Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 À la recherche de noms

Aller en bas 
AuteurMessage
Danayìa
Invité
Anonymous



À la recherche de noms Empty
MessageSujet: À la recherche de noms   À la recherche de noms Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:39

Danayìa devait faire sa quête comme il se devait. C'est à dire, descendre en Elderia pour trouver les noms de quatre nymphes. Elle marcha dans une ruelle, capuchon noire sur la tête. Elle avait pris l'apparence d'une paysanne qu'elle avait tué en arrivant, comme celà, elle pouvait passé incognito dans ces terres.

Le vent soufflait légerement, sa cape sombre volant légerement sous le vent. Les pensées des mortels la laissait plutot indifferente, surtout que ça l'énervait plutot de les entendre pensé de quoi ils mangeraient se soir, ce qu'ils feraient la journée suivante... Car oui, c'était déjà le soir et Danayìa se préparait à faire une autre victime, cette fois-ci, elle l'avait suivit des yeux toute la journée et elle pensait qu'elle aurait un rapport avec des magiciens, donc, avec des nymphes. Elle sourit en prévision de se moment. Elle lui traverserai l'esprit pour rechercher ses pires peurs pour le lui faire vivre.

Enfin, presque personne n'était dans les rues. La merienne décida donc de se transformer en chaton gris pour attiré son attention dans une ruelle retirée. Celle-ci ce fit prendre au piège facilement, car les mortelles adore les chatons. Lorsque la jeune femme arriva, il n'y avait plus rien. Elle marcha jusqu'au fond de la ruelle et c'est là que la merrienne l'attendait, prête à la tuée. Mais la jeune femme ne voyait rien dans le noir total et le bruit des sabots de Danayìa l'effrayait. C'ets alors qu'en une fraction de seconde, elle se retrouva devant la merienne. Elle ne put pousser un cri, car déjà l'esprit des rivales étaient connectés. La douleur était atroce dans sa tête tandis que Danayìa lui mit une main sur le front et chercha dans ses pensées les plus profondes. Elle vit alors le chef de guilde de la Thril Modravin, puis, une belle jeune femme avec elle. Danayià fronça les sourcils, du moins, ce qui ressemblait à celà. Elle vit alors celle-ci invoquer une tornade. Une tornade! Donc c'était une nymphe de l'air... Maintenant, il ne lui manquait que le nom... Elle chercha plsu loin dans la mémoire de la jeune femme et trouva... Ò...Òrelindé!! Òrelindé Mithrandir, nymphe de l'air. Déjà, elle avait un nom.

Danayìa décida que la jeune femme méritait de mourrir normalement. Elle la poignarda des dizaines de fois dans le ventre et la laissa mourrir au bout de son sang. Elle prit l'apparence de celle-ci, en ayant bien pris soin de prendre sa mémoire et donc, elle connaissait tout d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

À la recherche de noms Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de noms   À la recherche de noms Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:47

Mais quelqun l'observait
quelqun qui l'avait vue changer d'apparences
quelqun qui ne faisait qu'un avec l'ombre
l'obscurité s'ecarta un instant pour laisser apparaitre la fine silhouette d'une femme ... assise sur un muret
Les yeux d'argent de l'elfe noire etait fixé sur la pretresse Merienne
Un sourire mi-sardonique mi-ironique apparut sur le joli visage d'Inay


" Danayìa .... quelle ... 'joie' ... de te revoir malheureusement en pleine forme ... "

Disont que l'elfe, immortelle suite a la maledictions, avait deja croisé la Merienne sur quelques champs de batailles .... Il y a une petite centaine d'années !

La femme se relevas calmement, une lame brillait dans sa mains
pointe vers le sol ... pour le moment

ah oui ... j'ai peut etre oublié de preciser .... C'etait la Pleine Lune Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Danayìa
Invité
Anonymous



À la recherche de noms Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de noms   À la recherche de noms Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:06

[J'espere que c'est la pleine lune, sinon, je verrai mal une licorne avec une épée dans les mains... Ok, je me tais Laughing Laughing ]

Danayìa reconnue une voix derrière elle. Elle se retourna lentement et y vit Inay. Elle eut un petit rire et dit:


"Tiens tiens, tu n'as pas retenu ta leçon? J'imagine que la malédiction ne te suffisait pas..."

Elle avait garder l'apparence de la pauvre jeune femme qu'elle venait de tué, puis, elle changea peu à peu d'apparence, reprenant celle de la merienne qu'elle était. Elle eut un autre rire. Elle regarda l'épée de la "maudite" en ayant un petit rictus sadique. Elle-même avait son épée de formation plutot étrange (comme sur l'avatar) qui luisait d'une lumière grisatre, pointant elle aussi vers le sol. De l'autre bras, elle avait son bouclier or aux pierres précieuses qui ne se retrouve pas en Elderia.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

À la recherche de noms Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de noms   À la recherche de noms Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:28

[ eeeuuu en fait t'a pas tort xD Mais elle aurait pu trouver un moyen de contrer la maledictions ]

L'elfe haussa un sourcil ironique

" A ma connaissance ce n'est pas toi qui m'a maudite ... Logique d'ailleur, tu n'a jamais été capable de tuer un insecte avec ta magie ... alors maudire quelqun ... "

Le regard de la femme luisait de cruauté. Bien qu'elle ait toujours été dans le camps de l'Elderia, son sadisme et sa soif de sang aurait mieux correspondus a une Merienne ...
Ce n'etait pas une épée qu'Inay tenait mais une simple dague ... le genre d'arme qui, une fois lancé, vous arrive dans la figure avant que l'on ai eu le temps de reagir.
La guerriere combattait le plus souvent avec son sabre mais elle n'avait pas l'intention de salir sa lame pour Danayìa ....

La Dame D'Arme eclata de rire mauvais


" Range ta lame ! je n'ai pas l'intention de tuer cette nuit ... pour le moment du moins ... "

Inay eut un rictus sadique en observant la pretresse qui lui faisais face
L'elfe noire n'avait que peu ou pas d'egale avec une arme blanche ... Ce n'est pas pour rien que Tïrdonis l'avait maudite. Il ne voulait pas la retrouver dans le camps de l'Elderia a la prochaine bataille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Danayìa
Invité
Anonymous



À la recherche de noms Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de noms   À la recherche de noms Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:35

Danayìa rit à son tour et dit:

"Ouais ouais, c'est peut-être pas moi qui t'as maudit, car je ne voulait pas gaspiller ma magie pour quelqun comme toi!"

Elle n'était nullement blessée par les sarcasmes d'Inay, même qu'elle s'en amusait follement. Ah, ce que les elderiens peuvent être idiots parfois! Ce n'est certainement pas des insultes qui arrêterai la Merienne, ça, c'était écrit dans le ciel!

"Oh, pensais-tu vraiment que j'allais souiller ma lame de ton sang maudit? Là tu te trompes! Et puis, tu n'auras jamais le pouvoir de me tuer!"


Danayìa aussi ne connaissait pas d'égales aux combats à la magie et aussi à l'arme blanche. Elle vit alors qu'Inay tenait une simple dague à la main, mais si elle le lui lançait, elle pouvait aisément l'arrêter par la pensée, chose qu'elle fait depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

À la recherche de noms Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de noms   À la recherche de noms Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:47

L'elfe parut brusquement .... amusée
Elle relevas la pointe de sa lame avec un petit sourire sadique


" On parie ? "

Depuis sa petite maledictions, Inay c'etait largement amelioré en magie
Le fait d'avoir le corps d'un animal mythologique n'y etant probablement pas etranger ...


" J'ai simplement besoin d'un renseignement ... Je preferais ... que tu ne me le donne pas volontairement cela serait une belle occasion de te faire souffrir ... "

la femme observas la Merienne avec cruauté
Dan' ( desole il m'eneeeerve ton nom... j'y arrive pas T_T ) pouvait peut etre voir dans l'esprit des mortels .... mais Inay n'etait pas mortelle !
et Elle ... elle etait telepathe ... Aucuns esprits n'avait de murailles assez puissantes pour la bloquer ... Meme celui de la chimere ultime ( dont le nom me casse les pieds egalement lol! Aliane t'est sadique de lui avoir mis un nom comme ca ! On est censé s'en souvenir en plus ? ) Alors celui de la pretresse .....
Et si cette derniere croyait l'embeter avec ses vulgaires insultes
son sang etait certe maudit ... mais plus pour lontemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Danayìa
Invité
Anonymous



À la recherche de noms Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de noms   À la recherche de noms Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:56

Danayìa eu un rire sadique, mais aussi amusée par la situation présente. Elle aussi était excellente télépathe, elle pouvait même aisément lire dans l'esprit des autres meriens et des chimères, chose très très rare. Elle pouvait aussi contrôler certaines esprits, surtout ceux des mortels. Elle savait qu'Inay ne l'était plus, mais ele pouvait tout de même lire dans ses pensées, mais elle préferait ne pas le faire... pour le moment. Elle prit uen voix de fillette, une des nombreuse qu'elle avait croisé.

"Oh!!! Je vais mourrir! Oh j'ai peur maman!!"


Elle eut un grand et long rire, puis elle dit avec sa voix normale:

"Bon, je ne crois pas avoir le temps de faire mumuse avec toi, alors, au plaisir de ne pas te revoir!"

Son image se dégrada peu à peu jusqu'à se qu'elle n'y soit plus, car oui, elle s'était téléportée. Elle avait appris à se servir de celà depuis très très longtemps, car comme tout les autres prêtres, sa magie dépassa l'entendement, ce qu'Inay n'avait certainement pas compris.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

À la recherche de noms Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de noms   À la recherche de noms Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:06

( eu lors qu'on envahis l'esprit de quelqun, surtout lorsque c'est une telepathe du niveau d'Inay ou de Danayìa ( j'ai reussi xD !) il/elle s'en rends compte et peux essayer de se defendre donc tu ne peux pas avoir pris ce nom lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Danayìa
Invité
Anonymous



À la recherche de noms Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de noms   À la recherche de noms Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:07

[Rah zut alors^^ Bon ok, j'edit ça et... bah.... c'est pas mal ça^^]
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

À la recherche de noms Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de noms   À la recherche de noms Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:14

( rah la la pile au moment ou Inay allait lui proposer de lui donner l'un des noms en echange de ce qu'elle veux savoir xD quel dommage )
( J'AI EU UNE IDEE ^^ ! et si Inay et Danayìa etait deux soeurs fausses jumelles mais que Dana' avait trahie en devenant une Merienne, ce pour quoi elle aurait cet apparence et ne ressemblerais plus a une elfe * est vraiment tordue comme fille * )
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Danayìa
Invité
Anonymous



À la recherche de noms Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de noms   À la recherche de noms Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:22

[Heu... étrange plutot^^ Parce que c'est une merienne pure laine à 100% alors^^... Reglons ça en mp, ok?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

À la recherche de noms Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de noms   À la recherche de noms Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:27

( Oky )
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





À la recherche de noms Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de noms   À la recherche de noms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de noms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide recherche
» A la recherche du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Terres Méridionales :: Mosdin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser