Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shan Yu Wan [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shan Yu Wan
5 pts
Shan Yu Wan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

Shan Yu Wan [validé] Empty
MessageSujet: Shan Yu Wan [validé]   Shan Yu Wan [validé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:35

Nom(facultatif) : Wan

Prénom : Shan Yu (prefere se faire appeler Shan, Shasha ou Yu)

Sexe : Masculin

Race : Assassin

Côté (bien ou mal) : Neutre, bien qu'il aime le mal

Nom du dragon ou de la chimère://

Dons : À cause de ses origines, il peut facilement créer des illusions grace à ses yeux, donc vaut mieux ne pas le fixer longtemps. Aussi, grace encore au Sharingan, il peut voir plusieurs choses que les autres ne peuvent voir...

Signe particulier : C'est yeux rouge que l'on appele le Sharingan.

Histoire : Shan est né bien sur à l'Est. Il ne connu que sa mère, car son père était sois disant mort. Il fut élevé dans les traditions orientales, c'est-à-dire: combat, respect de la vie et des autres, etc... Mais il n'était pas tellement porté sur les règles, c'est pour cela qu'il était bien détesté de son petit village. Chacuns le voyait comme étant le petit turbulant. De plus, ses yeux rouges possèdant le sharingan faisait peur à plus d'un. Si bien qu'il dut rester caché chez lui à tout les jours à cause de cela.

Depuis sa naissance, tout le monde lui disait que son père était mort. Personne ne lui disait de circonstances, ni de noms, rien en fait... Ça le gênait, car en orient les origines sont très importantes. Ainsi ne sachant pas qui est son père, il était encore plus rejeté.

Ceci dit, Shan se sentait très seul. Sa mère s'occupait bien de lui, il ne s'y plaignait pas. Mais de ne pas voir personne, surtout dans sa petite jeunesse, sa le rendait triste. Il vécut donc longtemps à se posé des questions à la fois sur lui-même que sur son existance et les autres origines.

Et vint le jour où sa mère tomba gravement malade, comme le reste de son village d'ailleurs. Il y eu peu de survivants, mais ceux qui justement étaient toujours en vie durent aller se réfugié dans les autres villages. Mais ça, Shan ne voulait pas. Il devait avoir 10 ans, il était jeune et naïf. Et ceci semblait plaire à plusieurs hommes.

Donc, en fuyant son village à la recherche d'autre chose, un groupe d'hommes l'approcha et abusèrent de lui. Il ne pouvait rien y faire, ils étaient plusieurs et il était petit et frêle.

Lorsque le viole eut fini, il choyait nu sur le sol, tremblant et pleurant. Ce jour-là resta graver à tout jamais dans sa mémoire, chaques détails lui restait en tête. Le lendemain de ce jour, il était toujours au sol dans une flaque d'eau, car il avait plut la veille, et un morceau de tissus lui attachait toujours les mains. Mais voilà que, sous la lumière aveuglante du soleil filtré par les branches d'arbre, il vit la silhouette d'un homme. Il eut peur d'une autre aggression, mais l'homme le détacha et lui tendit des vêtements.

C'est ainsi qu'une nouvelle étape commençait. Déjà qu'il avait perdu son innocence et son enfance, il eut à apprendre les dures réalités de la vie: la maladie, les guerres et les clans. L'homme qui l'avait aidé était un beau grand jeune homme de 23 ans, il avait de longs cheveux noirs de nuit et était vraiment très séduisant. Cet homme pris Shan sous son aile, lui apprenant tout ce qu'il savait de la vie. Il lui appris aussi à utiliser le Sharingan.

Shan ne savait pas se qu'il ressentais pour son Sensei. Il savait cependant que c'était peut-être plus qu'une relation élève/maitre, mais jamais il ne sut vraiment à ce moment ce que c'était. Il appris donc au bout de plusieurs années à ce battre à la perfection.

Lorsqu'il eut 15 ans, son sensei lui avoua qu'il portait des sentiments pour lui. Shan dut l'avouer à son tour, bien qu'à cette époque il n'y avait rien de pire que deux hommes qui s'aimaient. Mais ce soir-même, il se donna à son sensei, mais cette fois il dut avouer que rien au monde ne fut plus beau que se moment. Il était coupé du monde ambiant, il se sentait en sécurité.

Ainsi, ils établirent une relation secrète quelques mois mais ce dut se finir tragiquement. Un jour, il revint d'aller chercher de l'eau au puit qu'il vit la maison en feu. Il laissa échapper le sceau de ses mains. La panique le tiraillait de l'interieure. Il se précipita dans la maison en flamme et trouva son sensei, inconscient. Il le prit dans ses bras mais, n'étant pas assez fort, il dut rester avec lui en criant à l'aide. Mais bientot, son sensei mourrut. Shan le garda dans ses bras en pleurant, mais il savait que rien n'y ferais. Il se dit alors qu'il se laisserait mourrir là.

Malheureusement, les secours arrivèrent pour le sortir de là. Il décida d'enterrer son sensei dans un jardin oriental, y mettant une pierre tombale qu'il avait lui-même sculptée. Il prépara ses choses en pleurant, son coeur étant brisé il se jura de ne plus jamais tomber en amour. Facile à dire, mais à faire c'était autre chose. Il eut encore des séquelle longtemps, l'image de son sensei lui revenant toujours tout le temps. Il se rappelait chaques nuits et ça lui rappelait à tel point il était seul et abandonné.

Shan quitta ces contrées, essayant d'oublier tout de son passé. Il s'engagea dans un groupe plutot étrange: les assassins. Il reçut le tatouage à l'homoplate gauche. Depuis se jour, il se jura vangeance pour tout, tout ce qu'il avait vécu, mais surtout pour son sensei....

Il se souvint avoir dit cela, le jour où il avait enterré son maitre: "je vivrais ma vie pour deux, je te le promets..." cette promesse, jamais il n'eut la chance de la réalisé, du moins pour le moment. Il avait trop de haine, c'était voyant d'ailleurs...

Mais revenons à sa formation en tant qu'assassin: il dut apprendre à maitriser les dagues. Ce n'était pas son fort, vraiment pas. Il se décida donc de garder les dagues mais de continuer de se battre au katana, cet arme même était celle de son ancien maitre, celui qui était mort. la lame mesurait un mètre et demi précisément. Le matériau était noir, la lame incassable. La garde du katana était entourée par un ruban bleu foncé et noir.

Lorsqu'il eut terminé sa formation, Shan décida de partir seul en découverte du monde. C'est alors qu'il appris une chose, la seule chose qu'il désirait le plus savoir dans sa jeunesse: qui était son père. Eh bien, la circonstance de cette connaissance était plutot étrange. Il avait été voir un vieil homme qui lu iexpliqua tout. Shan ne crut pas un seul mot au début, mais de plus en plus il y croyait...

Ce que le vieil homme lui avait dit c'était que son père était un prêtre mérien. ce dernier voyageait dans le continent humain en tant qu'espion. Il avait prit la forme d'un jeune homme. Lorsqu'il rencontra la mère de Shan, il tomba en amour. Il n'eut pas la force de tout lui dire depuis le début, mais lorsqu,elle eut l'enfant il ne voulait pas vraiment continuer sa vie avec cette femme, de crainte que son enfant soit un monstre.

Il quitta le village un matin de pringtemps pluvieux, laissant tout derrière lui. Malheureusement pour lui, il n'était pas facile de cacher cette relation aux autres prêtres mériens: il fut donc executer à la pire sentence, c'est-à-dire, la souffrance éternelle. Jamais il n'eut finit de souffrir car jamais il ne pouvait mourrir de ces tortures...

Ce fut tout ce que sut Shan de son père, mais ça lui donnait de plus grande raison de combattre. Il allait venger quelqun d'autre, c'était tout simplement cela. Son envie de vengeance étant trop grande, il dut à nouveau se faire éduquer par un autre homme. Celui-ci lui appris en fait à se contrôler et à n'afficher aucunes émotions. Ce n'était pas facile, loin de là. Il appris peu à peu à laisser ses émotions de coté, car chose qu'il a appris: "avec les sentiments viennent la haine, avec la haine viens la guerre" et ça, Shan en savait long là-dessus.

Il passa donc le reste de son temps à apprendre de nouvelles chose à l'aide de son maitre, puis fini par partir, laissant à nouveau tout derrière lui. Il ne pouvait finir sa formation que lorsqu'il aurait fait sa vengeance, ce qui voulait dire pas maintenant du moins. Il avait encore du chemin a faire et il le savait.

Shan se remit donc en route. Il savait qu'une guerre approchait, c'était facile à savoir car tout les politiciens étaient tendus et très irrités.

Si vous croisez son chemin, ne le regardez pas dans les yeux. Si vous croisé sa lame, ne laisser pas sa colère monter. Si vous rencontré la mort, la dernière chose que vous aurez vu sera le visage neutre et froid de Shan...

Qualités : Shan est un garçon plutot mignon. Il n'avait pas à se plaindre là-dessus, il était loin d'être le monstre que pensait son père. A part cela, il n'a pas très très de qualité. En fait, il a l'ombre de son passé: avant, il était ricaneur et avait un tempérament gamin et joueur. Il n'hésitait pas à dire des blagues et des jeux de mots plutot nul mais assez bien. Il était aussi très passioné et aussi dragueur. Chaques fois qu'il allait au village tout près pour acheter quelque chose à manger, il faisait de "l'oeil" à la vendeuse, tout ça pour payer moins cher.
Shan est maintenant plutot très inteligent. Il est sage malgré le fait qu'il peu facilement se laisser emporter. Il est calme, trop même, malgré les situations les plus pénibles il garde le même visage froid et neutre.

Défauts : Shan est très mais très violent. Jamais il ne faut le provoquer car une haine profonde l'envahi, bien qu'il se contrôle. Car en fait, quand il se bat, il repense à tout ce qu'il s'était jurer de venger et là, là il entre dans un état second. C'est presque devenu un berserk, jamais il n'y vois la fin...
Sinon, il est tres dépressif et solitaire. Jamais il ne pensait à se suicider, c'était claire: il voulait vivre pour son sensei, toute sa vie il la consacrerait que pour lui. C'est pour cela qu'il fuit souvent la réalité et les autres, ne voulant pas vraiment s'avouer que son maitre était mort et que jamais il ne reviendrait, jamais il ne le tiendrais dans ses bras...

Description physique : Il a les cheveux mi-longs noirs, des mèches vers l'avant lui encadrait le visage. Son visage, bien que beau, montre quelque chose de bestial et haineux. Avant, il possèdait un visage doux et innocent, mais voilà tout avait fait en sorte qu'il avait changer. Ses yeux rouges très perçant devienne plus étrange lorsqu'il utilise le sharingan: sa pupille se divise en quatre, l'une des partie de pupille restant au milieu et les 3 autres tournant autour rapidement.
Shan possède un corps finement musclé, mais assez frêle et svelte. Sur son omoplate, on peu bien voir la marque des assassins, tatouage de serpent dont il ne peut jamais se séparer...

Objet fétiche : L'arme (katana) de son sensei.

La guilde dans laquelle vous voulez être : Thril Dorencil.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Shan Yu Wan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shan Yu Wan [validé]   Shan Yu Wan [validé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:25

Cette fiche est excellente, rien à dire ^^ (ou presque XD)
Si tu es assassin, tu appartiens à une guilde à part (celle des "assassins", quelle surprise ! XD), donc tu ne peux pas faire partie de la Thril Dorencil !
A toi de choisir Wink

Au passage, j'adore ton histoire, celle là au moins elle est originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

Shan Yu Wan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shan Yu Wan [validé]   Shan Yu Wan [validé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:50

Bienvenue parmis nous. En esperant que nos rangs continue de s'agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Shan Yu Wan
5 pts
Shan Yu Wan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

Shan Yu Wan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shan Yu Wan [validé]   Shan Yu Wan [validé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:19

Désolé Aliane Embarassed Embarassed

Mias bon voilà je choisi Assassin, bien évidament. Merci à vous deux pour ce charmant accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Shan Yu Wan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shan Yu Wan [validé]   Shan Yu Wan [validé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:05

Oki dac !

Bienvenue dans la guilde des assassins alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

Shan Yu Wan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shan Yu Wan [validé]   Shan Yu Wan [validé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:33

Ca fait plaisir de voir que des gens s'interesse encore au rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki
20 points
Saki


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 27/09/2006

Shan Yu Wan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shan Yu Wan [validé]   Shan Yu Wan [validé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://song-academy.editboard.com/
Contenu sponsorisé





Shan Yu Wan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shan Yu Wan [validé]   Shan Yu Wan [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shan Yu Wan [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser