Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alys [validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alys
Invité
Anonymous



Alys [validée] Empty
MessageSujet: Alys [validée]   Alys [validée] Icon_minitimeDim 15 Oct - 5:44

Nom: Inconnu

Prénom : Alys

Sexe : Féminim

Race : Fée

Côté : Bien

Nom du dragon ou de la chimère : //

Dons : Très grande guerrisseuse. Elle est une des rares fée à pouvoir guerrir et les blessures du coeur, et les blessure de la tête. Sa simple présence peu rendre un sourire à la personne la plus triste et mettre de la lumière dans le coeur le plus sombre. Elle est aussi capable de faire flotter des objets dans les aires par la pensée.

Signe particulier : Elle a un petit tatouage en forme de papillon autour du nombril. Elle prend aussi les couleur de ce qui l'entoure. Ex: si elle est dans l'eau, ses cheveux deviennent bleus foncés, sa peau bleue-blanc et ses ailes bleues, elles aussi.

Histoire : Alys se distinguait déjà des autres fées lorsqu'elle fut jeune: sa simple présence donnait uen chaleur dans le coeur des personnes triste ou distantes. Elle était aussi d'une sagesse rare, même pour les fées, qui sont les plus sages des êtres. Bientôt, ses pouvoirs étaient reconnues parmis les différents peuples, créant maintes légendes sur son sujet. Donc, à ses 14 ans, elle fut nommée souveraine des fées pour sa grande sagesse, beauté et de son immense pouvoir. On remarqua aussi sa capacitée de changer de grandeur, même si sa limite minimale est celui d'un grand papillon et celui maximale d'une femme d'une grandeur moyenne. Mais rien n'enlève son charme et sa capacité étrange de redonner espoirs à ceux qui en ont plus, et aussi, d'enlever la haine dans les couers impurs et de le changer à bonté, paix et joie...

Qualités : Gentille, douce, sage et très puissante.

Défauts : Mélancolique, malicieuse, curieuse... bref, comme toutes les autres fées!!

Description physique (précise !) : Malgré le fait qu'elle peut prendre les couleurs environnantes, elle garde toujours le même petit nez pointu, les mêmes yeux mauves brillants, les mêmes lèvres d'un beau rosé... Lorsqu'elle ne change pas d'apparence, elle a les cheveux noirs, une belle robe légerte fait de pétales de roses et de satin, des belles ailes rosée-blanches. Elle est aussi d'une grande beauté, très très rare chez les fées. Elle a aussi le corps et l'esprit d'une femme, malgré ses 14 ans...

Objet fétiche : Une petite baguette d'où elle tiens ses pouvoirs, uen dague ensorcelée qu'elle se sert que très rarement...

La guilde dans laquelle vous voulez être (ou si vous voulez être rôdeur) : Thril Valenthor
Revenir en haut Aller en bas
Arnok
Invité
Anonymous



Alys [validée] Empty
MessageSujet: Re: Alys [validée]   Alys [validée] Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Alys [validée] Empty
MessageSujet: Re: Alys [validée]   Alys [validée] Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:43

Bienvenue !

Eh bien je pense que c'est bon tout ça ! ^^ Validée, et bienvenue dans ma guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Alys [validée] Empty
MessageSujet: Re: Alys [validée]   Alys [validée] Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:18

Bienvenu amuse toi bien... pour changer... touche po a Aliane et si ya un Pb apelle moi... =)


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki
20 points
Saki


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 27/09/2006

Alys [validée] Empty
MessageSujet: Re: Alys [validée]   Alys [validée] Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://song-academy.editboard.com/
Alys
Invité
Anonymous



Alys [validée] Empty
MessageSujet: Re: Alys [validée]   Alys [validée] Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:01

Pourquoi je toucherai à Aliane? Je suis une simple petite fée Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon, gros merci à tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Alys [validée] Empty
MessageSujet: Re: Alys [validée]   Alys [validée] Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:13

" lol chez po.... ( Vu ke chui son protecteur perso.... je fé attention lol. ) Et puis .... j'espère que tu tamusera bien... On fou un ti peu le Bordel mais c cool lo...) Si posssible passe l'adresse du site ... faut qui est le plus de monde possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Invité
Anonymous



Alys [validée] Empty
MessageSujet: Re: Alys [validée]   Alys [validée] Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:15

Ouioui^^

Je serai la fée marraine du site xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Alys [validée] Empty
MessageSujet: Re: Alys [validée]   Alys [validée] Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:21

Alshed a écrit:
" lol chez po.... ( Vu ke chui son protecteur perso.... je fé attention lol. ) Et puis .... j'espère que tu tamusera bien... On fou un ti peu le Bordel mais c cool lo...) Si posssible passe l'adresse du site ... faut qui est le plus de monde possible =)

Comment ça on fout le bordel ?!!!!!!
Grrrrrr, tu veux mon poing sur la figure ???

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Alys [validée] Empty
MessageSujet: Re: Alys [validée]   Alys [validée] Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:05

Ouééééé! On aura notre fée clochette xDD


BIENVENUE!^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki
20 points
Saki


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 27/09/2006

Alys [validée] Empty
MessageSujet: Re: Alys [validée]   Alys [validée] Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:34

Un petit de rien un peu en retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://song-academy.editboard.com/
Sayuri
5 pts
Sayuri


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : partout dans se monde si noir
Date d'inscription : 06/10/2006

Alys [validée] Empty
MessageSujet: Re: Alys [validée]   Alys [validée] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alys [validée] Empty
MessageSujet: Re: Alys [validée]   Alys [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alys [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser