Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy: After Advent Children

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunïatah
Invité
Anonymous



Final Fantasy: After Advent Children Empty
MessageSujet: Final Fantasy: After Advent Children   Final Fantasy: After Advent Children Icon_minitimeLun 27 Nov - 4:33

Tous commence dans la ville de Mako, appelée Midgar. La Shinra commande toute la ville, même les politiciens, en employant une source d'énergie appelée le Mako. Les quartiers généraux se situent au coeur de Midgar là où se trouvent plusieurs générateurs appelés les "Réacteurs Mako". L'énergie de Mako que la Shinra exploite apportant des vies riches et abondantes à ses habitants, était en fait le flux qui gouverne la vie en ce monde. L'énergie même, la source de tout monde et de toute vie de la planète : la Rivière de Vie.

"Si les choses continuent telles qu'elles sont, la planète mourra sûrement."

L'exploitation de la Rivière de Vie a porté préjudice à la vie de la planète. Les quelques personnes qui apprirent que la planète mourait, organisèrent un groupe appelé AVALANCHE pour lutter contre la Shinra, et ont commencé à mener des campagnes de résistance terroriste. Ils se sont lancés dans une mission pour détruire les réacteurs de Mako. La Shinra tenta d'utiliser la force contre eux. Elle disposait d'un groupe militaire d'élite appelée le SOLDAT. Ils étaient ceux qui, il y a bien longtemps récupérèrent Jenova qui tomba du ciel pour détruire le monde. La Shinra récupa ses cellules, et les enterrèrent.

Parmi les membres d'AVALANCHE, il y avait Cloud, un ancien membre du SOLDAT. Cloud, était juste un SOLDAT, qui n'avait ni sentiment, ni idéologie ni compassion. Il a seulement participé à la mission en tant que mercenaire utilisé par AVALANCHE. Cette mission au réacteur a déclenché un long et dur voyage dans lequel il a dû se demander, "Qu'est donc devenu mon passé perdu ?" "Quelle est la signification de mon existence?"

Les SOLDAT, cette force d'élite qui été employé à mauvais escient par la Shinra… parmi eux il y en avait un qui s'appelait Sephiroth. C'était un excellent soldat, mais quand il eut découvert qu'il naquit d'une horrible expérience, il ne vécut que pour haïr la Shinra. Finalement... il se mit à haïr tout ce qui put exister en ce monde : la Shinra, et tous ceux qui se sont levés contre lui. La haine de Sephiroth était si forte qu'il essaya de détruire le monde et les gens, qui essayèrent de l'arrêter.

Il y eu tellement de batailles, tant de tristesse de ces batailles infinies... Celle que nous aimions devint une partie de la Rivière de Vie. Ce jour-ci, la puissance du monde lui même arrêta toutes les batailles, en utilisant la Rivière de Vie comme une arme. La Rivière de Vie, jaillissant du monde entier prenant batailles, ambitions, tristesse... Prenant tout et s'en nourrissant. En échange de cette tristesse, tout a été arrêté.
Ces choses se sont toutes produites il y a deux ans maintenant... mais le monde semble avoir été beaucoup plus touché que n'importe qui aurait pu l'imaginer. Le syndrome de Geostigma s'est répandu sur la planète...

Ainsi commença l'histoire d'Advent Children, pour ce finir tel vous le savez. Mais quelque chose se réveilla soudainement: Jenova. Des cellules d'elle furent trouvés répandu sur la planète et dans la terre. Mais cette fois, la rivière de vie ne peu combattre seule la nouvelle menace de tout ce qui fut créer a partir des cellules de Jenova: Sephiroth revint, plus fort que jamais. Kadaj, Loz et Yazoo revinrent eux aussi, maintenant se levant avec leur frère Sephiroth. D'autres frères sont prets à les aider, à se lever contre le monde entier. La rivière de vie s'épuise, seul les gens qui ont toujours la force de combattre le pourront pour ne pas faire sombrer leur monde dans l'obscurité...

À vous de choisir votre destinée ainsi que celle du monde entier...


http://finalfantasy7.fansforum.info/index.php


C'est mon nouveau forum, j'espère que vous aimerez!
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Final Fantasy: After Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: After Advent Children   Final Fantasy: After Advent Children Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:57

Grand fan de ce film tout simplement magnifique!
Je me suis inscrit et oui, c'est moi Kadaj ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Herc&Heretic
20 points
Herc&Heretic


Nombre de messages : 39
Localisation : Partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 22/11/2006

Final Fantasy: After Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: After Advent Children   Final Fantasy: After Advent Children Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:39

Super,un seul truc,le design ne correspond pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://hercandheretic.superforum.fr
Lunïatah
Invité
Anonymous



Final Fantasy: After Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: After Advent Children   Final Fantasy: After Advent Children Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:36

Herc'>Bah c'est plutot difficile trouver un thème correspondant. Et puis, je trouve que ça va bien avec la couleur de l'image du fond.

Amsel>Ah bon? Tu es Kadaj?
J'ai tellement trouver qu'il faisait pitier à la fin juste avant de mourrir, c'était pas mal émouvant!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Final Fantasy: After Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: After Advent Children   Final Fantasy: After Advent Children Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:02

Oui mais...Maintenant Kadaj est vivant mouahahaha Twisted Evil XD
Revenir en haut Aller en bas
Lunïatah
Invité
Anonymous



Final Fantasy: After Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: After Advent Children   Final Fantasy: After Advent Children Icon_minitimeMer 29 Nov - 2:23

Et mon beau Sephiroth aussi^^
M'enfin, Kadaj es chou aussi avec son caractère passant de enfantin à dément en moins de quelques secondes...^^
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt D
Invité
Anonymous



Final Fantasy: After Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: After Advent Children   Final Fantasy: After Advent Children Icon_minitimeMer 29 Nov - 2:31

et Cloud ? il pas bien Cloud.Pfff tout monde ce fou Cloud.....*va bouder dans son coin*^^

oui cest moi Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Lunïatah
Invité
Anonymous



Final Fantasy: After Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: After Advent Children   Final Fantasy: After Advent Children Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:54

Cloud? Trop blond....^^
Et je suis sure que c'est pas sa couleur naturelle! (Bon ok ma gueule)
Mais bref, mes préférés restes et resteront Sephiroth (surtout) et Kadaj^^
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Final Fantasy: After Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: After Advent Children   Final Fantasy: After Advent Children Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:50

Final Fantasy: After Advent Children Bizz Kadaj est le plus charismatique de tous!Mais Cloud il est trop...Perdu XD
Revenir en haut Aller en bas
Saki
20 points
Saki


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 27/09/2006

Final Fantasy: After Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: After Advent Children   Final Fantasy: After Advent Children Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:55

Z'aime bien le graphisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://song-academy.editboard.com/
Contenu sponsorisé





Final Fantasy: After Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: After Advent Children   Final Fantasy: After Advent Children Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy: After Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banal Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Hors Jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser