des légumes ou de la viande ?-

Il mit un pied hors de la fenetre et atendit la réponse de Sayuri
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayuri à Alea-ir   Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:36

-De tout si possible.

Elle se demandait si il allait voler ou tout simplement acheter gentillement (m'étonnerai xD). En tout cas, c'était pas évident de savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayuri à Alea-ir   Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:49

Il courra par les toits vers le marché,il emprunta pour un temps indéfini un grand panier,puis prit quelque pommes,des bananes,desmangue,des carottes,une salade,des poissons frits,ainsi que des oeuf bouilli,qu`il placa discretement dans le panier,puis il le recourvrit d`un linge blanc et retourna vers Sayuri,lui montra le panier de victualle qu`il avait rapporter

-bonne appetit-
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayuri à Alea-ir   Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:52

Elle attendit logntemps, puis le vit arriver:

-Bah y'était pas trop tot!

Elle se servi. Elle mangea une salade, un petit morceau de poisson frit et une pomme. Lorsqu'elle eut fini, elle murmura un petit "merci".
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayuri à Alea-ir   Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:03

-de rien-

il mangea le reste du contenut du panier et lacha un leger rot quand il eut fini,il s`excusa en meme temps,puis ce leva et sortit dehors pour aller sur le toit,il s`allongea parreseusement et regarda le ciel les mains derriere la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayuri à Alea-ir   Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:09

Sayuri eut un sentiment de dégout quand elle l'entendit lacher un rot, mais elel se dit que c'était un homme et qu'il ne faut pa trop leurs en demander (xDDD). Elle alla le rejoindre sur le toit et lui demanda:

-Qu'es ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayuri à Alea-ir   Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:11

-je me détent et profite du soleil,et toi qu`est-ce que tu fait ?-
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayuri à Alea-ir   Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:13

Elle se mit devant lui exprès pour lui faire de l'ombre et lui répondit, inocement:

-Bah je venait voir s'que tu fesais.

Elle se balança d'avant en arrière en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayuri à Alea-ir   Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:20

Voyan que Sayuri voulait quelquechose,il soupira et lui demanda

-bon tu veux quoi cette fois si ?-
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayuri à Alea-ir   Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:22

Elle haussa les épaules et répondit simplement:

-Bah rien.

Puis elle se remit a siffler et à faire de l'ombre à Rikiki.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayuri à Alea-ir   Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:25

¸Il voyait qu`elle mentait,il roula sur le coté et put avoir encore du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayuri à Alea-ir   Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:27

Elle se tassa de coté discretement pour lui faire encore de l'ombre.

-Alors tu t'amuses?
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayuri à Alea-ir   Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:29

-pas vraiment -dit-il froidement,a moi tu ai quelque chose a me demande sayuri pourrait tu bougeé pour que je puis bronzer en paix ?-
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayuri à Alea-ir   Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:33

Elle abordait un visage espiègle et répondit avec une voix de petite fille:

-Nan!

Elle avait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayuri à Alea-ir   Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:44

RIkimaru lui ne souriait pas et en avait assez de ce jeux de gamin

-bon d`accord ta deux e tje te conceil vivement de choisir le premier,un tu te pousse,donc pas d`os ni de levre fendu ou de mort ou deux c`est moi qui pousse-dit-il froidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayuri à Alea-ir   Arrivée de Sayuri à Alea-ir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sayuri à Alea-ir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Orient :: Alea-ir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser