Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Adrimus [validé]

Aller en bas 
+5
Aidan
Alshed
Aliane
Morgana
Adrimus
9 participants
AuteurMessage
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

Adrimus [validé] Empty
MessageSujet: Adrimus [validé]   Adrimus [validé] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:02

Nom(facultatif) : Inconnu
Prénom : Adrimus
Sexe : Masculin
Race (les différentes races sont dans le bestaire du forum "monde de l'Elderia): Il fait parti de la lignée des Dragoniens
Côté (bien ou mal) : Anciennement du côté du bien, il se bat maintenant pour les forces du mal.
Nom du dragon ou de la chimère (si vous êtes dragonnier ou mérien) : Lloyd
Dons (selon votre race) : Comme tout dragonnien qui se respecte, il excelle dans la magie. Il dispose d'une telepathie
qu'il n'utilise que rarement et uniquement lorsque les circonstances l'y oblige. Les lames sont l'amour de sa vie et
il les manie mieux que quiconque.
Signe particulier (cicatrice, tache de naissance, etc...) : L'anulaire de sa main droite lui manque.
Histoire (au moins 4 lignes) : Personne ne connait son lieu de naissance, ni son âge. Lui-meme ne se souvient plus
de tout ce qu'il lui est arrivé dans sa tendre enfance et dans sa jeunesse. La seul chose dont il se souvienne vraiment
c'est le meurte de celle qui a partagé sa vie, Idilia. S'étant toujours battu pour le bien et l'ordre, cet evenement tragique
a totalement bousculé sa facon de voir le monde. C'est ainsi qu'il a basculé dans les ténebres. Peut de gens on la
chance de pouvoir dire l'avoir vu dpuis ce jour car il les tue de maniere violente et sadique en les faisant souffrir le
plus possible.
Qualités : Ca lui arrive de faire de bonnes action, mais toujours dans son propre interet
Défauts : S'enflamme vite et tue facilement.
Description physique (précise !) : Il est de taille moyenne. Il n'est pas trés large d'épaule mais on vois qu'il a l'habitude
de se battre. Sa peau, pour peu qu'on puisse la voir, est trés pâle. Il porte une bague a chacun des doigts de sa main gauche.
Il porte une cape a capuche noire qui ne lui recouvre pas tout a fait le visage. Le reste de ces vetements sont faits de la même teinte et du même tissu. Ses cheveux son grisonants. il a un oeil violet et un bleu. Il a toujours le regard triste. Il porte un pendentif autour du cou.
Objet fétiche (arme, bijou, etc...) : Le pendentif qu'il porte au cou.
La guilde dans laquelle vous voulez être (ou si vous voulez être rôdeur) : C'est un rodeur. Il n'aime pas se savoir surveillé par dieu seul sait quel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Adrimus [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adrimus [validé]   Adrimus [validé] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:06

Welcomito camarade Rôdeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Adrimus [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adrimus [validé]   Adrimus [validé] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:16

Bienvenue ! ^^

Euh, avant de te valider, j'ai besoin de savoir : tu es toujours dragonnier pas ? Parce que dans ce cas, je te met dans le groupe "dragonniers", et pas "rôdeurs" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Danayìa
Invité
Anonymous



Adrimus [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adrimus [validé]   Adrimus [validé] Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:02

Bienvenue ami du mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

Adrimus [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adrimus [validé]   Adrimus [validé] Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:45

Tu peu me mettre avec les dragoniens y'a aucun souci! Merci a vous de cet accueil chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Adrimus [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adrimus [validé]   Adrimus [validé] Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:17

Oki, alors te voilà validé !^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Adrimus [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adrimus [validé]   Adrimus [validé] Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:29

Bienvenu ... autre dragonnier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

Adrimus [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adrimus [validé]   Adrimus [validé] Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:50

Merci a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
20 points
Aidan


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : DANS TON C....nan ;)
Date d'inscription : 31/10/2006

Adrimus [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adrimus [validé]   Adrimus [validé] Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:26

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Adrimus [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adrimus [validé]   Adrimus [validé] Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:40

bienvenue ! tres bel avatard !
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

Adrimus [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adrimus [validé]   Adrimus [validé] Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:23

Merci beaucoup! (pour l'avatar je peu dire merci eu lien qu'aliane a mis pour loool)
Revenir en haut Aller en bas
Lunïatah
Invité
Anonymous



Adrimus [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adrimus [validé]   Adrimus [validé] Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:13

Bienvenue (même si tu as été validé avant moi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
20 points
Ookami


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2006

Adrimus [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adrimus [validé]   Adrimus [validé] Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:51

Bienvenu Adrimus, je viens d'être validé, mais je te souhaite tout de même la bienvenu ^^
J'ai hate de rp avec toi ^^
Mais n'oublie pas : Un sorcier c'est un sorcier. Deux sorciers, c'est une conspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
5 pts
Balthazar


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

Adrimus [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adrimus [validé]   Adrimus [validé] Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:33

bienvneue^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
20 points
Aidan


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : DANS TON C....nan ;)
Date d'inscription : 31/10/2006

Adrimus [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adrimus [validé]   Adrimus [validé] Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Saki
20 points
Saki


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 27/09/2006

Adrimus [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adrimus [validé]   Adrimus [validé] Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:21

Un peu à la bourre, mais bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://song-academy.editboard.com/
Contenu sponsorisé





Adrimus [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adrimus [validé]   Adrimus [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrimus [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser