Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johan Delmark
5 pts
Johan Delmark


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Canada non?
Date d'inscription : 09/11/2006

La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau. Empty
MessageSujet: La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau.   La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau. Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:49

Il s'était passé deux semaines après le départ de la guilde. Il espèrait que personne ne le suivrait jusqu'ici. Entre temps, il avait beaucoup voyager afin de retrouver la trace des ses parents. Mais, le chemin était coupé ici.
Le village où il était supposer trouver ses parents étaient une ruine. Il ne s'était pas seulement renseigné sur ceux-ci mais aussi sur l'état politique de son pays. Maitenant il avait le temps pour cela. Le royaume avait besoin d'un roi ou de plusieurs héros et héroïnes. Ou un mélange de tout cela. Le pays était séparé en quatre. Ceci faciliterait sûrement la tâche des chimères et de leurs confrèrent. Mais pas si quelqu'un pouvait unifier ces quatres guildes et les rôdeurs comme lui. Il ne savait pas qui serait le ou la nouvelle élu, même le chemin du destin le menerait vers cette personne. Il se dirigeait maintenant tranquille vers un endroit bien précis où il pourrait rencontrer une certaine Inay. Une personne importante à ses yeux. Quelqu'un de semblable à lui. Il arriva bientôt à l'oré d'un forêt.
Il s'assit contre un arbre. Enfin, il ne pouvait le voir, seulement l'aura que dégageait celui-ci pourrait lui dire que c'était un arbre.
Il attendit. Elle ou quelqu'un devrait le trouver tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ombr'El
Invité
Anonymous



La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau.   La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau. Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:58

Ombr'El arriva à destination, là où il devait ce trouver une bande de traitres assassins, mais elle ne trouva toujours pas. Celà faisait bien des jours, voir des semaines qu'elle patrouillait la "langue de serpent" au peigne fin sans jamais trouver le moindre indice d'une semblable apparition. Elle avait entendu des bruits suspects, mais sans plus.

Mais voilà, depuis quelques heures, elle avait suivit un elfe noire, en tout cas semblait-il que c'était un elfe noir. Car oui, des oreilles pointues, une allure svelte et gracieuse, un teint bazané... Oui, ça devait en être un, ou un ami de l'obscurité. Elle dégaina doucement son sabre empoisoné, restant dans l'ombre d'un imposant buisson. Son armure n'émetait pas le moindre son, ni même la lame dégainée. Mais l'ouïe d'un elfe reste impressionant, mais Ombr'El esperait ne pas se faire entendre.

Elle sentait en lui un aura puissant, certainement une vieille connaissance d'Inay. Mais dpeuis peu, elle avait eu vent de sa mort se qui l'eut profondément attristé, mais elle savait que la dame d'arme n'aurait pas été fière de la voir a se point triste, alors elle se força à se ressaisire.

Donc, si l'elfe en question était une connaissance d'Inay, elle ne pouvait se permettre de le tuer si facilement, aussi insoucieux qu'il parraissait l'être. Alors elle décida, doucement et à la fois rapidement, de sortir du buisson pour se poster devant lui, toujours le sabre à la main dont la lame noire était parcourue de multiples et minuscules veinules vertes qui semblaient être de profonds reflets. Car oui, c'était bel et bien une lame empoisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Delmark
5 pts
Johan Delmark


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Canada non?
Date d'inscription : 09/11/2006

La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau.   La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau. Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:34

Regarda l'aura bleue se diriger vers lui.
Cela ne lui disait pas grand chose de bien. Un aura d'un vert foncé traversait ce qui semblait être une sorte d'épée.
L'aura bleue était parcourue parfois par du blanc et du noir.


*Hum, une elf noir et neutre qui plus est. Du moins, si je ne porte pas attention à son épée. Épée de poison, hum un assasin comme moi. Va falloir que je sois délicat.*

Johan mit une main sur le manche de son épée, se préparant au cas où.
Il regarda ce qui semblait être la tête de l'individu.


''Bonjour, étrangère, vous connaissez quelqu'un du nom d'Inay. J'espèrais pouvoir la rencontrer. Ne vous inquiètez pas, je ne vous veux aucun mal.''

Il posa son épée par-terre en signe de paix, mais il garda une bonne distance, assé pour dégainer son autre épée, si jamais elle devenait hostile. Bien sûr, il connaissait bien les assasins donc il pouvait déjà s'imaginer leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ombr'El
Invité
Anonymous



La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau.   La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:47

Ombr'El regarda le jeune elfe en haussant un sourcil. Il parraissait bien étrange, comme bon nombre d'autres elfes qu'elle eut vu auparavant. Mais celui-ci parraissait encore plus étrange, plus que n'importe quel autres êtres. Lorsqu'il prononça le nom d'Inay, elle répondit sèchement:

"Inay est morte il y a quelques jours de celà. Je croyais que tout ceux interressés par elle le saurait, bien sur, il y a toujours des inconscients dans se monde."

On aurait presque cru qu'Inay c'était emparé du corps de l'ombre tellement elle était râleuse depuis sa mort. Bien sur, le fait que sa "grande soeur" (comme elle la percevait) soit morte n'aidât guère les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Delmark
5 pts
Johan Delmark


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Canada non?
Date d'inscription : 09/11/2006

La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau.   La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 3:38

La réponse de l'elf le fit frissoner. Il ne pense pas qu'un grande personne comme Inay pourrait mourir, facilement ou pas. Eh bien, s'en était presque fait de ses plans, enfin presque. S'il pouvait rallié encore d'autre rodeur et quelque assasin digne de confiance, il pourrait peut-être faire tombé la balance dans les guildes.

''Je suis désolé d'apprendre ceci, j'aurais aimé pouvoir la connaître ne serait-ce qu'une seule fois. J'ai temps de fois entendu parler d'elle mais aussi des gens qu'elle a rencontré.''

Il réfléchit un peu avant d'ajouter.

''Mais je ne crois pas qu'elle soit oublié de si tôt. Avec des personnes telles que vous et tout les autres personnes qu'elle a marquées. ''

Il ne savait pas quoi dire à cette instant. Il voudrait trouvé quelqu'un à qui se rallier. Un chef. Il ne voulait plus airer sans but. Il voulait changer les choses. Puis une idée lui vint en tête.

''Est-ce qu'il vous reste quelque chose en faire avant de partir. J'ai besoin de quelqu'un. En faites, de plusieurs personnes. Je ne sais pas vraiment quel est mon but dans se monde, mais je ne veux pas rester seul. J'ai besoin de mes semblables. Je sais que mon idée vous semble peut-être ilogique ou choquante. Vous ne me connaissez pas vraiment et moi non plus, mais je n'ai pas fait ce chemin pour rien. Après tout, la destinné ma conduit à vous.''
Revenir en haut Aller en bas
Ombr'El
Invité
Anonymous



La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau.   La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 3:48

Ombr'El haussa les épaules, sans quitter sa lame de ses mains et elle dit:

"Inay ne se faisait pas vraiment aimée, beaucoup de gens sont en train de pleurer... de joie! En chantant et en dansant le fait qu'une râleuse de première et ainsi qu'uen énorme menace soit enfin partie...."

La jeuen femme, quoi qu'elle ne savait pas grand chose de ses origines, se décrivait en tant qu'elfe noire, bien que ses traits serpentins désignait une autre partie d'elle, partie qu'elle ne connaissait pas tellement.

"Ce que je vous dit est vrai. Je suis peut-être la seule personne à la connaitre aussi bien, elle-même n'en croirait pas de savoir se que je sait. Pour nous, rôdeurs que nous sommes, ce fut une idole parmis d'autres. Mais enfin, ce n'était pas l'idole de tous. Même dans son clan à elle, des gens désiraient sa mort aussi durement que sadiquement. Bref, seul ceux en qui elle connaissait un bon potentiel pouvait la reconanitre en tant qu'"amie". Mais bref, je fut tout de même honnorée d'avoir été sous son enseignement."

Elle resta silencieuse un moment, pas pour honnoré la mémoire d'Inay, mais bien pour réfléchir à la question du jeune elfe. Elle finit par dire:

"je ne partage pas les desseins des autres, je resterai neutre jusqu'au bout. Mais en quoi consiste le but de votre voyage? M'enfin bref, je ne fait pas si confiance que ça aux autres. En fait, ce sont plutot les autres qui fuient ma présence. Car à mesure que je vieillis, plus mon caract;ere ressemble à Inay et ça, c'est pas un compliment!"
Revenir en haut Aller en bas
Johan Delmark
5 pts
Johan Delmark


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Canada non?
Date d'inscription : 09/11/2006

La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau.   La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:12

Johan réfléchit à ce qu'Ombr'El venait de lui dire. Il n'avait pas pensé à cela. Il n'avait pas pensé qu'il pouvait se faire des ennemis en essayant d'unifier les contrées. Il devait être prudent tout le long de sa mission, l'on ne sait jamais qui peut vous attendre avec un poignard.

''Ma mission...c'est plutôt un rêve, peut-être réalisable, je veux unifier cette contrer. Je veux que la paix revienne dans se monde. Je veux que ses immondes chimères et leur guerrier soient détruit jusqu'au dernier. Je veux qu'ils paient pour leur crime. Pour se faire j'ai besoin de gens avec un certain potentiel. Comme toi. Je n'ai pas peur de ton caractère, même si il risque de ressembler à celui d'Inay. Tant mieux, je pourrais aprendre à la connaître à travers toi. Je veux que les rôdeurs s'unifent sous une seule banière. Peux importe qui ils sont. Ce qu'ils sont. Qu'est-ce qu'ils recherchent. Ceux qui vont me suivre vont forgé un endroit où les rôdeurs pourront vivre en paix, trouver un pays qui pourront appeller un chez soi. C'est ce que je recherche. Je ne veux pas forcer personne à me suivre. Ceux qui me suivent le feront de leur pleins grés.''
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau.   La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:19

( Une idole ? Une grande personne ? wééééééé xD







eeeeuuuu .... comment ca c'est pas un compliment ? Elle ralait moins vers la fin ^^ lol!









j'vais peut etre la faire revenir en fait Razz * ca a rien a voir mais avait envie de le dire * )
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau.   La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau. Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:45

Alshed arriva en courant.
Sa mission : Tuer Ombr'el.
Tout en courant aussi vite qu'il put, il degaina ces deux épées courtes et fondit sur la femme, portant un coup latéral à la tête et en meme temps, un coups d'estoc de la main droite
Revenir en haut Aller en bas
Johan Delmark
5 pts
Johan Delmark


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Canada non?
Date d'inscription : 09/11/2006

La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau.   La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau. Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:23

Un bruit énorme résonna dans la vallée. Des oiseaux prirent leur envolent.
Ce bruit, s'était le son que produisait des lames qui s'entrechoquent.
Plus vite que l'étranger aurait pu le remarquer, Johan avait dévié les deux lames qui étaient destiné à Ombr'El. Sur le sol, l'on pouvait encore voir la trace que la lame de Johan avait laissé quand celui-ci avait croisé se deux épées. Plus loin, une des lames de Alshed était planté dans le sol.


''Tu n'es pas invité dans cette conversation, étranger. Ton atitude te déshonore, qui plus est. Dis moi ton nom avant qu'il ne reste plus rien de toi.''

Les yeux de Johan fourmillait d'éclair. Cette étrangé allait bientôt regretté d'avoir croisé le fer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau.   La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau. Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:29

Alshed se releva et regarda l'étranger dans les yeux.
Il alla chercher son épée tranquilement et dit:
" A mon tour."

Il enflamma ces deux épée et , son corps se transforma en ombre.
En un instant , il passa derrière le jeune homme lui posa une épée contre la gorge et une autres sur la poitrine.

" Je me nomme Alshed.
Ancien roi des Dragonniers. Vous avez autre chose à dire monsieur ? "

Il relacha l'étrainte , s'éloigna quelque peu et , Enleva les deux sortilèges qui le couvraient.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Delmark
5 pts
Johan Delmark


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Canada non?
Date d'inscription : 09/11/2006

La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau.   La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau. Icon_minitimeMar 21 Nov - 4:25

''Non je ne fais que commencer à poser les questions'' dit une voix venant de la forêt.

Soudain, le Johan qui se trouvait devant les étrangers se dissout dans l'air.

''Vous croyez vraiment que je me laisserais avoir ainsi, sans m'assurer de ma propre protection? Moi aussi, j'ai quelques pouvoirs.'' dit la voix provenant d'un arbre.

''Que faits tu ici, Alshed, et pourquoi dis-tu que tu es l'ancien roi? Qui donc à remplacé le roi des dragonniers dans ces temps obscurs?''

Oui, les temps étaient obscurs. L'armée des chimères seraient sûrement en train de se préparer à une invasion, à l'heure présente. Peut de gens se doutaient de leur arrivé. Chaque jour était compté.

Johan regarda Alshed.

Ce Alshed l'intéressait. Si seulement Johan pourrait le réunir sous sa banière.


''Moi, je m'appelle Johan, pour ton information. Mon passé n'a pas vraiment d'importance. Je suis seulement un assin ou plutôt un ancien assasin. J'ai réclamé ma liberté il y a de cela longtemps.''
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau.   La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau. Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:04

Assassin ..Interessant ..
Il se retourna vers Ombr'el ...
" On reprendra cela plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Johan Delmark
5 pts
Johan Delmark


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Canada non?
Date d'inscription : 09/11/2006

La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau.   La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:33

''Pourquoi te trouvais-tu ici? Pourquoi chasse tu Ombr El? Répond à mes questions et je t'en dirai un peu plus sur moi.''

Un ancien dragonnier. Une aubaine comme dirait certains.
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau.   La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau. Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:21

" Simplement pour l'argent ... je suis devenu en quelques sorte un tueurs a gage... Mais bon , cela fera une prime en moins ... c'est tout."

Il s'alluma une cigarette et , comenca a fumer tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Johan Delmark
5 pts
Johan Delmark


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Canada non?
Date d'inscription : 09/11/2006

La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau.   La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau. Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:21

La voix toujours provenant de l'arbe.

''Eh bien enchânter de faire votre connaissance, vous habile aux armes à ce que je vois. Qu'est-ce qui vous à fait quitter votre royaume?''
Une minute de silence avant d'ajouter.

''Quand à moi, je ne crois pas avoir du sang royale, dison. Je ne sais même pas ma vrai identité. C'est ce que je recherche...et vous que recherchez vous, à part Ombr El? ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau.   La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un chemin et le comencement d'un nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Occident :: Langue de Serpent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser