Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arkan Rithrandir [validé]

Aller en bas 
+2
Allanah
Arkan Rithrandir
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Arkan Rithrandir [validé] Empty
MessageSujet: Arkan Rithrandir [validé]   Arkan Rithrandir [validé] Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:37

Nom(facultatif) : Rithrandir

Prénom :Arkan

Sexe :

Race (les différentes races sont dans le bestaire du forum "monde de l'Elderia): merien pretre

Côté (bien ou mal) : mal

Nom du dragon ou de la chimère (si vous êtes dragonnier ou mérien) : Beldevuûr ^^ (non c'est que si il veut mais sa m'etonnerai^^)

Dons (selon votre race) : Ce jeun pretre fait preuve d'un rapiditer ultra developper. On dit qu'il peut maitriser le temps...cettte legende n'est pas tout a fait fausse, grace a ses talents magiques, il peut ralentir le temps des autres ou bien l'accelerer....

Signe particulier (cicatrice, tache de naissance, etc...) : amaigri, nombreuses cicatrices et blessures. Il est reconnaissable au blond unique de ses cheveux, qui au royaume de mal, a plus tedance a sembler blanc...

Histoire (au moins 4 lignes) :(attend que la petite chimere montre le bout de son nez^^)

Qualités : Ce jeune homme degage une grande prestence, il est imposant et des qu'il ouvre la bouche, on l'ecoute. Il a un dont pour la magie et le combat car ne l'oublie pas, il est devenu pretre merien alors qu'il a a peine 16 ans. Il est vaillant, et sa fierter lui gonfle le torse. grace a elle, il est capable du meilleur comme du pire(surtout du pire en faite^^), mais toujours il se relevera. Et son intelligience et son impulsivite le rende d'autant plus dangereux....

Défauts : Il les accumule. Il aime se senti superieur, bien qu'il est le sens de la hierachie. Malgres cela, il peut tres bien manipuler quelqu'un pour lui soutirer ce dont il a besoin...Il est donc un menteur accomplit. Il est rancuinier, sans pitie, voir meme cruel malgres ses 16 ans. Le refus des nymphes pour le faire acceder aux trone l'ont conplement changer. En faite, peut etre que volait deja dans sont coeur il y a 3 ans un poison noir appeler la haine...

Description physique (précise !) : Depuis son exil en territoire du mal, il a considerablement changer. On a beaucoup de mal a le reconnaitre. la premiere chose que l'ont remarque, et sa peau ayant prit une teinte blete, comme... un cadavre... Son corps a maigris, sur cotes sont apparentes, et ses muscles ressortent. Il a prit une silhouette allongit et ses cheveux blonds ont considerablement pousses. ces ongles pointus lui servent d'arme dans les pires cas, bien que Kelior, son epee, et baton de pretre a la fois, soit son arme la plus destructrice, sans compter la magie... Le fourreau de cette derniere et de la couleur fonce du sang. Il n'hesite dailleurs pas a se faire pousser des ailes de demons malgres le faites que cela lui arache la peau des omoplates a chaque utilisation. Son coprs et a moitie dissimuler par des vetements que l'ont pourrait plus appeler des pans de tissus, tous noirs. dans sont dos, il a garder sa cape que lui avait offert son pere etant jeune, mais il a changer sa belle couleur d'or en noir. Lorsque le vent joues avec ce tissu riche, ses multiples cicatrices et lacerations glacent le sang peut etre meme plus que sont regard de glace, et noir, a demi cacher car un bandeau de cette meme couleur sombre et terrifiante....

Objet fétiche (arme, bijou, etc...) : grace a ses pouvoir magiques, il a eut tot fait de transphormer son baton de puissance en une epee terriblement tranchante, ayant les meme propriete que son ancien baton... ces bracelets lui servent aussi de boucliers car il les a intelligenment consodides.

La guilde dans laquelle vous voulez être (ou si vous voulez être rôdeur) ://
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Arkan Rithrandir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Arkan Rithrandir [validé]   Arkan Rithrandir [validé] Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:24

Heu bah, j'ai hâte de voir la décision de notre petite chimère adorée^^
J'ai hâte de pouvoir enfin rp avec un méchant là Niark niark niark!
Allons détruire le moooooooooonde! Et réduire en esclavage tout les autres êtres vivants (petite exeption pour Nanay Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Allanah
20 points
Allanah


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2006

Arkan Rithrandir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Arkan Rithrandir [validé]   Arkan Rithrandir [validé] Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:25

Welcome here ! Very Happy

La communauté des méchants s'aggrandit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Arkan Rithrandir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Arkan Rithrandir [validé]   Arkan Rithrandir [validé] Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:28

Danayìa : on va former un duo d'enfer c'est le cas de le dire ^^

Allanah : merci ! viva les mechants
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Arkan Rithrandir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Arkan Rithrandir [validé]   Arkan Rithrandir [validé] Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:41

Ouais, le reigne de la terreur ne fait que commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Arkan Rithrandir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Arkan Rithrandir [validé]   Arkan Rithrandir [validé] Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:07

cheers
mais sur 40 membres, ont est 3 michant ?(oups 4 avec nanay^^)
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Arkan Rithrandir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Arkan Rithrandir [validé]   Arkan Rithrandir [validé] Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:10

Nanay est pas vraiment une méchante, c'ets ma yumelle du coté du bien^^
Et ouais, pas asser de méchants je l'admet^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Arkan Rithrandir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Arkan Rithrandir [validé]   Arkan Rithrandir [validé] Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:15

oui mais si je dis qu'elle est gemtille elle va me me rouler dessus m;ecraser me faire souffrir sur tout les autres forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Arkan Rithrandir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Arkan Rithrandir [validé]   Arkan Rithrandir [validé] Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:17

Ah? Donc elle a vraiment se salle caractère sur tout les forums? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beldevuûr
20 points
Beldevuûr


Nombre de messages : 75
Localisation : Au plus profond des abimes et dans vos pires peurs
Date d'inscription : 27/10/2006

Arkan Rithrandir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Arkan Rithrandir [validé]   Arkan Rithrandir [validé] Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:21

En effet cest peu....mais bon soyons possitif! Sa fait au moins 3....ok c'est pas très positif....
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Arkan Rithrandir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Arkan Rithrandir [validé]   Arkan Rithrandir [validé] Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:23

louul^^
et belde, tu veux pas etre mi chimere par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Arkan Rithrandir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Arkan Rithrandir [validé]   Arkan Rithrandir [validé] Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:24

Comme qui dirai le grand Jule César, Rome ne c'est pas créer en criant: NON LAPIN JE NE BOIRAI PAS DE TON EAU!
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Arkan Rithrandir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Arkan Rithrandir [validé]   Arkan Rithrandir [validé] Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:34

Bon ben je te valide, je change ton pseudo et je te fait mérien ! ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Arkan Rithrandir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Arkan Rithrandir [validé]   Arkan Rithrandir [validé] Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:36

c'est vrai ?meme si j'ai pas encore ecrit l'histoire mais que tout le monde a compris vu que c'est un perso predefini
Revenir en haut Aller en bas
Beldevuûr
20 points
Beldevuûr


Nombre de messages : 75
Localisation : Au plus profond des abimes et dans vos pires peurs
Date d'inscription : 27/10/2006

Arkan Rithrandir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Arkan Rithrandir [validé]   Arkan Rithrandir [validé] Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:36

Bon oki je veux bien mais attention!!!! je suis pas une chimère comme les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Arkan Rithrandir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Arkan Rithrandir [validé]   Arkan Rithrandir [validé] Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:37

t'inquiete pas, c'est juste pour avoir un line^^ Et puis pour te puiseer ton energie
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Arkan Rithrandir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Arkan Rithrandir [validé]   Arkan Rithrandir [validé] Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:38

Mais je me demandais, Aliane, est-ce que je peux faire en sorte que j'ai une chimère? Je veux dire, je la ferai parler et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Arkan Rithrandir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Arkan Rithrandir [validé]   Arkan Rithrandir [validé] Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:40

en pnj ? moi je pense que oui...
( on va se faire un rp tous ensemble ?)
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Arkan Rithrandir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Arkan Rithrandir [validé]   Arkan Rithrandir [validé] Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:41

Nous sommes déjà dans les marais, tu pourras venir me parler si tu veux^^ (en fait, c'est presque pas une obligation je t'assures Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Arkan Rithrandir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Arkan Rithrandir [validé]   Arkan Rithrandir [validé] Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:41

jarriveu !

edit : je trouve pas T-T
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Arkan Rithrandir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Arkan Rithrandir [validé]   Arkan Rithrandir [validé] Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:43

Marais des banshees.... cherche un peu!!xD

En occident, je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Arkan Rithrandir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Arkan Rithrandir [validé]   Arkan Rithrandir [validé] Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:51

ouep ja;' trouver merci
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Arkan Rithrandir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Arkan Rithrandir [validé]   Arkan Rithrandir [validé] Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:52

ah c'est jeunes de nos jours Rolling Eyes

le sujet c'est ici ^^ --> mais nooon la !

eeuuu Dana' .. tu me prends pour qui ?
Tu t'imagine vraiment que je faits des persos faciles a vivres ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Arkan Rithrandir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Arkan Rithrandir [validé]   Arkan Rithrandir [validé] Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:53

@Danayia : bien sur que tu peux faire en sortes d'avoir une chimère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Danayìa
Invité
Anonymous



Arkan Rithrandir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Arkan Rithrandir [validé]   Arkan Rithrandir [validé] Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:54

He bien... hum.... T'as raison, Nanay^^

Merci Aliane^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkan Rithrandir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Arkan Rithrandir [validé]   Arkan Rithrandir [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkan Rithrandir [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser