Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Triste paysage...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Triste paysage... Empty
MessageSujet: Triste paysage...   Triste paysage... Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:09

Les quelques cendres jonchant encore la terre meurtrie de l'ancien village se soulevaient aux pas d'Amsel, produisant parfois une trainée de poussieres...
Toutes ces ruines noircies par la cendre, les hommes habitants ici autrefois avaient du souffrir...Soufrance...Quel mot cruel aux oreilles de ceux qui l'avait connue.
Une larme coula sur la joue d'Amsel, quel triste destin s'offrait aux chimeres qu'ils rencontreraient, il leur ferait payer ces crimes!

Il marcha encore, d'un pas rapide, apres quelques minutes de marche il s'arreta en haut d'une colline, apercevant ce triste paysage, sans vie.

*Paix aux ames de ces villageois*

Il tourna la tete vers son dragon, lui aussi avait l'air triste...Decidement, les dragons se rapprochaient des humains par leur intelligence et leurs sentiments...Il lui caressa le flanc pour le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Triste paysage... Empty
MessageSujet: Re: Triste paysage...   Triste paysage... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:27

Un peu plus loin, pres d'un arbre calciné dont le tronc était le seul témoin d'une vie passée, un silhouette sombre semblait se dessinait. En efet, un homme, tout a fait immobile, silonnait des yeux le paysage dévasté.
Il avait les bras croisé, appuyer sur le restant de la plante deriere lui, et ce fut un miracle s'i ne cessa pas sous son poid. Une étoffe bourgoise, et noir tombait sur ses épaules, laisser entrevoir d'immodes cicatrices sur son corps maigre et bleuté. Une mysterieuse épée lourde et puissante pendait a son ceinturon. Cependnant, il n'y avait pas de doute possible, c'était un humain. Un bandeau solidement attaché à sa tête couvrait son front et le haut de sa chevelure étrangement blonde et soyeuse. Il plongeait ses yeux assassins et glacial dans une ombre qu'une lumiere ne pourrait éclairer.

Ces yeux se trournèrent enfin au ralentit sur la colline, ou un dragon et uen autre silhouette semblait observé le payage calciné. Son regard ne s'en détacha plus. Il fixais comme s'il transperçait de son regard. mis quel était l'age de cette étrange individu ? ... En réalité, il était bien plus jeune que se que l'ont pourrait penser... mais le plus étrange, c'est que malgres la poussiere et les cendre, aucune marques de pas n'avait été laisser autour de lui, mais seul un oeil attentionné et critique auarait pus s'en soucier ...
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Triste paysage... Empty
MessageSujet: Re: Triste paysage...   Triste paysage... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:34

Amsel sentit un regard lour et pesant dans sa nuque, il se retourna lentement, il y'avait quelqu'un d'autre...Mieux valait se tenir sur ses gardes, surtout sur un territoire devasté par les chimeres, elle etaient peut-etre revenues...

*Osack tu sens quelque chose, ou plutot quelqu'un?

*Oui...Il y'a une presence humaine, fais bien attention...Mon ami.*

*Ca va aller!*

Amsel commenca a marcher a travers les ruines...Etrangement il n'y avait aucune marque de pas.Comment cela etait possible?Il etait pourtant sur d'avoir senti une presence...Son dragon aussi "l" avait sentie.

Il leva la tete sur le coté droit...Apercevant une ombre, il la regarda lentement et prit la parole.

Qui es tu, jeune inconnu?
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Triste paysage... Empty
MessageSujet: Re: Triste paysage...   Triste paysage... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:54

L'homme n'eut aucune réaction. Il resta dans une immobilité cadavérique et froide. Ces yeux fixèrent quelques seconde le dragon, puis revint inexorablemeent sur celui qui evnait de lui adresser la parole.

Deja, Arkan remarque que cet etre était plutot intelligent, prenant garde à tous les indices laissés, et semblait etre en mode 'prudence'. Etil avait employe le terme jeune... Alors soit il devinait son jeune age, soit il essayer de se mettre dans une position sociable plus élevé...

Mais le garçon n'en fut aucunement touché.

A sa question, il aurait put trouver tant de réponses... mais petu etre que c'était le moment, le moment de se montrer et de revenir, peut etre avait-il une chance apres tout...

"Je suis un égaré, un perdu, un disparut."

Il marqua une pause. Personne ne savais ce qu'il était devenu apres la mort du roi. les nymphes refusant on acces aux trone, l'avait fait partir, il avait ainsi disparut de la surface de la terre, et c'est seulement 3 ans plus tard qu'il refesait appartition...

" Je suis le fils du défun roi"
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Triste paysage... Empty
MessageSujet: Re: Triste paysage...   Triste paysage... Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:11

Un roi?Jamais entendu parler...T'en penses quoi Osack?

C'etait l'ancien roi d'Elderia je crois.

Ah...okay!

Il se reconcentra sur le jeune homme en face de lui et se presenta:

Au fait je ne me suis pas presenter, je me nomme Amsel, fils d'inconnus...

Il monta sur son dragon et regarda intensement le jeune homme, il enlevit son casque faisant apparaitre ses cheveux blancs et ses yeux bleu...Il le jaugea du haut de son dragon:

Que fais un fils de roi dans une ville devastée par les chimeres?

Il continua de le regarder, toujours souriant...Il sortit son katana et lui proposa:

Si tu le veux, moi et Osack acceptons de te ramener chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Triste paysage... Empty
MessageSujet: Re: Triste paysage...   Triste paysage... Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:01

*Chez moi ?...*

Il eut un sourire dont la nature ne put etre determiner qui safficha sur son visage. Arkan etait le fils du roi, et avait ete habtude de la part des hommes a un peu plus de respect, mais a present, Il s'en ficher bien. Quoi qu'aurqit pu dire l'homme et son dragon, il aurait put rester de glace, leur fesant face a tous les 2, ni pipant mot qu'une fois que son regard les auraient ransperces. De plus la, maniere dont cet homme le snobait, Le garcon conclut qu'il avait certainement qelques chose a se reprocher. Quelle situation comique.

"Je ne voudrais aps vous deranger, seulement si c'est sur votre passage..."

Quel irroni ! employer des mots qui n'etaiant pas sorti de sa bouche depuis si longtemps... Il en profita pour reecouter leur resonnance a ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Triste paysage... Empty
MessageSujet: Re: Triste paysage...   Triste paysage... Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:30

Amsel arreta de sourire pour laisser place a un rictus de mefiance, son dragon s'avanca encore plus de l'homme, une fois la tete du dragon a quelques centimetres du visage de Rithrandir, il inspira une grande boufée d'air par les naries pour le "sentir".

C'est un Merien, j'en suis sur!

Amsel le fixa intensement, d'un geste simple mais rapide il descendit de son dragon, pour s'approcher du merien, d'un mouvement lateral droit il donna un coup de coude dans la machoire du traitre.

Que fais-tu ici...Traitre?

N'attendant aucune reponse, il lui mit un second coup de poing entre les deux yeux, avant de degainer son katana dont la lame etait dans un des plus pur argent.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Triste paysage... Empty
MessageSujet: Re: Triste paysage...   Triste paysage... Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:45

L'homme ne bougea pas d'un pouce lors de l'inspiration du dragon. Il savait ce qui allait se passer.

*dommage*

C'est la qu'il regarda le coup arrivait avec une lenteur deseperante, mais il ne fit rien pour eviter et se ramasse la coup bien calculer dnas la machoire. Aucun sang ne sortit, il se remi exactement dnas la meme position, ses yeux caches dans l'ombre brillaient.

Cette histoire ci, s'etait le dragon qu'il fixait.

*alors comme ca, on accueille les disparut comme ca, en les frappant ? *

Il prit une inpiration de desaprobation. Il voyait arriver son coup tres lentement, mais il ne semblai rien vouloir faire, il eut a peine un mouvement de recule pour rien ne se faire casser lorsque le coup arriva pour le sonner sur le front.
Il filament de sang sorti cette fois ci, rouge fonce, comme le sang de tous les humains de se monde.

"c'est comme ca que l'on traite les ame perdu, trouble et solitaire ? a coup d'insulte et de poing ?"

Il avait repris sa position, tous ses muscles detendus. A quoi jouait-il enfin ? a rien.

L'homme sorti un katana. Arkan ferma les yeux quelques secondes avant de relever la tete, determiner.

"Toi, dragonnier, et toi dragon, regarder moi."

Il ecarta les bras, en signe de croix.
Ses cotes ressortaient abominablement.
Sa peau etait bleute, par le manque de chaleur,interne et externe.
Ses cheveux blond avaient beaucoup pousses, par maque de soin.
Il n'avait pour seuls vetements du tissu ressemblant a du drap noir.
Et sur ces epaules, une espace de cape qui cacher son buste. Elle eetait d'une etoffe que seul un riche aurait pu lui offrir.. comme le roi lui meme.
Avec un bras, il la prit et l'ecarte de lui, denudant son buste nu.
Des cicatrices. Plus laides et hideuses les unes que les autres. ces marques ressemblant a des brulures. A des engelures. A ses tortures. Des coupures, des plaies, en pagayent...

"Je n'ai pas de defanse. pas l'armure. pas de casque. "

A sa ceinture, pendandait une eppe qui semblait bien trop lourde pour lui et disproportionnee. son regard se tourna vers elle pour qu'ils puissent la voire.

"De metal et desolide, je n'ai que cette epee, et ces barcelets"

Il avait remit ses croix en crois, en effectivement quelques bracelets oxies luisaient avec peine.

"tous ce que vous voyez la son mes biens, avec ma vie."

Ces soucrils se froncerent, mais rien d'autres ne bougea. C'est d'une voix forte qu'il tonna, pour que toute la ville delabres puisse entendre l'affront qu'on venait de lui faire subir.

"avez vous toujours envi de me les enlever ? Dragon et son cavalier Amsel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Triste paysage... Empty
MessageSujet: Re: Triste paysage...   Triste paysage... Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:51

Amsel rengaina son épée, il ne pouvait tuer un homme dans ces conditions, meme un merien, il sortit de sa besace du pain et de la viande sechée qu'il donna a Rithrandir, il enleva aussi sa veste pour la poser sur les epaules d'Arkan.

Non, je ne peux enlever les maigres biens que vous avez mais...Pourquoi avoir preferé le desespoir et l'errance d"un Merien au bohneur et a la facilité d'etre une figure importante d'Elderia, en agissant pour le bien vous auriez pu vivre dans un palais, bien au chaud!

Il le regarda avec insistance et demanda a son dragon de reprendre son calme, ce qu'il fit apres quelques minutes d'hesitation....

*Rechauffe le un peu silteplait...*

Une douce chaleur sortit de la bouche du dragon envellopant Arkan Rithrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Triste paysage... Empty
MessageSujet: Re: Triste paysage...   Triste paysage... Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:53

Arkan ne repondit pas.
Il se repassa son atoffe noir sur le dos, cachant sa masse osseuse. Il les osberva encore quelques instant. Cet homme semblait assez cahngeant. Mais pas son dragon. Il prit la veste Amsel ainsi que la nourriture qu'il croqua et rangea dans sa poche.
Il n'avait toujours pas bouger de place et il eut un petit sourir en coin.

" Je vous remerci, tous les deux. Autant pour votre changeemnt de point de vue que pour votre ame charitable"

Il prit le temps d'apprecier la chaleur degarger par le dragon, ses yeux se replongeant dna sle noir de son bandeau. Il eut enore une sourire a l'idee que celui ci pourrait le bruler vif...
dans des pensees lugubres, il leva les yeux vers la ville calcinee.

Personne ne savait ce qu'il avait fait pendant ses annes. Le vent avait-il soufflait ? comment, meme si c'etait un dragon, avait-il put avoir l'idee qu'il soit aller au camp merien...meme si ne pourait pas le devenir a part entiere. Son regard s'assombrit, retrouvant un noir haineux. Qulques chose clochait...
Mais pour l'instant, il n'aurait pas pu etre plus mal.
Amsel n'etait pas qulque qui tut stupidement. Voila un bon homme.

*C'est a se demander si il est veritablement du cotes des nymphes...*

Enfin, il repondu a sa question.

"Je ne suis exile. Simplement."

*enfin presque...*

"les nymphes, refusant le grade qui aurait du m'etre attribuer mon plonge dans un desordre spirituel, elles ont bafouee mon honneur ainsi que celui de mon pere."

Il est vrai que ces dires etait veridiques mais... le fait de dire rien que se mot 'nymphes' il sentait moner en lui une chleur bie trop fort, et il vint a se demander si finalement le dragon n'avait pas dans l'idee de le faire rotir.
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Triste paysage... Empty
MessageSujet: Re: Triste paysage...   Triste paysage... Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:34

(Tu me donnes des idées *sourire sadique*)

Effectivement, Osack augmentait la temperature comme si il voulait le reduire en cendre comme le village, Amsel se mit juste devant la bouche du dragon, il continua a cracher du feu de plus en plus chaud, mais quand il vu que c'etait son dragonnier qu'il brulait il arreta de suite...

Non, je ne suis pas du coté des nymphes...Je suis neutre, peu m'importe que le roi soit toi ou quelqu'un d'autre...Mais je trouve ca normal de vouloir se venger poiur ce qu'elles t'ont infligées...

Il posa son regard bleu sur le corps meurtri d'Arkan tout en malaxant doucement son ventre pour oublier la douleur de ses brulures...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Triste paysage... Empty
MessageSujet: Re: Triste paysage...   Triste paysage... Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:51

Le visage d'Arkna se fit tout d'un coup bien plus avenant.

"a vrai dire, je suis etonne, et en bien que tu penses cela. Ton dragon na pas l'air de ton avis, c'est etrange, donc je vous respect tous les deux."

Sa phrase ne paresser pas claire, mais il avait trouver un tout autre interet a cette dicussion. Il hocha la tete en signe de remerciment (a propos du feu)

" en verite, tu viens de me faire dire se que j'avais a cache."

Il eut un petit sursurement ressemblant a un rire.
"Cependant, ce n'est aps mo reel but de me venger. je ne suis aps un stupide merien, ou traitre, comme tu aurait peut le croire..."
Il avait un peu appuyer sur ce mot.

"Pourquoi es qu'il me vout cette haine ?"
Dit-il en regardant le dragon, comme s'il n'etait pas habitue a ce que les gens le haissent.
On a toujours hair Arkan, car il etait le fils du roi, car il avait des ambitions, et on la punit pour cela. Il etait de temps d'assassiner les assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Triste paysage... Empty
MessageSujet: Re: Triste paysage...   Triste paysage... Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:59

C'est pas qu'il ne t'aime pas...Il a faim.

Il sortitde sa besace fetiche une cotelette de mouton qu'il lanca en l'air, le dragon l'avala avec une vitesse surprenante...Il se montra de suite plus amical et commenca a rechauffer Arkan a une temperature douce...

Tu vois, il est gentil mon dragon!C'est deja bien si t'es pas stupide mais que viens-tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Triste paysage... Empty
MessageSujet: Re: Triste paysage...   Triste paysage... Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:07

"je suis a la recherche de..."

Il regarda le dragon encore quelques isntant, puis baissa les yeux sur son epee.

"d'effectif... ou de renseigenemnts, sur les nymphes."

Il inpira l'air doux de lui donner le dragon..

"merci mon brave. Je suis souvent moins costeau que j'en ai l'air..."

Il daisait sa alors que ses cotes sortaient... Il recuppara la nourriture qu'il vait mis dans sa poche et l'avala a son tour. C'etait toujours tres bon de manger quelques chose qu'on avait aps pris la peine de courser pendant des kilometres, et surtout de se battre avec elle, car Arkan ne perdait jaais aucune occasions de se battre, et aimait se trouver face a la chose dont personne n'aurait voulu etre.

En verite,il avait dit cette phrase, car il pensait a lui, a sa vie ancienne si contraire a celle presente, a son age... Il cracha par terre soudainement, repensant a ces petites et mediocres traitresses.
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Triste paysage... Empty
MessageSujet: Re: Triste paysage...   Triste paysage... Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:10

Je ne peux, ni rejoindre tes regiments ni te donner des informations sur les nymphes...C'est interdit de pencher d'un des cotés de la balance quand on est neutre...

Il soupira, il trouvait Arkan vraiment fascinant, dans sa facon de s'exprimer, ses gestes desinvoltes mais surtout...Ses pensées qu'Amsel pouvaient percevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Triste paysage... Empty
MessageSujet: Re: Triste paysage...   Triste paysage... Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:17

Il haussa les epaules.
" quelqus chose t'oblige a etre neutre, sinon ta raison ? dans se cas je ne peux rien, mais s'il y a autre chose..."

Effectivement , Arkan, fils du defunt roi, avait , avec sone ducation et son moral d'acier , apprit a etre proche de ses allies. desfois emme, il avait du rexpect pour eux. En faite, seules les chimeres n'en avait aucune de sa part, sauf belvee. etrange. Normalement s'aurait du etre contre lui, assassin de son pere, qu'il aurait du metre la fureur, mais non, il ;lavait bascule sur le nymphes, et les chimeres...

Malgres ses pensees sombres, il restait de glace, ne tendant auncun muscles.

Il regarda le soleil qui allait se cacher.

"SI quelqu'un te retient, on peut s'arranger..."

Il les regarda, lui et le dragon. Il sauraient fait de bels recru , en plus d'etre une agreable companie. Combinant leur 2 cerveau, ce cavalier et son dragon n'allait certainement pas rester neutre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Triste paysage... Empty
MessageSujet: Re: Triste paysage...   Triste paysage... Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:24

(Amsel va t'il devenir un merieennnnn????)

Ta proposition me semble...Un peu trop allechante, je vais y reflechir avec mon dragon.

*Tu penses qu'on devrait faire quoi?Rester neutre ou devenir des mechants?*

*Euh...J'hesite tout comme toi, j'accepte d'etre avec eux mais je refuse de porter le titre de meriens...*

*Okay, on a qu'a etre avec les meriens mais sans en etre!


Ouais si tu l'dis...

Amsel fit face au Merien et d'une voix calme mais serieuse lui repondit:

Nous acceptons d'etre tes alliés mais a trois conditions: 1 nous ne voulons porter en aucun cas le titre de meriens la seconde que les chimeres a part celles a hauts grades ne nous approchent pas et la derniere: nous avons le droit de quitter vos rangs des que nous le voudrons.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Triste paysage... Empty
MessageSujet: Re: Triste paysage...   Triste paysage... Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:32

Il aquiessa mais :

"j'espere que ta derniere condition est une blague... je ne peux pas accepter le faite qu tu puisse nous echapper des doigts, donner des informations et autre..."

Il reflechit.

" si tu fait cela, tu sera a nos yeux, meriens et chimere, non seulement un merien et un traitre"

Il fit un sourire en coin, pour conclur le pacte.

"marcher conclu ? vous faite le bon choix, il faux revolutionne ce monde"

Il designa d'une main de paysage devaste.

" afin que ce genre d'aberation ne se produise plus"

*bien qu'il en faudra certeine un peu.../*
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Triste paysage... Empty
MessageSujet: Re: Triste paysage...   Triste paysage... Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:38

Non ce n'est pas une blague...Si tu n'es pas pret a accepter la derniere condition alors je ne me battrais pas a tes cotés...

Il el fixa intensement, Amsel ne revient jamais sur sa parole, peu importe l'enjeu...

Mais...Je ne divulgerais a personne une des informations que j'aurais entendu sur vos plans, j'en fais le serment.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Triste paysage... Empty
MessageSujet: Re: Triste paysage...   Triste paysage... Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:04

"mais que vos le serment d'un traitre, comparer a une armee composer de pretre et de chimeres ?"

Il leva les yeux au ciel cette fois ci. Le vent morne faire danser ses cheveux. Il resta ainsi, tete leve quelques minutes, fesant le vide dans son esprit. un soldat deserteur ne servait a rien. Et s'il partait, se serait certainement pour rejoindre les camps adverses. Non decidement, l'enjeu etait trop grand tout comme la responsabilite d'Arkan, sur ce que ferait Amsel et son dragon...

"C'est ok, ca me va "

Il eut un sourire de nouveau. Pourtant ses sourires n'avait pas d'expression...Il avait envi que Amsel viennent alors il ne dirais pas non. Et surtout, il se fichait un peu de ce que dirait les autres. Arkan etait libre, et sa tet leve vers l ciel, c'etait se qu'il se disait.
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Triste paysage... Empty
MessageSujet: Re: Triste paysage...   Triste paysage... Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:24

Bien...Tu as pris la bonne decision...

Il monta sur son dragon et fit signe a Arkan:

Grimpe!

Il se deplaca vers l'avant de son dragon pour laisser une place a Rithrandir...Il avait hate de voir de quoi les "vrais" meriens savaient faire...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Triste paysage... Empty
MessageSujet: Re: Triste paysage...   Triste paysage... Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:31

Le garcon eu encore un sourire avant se flechir les jambes, elle le prosulserent aec un grand bond en direction du dragon auquel il se racrocha peine a son aile avec une main pour le faire atterir juste derriere Amsel.

"ne m'attendais plus, je suis la..."

Il regarda le dragon d'une autre facon, fesant monter un lui un sentiment de grandeur. Le premier qui lui reprocherer d'eytre inutile dnas cette guerre, se verer certainenement cramer au 100eme degre.
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Triste paysage... Empty
MessageSujet: Re: Triste paysage...   Triste paysage... Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:36

(450°c exactement...)

Quand le dragon sentit un petit surpoids de plus sur son dos il decolla immediatement, depassant les nuages d'ou l'on pouvait apercevoir tout le village et ses alentours...

Accroche toi!

A ce mot le dragon fit une embardée puis il commenca faire de multiples loopings, vrilles pour le plus grand bouhneur d'Amsel qui se mit debout sur le dragon en prenant bien soin d'accrocher ses pieds par des lanieres de cuir...

Yaaahhhooooo
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Triste paysage... Empty
MessageSujet: Re: Triste paysage...   Triste paysage... Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:43

le garcon fit de meme, mais ne se leva pas. Il eut un sourire mauvais en pensant que s'il tombait, le dragon ne se precititerais certaienement pas pour aller le repecher. Il regarda avec distraction le paysage changer d'emplacement , ipression du au multiples figure d'accrobatie.

Il venait de trouver un renseigement tres important.

Amsel etait jeune lui aussi. Il devait avoir 2 ans de plus que lui, maximum.
Il avait reconnu un epsrit inventif et passione, le voyant hurler comme un cri de victoire...
Pourquoi Arkan lui, ne riait plus ainsi ? il avait oublier pour toujours depuis ces 3 annees...

Il fixa un point sur le sol, voyant la difference avec les camps meriens. la difference choquer n'importe qui, on se demanderais comment il peut y avoir un si grande difference de bien etre, t de properite...

Question de prioriter, pensait Arkan...
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Triste paysage... Empty
MessageSujet: Re: Triste paysage...   Triste paysage... Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:49

Bien sur qu'il te repecherait si tu tombais!Apres tout je te dois obeissance et respect, non?Atend je vais te montrer ce que ca ferait si tu tombais...

Il se baissa pour enlever ses sangles et sautit dans la vide en criant son cri preferé, le volume baissant de plus en plus, plus il s'enfoncait a travers les nuages epais en riant.

Voyant son ami tomber, Osack piqua a la verticale atteingnant une vitesse impressionante...Il avait bien calculé son coup, Amsel retomba a califourchon sur sa selle.

Alors?convaincu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste paysage... Empty
MessageSujet: Re: Triste paysage...   Triste paysage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste paysage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paysage inconnu[PV Aliane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Occident :: Osted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser