Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une fôret plutot dense

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunïatah
Invité
Anonymous



Une fôret plutot dense Empty
MessageSujet: Une fôret plutot dense   Une fôret plutot dense Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:21

Sous les arbres feuillus se dressant fierement haut dans le ciel, une jeune femme, une dunedaine plutot, ce promenait, l'air fier dans un décord quelque peu désésperant. Elle était arrivée à un endroit, uen clairière au millieu des arbres. Déjà, elle pouvait entendre les loups au loins, désigant ainsi que la nuit tombait. Elle ne pouvait pas tellement le voir à cause des branches cachant la vue du ciel.

Lunïatah alluma un feu avec des branches secs qu'elle trouvat par terre. Elle s'accota sur un arbre non loin et elle tisona le feu avec un autre bout de branche. Elle siffla fermement et on pu entendre un bruit de sabot. Venant dans la clairière, uen cheval gris à la crinière blanche se tint droit et fier. C'était le cheval de Lunï', celui qui l'accompagnait depuis longtemps.

Le cheval s'avança et alla se coucher (bah à la façon d'un cheval^^) aux cotés de sa maitresse qui lui flatta doucement l'encolure. Puis, d'une voix douce et caressante, aussi belle que celle des elfes, elle entama une douce chanson elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité
Anonymous



Une fôret plutot dense Empty
MessageSujet: Re: Une fôret plutot dense   Une fôret plutot dense Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:35

Séphiroth jouait de la flute assis sur sa monture,tandis que Naïlo était dans son sac,la tete sortit,essayait d`attrapé les feuilles des branches d`arbre basses.Le cheval avancait au pas,bercé par la musique de Séphiroth.

La nuit commencait a apparaitre,par chance Séphiroth pu le voir a travers un endroit dégagé et non caché par les épaisse branche feuillu des arbres.Séphiroth portait comme d`habitude des vetment en cuir noir et des épaulette en fer blanc.

Il traversa la foret pendant un moment,puis cessa de jouer de la flute quand le chant d`une femme vint a ses oreilles.Il guida son cheval vers le chant,puis vit une femme chanté tout pres d`un cheval couché tout pres d`elle.Il la regarda un moment,comme envouté par le chant de la jeune femme.Puis il finit par demandé.


-votre cheval est blessé ?-
Revenir en haut Aller en bas
Lunïatah
Invité
Anonymous



Une fôret plutot dense Empty
MessageSujet: Re: Une fôret plutot dense   Une fôret plutot dense Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:40

La jeune femme releva la tête, regarda le nouveau venu avec ses yeux perçants, brillants sous l'effet du feu qu'elle tisonait encore. Elle mit le bâton à ses cotés, sans quitter le jeune homme du regard, puis elle dit:

"Non, disons que c'est un cheval un peu special..."

Son cheval releva la tête pour ensuite se relever completement et rapidement. Puis, celui-ci regarda le nouveau venu, puis il partit plus loin dans la foret.

"Disons qu'il n'aime pas tellement avoir de la compagnie..."

Ne se relevant pas, Luniätah continua de regarder le feu qui faisait briller son collier elfique.

"M'enfin... Vous faites quoi par ici?"


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité
Anonymous



Une fôret plutot dense Empty
MessageSujet: Re: Une fôret plutot dense   Une fôret plutot dense Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:40

Séphiroth resta sur son Alezan,Naïlo s`amusant a esseyé d`attraper une branche d`arbre.

-ah d`accord,parfait-

Il fit un bref sourire puis lui dit.

-si il n`aime pas le compagnie qu`est qu`il fait avec vous ?-

Il voulait faire une petite blague pour détendre l`atmosphere.Il regarda le cheval partir plus loin.Puis la jeune femme lui demanda ce qu`il fesait par ici.

-je me promene et je parcours le pays pour accroitre mes connaissance et vous ?-

Il lui fit un légere sourire,montrant ses dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Lunïatah
Invité
Anonymous



Une fôret plutot dense Empty
MessageSujet: Re: Une fôret plutot dense   Une fôret plutot dense Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:48

Lunïatah se leva et abaissa son capuchon, maintenant, on pouvait voir son doux visages et non seulement ses yeux luire sous une ombre. Elle fit un mince sourire, sans être hypocrite ni nécessairement contente puis elle dit:

"Bien, j'ai un don donner par mes ancêtres pour avoir un certains contact avec la nature, sans être uen elfe... Donc, les animaux m'approche sans avoir peur. Alors, ce cheval était particulièrement timide mais j'ai réussis à l'élever."

Voyant les oreilles pointues du jeune homme, elle se douta donc que c'était un elfe. Bien que le peuple des dunedain soit en partie détruite, elle esperait que les belles gens continuaient de chanter des chansons à leur sujet, car oui, c'était une chanson pour son peuple qu'elle chantait.

"Bien, j'aime la foret, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité
Anonymous



Une fôret plutot dense Empty
MessageSujet: Re: Une fôret plutot dense   Une fôret plutot dense Icon_minitimeSam 18 Nov - 6:04

Séphiroth descendit de cheval et tint sa monture par la bride.Il regarda al jeune femme,puis le feu.Il voulut lui demandé quelque chose,mais ce fut Naïlo qui fit les premiers pas.Le petit chat gris rayer noir,sauta en bas du sac et marcha rapidement vers la jeune,pour ce collé contre elle.ilc e mit meme a ronronner.Il lacha un petit miaulement et tenta de monté sur la jeune femme.

Séphiroth eut un mince sourire et commenca a défaire la selle de son cheval.Il la posa sur le sol,puis donna de l`avoine a sa monture et lui donna a boire aussi.Puis il mangea quelques fruits sec et but lui aussi de l`eau.

Puis il s`assit sur la selle a posa son dos contre un arbre.Il regarda al jeune femme,il la trouvait ravissante,mais détourna le regard pour surveillé son cheval.mais il retourna ses yeux vers le jeune femme.


-je m`appelle Séphiroth et vous ?-
Revenir en haut Aller en bas
Lunïatah
Invité
Anonymous



Une fôret plutot dense Empty
MessageSujet: Re: Une fôret plutot dense   Une fôret plutot dense Icon_minitimeSam 18 Nov - 6:11

Lunïatah regarda le petit chat en souriant. Elle le prit dans ses bras tout en le flatant doucement, celui-ci ronronna. La dunedaine s'asseoya par terre, accotée le dos sur le même arbre que tout à l'heure et elle porta son regard sur l'homme aux cheveux étrangement longs. Puis, elle dit:

"Chez les elfes, ont m'appele Lunïatah Ar'Helm Tah R'am'Laïr. Chez les dunedains et les peuples nordiques, ont m'appele El'Rhadâ N'a'hlà Sha. Mais pour faire court, appelez moi tout simplement Lunïatah."

Elle regarda le petit chat qui s'était blottit contre elle, il s'emblait doucement s'endormir. La rôdeuse de le dérangea pas plus et reporta son regard sur Sephiroth.

"Vous êtes elfe, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité
Anonymous



Une fôret plutot dense Empty
MessageSujet: Re: Une fôret plutot dense   Une fôret plutot dense Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:07

-non Demi-elfe-dit-il calmement

Il regarda les flammes un moment,puis dans un soupir d`ennuie il sortit sa flute et commenca a jouer une petite ode douce et calme.En jouant il fit un petit clin d`oeila la jeune femme suivit d`un sourire radieux.

Naïlo ce mit a ronroner fortement sur les jambes de la jeunes feme puis ouvrit les yeux en entendant son maitre jouer de la flute,puis il referma les yeux et ce rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Lunïatah
Invité
Anonymous



Une fôret plutot dense Empty
MessageSujet: Re: Une fôret plutot dense   Une fôret plutot dense Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:16

Lunïatah le regarda un moment, on cru voir l'ombre d'un sourire se dessiner sur ses lèvres. En entendant la musique, ça lui rappelait fortement un rythme d'une chanson que chantaient souvent les dunedains lorsqu'ils allaient en voyage. Ce n'était pas nécessairement celà, mais la dame des dunedains se mit à chanter, du plus loin qu'elle le savait, uen chanson destinée à son peuple. C'était en elfique, car c'était justement les elfes qui avaient créer cette chanson pour eux.

La chanson parlait surtout de leur peuple libre qu'étaient les dunedains, avant même que les rois reigne sur l'elderia. ça parlait aussi de leur rapports avec les elfes. D'autres choses suivirent, des bouts d'histoires pour finir avec la disparition de la plupart des dunedains, et donc, la fin du peuple si glorieux et courageux qu'ils étaient.

Puis, son chant se termina doucement et sourit doucement, chose rare chez elle. La rôdeuse regarda le petit chat qui se remit à dormir confortablement contre elle. Son regard se reporta sur le demi-elfe, qui était plutot séduisant avec ses longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité
Anonymous



Une fôret plutot dense Empty
MessageSujet: Re: Une fôret plutot dense   Une fôret plutot dense Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:45

Séphiroth l`écouta chanté en meme temps qu`il jouait de la flute.Elle chantait plutot bien pour une humaine.Séphiroth termina quelque minute apres que la jeune femme est terminé de chanter.

Naïlo ce réveilla et a alla tout pres de son maitre en monta sur ses genou,pour sauté apres sur son épaule.Séphiroth l`attrapa et le placca au creux de son bras,puis commenca a le caressé derriere l`oreille et sur le coté de la tete,le petit chat ce mit a ronronner de plaisir et commenca a s`endormir.

-vous chanté bien pour une humaine-dit-il en souriant légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Lunïatah
Invité
Anonymous



Une fôret plutot dense Empty
MessageSujet: Re: Une fôret plutot dense   Une fôret plutot dense Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:56

La jeune femme le dévisagea, comme si il avait dit quelque chose de mal. Puis, elle dit:

"Je déteste être comparée à une humaine. Les humains sont si insoucients et peureux, vantards et fous, croyant que tout leur appartient..."

La dame des dunedains marqua une pause, regardant le feu qui ne biassa pas son intensité, puis, après un silence elle déclara:

"Je suis en fait une dunedaine. Il serait normal que vous en aviez pas entendu parler car depuis longtemps ce peuple est éteint, enfin presque. je suis en fait à la recherche des derniers dunedains, ou en elfique, "rôdeurs du nord"."

Avec une branche, elle ranima légerement le feu qui avait cesser de croitre en le remuant légerement, laissant échaper de petites étincelles qui montèrent vers le ciel.

"Les dunedains ne sont pas vraiment des humains, ni des elfes. Ils étaint déjà ici avant que les elfes n'arrivent et que les humains commencent à vivre. Lorsque les elfes furent arrivés, ces deux peuples ont dévellopé une étroite amitié. Car les dunedains partageaient les mêmes valeurs que les elfes, hormis que leur physique était différent..."

Elle ne parlait plus vraiment pour le jeune homme, c'était plutot comme si elle se répetait celà sans cesse, comme si elle en avait l'habitude en se parlant seule. Puis, remarquant qu'elle avait oublier le demie-elfe, elle se retourna vers celui-ci et dit:

"Mais bon, je m'égare un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
20 points
Ookami


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2006

Une fôret plutot dense Empty
MessageSujet: Re: Une fôret plutot dense   Une fôret plutot dense Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:35

Alors que la jeune Dunedains s'exprimais, Elle entendit un bruissement de feuilles derrière elle, suivi d'un craquement de branche, puis d'un bruit de chute.
*Aïe !* Pensa l'homme qui se relevait au pied de l'arbre.
Alors qu'il voyait les deux être en tains de discuter, il eut un momen de frayeur et se cacha derrière l'arbre duquel il était tombé.
*Que sont ses êtres ? Que faire...* se demanda-t-il.
Puis il grimpa à son arbre à une vitesse folle...
Revenir en haut Aller en bas
Lunïatah
Invité
Anonymous



Une fôret plutot dense Empty
MessageSujet: Re: Une fôret plutot dense   Une fôret plutot dense Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:24

La rôdeuse se retourna vivement en entendant un bruit plutot suspect. Elle se leva d'un bond prenant son arc et le banda a une grande vitesse. Elle visa en direction du bruit, là où devait en fait se retrouver l'être et elle clama alors:

"Descendez de là!"

Si il n'y avait aucunes intentions hostiles, elle rabaisserai son arc de l'arbre et le laisserai descendre. Mais en cas contraire, elle pouvait facilement lui tirer une flèche, à moins qu'il parte en une autre direction pour la duper.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
20 points
Ookami


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2006

Une fôret plutot dense Empty
MessageSujet: Re: Une fôret plutot dense   Une fôret plutot dense Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:32

*Ouille, elle m'a vu* Pensa-t-il du haut de son arbre
Ookami descendit doucement et fit face à la femme à l'arc bandé.
Le premier truc qu'elle vit était sa longue cheveulure noire qui lui arrivait aux cuisses. Il était torse nu, et avait le physique d'un elfe mais étonamment musclé. Son torse était couvert de cicatrices, il portait un bandeau d'oeil vert et un moignon refermé se tenait à la place de sa main droite.
Enfin la Dunedains apperçu autour de son cou un collier à deux pendentifs.
L'homme des forêts attendait qu'elle lui donne la raison pour laquelle elle braquait son arc contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lunïatah
Invité
Anonymous



Une fôret plutot dense Empty
MessageSujet: Re: Une fôret plutot dense   Une fôret plutot dense Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:02

Lorsque l'elfe sortit de nul part, la dunedaine abaissa légerement son arme, sans jamais quitter des yeux le nouveau venu. Puis elle demanda:

"Qui êtes-vous?"

Il était normal qu'elle soit aussi prudente car beaucoup d'elfes s'étaient retourner du coté des ténèbres (M'enfin, du coté des meriens^^) et plusieurs autres semblaient repartir de là où ils étaient venu, comme pour échapper à une menace sans cesse constante et croissante. Puis, elle se présenta elle même après avoir observer un moment le jeune homme:

"Pour ma part, je suis Lunïatah, rôdeuse du nord."
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
20 points
Ookami


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2006

Une fôret plutot dense Empty
MessageSujet: Re: Une fôret plutot dense   Une fôret plutot dense Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:15

L'elfe chercha longuement dans son esprit, il chercha tout d'abord son nom, mais en vain. Puis il chercha une phrase, car il voyait que son interlocutrice s'impatientait.

Bon..(il leva les yeux puis hocha le tête)...Bonjour
Je vis dans cette forêt depuis long...temps


ses cordes vocales rouillées se remettaient en marche, mais ce fut difficile et c'est d'une voix rauque qu'il poursuivit :

Je dormais ici (il désigna l'arbre) et je vous ai entendu chanter, un si beau chant, ça m'a reveillé...(il chercha ses mots, ou du moins des mots).....je voulais me baisser pour voir la ....personne a qui cette voit......être, puis branche craquer...
Il abandonna les verbes, il s'exprimait plus aisément sans eux. Il s'assit sur une souche proche et dit d'une voix douce


Chanter encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunïatah
Invité
Anonymous



Une fôret plutot dense Empty
MessageSujet: Re: Une fôret plutot dense   Une fôret plutot dense Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:26

Voaynt qu'il n'avait aucunes mauvaises intentions, Lunïatah baissa son arc completement et le mit par terre, là où il se trouvait aant qu'elle dut le prendre. Puis, elle dit:

"Mais vous m'avez toujours pas dit votre nom..."

Puis, elle abandonna à l'idée qu'il lui dise son nom. Lorsqu'il fit la demande d'une autre chanson, elle fut étonnée. De plus, étant entourée d'elfe, elle se dit qu'elle en chanterai une pour eux, pour ce beau peuple si grands et fières. Puis, c,est d,une voix claire et douce, digne d'une elfe, qu'elle entama une chanson parlant de l'arrivée des elfes par leur beaux bateaux, de leurs royaumes d'arbres blancs et argents. Puis, comem toutes chansons elfique, elle termina la chanson comme si sa voix était emportée par le vent.

[On devrait attendre Sephy maintenant^^]

"Voilà, mais si je continues, je sent que je n'aurais plus de voix..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fôret plutot dense Empty
MessageSujet: Re: Une fôret plutot dense   Une fôret plutot dense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fôret plutot dense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande foret...
» Meriane dans la foret....
» Promenade nocturne ..... baignade nocturne plutot ... [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Orient :: Forêt d'Auth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser