Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le bouton "stop" ou pas de musique ?

Aller en bas 
5 participants

Music or not music ?
La laisser
Le bouton "stop" ou pas de musique ? Vote_lcap29%Le bouton "stop" ou pas de musique ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
L'enlever
Le bouton "stop" ou pas de musique ? Vote_lcap0%Le bouton "stop" ou pas de musique ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'en fout
Le bouton "stop" ou pas de musique ? Vote_lcap71%Le bouton "stop" ou pas de musique ? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Le bouton "stop" ou pas de musique ? Empty
MessageSujet: Le bouton "stop" ou pas de musique ?   Le bouton "stop" ou pas de musique ? Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:46

Bon, il y en a qui ont réclamé le retrait de la musique de la page d'acceuil....

Je l'enlève ou vous préférez que ceux pour qui elle est indésirable, appuient sur le bouton stop ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Balthazar
5 pts
Balthazar


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

Le bouton "stop" ou pas de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Le bouton "stop" ou pas de musique ?   Le bouton "stop" ou pas de musique ? Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:50

bah laisse la,moi elle me dérange pas,toute facon on fait juste cliquer une fois et c`est fini al chanson arrette et puis si jveux pas l`entendre je vais directement a mon topic et c`est tout.^^
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Le bouton "stop" ou pas de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Le bouton "stop" ou pas de musique ?   Le bouton "stop" ou pas de musique ? Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:19

Je vais mettre "j'men fout"...Mais j'men fous pas mais, quand j'ecoute de la musique c'est embetant mais quand je l'ecoute pas ca fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Saki
20 points
Saki


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 27/09/2006

Le bouton "stop" ou pas de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Le bouton "stop" ou pas de musique ?   Le bouton "stop" ou pas de musique ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:25

Faut laisser la zizik !! Elle est très bien !! Enfin, c'est ce que je pense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://song-academy.editboard.com/
Valeïra Halthanën
20 points
Valeïra Halthanën


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Derrière vous, qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2006

Le bouton "stop" ou pas de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Le bouton "stop" ou pas de musique ?   Le bouton "stop" ou pas de musique ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:37

Pour ma part, j'hésitais entre "la laisser" et "m'en fous". j'ai mis "m'en fous". C'est vrai, c'est pas comme si on l'entends sur tous les topics. Et puis, ça rajoutte au charme du fofo non? :p

Enfin bref, pour ma part, j'aime beaucoup "Requiem for a Dream" alors ça me dérange pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cjfrenchaddicts.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Le bouton "stop" ou pas de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Le bouton "stop" ou pas de musique ?   Le bouton "stop" ou pas de musique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bouton "stop" ou pas de musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique
» "..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Le commencement :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser