Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shan Yu Wan
5 pts
Shan Yu Wan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

[PV] Empty
MessageSujet: [PV]   [PV] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:41

[H.S.: Déso, aucunes idées pour le titre ^^'']

Shan venait de tuer quelqun pour un contract, la tête de l'homme dans un sac. Il arriva à la maison de l'homme qui avait demander le meurtre et entra. Il lui présenta la tête et dit:

"Je veux mes 100 pieces d'or, maintenant."

L'autre homme regarda la tête et demanda:

"Joli travail, mais je ne paye pas pour le boulot d'un débutant..."
"Débutant?! Je fais ce job depuis 2 ans..."
"Justement... J'ai été assassin pendant près de 40 ans, et je peux te dire que a voir l'expression du visage de l'homme, tu l'as tuer pas très rapidement... Maintenant part avant que je te tranche la gorge!"

L'homme sortit une dague, pret à l'utiliser. Malheureusement, Shan n'avait pas son katana dans la pieces. Tout ce qu'il pouvait c'était esperer qu'il n'aille pas la gorge tranchée. L'autre homme fit comme si il allait lui rentrer la dague dans le ventre, mais il l'envoya directement dans l'épaule, très très profondément. Shan poussa un cri en se dirigeant vers l'autre pièce. L'autre homme saisi un poignard et s'apprêta à le lancer, mais trop tard, Shan était arriver avec son katana et lui avait couper la tête.

Shan sortit rapidement de la maison. Bien qu'il portait un espece de long manteau noire, on pouvait voir les taches de sang reluire sous les lumière des lanternes, autant son sang que celui des deux autres qu'il avait tuer.