Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Biscotte [validée]

Aller en bas 
+2
Saki
Biscotte
6 participants
AuteurMessage
Biscotte
5 pts
Biscotte


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2006

Biscotte [validée] Empty
MessageSujet: Biscotte [validée]   Biscotte [validée] Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:19

Prénom : Biscotte
Sexe : Féminin
Race : Fée (Elle n'en a pourtant ni la grace, ni la beauté)
Côté : Le bien ( Meme si il peut lui arriver de faire de vilains tours pour se distraire ) Si je voulais etre precises je dirais : Chaotique bon

Dons : Le don de disparaitre et de se fondre dans les décors.
Elle peut également déplacer les objets et ne possede a l 'inverse de ses consoeurs aucun don particulier pour la guérison.
Elle maitrise plus ou moins bien le feu (en fait c'est surtout moins^^)


Histoire:
Je n'a pas vraiment de passé. Je suis née d'une flamme...

Mais laissez moi vous conter ma naissance:
Glamyr etait epris d'une tendre et jolie Elfe répondant au doux nom de Salindë. Ils vecurent ainsi heureux protégeant et cherissant leur amour pendant quelques années. Mais hélas une blessure profonde infligée par un Orc avait pris la vie de sa douce.
Glamyr, désespéré, decida de tout mettre en oeuvre pour re-insuffler l'étincelle de vie en elle. Mais ses dons de magiciens étaient loin d'etre suffisant pour un tel sortilege. Il n'abandonna pas pour autant et commenca l'incantation fatidique qui lui prit la vie et donna naissance a une étincelle sur le sol. Cette étincelle c'etait moi.
Enfin c'est ce que dit la légende.... Wink

Signe particulier : Elle est minuscule (meme pour une fée) de la taille d'une main d'homme.
Elle se peinture souvent le corps et le visage de facon extravagante et//ou fafelu.
Une peur des Orcs démesurée, Prononcez juste le mot Orc et vous la verrez disparaitre sans demander son reste


Qualités : Elle n'en a pas beaucoup ^^ Joueuse , Franche (quand elle ne ment pas!) , elle portera volontiers secours a quelqu'un dans le besoin.

Défauts : Malicieuse, Turbulante, Moqueuse, Naive, Menteuse (il y aurait plus a dire ^^)

Description physique :
Le physique n'est pas la qualité premiere de Biscotte.
Elle n'est guere pourvu de jolies ailes de papillons scintillantes sous les relfets de la lune ou du soleil... Non , elle est entichée d'ailes de libellules au rabais.
Son corp au lieu d'exhiber les forme volupteuses des plus belles nymphes, ressemble a celui d'un bébé potelé.
Et ses cheveux n'en font cas leur tete (c'est le cas de le dire) s'érigeant dans les airs tel des flemmes.

Objet fétiche : Les autres. Elle aime par dessus tout taquiner les gens qui l'entourent. Fourrer son nez la ou il ne faut pas et filer sans (bien sur) en assumer les conséquences.

La guilde dans laquelle vous voulez être: Je n'ai pas trés bien saisi le principe des guildes j'ai essayé de trouver un descriptif dessus mais je n'ai pas trouvé Sad Si l'on pouvait m'aiguiller un peu ^^

PS: pour ce qui est de la sign et l'avatar je travaille actuellement dessus, je posterai ca demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Invité
Anonymous



Biscotte [validée] Empty
MessageSujet: Re: Biscotte [validée]   Biscotte [validée] Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:46

Pour les guildes, c'est bien simple...

La Thril Valenthor est la guilde qui se trouve au Nord, dont la cheftaine est Aliane.

La Thril Dorencil se regroupe à l'Est, dont la cheftaine est Òrelindé Mithrandir.

La Thril Modravin est celle qui se regroupe au sud, controler par Drizzt.

La Thril Elheni est celle qui se regroupe à l'ouest, controler par je ne sais plus qui^^.

Les rôdeurs sont ceux qui n'appartiennent à personnes, controler par leur instinct seulement.

Bref, les autre guildes dépendent de ta classe. Ex.: si tu est dragonnier, tu est dans la guilde des dragonniers, etc...

Et aussi, il n'y a pas d'histoire précise qui regroupe les guildes, simplement que le pays c'est diviser pour en faire des territoires, controler par les guildes.

Voilà, j'ai essayer d'être la plus claire possible^^

---------------------

Et bienvenue, très chère soeur fée!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnok
Invité
Anonymous



Biscotte [validée] Empty
MessageSujet: Re: Biscotte [validée]   Biscotte [validée] Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:46

la guild est simplement el groupe a auquel tu veux appartenir,c`est tout,mais si tu veux etre dans la guilde des assassin il faut que tu sois un ou une assassin,pareil pour les dragonnier,mais les autres comme Thrill Modhavin accepte les autres races,elfe humina,fée,nymphe ,etc

poour poster sans probleme il faut que tu sois dans une guilde c`est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Invité
Anonymous



Biscotte [validée] Empty
MessageSujet: Re: Biscotte [validée]   Biscotte [validée] Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:48

Wow,

On a poster en même temps xD Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
5 pts
Biscotte


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2006

Biscotte [validée] Empty
MessageSujet: Re: Biscotte [validée]   Biscotte [validée] Icon_minitimeLun 16 Oct - 3:01

D'accord, je pensais qu'il y avait des criteres spécifiques a chaque guilde.
Mais si il s'agit juste de délimitation de territoire, ben celle ou il y a le plus de monde a embeter Wink

Sinon jolie synchro pour les posts, mais Alys gagne d'une courte tete Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Invité
Anonymous



Biscotte [validée] Empty
MessageSujet: Re: Biscotte [validée]   Biscotte [validée] Icon_minitimeLun 16 Oct - 3:03

Je ne te conseille pas les rôdeurs, car Inay te rendra vite la pareille xD

La Thril Valenthor à beaucoup de monde, et c'est celle où je suis^^


LES FÉES AU POUVOIRS^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
5 pts
Biscotte


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2006

Biscotte [validée] Empty
MessageSujet: Re: Biscotte [validée]   Biscotte [validée] Icon_minitimeLun 16 Oct - 3:10

Ben va pour Thril Valenthor , puis en plus si il y a des fées ^^
Meme si Biscotte est aussi proche d'une fée , qu'un Orc d'une Elfe XD

Pis ca ne m'empechera pas de taquiner Inay si je croise son chemin , raison de plus meme;)


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Invité
Anonymous



Biscotte [validée] Empty
MessageSujet: Re: Biscotte [validée]   Biscotte [validée] Icon_minitimeLun 16 Oct - 3:11

Bonne chan' alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki
20 points
Saki


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 27/09/2006

Biscotte [validée] Empty
MessageSujet: Re: Biscotte [validée]   Biscotte [validée] Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:36

Bienvenue !

Et désolé d'être à la bourre !
Revenir en haut Aller en bas
http://song-academy.editboard.com/
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Biscotte [validée] Empty
MessageSujet: Re: Biscotte [validée]   Biscotte [validée] Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:39

Mefie toi de la Nanay meme le jour elle a une corne Elle ^^

sinon welc' !
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Biscotte [validée] Empty
MessageSujet: Re: Biscotte [validée]   Biscotte [validée] Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:18

Bienvenue à toi Biscotte !
Pour le moment, je ne peux pas te valider à cause de deux toute petites choses :

- le vava
- il y a trop de monde dans la Valenthor, il faut que tu en choisisses une autre Wink

Voilà ! Une fois que ces deux petites choses seront réglées, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Biscotte
5 pts
Biscotte


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2006

Biscotte [validée] Empty
MessageSujet: Re: Biscotte [validée]   Biscotte [validée] Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:30

Et voila j'ai bien mis a jour mon avatar, ainsi que ma signature :!:
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Biscotte [validée] Empty
MessageSujet: Re: Biscotte [validée]   Biscotte [validée] Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:34

Il y a toujours le "problème" de la guilde, et un truc que je viens d'appercevoir : seul les nymphes peuvent contrôler un élément ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Biscotte
5 pts
Biscotte


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2006

Biscotte [validée] Empty
MessageSujet: Re: Biscotte [validée]   Biscotte [validée] Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:56

Pour ce qui est de la maitrise du feu : Biscotte est née d'une étincelle de vie>> flamme. Je trouvais donc logique qu'une partie de ses dons s'y rapportent.
Maintenant j'avais bien pris connaissance des différents personnages d'Elderia c'est pour cela qu'elle ne le maitrise pas reellement.
Je voulais surtout apporter un element comique via le feu. En fait a chaque fois qu'elle essait de s'en servir une catastrophe lui arrive... (Bref comme pour le reste, elle n'a aucun talent :silent: )
Biscotte est plutot une fee version Gaston Lagaffe , donc hors de question de deverser des deluges de flammes, ou autre.
Si malgré tout tu penses que le feu doit rester le domaine des nymphes, je modiefirai en conséquence Wink

Et pour la guilde, quelle distraite je fais >.<
Bon ben rodeurs si il y a de la place pour taquiner Inay, Aie non pas la corne (quel caractere Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Invité
Anonymous



Biscotte [validée] Empty
MessageSujet: Re: Biscotte [validée]   Biscotte [validée] Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:31

Bone idée, cette affaire de gaston lagaffe mais à la féerique xD

Bref, j'ai bien hâte que tu sois validée^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
5 pts
Biscotte


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2006

Biscotte [validée] Empty
MessageSujet: Re: Biscotte [validée]   Biscotte [validée] Icon_minitimeMar 17 Oct - 2:11

Moi aussi Sad

Je n'en peux plus de patienter a la porte. J'ai le clavier qui me démange!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Invité
Anonymous



Biscotte [validée] Empty
MessageSujet: Re: Biscotte [validée]   Biscotte [validée] Icon_minitimeMar 17 Oct - 2:14

xDD

Patiente encore un peu, Aliane va te validée bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Biscotte [validée] Empty
MessageSujet: Re: Biscotte [validée]   Biscotte [validée] Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:48

Bon ben, je pense que ça ira alors !
Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Allanah
20 points
Allanah


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2006

Biscotte [validée] Empty
MessageSujet: Re: Biscotte [validée]   Biscotte [validée] Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:04

J'adore ton pseudo Razz

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
5 pts
Biscotte


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2006

Biscotte [validée] Empty
MessageSujet: Re: Biscotte [validée]   Biscotte [validée] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:13

Han c'est vrai je peux enfin jouer, c'est pas une blague? :p

*se rue vers le monde d'Elderia*

A tout de suite!

@Allanah : Mishi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
5 pts
Sayuri


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : partout dans se monde si noir
Date d'inscription : 06/10/2006

Biscotte [validée] Empty
MessageSujet: Re: Biscotte [validée]   Biscotte [validée] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:09

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biscotte [validée] Empty
MessageSujet: Re: Biscotte [validée]   Biscotte [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscotte [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser