Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Foule la terre de ses souvenirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Foule la terre de ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Foule la terre de ses souvenirs...   Foule la terre de ses souvenirs... Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:26

Aliane marchait sur le sol de la Terre des Soupirs, d'une démarche lourde et douloureuse.
Chacun de ses pas soulevait un nuage aubrun de poussière qui s'envolait doucement, découvrant quelques pierres encore tâchées d'un sang écaillé.
La nuit commençait à tomber, donnant au paysage cette même couleur orangée dont il avais été teinté lors de la Grande Bataille.
A cette pensée, la jeune femme aux longs cheveux roux frémit... Toute cette douleur, tout ces souvenirs... elle ne pouvait plus les supporter...
Elle s'arrêta brusquement de marcher et scruta les alentours d'un regard mélancolique.
Ses yeux s'arrêtèrent à l'endroit où deux pierres étaient côtes à côtes, tâchées elles aussi de sang...
C'est ici que Rithrandir avait succombé à ses blessures...

Elle s'approcha des pierres et s'agenouilla pour poser sa main tremblante sur le sol, comme pour toucher un être qui n'était plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Foule la terre de ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Foule la terre de ses souvenirs...   Foule la terre de ses souvenirs... Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:09

Alshed arriva à dos de dragon et se posa juste à coté de la Nymphe.
" Bonjour nymphe , je voudrais vous posez quelques question , savez vous quand est ce que le tournois aura lieux précisément ? Car , si j'ai le temps de m'entrainer , je le ferai... il me faut cette orbe."
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Foule la terre de ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Foule la terre de ses souvenirs...   Foule la terre de ses souvenirs... Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:36

Aliane sursauta violemment lorsqu'elle entendit la voix d'Alshed.
Elle n'avait même pas sentit l'aura du dragon, trop absorbée par ses pensées... comme toujours...


"Je n'en ai aucune idée..."

lâcha t-elle en soufflant légèrement, pour atténuer les battements de son coeur qui lui, semblait vouloir quitter sa poitrine....

[cf => bibliothèque d'Azly-ir]
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Foule la terre de ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Foule la terre de ses souvenirs...   Foule la terre de ses souvenirs... Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:40

" Vous êtes venu pour prier le rois ? Je venais aussi pour prier. Après tout , c'est la seul personne à m'avoir accepter...J'étais la aussi quand il est mort. Et je n'ai rien pu faire pour le sauver... "
Une larme roula sur la joue et alla se perdre sur une des écailles du dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foule la terre de ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Foule la terre de ses souvenirs...   Foule la terre de ses souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foule la terre de ses souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Orient :: Terre des soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser