Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Panthère [validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Panthère
5 pts
La Panthère


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Je suis tous. Je ne suis rien. Je suis surement ta fin.
Date d'inscription : 07/11/2006

La Panthère [validée] Empty
MessageSujet: La Panthère [validée]   La Panthère [validée] Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:08

Nom(facultatif) : j'espère que facultatif veut bien dire pas obligatoire, parce que mon perso, il ne le connait pas ! =p

Prénom : Inconnu au bataillon. Surnommé La Panthère, ou Panthère, par ses paires. Sinon, les autres gens ne l'appellent pas, ils l'évitent.

Sexe : Féminin.

Race : Euh... Assassin! *sourire sadique* Humain/Panthère

Côté : Ca dépend de ce qui la paient ! Neutre

Dons : Vitesse : Elle voit les choses au ralentient. Plus elles sont rapide, plus elle les voient lentement. Panthère : Voit dans la nuit, retombe toujours sur ses pattes ( au propre comme figuré), à sept vie? =D

Signe particulier : Un tatouages de panthère dans sa nuque, et celui de sa guilde sur son omoplate, ainsi, que deux éclairs sur ses yeux qui sont ici, depuis l'âge, où elle se souvient, de s'être vu dans une glace. Pupille de panthère, yeux doré/mordoré de panthère. Voix assez grave, mais surtout très rauque, qui est très reconnaissable.

Histoire : Fruit de l'union d'un assassin, et d'une créature mi-femme mi-félin, elle aquiert le savoir de son père, et ses propres pouvoirs. (Qui vont assez bien avec son métier.) Elle fut abandonné à la naissance par sa mère devenu Banshee. Son père l'éleva dans la tradition de perpétuer la mort, et la douleur, ou l'aide, et le soulagement. Cela dépendrait du prix.
Elle grandit vite, ses connaissances, furent complètes. Et son père la laissa alors vivre sa vie. Aujourd'hui, elle à 23ans, et n'a depuis 7/_ ans, elle n'a plus de nouvelles de ses parents.

Qualités : Intelligente, belle, silencieuse, patiente, masque très bien ses émotions, agile, souple, battante.

Défauts : Folle, déluré, barge..., indifférente, méchante, perverse, sadique et vicieuse, impénétrable, imprévisible.

Description physique : Grande, fine et élancée. Elle à un visage en forme de ceour, branzé, où trone de grands yeux doré/mordoré et impénétrable, où des éclairs barreent ses yeux. Des cheveux court (mais d'un peu toutes les longueurs), noir de jaie, légèrement ondulé. Des lèvres pleine, et bien déssiné.

Objet fétiche : Deux arbalètes accroché à ses bras. (Qu'elle enlève de temps en temps.) Paires de boucle d'oreille, avec la croix de l'immoratlité. multiples couteaux, pointes, dards empoisonnés ou pas.

La guilde dans laquelle vous voulez être : Assassin
Revenir en haut Aller en bas
http://karlyan-rpg.jeun.fr
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

La Panthère [validée] Empty
MessageSujet: Re: La Panthère [validée]   La Panthère [validée] Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:35

Yeah, bienvenue !

Bonne présentation = validée ^^

Bon jeu sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
La Panthère
5 pts
La Panthère


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Je suis tous. Je ne suis rien. Je suis surement ta fin.
Date d'inscription : 07/11/2006

La Panthère [validée] Empty
MessageSujet: Re: La Panthère [validée]   La Panthère [validée] Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:48

marchiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://karlyan-rpg.jeun.fr
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

La Panthère [validée] Empty
MessageSujet: Re: La Panthère [validée]   La Panthère [validée] Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:59

salut ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt D
Invité
Anonymous



La Panthère [validée] Empty
MessageSujet: Re: La Panthère [validée]   La Panthère [validée] Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:27

welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
La Panthère
5 pts
La Panthère


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Je suis tous. Je ne suis rien. Je suis surement ta fin.
Date d'inscription : 07/11/2006

La Panthère [validée] Empty
MessageSujet: Re: La Panthère [validée]   La Panthère [validée] Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:34

Merkiii!

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://karlyan-rpg.jeun.fr
Saki
20 points
Saki


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 27/09/2006

La Panthère [validée] Empty
MessageSujet: Re: La Panthère [validée]   La Panthère [validée] Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://song-academy.editboard.com/
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

La Panthère [validée] Empty
MessageSujet: Re: La Panthère [validée]   La Panthère [validée] Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:31

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Panthère [validée] Empty
MessageSujet: Re: La Panthère [validée]   La Panthère [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Panthère [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser