Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Morgana La Dame Noire

Aller en bas 
+3
Aliane
Amsel
Morgana
7 participants
AuteurMessage
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Morgana La Dame Noire Empty
MessageSujet: Morgana La Dame Noire   Morgana La Dame Noire Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:54

Nom(facultatif) : Inconnus
Prénom : Appellez la "Morgana" bien que l'on ne sache pas si c'est réellement son noms
Surnom : La Morgana, Morgana ( oui, comme la déesse de la guerre et de la mort celtique ) La Dame Noire, La Dragonniere noire, La Dame D'Eternité
Sexe : Feminin
Âge : Elle est aussi vieille que le monde et ne connaitra pas la mort avant sa fin .... ( wala, z'allez etre content ce coup ci ^^ je peux pas la tuer )
Race (les différentes races sont dans le bestaire du forum "monde de l'Elderia): Inconnus, elle porte toujours uncapuchon qui masque son visage et une cape mais on suppose qu'elle est de larace des elfes noirs ( wi z'aime bien les elfes noires ^^ )
Côté (bien ou mal) : Neutre, elle a été crée au debut des temps pour faire regner l'equilibre
Nom du dragon ou de la chimère (si vous êtes dragonnier ou mérien) : Tahar
Dons (selon votre race) : C'est une dragonniere, elle excelle en magie, elle a un fichu caractere ( ah c'est pas un don ? xD ). Morgana n'a aucuns egal lorsqu'elle a une lame dans les mains, elle est telepathe evidement ... et elle peux se transformer a volonté ( aigle, lion, tigre, panthere, loup, renard, dragon, licorne, ce qu'elle veux ^^ ) ... et si Aliane veux bien elle est alchimiste ( comme dans Fullmetal Alchemist wi ^^ )
Et encore ... elle garde bien des secrets


Signe particulier (cicatrice, tache de naissance, etc...) : Ses yeux couleurs d'argent etincellant
Histoire (au moins 4 lignes) : Alors la Secret Defense * sourire sadique * je tient a garder le suspens ^^
Qualités : Courageuse, Sage, intelligente, belle ( ? ... Enfin on n'en sait rien vu qu'on n'a jamais vu son visage ^^), musclée mais sa silhouette reste harmonieuse, agile, souple, fine, determinée
Défauts : Enigmatique, mysterieuse, peu bavarde voir taciturne, tenebreuse, sans pitié, parfois legerement cruelle. Elle deteste les surnoms que lui donne Tahar ( Perle de Vie et Mort Du Mal ^^ )
Description physique (précise !) : Difficile a dire. Elle est plutot grande pour une femme. Un capuchon noir masque toujours son visage. Parfois sa cape se souleve assez pour que l'on puisse voir son corps ... enfin sa tunique de cuir et son pantalon moulant ainsi que quelqu'unes de ses lames. Les seuls a avoir vu son visage ne sont plus la pour en parler ... Comprenez qu'elle les a tués ... Morgana La Dame Noire Green
Morgana possede un aura qui impose le respect et lorsque ses yeux couleurs d'argent flamboient dans l'ombre du capcuhon, l'homme/le merien/la nymphe/le dragonnier/la fée/la chimere/l'elfe/l'elfe noir/etc ( Rayez la mention inutile et changez de genre si il le faut xD ) Le/la plus courageux/solide/temeraire/irrespectueux/audacieux/etc se figeraient net, envahis par une peur ancestrale qui remonte du fond des âge. Rithrandir lui meme aurait ployé l'echine devant elle. Ce n'est pas pour rien qu'elle porte le nom d'une déesse. Est ce pour autant un pouvoir ? Ce n'est pas elle qui nous le diras ....

Objet fétiche (arme, bijou, etc...) :
La guilde dans laquelle vous voulez être (ou si vous voulez être rôdeur) : Rôdeuse, elle refuse de combattre pour les dragonniers ou qui que ce soit


Je la jouerais plus tard, quand l'Elderia sera vraiment en danger, sur le compte d'Inay ^^


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Morgana La Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Morgana La Dame Noire   Morgana La Dame Noire Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:46

Une adepte du triple compte!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Morgana La Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Morgana La Dame Noire   Morgana La Dame Noire Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:17

Ayéééé ^^

Fini la presentations

Double compte Amam .... Nanay est mourrut Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Morgana La Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Morgana La Dame Noire   Morgana La Dame Noire Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:25

Morgana La Dame Noire Fuck Quand Elderia sera vraiment en danger, on devra utiliser les points pour departager les deux camps
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Morgana La Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Morgana La Dame Noire   Morgana La Dame Noire Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:31

Bon, je te souhaites pas la bienvenue, parce que ça fait un certains temps que t'es là XD

Mais si tu veux jouer un autre personnage, c'est sur une nouveau compte Wink (eheh, désolée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Saki
20 points
Saki


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 27/09/2006

Morgana La Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Morgana La Dame Noire   Morgana La Dame Noire Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:49

Bienvenue à ton new personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://song-academy.editboard.com/
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Morgana La Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Morgana La Dame Noire   Morgana La Dame Noire Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:30

Bouhhhhh moi jveu Nanay , la vraiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
20 points
Aidan


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : DANS TON C....nan ;)
Date d'inscription : 31/10/2006

Morgana La Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Morgana La Dame Noire   Morgana La Dame Noire Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:30

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tahar ¤
20 points
¤ Tahar ¤


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Morgana La Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Morgana La Dame Noire   Morgana La Dame Noire Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:29

Morgana elle est tres bieeeen eeeeeuu

Merci Saki Razz

Eyh ! Coucou Waiway' ^^ merchi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Saki
20 points
Saki


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 27/09/2006

Morgana La Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Morgana La Dame Noire   Morgana La Dame Noire Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:20

Dou rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://song-academy.editboard.com/
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Morgana La Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Morgana La Dame Noire   Morgana La Dame Noire Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:09

Moi chui pas d'accord , des le début ... maitre de l'épée , téléphate ...

Ben moi rien a f***** chui dieu et puis voila ... C'est pas juste qui est de la supériorité comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Lunïatah
Invité
Anonymous



Morgana La Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Morgana La Dame Noire   Morgana La Dame Noire Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:59

M'enfin c'est vrai que "elle n'a pas d'égal lorsqu'elle a une lame a la main" ça fait un peu trop... Mais bon, j't'aime quand même Morga'^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tahar ¤
20 points
¤ Tahar ¤


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Morgana La Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Morgana La Dame Noire   Morgana La Dame Noire Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:29

télépathe pas téléphate ^^ ... et tout les dragonniers sont télépathes je te rappelle ( kc )


Mais .... C'est une déesse xD ( de la guerre plus precisement, vous n'avez jamais entendu parler de La Morgana, la déesse celtique ? )

C'est pour ca que je dis que je ne vais pas beaucoup la jouer sinon ca désaventagerais tout le monde Razz


Morgana La Dame Noire Cache

Merci Lulun' ^^ Morgana La Dame Noire Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Morgana La Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Morgana La Dame Noire   Morgana La Dame Noire Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:27

Ben moi jmen fou dans s'ka la chui Hadès Niark Niark...
Maitre a l'épée , n'a pas d'égal ...
D'"un simple claquement de doigt peu tuer quelqu'un ...
Twisted Evil sisi jvous jure
Revenir en haut Aller en bas
Lunïatah
Invité
Anonymous



Morgana La Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Morgana La Dame Noire   Morgana La Dame Noire Icon_minitimeMar 28 Nov - 3:03

Bah tant que tu essaies pas de me tuer ça me va^^
Et puis, j'ai bien hâte de pouvoir rp avec elle (m'enfin, si elle veut pas me tuer^^)

Bah sinon... Je n'ai jamais entendu d'une déesse du nom de Morgana, m'enfin, je m'interesse plus aux dieux grecques, romains et egyptiens que celtiques^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tahar ¤
20 points
¤ Tahar ¤


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Morgana La Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Morgana La Dame Noire   Morgana La Dame Noire Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:53

Nan c'est normal je me suis trompé -_-'
C'est La Morrigan par la Morgana ( oulala ca se voit que j'ai 38° de fievre ? )

nan nan elle veux tuer personne ... a part Amsel qui l'enerve xD ( et Alshed qui m'enerve moi -_-' )


Alsh' -> Morgana La Dame Noire Sleep Morgana La Dame Noire Lourd
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Morgana La Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Morgana La Dame Noire   Morgana La Dame Noire Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:42

On m'appelle?

*Regarde Inay qui a envie de lui faire quelque chose (les pevrers degagez XD)*

Heu...Je reviendrais...

*Se barre en courant*Morgana La Dame Noire Cache
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Morgana La Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Morgana La Dame Noire   Morgana La Dame Noire Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:24

A part le torturer non rien ... Razz

( hé hé hé Morgana ne ressent aucuns sentiments, ca facilite ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Morgana La Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Morgana La Dame Noire   Morgana La Dame Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgana La Dame Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame nocturne
» Concours de jeu de dame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser