Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée en orient [PV Drizztounet^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Arrivée en orient [PV Drizztounet^^] Empty
MessageSujet: Arrivée en orient [PV Drizztounet^^]   Arrivée en orient [PV Drizztounet^^] Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:03

Enfin, après des journées de chevauchées misérable, ils arrivèrent enfin à destination. Sur son étalon brun du nom de Yondaime, Òrel' regarda les portes de sa ville avec satifaction. Lesg ardes, voyant leur chef arrivée, la laissèrent passé en s'inclinant respectueusement mais regardèrent Drizzt avec un regard meurtier.

Les rues étaient désertes, car il faisait nuit lorsqu'ils arrivèrent. Quelques lampes étaient allumées dans certaines maisons. Au loin se draissait fierement un palais oriental d'une structure imposant le respect et la fierté. Òrelindé se retourna vers son amour et elle dit:


"Nous y voici, au pays du soleil levant!"
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt D
Invité
Anonymous



Arrivée en orient [PV Drizztounet^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en orient [PV Drizztounet^^]   Arrivée en orient [PV Drizztounet^^] Icon_minitimeMer 22 Nov - 3:41

drizzt rendit le meme regard au gars,puis suivit sa nymphe.L`elfe noir fut émerveillé par l`achitecture des maison,tant au coté estétique que pratique.;es toit avait des tuile courbé et le bout des toit étaiet un peu plus long,pas comme ceux dans sa ville,plate et droite.Il regarda de droite a gauche,les gens étaient habillé de la meme faocn que Orelindé.c`est la que le sentiment d`etre un étranger l`envahit.Il portait des vetement noir et était vraiment voyant.

"Nous y voici, au pays du soleil levant!" dit la nymphe

Drizzt sourit et lui dit

-c`est magnifique ici,mais toi tu l`est encore plus-
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Arrivée en orient [PV Drizztounet^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en orient [PV Drizztounet^^]   Arrivée en orient [PV Drizztounet^^] Icon_minitimeMer 22 Nov - 4:48

Òrelindé regarda Drizzt' lorsquil l'eut complimenter, lui sourit en guise de remerciement. Puis, elle reposa son regard sur le grand palais qui grandissait au fur et a mesure qu'ils avançaient.

Arrivant devant les gardes qui gardaient les escaliers menant au palais, ils regardèrent longuement leur chef et clle-ci s'enquit de dire:


"C'est un ami a moi, laisser le passé.."

Les gardes se regardèrent puis s'équartèrent du chemin. Òrelindé laissa son cheval aux serviteurs (en bonne condition de vie je dirai^^) et fit signe à son amour de laisser le siens aussi. Puis, elle entreprit de monter les quelques marches qui menaient au palais.

Elle n'eut pas le temps de faire un pas après avoir franchit la dernière marche que, déjà, une femme qui parraissait quelque peu plus agée que la nymphe, ouvrit la porte et s'avança vers elle. La femme dut se retenir de ne pas serrer òrel' dans ses bras. Elle se contenta d'incliner légerement la tête et elle dit:

"Il y a si longtemps que vous nous avez quitté, dame Òrelindé!"

"Je sais, mais je vous avait prévenu que ça risquait de prendre un peu de temps..."

Puis, la femme posa son regard, un regard noire en fait, sur Drizzt et demanda a voix basse:

"Qui c'est celui là? Il ne me semble pas très famillier..."

"Oh ne t'en fait pas! C'est un ami a moi, il a fait un long voyage pour se rendre jusqu'ici alors préparez lui une chambre digne d'un roi et des vêtements propre. Et aussi, préparer bientôt un grand souper, mais pas en publique. Demain soir nous fêterons mon arrivée et pour l'instant, je désir que celà reste secret malgré les quelques rumeurs qui puissent survenir."

"Bien, dame Òrelindé!"

Puis, la femme partit dans le palais et òrelindé entra à son tour et fit signe à Drizzt de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en orient [PV Drizztounet^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en orient [PV Drizztounet^^]   Arrivée en orient [PV Drizztounet^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en orient [PV Drizztounet^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Orient :: Jency-ir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser