Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Danayìa [validée]

Aller en bas 
+2
Beldevuûr
Òrelindé Mithrandir
6 participants
AuteurMessage
Danayìa
Invité
Anonymous



Danayìa [validée] Empty
MessageSujet: Danayìa [validée]   Danayìa [validée] Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:08

Nom(facultatif) ://

Prénom : Danayìa

Sexe :Feminin

Race : Prêtre(sse?) Merien

Côté (bien ou mal) : Mal

Nom du dragon ou de la chimère : Reste à voir...

Dons (selon votre race) : Peu voir à travers les esprits ds mortels, possède une grande agilité, très puissante.

Signe particulier : Sa couleur de peau est bleue, elle possède d'étranges tentacule partant du dessus de sa tête jusqu'à en arrière, elle a d'étranges jambes.

Histoire : Merienne de sang, elle savait déjà manipulée des esprits de faibles humains. Elle est très très agée, elle était déjà vieille lorsque la guerre éclata et que Rithrandir mourrut par la plus grande chimère. Bref, elle fut une grande prêtresse et peut-être l'une des meilleus, vouant un grand culte a Beldevuûr et devenant une de ses meilleure guerriere, même si elle restait toujours une prêtresse. Elle garda toujours un lien étroit avec cette chimère...

Qualités : Maline, agile et très puissante. Elle possède un grand charme malgré le fait qu'elle soit une merriene, même qu'elle se distingue des autres!

Défauts : Mélancolique, sadique, psycopathe à ses heures, elle possède donc une grande cruauté et un gout pour le chaos...

Description physique (précise !) : Totalement bleue, elle possède une espèce de pierre bleue au front. Elle a de longs cheveux noirs qu'elle tresse parfois, elle a quatres petites tentacules et deux espèces de cornes au front. Ses jambes se finissent par des espèces de sabots d'un bleu marin.

Objet fétiche (arme, bijou, etc...) : Épée qui lui fut donnée par le maitre merien. Elle a aussi une armure qu'elle possède depuis qu'elle eut graduée en prêtresse et un bouclier en or rond qu'elle garde toujours sur elle.

La guilde dans laquelle vous voulez être (ou si vous voulez être rôdeur) : Merien^^
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Danayìa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Danayìa [validée]   Danayìa [validée] Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:32

Hum tu aurais pu étoffé un peu l,histoire, mais j'avoue que ça doit pas être si simple que ça de faire une histoire de merien^^

Alors, bienvenue vieille peau! Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Beldevuûr
20 points
Beldevuûr


Nombre de messages : 75
Localisation : Au plus profond des abimes et dans vos pires peurs
Date d'inscription : 27/10/2006

Danayìa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Danayìa [validée]   Danayìa [validée] Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:34

Bienvenu a toi Danayìa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Danayìa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Danayìa [validée]   Danayìa [validée] Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:34

Merci mais... dit, je peu commencer à jouer??^^
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Danayìa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Danayìa [validée]   Danayìa [validée] Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:36

Heu... Je serai pas suposer te dir oui... Mais.... Bon ok, tu peux commencer (m'en veux pas Aliane, elle contrôle mon espriiiiit^^)

[Sympa ton image de Draenei Razz:P]
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Danayìa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Danayìa [validée]   Danayìa [validée] Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:38

Merci beaucoup!!! Je t'éviterai de longues souffrances (à toi seulement Razz:P)

[Oui merci, c'était la seule chose qui se rapprochait d'un merien^^, bah, celon moi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Danayìa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Danayìa [validée]   Danayìa [validée] Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:31

Ouaaaiiis ! Les méchants débarquent !!!! ^^

Validée bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Danayìa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Danayìa [validée]   Danayìa [validée] Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:32

Bienvenue

a travers l'esprit des Mortels ? hin hin hin .... ( Inay n'est pas mortelle, je sent qu'on va s'amuser si elles se croisent ^^ )



Le retour de Nanay ..... Twisted Evil vous allez souffrir hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Saki
20 points
Saki


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 27/09/2006

Danayìa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Danayìa [validée]   Danayìa [validée] Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://song-academy.editboard.com/
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Danayìa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Danayìa [validée]   Danayìa [validée] Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:53

Vu que j'ai été sympa là, tu pourras dire à ton cher maitre qu'il est pas obliger de me manger? Et puis, tout le monde le sait, les nymphes de l'air (uniquement de l'air Razz Razz ) Ne sont pas commestibles voyons^^ (je n'essaie surtout pas de lui dire qu'il peu manger les autres nymphes xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Laruto
5 pts
Laruto


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2006

Danayìa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Danayìa [validée]   Danayìa [validée] Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:27

Hé!! hord de question qu'il me mange!!!!!

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danayìa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Danayìa [validée]   Danayìa [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danayìa [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser