Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shan Yu Wan
5 pts
Shan Yu Wan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

[PV] Empty
MessageSujet: [PV]   [PV] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:41

[H.S.: Déso, aucunes idées pour le titre ^^'']

Shan venait de tuer quelqun pour un contract, la tête de l'homme dans un sac. Il arriva à la maison de l'homme qui avait demander le meurtre et entra. Il lui présenta la tête et dit:

"Je veux mes 100 pieces d'or, maintenant."

L'autre homme regarda la tête et demanda:

"Joli travail, mais je ne paye pas pour le boulot d'un débutant..."
"Débutant?! Je fais ce job depuis 2 ans..."
"Justement... J'ai été assassin pendant près de 40 ans, et je peux te dire que a voir l'expression du visage de l'homme, tu l'as tuer pas très rapidement... Maintenant part avant que je te tranche la gorge!"

L'homme sortit une dague, pret à l'utiliser. Malheureusement, Shan n'avait pas son katana dans la pieces. Tout ce qu'il pouvait c'était esperer qu'il n'aille pas la gorge tranchée. L'autre homme fit comme si il allait lui rentrer la dague dans le ventre, mais il l'envoya directement dans l'épaule, très très profondément. Shan poussa un cri en se dirigeant vers l'autre pièce. L'autre homme saisi un poignard et s'apprêta à le lancer, mais trop tard, Shan était arriver avec son katana et lui avait couper la tête.

Shan sortit rapidement de la maison. Bien qu'il portait un espece de long manteau noire, on pouvait voir les taches de sang reluire sous les lumière des lanternes, autant son sang que celui des deux autres qu'il avait tuer.

Il entra dans une chambre d'auberge au hasard, en passant bien sur par dehors et en grimpant au mur. Il ouvrit la fenetre et se précipita a l'interieur. Il regarda autour, la chambre semblait vide. Il retira d'un coups la dague en poussant un petit cri de douleur. Il serra les dents et se dépêcha à déchirer un morceau de draps et de se l'enrouler autour de l'épaule. Il s'assit ensuite sur le lit en se tenant l'épaule gauche. Mais alors, il entendit un bruit dans la chambre, il se leva d'un bond, katana à la lame noire en main.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
5 pts
Shuyin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2007

[PV] Empty
MessageSujet: Re: [PV]   [PV] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:06

Shuyin était arriver en ville depuis deux jours, il avait tuer sa victime le soir même et avait toucher sa réconpense sans problème, il devait maintenant foutre le camp. Il était monter a sa chambre dans l'auberge pour ramasser ses affaires, un sac, ses habits étaient un peu tacher de sang, quand il entendit un ruit a l'extérieur, proche de la fenêtre, il alla se cacher dans un coins sombe dela pièce a coté de la fenètre, il avait silencieuseent sortie sa dague. Il regarda un beau jeune homme y rentrer précipitament et enlever une dague de son épaule, il saignait. Il le regarda enrouler un morceau du drap autour de son épaule et s'assoir sur le lit, Shuyin avait rengainer sa dague. Il sortie e son trou et ferma rapidement la fenètre. Il sourit en voyant lejeune homme se tenir debout devant lui, épée a la main...

-Allons mon beau! tu n'es pas état de combatre...
Revenir en haut Aller en bas
Shan Yu Wan
5 pts
Shan Yu Wan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

[PV] Empty
MessageSujet: Re: [PV]   [PV] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:14

Shan regarda l'homme qui sortit de l'ombre. Comemnt n'avait-il pas pris la précaution de regarder avant? Après tout, il pouvait facilement voir dans le noir si il activait son sharingan. Mais voilà, c'était trop tard pour les remords. Et l'autre homme disait vrai, il ne pouvait pas combattre comme ça... Le moindre mouvement lui faisait mal, bien que la dague se soit ficher dans l'épauel droite et que lui-même soit gaucher.

"je sais..."

Le jeune homme se méfiait tout de même de l'étranger. Il le regarda, comme pour le sonder. Mais c'était difficile, il avait un oeil caché et la moitié du visage recouvert d'un tissu noir. Shan grogna. Il n'aimait pas être avec ce genre de personne. Il aurait bien voulut sortir précipitament, mais la porte était trop éloignée et l'homme venait de fermer la fenêtre.

"tu me laisseras pas sortir, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
5 pts
Shuyin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2007

[PV] Empty
MessageSujet: Re: [PV]   [PV] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:54

Shuyin sourit sous on masque, il fit quelques pas en avant vers le jeune homme. Il fit mine de réfléchir en se grattant le menton. Il regara atentvement l'homme qui était devant lui, il était plus jeune et avait des tache de sangs sur son manteau noir...

-Non, en effet je ne te laisserai pas partire, enfin pas tout de suite, d'après les taches de sangs sur ton manteau jen déduis que j'ai affaire a un criminel, quel cinsidence, j'en suis un également...

Il frappa rapidement, d revers de la main l'épée pourl'éloigner un peu, après sa il poussa violament le jeune homme vers le lit, il le laqua dessus...

-Tu ne vas ps être déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Shan Yu Wan
5 pts
Shan Yu Wan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

[PV] Empty
MessageSujet: Re: [PV]   [PV] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:02

Shan avait l,impression de revivre quelque chose qu'il avait vécu. Lorsqu'il échappa son katana a cause de l'autre homme, ses idées devinrent claire. Du moins dans un certain point. Il sentit l'autre homme le poussé sur le lit. Il voulut se relever mais trop tard, l'étranger lui embarqua dessus, ne lui laissant aucunes marge de manoeuvre.

"Comment je ne serais pas déçu?! JE NE VEUX PAS DE ÇA, SURTOUT PAS VENANT DE TOI!!!"

Il le frappa d'un gros coups de poing au visage. Il était résigner à ne pas revivre l'enfer que ça faisait de se faire toucher sans qu'on le veuille. Il paniquait encore du moins, mais essayait de ne pas le faire paraitre. Il essaya de lui donner des coups de pieds à répétitions en essayant de se dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV] Empty
MessageSujet: Re: [PV]   [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Walderven Nord :: Den'Matïr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser